Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/10/25 11:12

Bébert 38
Membre

Une nouvelle info

Une réunions aura lieu Jeudi sur la prime du 13 e mois a Pont de Claix. Monsieur Ferrari dans la tourmente qu'il a lui même crée . nous pouvons donc comprendre pourquoi le fcg et le gf38 sont dans les problèmes par rapport au stade des alpes et nous pouvons aussi suppose pour Lesdiguières la suspension des travaux et non pas des explications farfelu de document ou autre le TRES GROS PROBLEME ET LA METRO EN ETAT DE RUINE FINANCIERE
Bizart NOUS ENTENDONS PAS LES DOM VPL KESKI ET NOTRE COCHONNE ROSE SILENCE RADIO LA DESSUS

#2 29/10/25 13:15

vpl
Modérateur

Re: Une nouvelle info

Oh mon dieu le 13eme mois de la marie de Pont de Claix !!!!
(T'es courageux de nous montrer ta misère intellectuelle en postant une bouillie pareille)

#3 29/10/25 14:30

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Oh mon dieu le 13eme mois de la marie de Pont de Claix !!!!
(T'es courageux de nous montrer ta misère intellectuelle en postant une bouillie pareille)

Une bouillie lol ALORS TES POTES ILS FONT QUOI DU POGNON QUE TRANSPIRE CHAQUE FRANCAIS HEIN ?????

#4 29/10/25 14:36

Bébert 38
Membre

J'ai chercher un moment avec ta poudre aux yeux que tu as poste a propos de documents lol lol mais j'ai trouver OUI TON POTE A RUINE LA METRO OUI TON POTE A RUINE LA MAIRIE DE PONT CLAIX OUI TON POTE EST POURSUIVI PAR LES IMPOTS ALORS QUI RESTE SUR LE TROTTOIR COMMME UN IMBECILE TOI ET TES POTES RENSEIGNE TOI UN PEU AU LIEU DE SORTIR DES ANNERIES TOUTE LA JOURNEE

#5 29/10/25 16:32

vpl
Modérateur

Toujours le même ton : t'as des infos tu partages tes sources (des copier-coller DE Facebook ou encore plus rigoureux, carrément un ivrogne croisé au bistrot ?), et chacun peut juger.
Mais là c'est toujours la même BOUILLIE, gnagnagna renseigne toi, c'est terrible, il se passe des trucs que tout le monde sait vous n'avez qu'à chercher...
Au passage y'avait un truc TERRRRIBLE renseignez-vous pour expliquer le Centre de Formation qui ne démarre pas, mais en fait c'est autre chose ?

Mais peut-être que tu crois tes propres bobards.

#6 29/10/25 16:49

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Toujours le même ton : t'as des infos tu partages tes sources (des copier-coller DE Facebook ou encore plus rigoureux, carrément un ivrogne croisé au bistrot ?), et chacun peut juger.
Mais là c'est toujours la même BOUILLIE, gnagnagna renseigne toi, c'est terrible, il se passe des trucs que tout le monde sait vous n'avez qu'à chercher...
Au passage y'avait un truc TERRRRIBLE renseignez-vous pour expliquer le Centre de Formation qui ne démarre pas, mais en fait c'est autre chose ?

Mais peut-être que tu crois tes propres bobards.

Je vois  que tu es plus ignorant a ce que je pensais tu en tiens une sacre couche mais je suis pas la pour toi mais j'informe ce que je sais je n'invente rien sur les infos qui viennent de l'intérieur donc tu es libre de croire et surtout de ne pas croire ce qui te rends encore plus nier j'informe les personnes sur les problèmes du  SPORT a gre.  SURTOUT A DES BAVEUX COMME TOI ET TES POTES DE CASSER LES PRESIDENTS  qui se battent pour maintenir leur club a flot AVEC DES MAIRIES ISLAMOGAUCHISTE

#7 04/11/25 17:57

lassavoie
Membre

Je me répète, Bébert, quand est-ce que tu nous paies à boire qu'on se marre tous ensemble ?

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#8 05/11/25 09:12

Bébert 38
Membre

lassavoie a écrit:

Je me répète, Bébert, quand est-ce que tu nous paies à boire qu'on se marre tous ensemble ?

Je ne côtoie pas des personnes comme toi JE LES EVITE. L'air a GRE est déjà assez pollué

Pied de page des forums