Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Si cela est vrai tu es fier de cela hummm cela prouve ton attachement a notre nation .Je pense que dans les mois et les années a venir tu vas avoir de très gros problèmes en affichant cela mais encore une fois tu es libre de pense ce que tu veux
Bébert 38 a écrit:
Si cela est vrai tu es fier de cela hummm cela prouve ton attachement a notre nation .Je pense que dans les mois et les années a venir tu vas avoir de très gros problèmes en affichant cela mais encore une fois tu es libre de pense ce que tu veux
Keski, tu es libre de penser ce que tu veux mais n'oublies pas que bientôt tu vas morfler... librement, évidemment. Ça s'appelle la démocrature, un truc nouveau très fun et libre !
"Tu es libre de penser ce que tu veux mais tu vas avoir de très gros problèmes"
Désolé les familles toussa, mais mort aux cons !
Modérer des menaces, c'est dans les cordes de qui sur ce forum ???
On va donc tout accepter, tout afficher sous le principe que c'est tellement plus chouette de savoir qu'il existe des individus de la trempe de Bebert capables de poser leur cerveau pour distribuer des mandales au premier qui lui tient tête ?
On sait trop bien que ce genre d'individu existe, pas la peine de leur offrir une tribune, sous peine de normaliser ce genre d'echange et de comportement irraisonné.
Tchimbé Red a écrit:
Modérer des menaces, c'est dans les cordes de qui sur ce forum ???
On va donc tout accepter, tout afficher sous le principe que c'est tellement plus chouette de savoir qu'il existe des individus de la trempe de Bebert capables de poser leur cerveau pour distribuer des mandales au premier qui lui tient tête ?
On sait trop bien que ce genre d'individu existe, pas la peine de leur offrir une tribune, sous peine de normaliser ce genre d'echange et de comportement irraisonné.
Encore une fois de quoi je me mele QUELLE MENACE DIT MOI QUELLE MENACE ICI ECRITE IL FAUT VRAIMENT CONSULTER LA PARCE QUE CELA DEVIENT TRES TRES GRAVE
"Je pense que dans les mois et les années a venir tu vas avoir de très gros problèmes en affichant cela"...
Qui plaindre, entre la grosse brute sévèrement burnée qui ne comprend rien à rien et celui qui ne comprend pas qu'il assure la promotion/service après-vente de propos graves et illégaux ???
vpl a écrit:
"Je pense que dans les mois et les années a venir tu vas avoir de très gros problèmes en affichant cela"...
Va donc apprendre ce que c'est qu'une menace avant ENCORE UNE FOIS DE L'OUVRIR
Ton code pénal doit être périmé, faut le renouveler !
Et en faire une copie à qui tu sais... ![]()
j'avais pas vu qu il y en a un aussi qui a été accroché sur le néron....
y a des mecs motivés quand même....
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
Bébert, si tu continues, tu vas avoir de TRÈS GROS PROBLÈMES !
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
Bébert, si tu continues, tu vas avoir de TRÈS GROS PROBLÈMES !
A bon et bien envoie moi les problèmes MES AVOCATS LES AIMENT. Il est bien beau de parler MAIS A UN MOMENT IL FAUT AGIR ( en avoir quoi) donc envoie moi c'est problèmes que l'on puisse régler cela dans une bonne amitié
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Va donc apprendre ce que c'est qu'une menace avant ENCORE UNE FOIS DE L'OUVRIRBébert, si tu continues, tu vas avoir de TRÈS GROS PROBLÈMES !
A bon et bien envoie moi les problèmes MES AVOCATS LES AIMENT. Il est bien beau de parler MAIS A UN MOMENT IL FAUT AGIR ( en avoir quoi) donc envoie moi c'est problèmes que l'on puisse régler cela dans une bonne amitié
"mes avocats".
Sans déconner t'as 3 neurones ET plusieurs avocats ????
Avec juste 1 neurone de plus tu te serais aperçu que j'ai juste repris ton expression, et que tu la lis donc bien comme un menace...
Merci !
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
Bébert, si tu continues, tu vas avoir de TRÈS GROS PROBLÈMES !A bon et bien envoie moi les problèmes MES AVOCATS LES AIMENT. Il est bien beau de parler MAIS A UN MOMENT IL FAUT AGIR ( en avoir quoi) donc envoie moi c'est problèmes que l'on puisse régler cela dans une bonne amitié
"mes avocats".
Sans déconner t'as 3 neurones ET plusieurs avocats ????
Avec juste 1 neurone de plus tu te serais aperçu que j'ai juste repris ton expression, et que tu la lis donc bien comme un menace...
Merci !
Non pas du tout comme TES POTE tu repends ce qui t'arrange reprend LA VRAI PHRASE
DONC LA PHRASE EST
DANS LES MOIS ET LES ANNNEES A VENIR TU VAS AVOIR DE TRES GROS PROBLEMES EN AFFICHANT CELA.
cela n'est pas UNE MENACES MAIS UNE MISE EN GARDE AVEC LES PERSONNES INSTABLES DE NOS JOUR DONC EN AUCUN CAS UNE MENACE il est probablement tant que tu APPRENNES bien le FRANCAIS ET SURTOUT LE COMPRENNE car la désole je ne peux rien faire pour toi moi fils d'immigres ITALIEN.
Ça te donne PAS DU TOUT l'air instABLE de passer EN MAJUscules comme ça à TOUT bout de CHAMP !