Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
La démolition de la tribune n'est pas prête d'être faite en effet en me penchant sur le dossier j'ai pu constater que celui ci est a l'ordre du jour depuis 6 ANS bloque par qui a votre avis hein J ai appris aussi que cette mêmes personne a remis le couvert pour son parc il est vrai encore une fois que l'ont peu remercie MONSIEUR CHEREQUE qui avait mit un moratoire sur le terrain convoite par notre furoncle. Car il ne faut pas oublier qu'il avait fait savoir la veille de son élection de faire main basse sur ce terrain le seul a avoir anticipe fut monsieur Chérèque.
Ça ne veut RIEN dire.
Faut quand même pas avoir 2 neurones valides pour dire, après que la ville ait accordé le permis de démolir, en JANVIER 2025 que Piolle (c'est de lui que tu parles ?) bloque le truc.
Mais bon sang qui peut te lire et se dire "mmmh, voilà un gars qui ait de quoi il parle, c'est très intéressant".
vpl a écrit:
Ça ne veut RIEN dire.
Faut quand même pas avoir 2 neurones valides pour dire, après que la ville ait accordé le permis de démolir, en JANVIER 2025 que Piolle (c'est de lui que tu parles ?) bloque le truc.
Mais bon sang qui peut te lire et se dire "mmmh, voilà un gars qui ait de quoi il parle, c'est très intéressant".
Surement pas toi qui fait semblant de ne pas comprendre qui ne connait absolument rien au dossier qui parle sans arrêt pour enfumer les personnes qui essayent de comprendre ce qui se passe typique du VRAI GAUCHISTE donc crois ce que tu crois et passe ton chemin je te manque tant que cela pour que tu viennes raconter des enfumage permanent J'invite donc les fans du FCG a s'empare du dossier chercher et vous verrez bien QUI MENT DANS CETTE AFFAIRE
Mais si t'as UN truc à dire, dis-le au lieu de dire d'aller chercher dans "le dossier" !
Quel dossier, celui de la démolition, du centre d'entrainement ? Y'a un dossier quelque part que tout le monde peut lire pour juger ?
C'est pas possible de jouer au mec qui sait des trucs sans ne jamais RIEN dire !
Après, j'avoue, au sujet de l'affaire qui concerne qui vous savez en rapport avec ce truc dont on n'a pas le droit de parler, je sais que certaines personnes nient qu'un mensonge ait pu être démenti concernant l'affaire de qui vous savez. Mais que chacun se fasse son idée...
Mais sinon, ce qui a été dit lors du petit déjeuner dont on a déjà parlé sur le forum, c'est que ce qui retardait le démarrage c'était surtout le montage à faire entre le club et l'asso pour à la fois recevoir des subventions, et pouvoir déduire la TVA.
Vas-y Bébert, explique nous.
Non il freine des 4 fer car il veut a tout prix son parc LES PROBLEMES VIENNENT BIEN DE TON POTE renseigne toi un peu bouge toi et discute avec les personnes qui sont concerne dans cette affaire au lieu de nous enfume avec ton idéologie de ton pote .
le permis de démolir a été accordé, et l'info sur les difficultés du montage vient de Goffi lui-même !
Je m'en fous de Piolle, mais arrête de ouin-ouiner et dis des trucs au lieu de tes "renseigne-toi".
Il va t'arriver quoi tu crois ? Y'a les tueurs écolos qui vont saboter les freins de ta bagnole ?
vpl a écrit:
le permis de démolir a été accordé, et l'info sur les difficultés du montage vient de Goffi lui-même !
Je m'en fous de Piolle, mais arrête de ouin-ouiner et dis des trucs au lieu de tes "renseigne-toi".
Il va t'arriver quoi tu crois ? Y'a les tueurs écolos qui vont saboter les freins de ta bagnole ?
Non coup de feu sur camion et bien d'autre chose donc parle pas de choses que tu ne connais pas
La dernière campagne de X nous nous somme fait tire dessus au fusil de chasse alors quand tu cherches des infos cela peu être dangereux pas tout le monde et au chaud chez lui a dire tout et n'importe quoi hien VPL
Bébert 38 a écrit:
pas tout le monde et au chaud chez lui a dire tout et n'importe quoi
ben si y a toi deja....
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
ben si y a toi deja....
tient revoila la mouche cela faisait longtemps
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
ben si y a toi deja....
tient revoila la mouche cela faisait longtemps
Ouh, Bebert38, t'as frôlé la catastrophe parce que, comme Keski répond sans cesse à tes éructations, si tu avais dit "la mouche à merde".....!!
lassavoie a écrit:
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
ben si y a toi deja....tient revoila la mouche cela faisait longtemps
Ouh, Bebert38, t'as frôlé la catastrophe parce que, comme Keski répond sans cesse à tes éructations, si tu avais dit "la mouche à merde".....!!
Moi monsieur j'ai une éducation PAS COMME VOUS MON BRAVE