Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je présente mes excuses à Bebert38 pour l'avoir lourdement sous-estimé. En effet, il y a quelques jours il ouvrait un post sur "Bientôt la tole" et ça m'a beaucoup fait rire. J'avais tort, il était très bien informé. Il nous annonçait simplement en avance l'avenir d'un de ses phares : N. Sarkozy.
Donc, encore une fois, mille excuses Bebert38, en fait t'es un cador. A moins que ton entourage te facilite la tâche !!
j espere bien qu on va lui enlever tous les avantage auxquels il na droit en tant qu ancien president. et s'il est vraiment coupable alors bien fait pour sa gueule.
keskiskace a écrit:
j espere bien qu on va lui enlever tous les avantage auxquels il na droit en tant qu ancien president. et s'il est vraiment coupable alors bien fait pour sa gueule.
" et s'il est vraiment coupable " aurais tu un doute ? Pourtant cette justice que tu sembles chérir l'a déclaré coupable...
...et si on lui demandait de rembourser les 300 millions d'€ de "sa" guerre en Libye, payés par le contribuable, essentiellement pour faire taire son ancien ami... et accessoirement foutre le bordel dans une région déjà pas épargnée par les tensions ?
Peut être que maintenant, les politiciens ont compris que c'est possible d'aller en prison sans passer par la case ''immunité politique ''!
Et qu'ils se tiendront à carreaux ! 😉
Mouhahaha 😂
I M P O S S I B L E !
Mitterand : " Méfiez-vous des juges, ils ont tué la monarchie. Ils tueront la république "
Tout est dit...
Ah ben l’extrême droite fan de Mitterrand... c'est pour son passé vichyste ?
vpl a écrit:
Ah ben l’extrême droite fan de Mitterrand... c'est pour son passé vichyste ?
A Vichy, il y avait beaucoup de gens de gauche...Déat, Doriot, Belin ( dirigeant de la cgt )etc...
Tu devrais relire tes bouquins d'histoire.
Cordialement, camarade.
Je connais bien l'histoire. La formulation exacte devrait être : des gens auparavant de gauche ! Par exemple, Doriot a été exclu du PCF, puis démis de son poste de Maire de Saint-Denis ce qui nécessita d'ailleurs des affrontements physiques hyper-violents (C. Tillon "On chantait rouge"). Plus tard, après avoir créé le PPF, il va entrer dans les Waffen SS et combattra sur le front russe. Toujours à gauche selon toi ? Relis les livres d'histoire, comme ton pote Bebert38 d'ailleurs. Cordialement, supporter du FCG pas camarade.
Dernière modification par lassavoie (28/09/25 12:36)
Exact pour Doriot. Marcel Déat, exclu du la SFIO en 1933 pour sympathie fasciste. René Belin appartenait bien à la CGT, mais dans un courant minoritaire, munichois, anticommuniste et lui aussi sympathisant fasciste.
lassavoie a écrit:
Cordialement, supporter du FCG pas camarade.
Euh non, il n'est en aucun cas supporter du FCG .... en tout cas, pas sous ce pseudo !
S'il est intervenu un grand maximum de 15 fois sur le forum depuis son inscription en 2017, ce n'est jamais pour parler du jeu du FCG, mais plutôt pour polémiquer .... manifestement, ça n'a pas l'air d'être un sujet qui l'intéresse, le FCG !
dom a écrit:
lassavoie a écrit:
Euh non, il n'est en aucun cas supporter du FCG .... en tout cas, pas sous ce pseudo !
S'il est intervenu un grand maximum de 15 fois sur le forum depuis son inscription en 2017, ce n'est jamais pour parler du jeu du FCG, mais plutôt pour polémiquer .... manifestement, ça n'a pas l'air d'être un sujet qui l'intéresse, le FCG !
Cela fait environ 20 ans que je suis supporter du FCG, aussi bien dans les bonnes et mauvaises années ( retour en national dans un Lesgiguières désert ).
Habitant la région de Chambery, j'assiste à beaucoup de matches, et fréquenté par le passé quelques entrainements à Lesdiguières sous la houlette de Ringeval (à mes yeux l'un des meilleurs entraineurs du FCG ).
Pour me rendre au stade c'est 140 bornes AR...C'est dire ma passion !
Il n'est pas nécessaire de poster 10 fois par jour comme certains pour prouver son attachement au club.
Quant à la supposée polémique, je ne fais que répondre...
Bien à toi Camarade
Cham, on se doute bien que tu t'intéresses au FCG pour venir ici, mais ne JAMAIS parler rugby, sans déconner ?
Vous vous êtes ENCORE FAIT UN POTE lol lol sacre gauchistes toujours en guerre avec ceux qui ne pensent pas comme EUX
Cham va être tellement déçu que tu l’ais pas repéré comme « pote » depuis toutes ces années…
Cham a écrit:
dom a écrit:
lassavoie a écrit:
S'il est intervenu un grand maximum de 15 fois sur le forum depuis son inscription en 2017, ce n'est jamais pour parler du jeu du FCG, mais plutôt pour polémiquer .... manifestement, ça n'a pas l'air d'être un sujet qui l'intéresse, le FCG !Cela fait environ 20 ans que je suis supporter du FCG, aussi bien dans les bonnes et mauvaises années ( retour en national dans un Lesgiguières désert ).
Habitant la région de Chambery, j'assiste à beaucoup de matches, et fréquenté par le passé quelques entrainements à Lesdiguières sous la houlette de Ringeval (à mes yeux l'un des meilleurs entraineurs du FCG ).
Pour me rendre au stade c'est 140 bornes AR...C'est dire ma passion !
Il n'est pas nécessaire de poster 10 fois par jour comme certains pour prouver son attachement au club.
Quant à la supposée polémique, je ne fais que répondre...
Bien à toi Camarade
Bien dit camarade
Cham a écrit:
Cela fait environ 20 ans que je suis supporter du FCG, aussi bien dans les bonnes et mauvaises années ( retour en national dans un Lesgiguières désert ).
Alors moi, en nationale, je n'y étais pas (je ne sais pas de quelle époque il s'agit).... par contre, en fédérale 1, j'ai assisté à tous les matchs à domicile et à de très nombreux matchs à l'extérieur !
Et effectivement, il y avait nettement moins de monde qu'en pro D2, mais ça me parait très exagéré de dire que Lesdiguières était désert .... en tous cas, avec les potes de ce forum, on y était.
Cham a écrit:
Bien d'accord, mais c'est quand même étonnant que, sur les 173 posts que tu as posté ici, il y en ait plus de 150 sur la buvette et rien sur le jeu du FCG.
LOL il me pourrit tout le tant sur l orthographe et il ne sait pas écrire lui même sacre islamogauchiste reste donc en Savoie baltringue .
Bébert 38 a écrit:
LOL il me pourrit tout le tant sur l orthographe et il ne sait pas écrire lui même sacre islamogauchiste reste donc en Savoie baltringue .
J'adore !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ” Georges Courteline