Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/10/25 17:47

main courante
Membre

Le Printemps en Octobre, profitons-en !

Après une telle semaine et avant un tel match, on sait que l'on va vivre ce soir des moments d'intensité, un précipité de craintes et d'espoirs aux rebonds ovales, bref je ressens cette angoisse diffuse et enchantée que je connais bien, celle du parfum décapant des phases finales...

#2 03/10/25 18:34

bouget
Membre

Re: Le Printemps en Octobre, profitons-en !

Intensité !! Si Nadau reste j attends un grand match des grenoblois....s il part Aix va gagner....

#3 03/10/25 18:35

levekf
Membre

Bon match à tous !

#4 03/10/25 18:44

jbl
Membre

Oui bon match....en espérant de "bonnes ondes" rouges et bleus au final.
Après 1 semaine apocalyptique tout de même....mais il y a tellement plus grave dans la vie...

#5 03/10/25 20:01

gerard1
Membre

main courante a écrit:

Après une telle semaine et avant un tel match, on sait que l'on va vivre ce soir des moments d'intensité, un précipité de craintes et d'espoirs aux rebonds ovales, bref je ressens cette angoisse diffuse et enchantée que je connais bien, celle du parfum décapant des phases finales...

" angoisse enchantée " ?  moi je vois plutôt les prémices d'un enterrement du FCG ! Je suis très pessimiste mais j'espère me tromper bien sûr ....
c'est incroyable , je lis de la part d'un autre supporter "qu'il y a plus grave dans la vie" , mais je ne suis pas d'accord : créer par bêtise la mort d'un club historique comme le FCG est inadmissible ! cette Crise n'aurait jamais du exister avec des managers dignes de leur poste !
Vous voyez çà possible à Toulouse par exemple ?
Putain, 3 finales de suite , un espoir de remontée en top 14 crédible , et tout çà explose , après des années d'effort, après des années de formation de nombreux jeunes qui s'avèrent excellents et recherchés ....etc

#6 03/10/25 20:29

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

On se détend, rien n'a encore explosé et le pire n'est jamais sûr... notamment si le mot "institution" a encore un sens dans la bouche de Goffi

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Pied de page des forums