Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
minimes74 a écrit:
Doudds a écrit:
Perso je regrette vivement d’avoir repris mon abonnement. Parce que trop c’est trop . J’en ai déjà assez de voir des Trump la semaine pour supporter des beaufs ds mes moments de loisirs. Goffi n’a rien appris de la vie. Il a du pognon , c’est bien pour lui . Il en met un peu ds le club , OK merci . Il en fait surtout mettre par d’autres qui supportent le bidochon . Tant mieux. Il détruit le club , il détruit un super groupe, il détruit une ambiance, il détruit l’esprit rugby . Il détruit des moments de convivialité avec la bande de copains. C’est son droit. C’est le chef .
Pour corroborer ton propos, goffi à dit un jour: c est moi qui paye c est moi qui decide. Même si c est vrai, ça montre la conception des choses que semble avoir ce monsieur
Ce qui en plus reste à prouver. Le fcg c’est pas le gf38 avec un seul actionnaire …
minimes74 a écrit:
Doudds a écrit:
Perso je regrette vivement d’avoir repris mon abonnement. Parce que trop c’est trop . J’en ai déjà assez de voir des Trump la semaine pour supporter des beaufs ds mes moments de loisirs. Goffi n’a rien appris de la vie. Il a du pognon , c’est bien pour lui . Il en met un peu ds le club , OK merci . Il en fait surtout mettre par d’autres qui supportent le bidochon . Tant mieux. Il détruit le club , il détruit un super groupe, il détruit une ambiance, il détruit l’esprit rugby . Il détruit des moments de convivialité avec la bande de copains. C’est son droit. C’est le chef .
Pour corroborer ton propos, goffi à dit un jour: c est moi qui paye c est moi qui decide. Même si c est vrai, ça montre la conception des choses que semble avoir ce monsieur
Il l'a plus ou moins redit dans ses premières communications cette semaine et dans le communiqué du club.
Doudds a écrit:
Excellente synthèse que je partage complètement, HÉLAS !
levekf a écrit:
Après des communiqués mauvais et écrits à la va-vite, on continue dans la communication désastreuse avec un gros plan sur les narines de notre président en mondovision à la mi-temps d'un match sur Canal+... c'est désolant... Quelqu'un se dévoue pour donner des cours de communication ? Juste un minimum...
désolant dans les propos , ok; mais pour les images c'est quand même pas lui qui se filme
gerard1 a écrit:
levekf a écrit:
Après des communiqués mauvais et écrits à la va-vite, on continue dans la communication désastreuse avec un gros plan sur les narines de notre président en mondovision à la mi-temps d'un match sur Canal+... c'est désolant... Quelqu'un se dévoue pour donner des cours de communication ? Juste un minimum...
désolant dans les propos , ok; mais pour les images c'est quand même pas lui qui se filme
Bah il est en appel vidéo donc si c'est lui qui gère tout. Et au fil de la communication, il semble oublier qu'il est en visio...
gerard1 a écrit:
levekf a écrit:
désolé de m'être trompé ! il était à priori maitre de la qualité de ces images ! je déteste cette situation de catastrophe , je pensais être "gentil et humain " en lui trouvant 0, 01 % d'excuse mais là franchement , il devient "pénible" pour ne pas dire plus .
Il joue au Kamikase sans le savoir , c'est vraiment incroyable , et devant toute la France du rugby , bravo ..............................
zouzou a écrit:
taric a écrit:
zouzou a écrit:
L avalanche de coups de fil je n’y crois pas , par contre que quelques partenaires proches du club aient demandé des explications c est plausible.
Pour la procédure. Il a entièrement raison , la gestion disciplinaire au sein du club appartient à la direction qu il représente .
Qu’ il entende le message des joueurs c est une chose mais c est a la direction de décider le niveau de sanction.
Et au micro de canal il ne peut que dire qu’ aucune décision est prise puisque la procédure est en cours
Rien de choquant là dedans .La dernière fois où il fallait faire quitus à la direction car elle savait mieux, qu’elle mettait son argent et parce que les supporters sont là pour supporter et se taire on dit tous désormais où cela a conduit le club donc non merci
Je ne parle pas du fond du problème , pour moi la décision de mise à pied est hubuesque , ça sent la volonté d’ écarter Nadau au profit de Hueber car il est l homme du président. Si ce n’ est pas cela est que l’on fabule sur une guerre Hueber / Nadau alors la sanction est clairement disproportionnée.
Si le club juge que la sortie de Nadau est répréhensible alors un avertissement en interne aurait largement suffit , vu ce qui s est passé en plein cours du jeu , Nadau est tendu dans ces cas là des paroles malheureuses peuvent être exprimées, ce n est pas forcément excusable mais cela arrive.
La réaction de Goffi est démesurée , un avertissement et on en aurait jamais entendu parler.
Pour autant il reste que la gestion disciplinaire appartient au club , que cette gestion soit bonne ou mauvaise et c est la direction qui en assume les conséquences ( grève des joueurs , médiatisation , prud’hommes etc…) .
c'est evident que c'est la direction qui gere les sanctions, personne ne s’attend à ce que ce soit les joueurs ou je ne sait qui....
le truc qui m enervent c'est qu'à chaque fois il commence par "nous avons entendu les joeurs" et il finit par "mais c'est pas eux qui dé"cident", ou mais eux leur seul role et responsabilité c'est de jouer" (en gros fermez vos gueules) ou encore "on entends leurs arguments mais c'est contreproductif".
il ne peut pas simplement dire un truc du genre "nous entendons les arguments de chacun et aprés avoir reçu M Nadau en entretien nous ferons part de la décision qui a été prise". tu vois juste un truc, peut etre faux cul, mais sans chier sur la gueules de personne.
keskiskace a écrit:
zouzou a écrit:
taric a écrit:
La dernière fois où il fallait faire quitus à la direction car elle savait mieux, qu’elle mettait son argent et parce que les supporters sont là pour supporter et se taire on dit tous désormais où cela a conduit le club donc non merciJe ne parle pas du fond du problème , pour moi la décision de mise à pied est hubuesque , ça sent la volonté d’ écarter Nadau au profit de Hueber car il est l homme du président. Si ce n’ est pas cela est que l’on fabule sur une guerre Hueber / Nadau alors la sanction est clairement disproportionnée.
Si le club juge que la sortie de Nadau est répréhensible alors un avertissement en interne aurait largement suffit , vu ce qui s est passé en plein cours du jeu , Nadau est tendu dans ces cas là des paroles malheureuses peuvent être exprimées, ce n est pas forcément excusable mais cela arrive.
La réaction de Goffi est démesurée , un avertissement et on en aurait jamais entendu parler.
Pour autant il reste que la gestion disciplinaire appartient au club , que cette gestion soit bonne ou mauvaise et c est la direction qui en assume les conséquences ( grève des joueurs , médiatisation , prud’hommes etc…) .c'est evident que c'est la direction qui gere les sanctions, personne ne s’attend à ce que ce soit les joueurs ou je ne sait qui....
le truc qui m enervent c'est qu'à chaque fois il commence par "nous avons entendu les joeurs" et il finit par "mais c'est pas eux qui dé"cident", ou mais eux leur seul role et responsabilité c'est de jouer" (en gros fermez vos gueules) ou encore "on entends leurs arguments mais c'est contreproductif".
il ne peut pas simplement dire un truc du genre "nous entendons les arguments de chacun et aprés avoir reçu M Nadau en entretien nous ferons part de la décision qui a été prise". tu vois juste un truc, peut etre faux cul, mais sans chier sur la gueules de personne.
Goffi a raison SI ILS NE SONT PAS CONTENT LA PORTE EST OUVERTE voila enfin UN président qui se fait respecter IL FAUT ARRETER DE BAISSER SON PANTALON point barre.
Bébert 38 a écrit:
Goffi a raison SI ILS NE SONT PAS CONTENT LA PORTE EST OUVERTE voila enfin UN président qui se fait respecter IL FAUT ARRETER DE BAISSER SON PANTALON point barre.
Merci pour lui , ça doit lui aller droit au coeur de voir qu'il bénéficie d'un soutien de poids d'une figure emblématique de ce forum qui brille par la qualité de ses interventions.
Bébert 38 a écrit:
Mais quel commentaire intelligent...
La porte est ouverte arrêtons de baisser notre pantalon, Monsieur Goffi notre sauveur va remonter une equipe encore plus solide que tous les juoeurs partent et vite on a pas besoin d'eux de toute facon ils sont tous nuls. La preuve on est pas premier de TOP14....
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
zouzou a écrit:
Je ne parle pas du fond du problème , pour moi la décision de mise à pied est hubuesque , ça sent la volonté d’ écarter Nadau au profit de Hueber car il est l homme du président. Si ce n’ est pas cela est que l’on fabule sur une guerre Hueber / Nadau alors la sanction est clairement disproportionnée.
Pour autant il reste que la gestion disciplinaire appartient au club , que cette gestion soit bonne ou mauvaise et c est la direction qui en assume les conséquences ( grève des joueurs , médiatisation , prud’hommes etc…) .c'est evident que c'est la direction qui gere les sanctions, personne ne s’attend à ce que ce soit les joueurs ou je ne sait qui....
il ne peut pas simplement dire un truc du genre "nous entendons les arguments de chacun et aprés avoir reçu M Nadau en entretien nous ferons part de la décision qui a été prise". tu vois juste un truc, peut etre faux cul, mais sans chier sur la gueules de personne.Goffi a raison SI ILS NE SONT PAS CONTENT LA PORTE EST OUVERTE voila enfin UN président qui se fait respecter IL FAUT ARRETER DE BAISSER SON PANTALON point barre.
Tu as 'raison, qu'ils s en aillent, Bébert Hueber et goffi joueront... Et se feront respecter non mais..
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
zouzou a écrit:
il ne peut pas simplement dire un truc du genre "nous entendons les arguments de chacun et aprés avoir reçu M Nadau en entretien nous ferons part de la décision qui a été prise". tu vois juste un truc, peut etre faux cul, mais sans chier sur la gueules de personne.Goffi a raison SI ILS NE SONT PAS CONTENT LA PORTE EST OUVERTE voila enfin UN président qui se fait respecter IL FAUT ARRETER DE BAISSER SON PANTALON point barre.
Manquait plus que lui !
Donc il y en a au moins un qui serait content de voir nos meilleurs, formés au club, ou pas, partir ? Ben c'est super ça, Bébert. Du supporter de première bourre!!
C'est vrai que c'est chaud de comprendre si le FCG c'est avant tout une équipe de rugby, des joueurs, ou avant tout la propriété de son patron (qui n'a pourtant qu'une partie des parts) et peut en faire ce qu'il veut, y compris l'envoyer à la casse...
Super chaud !
je pense qu'il croit dur comme fer qu'il va trouver un entraineur et 40 joueurs pour faire mieux l'année prochaine .