Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/10/25 13:27

Bébert 38
Membre

Beaucoup de BRUIT POUR rien

Voila voilou  Hueber va retourner a son poste de manager et se sera un simple avertissement a NADEAU tout cela dans une foire d'empoigne ce club est vraiment très très spécial .Par contre d'après certain bruit il va falloir trouver UN AUTRE PRESIDENT et très vite d'après certaine bruit ,passera t'il l'hivers au commande j'en doute un peu mais qui ces

#2 02/10/25 18:44

lassavoie
Membre

Re: Beaucoup de BRUIT POUR rien

qui sait qui c'est ?

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#3 02/10/25 21:57

vpl
Modérateur

Quizas, quizas, quizas...

#4 03/10/25 13:24

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

De retour le gueugueu .pierre cailler est près enfin UN VRAI ENTRAINEUR un gas de chez nous dur au mal enfin un vrai de vrai .LA MATHESINE EN FORCE

#5 03/10/25 13:53

dom
Modérateur

Bébert 38 a écrit:

vpl a écrit:

De retour le gueugueu .pierre cailler est près enfin UN VRAI ENTRAINEUR un gas de chez nous dur au mal enfin un vrai de vrai .LA MATHESINE EN FORCE

C'est vrai, quoi ! En plus, les joueurs pourront tabasser leur femme en ne prenant aucun risque, vu que Caillet les soutiendra !
Caillet, y a pas mieux !

#6 03/10/25 17:17

lassavoie
Membre

dom a écrit:

Bébert 38 a écrit:

vpl a écrit:

C'est vrai, quoi ! En plus, les joueurs pourront tabasser leur femme en ne prenant aucun risque, vu que Caillet les soutiendra !
Caillet, y a pas mieux !

Ben enfin Dom, et la présomption d'innocence et la dérive des juges qui ne respectent plus l'Etat de droit !!

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#7 03/10/25 23:47

Bébert 38
Membre

Et oui cela vous fâche peu être MAIS  CAILLET est dans la liste attendons pour voir

Pied de page des forums