Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
COMBIEN DE POINT PERDU AU PIED avec sam il ni aurait pas eu photo DONC LES AUTRES AUX TRAVAIL ET TRES VITE CAR DES RENCONTRES COMME CELLE CI ELLE SE GAGNE
Jugement un peu rapide. Combien de points perdus au pied par Davies lors des finales et access match ? R. Trouilloud a marqué de plus de 55m et mis sur le poteau ensuite lorsqu'il était frais. Après, il a manqué mais c'était manifestement dû à son état physique (en particulier crampes) et là, je peux admettre car l'an dernier, il n'a pas beaucoup joué.
pareil que lassavoie sam nous a merdé les coups de pieds dans les matchs decisifs.
Donc la victoire à brive aurait pu se faire avec un buteur en forme mais aussi avec un peu plus de realisme en attaque et de meilleurs contest dans les rucks.
et Brive rate 2 coups de pied pas compliqués
Le tableau de Keski est intéressant mais, comme toute statistique, il ne répond pas à notre question : quel taux de réussite dans les matchs à très haute pression ? Car cela n'a rien à voir de botter à l'aise ou lorsque le sort (partiel) de l'équipe est en jeu. Et dans ce cas, je suis désolé mais Trouilloud, en bon état physique, est supérieur à Davies et, malheureusement, le staff ne semble pas l'avoir vu. En plus, décharger de ce poids, Davies serait encore meilleur dans le jeu. Je dis cela parce que nous avons eu l'exemple de Velo, notamment lors de la finale de 1993 où il avait raté des buts immanquables à son niveau.
Non, mais il a raison, bébert .... ce n'est pas comme si on avait gagné à Oyonnax grâce à la botte de Romain sur une transformation loin d'être gagnée d'avance !
lassavoie a écrit:
Le tableau de Keski est intéressant mais, comme toute statistique, il ne répond pas à notre question : quel taux de réussite dans les matchs à très haute pression ? Car cela n'a rien à voir de botter à l'aise ou lorsque le sort (partiel) de l'équipe est en jeu. Et dans ce cas, je suis désolé mais Trouilloud, en bon état physique, est supérieur à Davies et, malheureusement, le staff ne semble pas l'avoir vu. En plus, décharger de ce poids, Davies serait encore meilleur dans le jeu. Je dis cela parce que nous avons eu l'exemple de Velo, notamment lors de la finale de 1993 où il avait raté des buts immanquables à son niveau.
en effet, c'est tout le probleme des stat, la pression, la meteo, à domicile ou pas etc.... c'est juste un outils mais ce serait trop simple si ça suffisait pour faire une compo par exemple.