Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Alors KESKI TES POTES font des siennes a MARSEILLE et en plus ils font perdre une sacre somme €€€€€€ a une ville qui en a bien besoin
Il faut rappeler que c'est films sont ISRAELIEN hein keski
déja je sais pas de quels potes tu parles.... je ne sais pas non plus ce que tu leur reproche.
si tu pouvais faire des post qui ne sont pas des enigmes à chaque fois, ça faciliterai la discussion.
alors j ai cherché un peu, déja fauda c'est pas un film mais une série...
et visiblement ils ont décidés de ne pas tourner à marseille mais à budapest.... ils n'ont pas été viré comme le dit ton titre...
c'est vraiment un truc bien à vous les fakes news... vous adorez ça....
« Nous avons décidé de déplacer le lieu de tournage pour de nombreuses raisons autres que la sécurité, nous avions d’ailleurs déjà tourné à Budapest par le passé », s’est ainsi justifiée Liat Benasuly Amit, la productrice de Fauda, qui explique avoir obéi à des considérations logistiques et artistiques.
et donc????
Dernière modification par keskiskace (07/09/25 00:00)
keskiskace a écrit:
déja je sais pas de quels potes tu parles.... je ne sais pas non plus ce que tu leur reproche.
si tu pouvais faire des post qui ne sont pas des enigmes à chaque fois, ça faciliterai la discussion.
alors j ai cherché un peu, déja fauda c'est pas un film mais une série...
et visiblement ils ont décidés de ne pas tourner à marseille mais à budapest.... ils n'ont pas été viré comme le dit ton titre...
c'est vraiment un truc bien à vous les fakes news... vous adorez ça....
« Nous avons décidé de déplacer le lieu de tournage pour de nombreuses raisons autres que la sécurité, nous avions d’ailleurs déjà tourné à Budapest par le passé », s’est ainsi justifiée Liat Benasuly Amit, la productrice de Fauda, qui explique avoir obéi à des considérations logistiques et artistiques.
et donc????
Des menaces des insultes des fakes news lol tu lis les infos a l'envers non a moins que tu ne saches pas lire lol lol LE ROI DE L'ENFUMAGE
moi je t ai donné la declaration de la productrice de la serie....
donne des liens ou tes "vrais infos" au lieu de balancer des affirmations sans sources....
keskiskace a écrit:
moi je t ai donné la declaration de la productrice de la serie....
donne des liens ou tes "vrais infos" au lieu de balancer des affirmationss. sans source...
sans source lol LCI ,BFM CNEW a oui je raconte encore n'importe quoi lol lol un bon islamogauchiste qui enfume tout le monde A QUAND TU PENSES DIRE ENFIN LA REALITEE DES FAIT
comme tu sais pas mettre une source je vais le faire à ta place:
https://www.bfmtv.com/culture/video-pre … 40397.html
donc le sujet de BFM que tu revendique....
j invite chacun à aller voir ce que bebert appelle la vérité et ce qu il prend pour argent comptant. des reportage avec uniquement des "on pense que", "il est possible que", la seule affirmation qui il y a d'une personne concerné de prêt c'est pour dire l inverse de ce que le reportage veut aener comme conclusion...
alors pardon bebert il y ai dit quoi dans ce sujet?
1/ bfm pense que c'est lié à la sécurité du tournage
2/ la productrice (donc la seule qui sait vraiment) dément et affirme que c'est pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec la sécurité.
3/ bfm revient en disant ok la productrice dit que non mais nous on pense que si (trés fort bfm)
4/ la présidente du crif dit qu il est possible que ce soit a cause de la sécurité mais c'est son avis, elle n'en sait rien.
typiquement un sujet bfm ou cnews... ils décident du contenu de l "info", le concerné dit que non, mais bfm dit que quand même eux ils pensent que oui.... donc rien de fondé mais on balance son avis en mode c'est la vérité officielle, du coup je comprends que t aime bien ces chaines bebert, vous avez le même mode de fonctionnement toi et bfm.
c'est exactement ce qu on disait dans un autre sujet, les info, les actualité racontées avec des faits c'est terminé, maintenant chaque media utilise l actualité pour présenter les choses à sa sauce, sans aucun faits. alors selon la chaine qu on regarde ou le media qu on lit on parle du même sujet mais on a pas les même infos, ça devient vraiment n'importe quoi.
Dernière modification par keskiskace (10/09/25 21:22)
+1 sur l'analyse de keski.
Un cas très courant, symptomatique du remplacement des journalistes par des éditorialistes dans les chaînes d'info en continu.
keskiskace a écrit:
comme tu sais pas mettre une source je vais le faire à ta place:
https://www.bfmtv.com/culture/video-pre … 40397.html
donc le sujet de BFM que tu revendique....
j invite chacun à aller voir ce que bebert appelle la vérité et ce qu il prend pour argent comptant. des reportage avec uniquement des "on pense que", "il est possible que", la seule affirmation qui il y a d'une personne concerné de prêt c'est pour dire l inverse de ce que le reportage veut aener comme conclusion...
alors pardon bebert il y ai dit quoi dans ce sujet?
1/ bfm pense que c'est lié à la sécurité du tournage
2/ la productrice (donc la seule qui sait vraiment) dément et affirme que c'est pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec la sécurité.
3/ bfm revient en disant ok la productrice dit que non mais nous on pense que si (trés fort bfm)
4/ la présidente du crif dit qu il est possible que ce soit a cause de la sécurité mais c'est son avis, elle n'en sait rien.
typiquement un sujet bfm ou cnews... ils décident du contenu de l "info", le concerné dit que non, mais bfm dit que quand même eux ils pensent que oui.... donc rien de fondé mais on balance son avis en mode c'est la vérité officielle, du coup je comprends que t aime bien ces chaines bebert, vous avez le même mode de fonctionnement toi et bfm.
c'est exactement ce qu on disait dans un autre sujet, les info, les actualité racontées avec des faits c'est terminé, maintenant chaque media utilise l actualité pour présenter les choses à sa sauce, sans aucun faits. alors selon la chaine qu on regarde ou le media qu on lit on parle du même sujet mais on a pas les même infos, ça devient vraiment n'importe quoi.
Un source lol je l'ai dans mon jardin MONSIEUR L'OUVRIER DU NETTOYAGE lol lol
gudule a écrit:
Un cas très courant, symptomatique du remplacement des journalistes par des éditorialistes dans les chaînes d'info en continu.
Trop drôle ! Et france inter avec Thomas Legrand ( journaliste à Libé ) Nicolas Demorand
ancien de Libé, Patrick Cohen, etc...
ils sont de gauche, ça passe...
Pour rappel, Delphine Ernotte présidente de France Télévision souhaite " représenter lla France telle qu'on voudrait qu'elle soit ".
Beau programme !
Elle voit ce qu'elle a envie de voir... Ce qui l'arrangerait. ![]()
Cham a écrit:
gudule a écrit:
Un cas très courant, symptomatique du remplacement des journalistes par des éditorialistes dans les chaînes d'info en continu.Trop drôle ! Et france inter avec Thomas Legrand ( journaliste à Libé ) Nicolas Demorand
ils sont de gauche, ça passe...
J'ai écrit où que "ça passait" ?
gudule a écrit:
Cham a écrit:
gudule a écrit:
Un cas très courant, symptomatique du remplacement des journalistes par des éditorialistes dans les chaînes d'info en continu.Trop drôle ! Et france inter avec Thomas Legrand ( journaliste à Libé ) Nicolas Demorand
ils sont de gauche, ça passe...J'ai écrit où que "ça passait" ?
pareils, honnetement il reste vraiment trés peu de média que je m autorise à regarder ou alors il faut vraiment en regarder plusieurs et surtout garder un esprit critique.
le journalisme basé uniquement sur rapporter des faits n'existe plus, il ne reste que des media qui essayent de t emmener là où ils veulent que ce soit à gauche ou à droite.