Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/09/25 17:53

vpl
Modérateur

Question ouverte...

Supposons un lieu où les gens viendraient discuter, sauf un connard qui viendrait chier partout en accusant ceux qui discutent d'être des abrutis qui veulent le censurer...
Quel serait le problème de virer définitivement ce connard qui n'échange en fait avec personne ?

#2 11/09/25 18:20

keskiskace
Membre

Re: Question ouverte...

j'avoue que souvent j hesite à le demander, puis je me ravise parceque c'est pas dans ma vision du truc.
mais parfois je comprends pas...  pour exemple le post musical de tchimbé, pourquoi ce déferlement de haine sur ce type de post???? acceptable???

pour ceux qui ont la ref:
mais pourquoi est il si mechant???  parcequeeeee!!!!!!!!

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#3 11/09/25 19:01

dom
Modérateur

Je n'ai toujours qu'une réponse ... ce sont ceux qui lui répondent qui permettent qu'il existe !
donc, la solution reste :

#4 11/09/25 19:41

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

J’avoue, moi, en tant que grosse truie violette, que j’adore me rouler dans la fange. Et les écrits vomitifs, orduriers et abjects, c’est un peu ma tasse de thé ! Mais faut aussi être raisonnable, et savoir se mettre au régime !
Alors de 2 choses l’une, soit -à minima- vous décidez de modérer tous les extraits de msg qui sont hors cadre de ce que vous avez appelé « conditions d’utilisation du forum » (et certaines contributions seront alors encore + indéchiffrables), soit vous décidez d’appliquer enfin et strictement ces mêmes « conditions d’utilisation » et vous virez le malotru à coups de pompes dans le derche. Il ne comprend de toutes façons que la violence puisqu’il n’exprime que ça.
Que cet invité ait ses idées, c’est une chose inaliénable et incontestable (chacun a le droit de penser ce qu’il veut) mais qu’il les exprime de cette manière en public, en outrepassant toutes les règles (et parfois les lois !), c’est carrément insupportable et dangereux. Pour vous comme pour lui.
Donc la meilleure des leçons, c’est sans doute de lui apprendre à vivre en société, et que lorsque tu choisis de contourner les règles (et les lois), tu t’exclus toi même de la société en question. Et ça vous évitera du boulot de modération.

Perso, j’ai rien contre les monologues mais ceux de sa prostate n’ont rien à faire dans le champ public. Qu’il les garde pour les petits comités de ses amis, puisqu’il en a plein les urnes…

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#5 11/09/25 23:17

Bébert 38
Membre

Heu et bien je n'enfreins AUCUNE REGLE puis que je parle a personne 
Quel serait le problème de virer définitivement ce connard qui n'échange en fait avec personne 
Par contre LES INSULTES DU CONNARD QUI LES DIS VONT ETRE REPRISE et notre dossier commence a être très épais  comme nous pouvons voir ce sont toujours les MEMES et la MECH POURRA NE PAS LE VOIR car je suis tout seul et c'est 4 personnes me persécutent et M INSULTES mais comme le dit la grosse truie violette je dirais moi rose il est peut etre daltonien et cela se soigne

#6 11/09/25 23:26

Bébert 38
Membre

Tchimbé Red a écrit:

J’avoue, moi, en tant que grosse truie violette, que j’adore me rouler dans la fange. Et les écrits vomitifs, orduriers et abjects, c’est un peu ma tasse de thé ! Mais faut aussi être raisonnable, et savoir se mettre au régime !
Alors de 2 choses l’une, soit -à minima- vous décidez de modérer tous les extraits de msg qui sont hors cadre de ce que vous avez appelé « conditions d’utilisation du forum » (et certaines contributions seront alors encore + indéchiffrables), soit vous décidez d’appliquer enfin et strictement ces mêmes « conditions d’utilisation » et vous virez le malotru à coups de pompes dans le derche. Il ne comprend de toutes façons que la violence puisqu’il n’exprime que ça.
Que cet invité ait ses idées, c’est une chose inaliénable et incontestable (chacun a le droit de penser ce qu’il veut) mais qu’il les exprime de cette manière en public, en outrepassant toutes les règles (et parfois les lois !), c’est carrément insupportable et dangereux. Pour vous comme pour lui.
Donc la meilleure des leçons, c’est sans doute de lui apprendre à vivre en société, et que lorsque tu choisis de contourner les règles (et les lois), tu t’exclus toi même de la société en question. Et ça vous évitera du boulot de modération.

Perso, j’ai rien contre les monologues mais ceux de sa prostate n’ont rien à faire dans le champ public. Qu’il les garde pour les petits comités de ses amis, puisqu’il en a plein les urnes…

Toujours des leçon de morale WOOK tu dois t'embêter chez toi non et donc tes trois potes est tout ce qui te reste a moins que se soit la mêmes personne qui prend les personnes pour des imbeciles cela est tres possible aussi

#7 12/09/25 09:14

lassavoie
Membre

Perso, je pense que Bébert 38 doit pouvoir s'exprimer (je sais, ce n'est pas le mot qui convient) car il nous rappelle à tous l'existence d'une population qui existe et que nous ne connaissons pas, du moins sous ce jour, avec ses peurs et son crétinisme consubstantiel parfaitement masqués par ses représentants ripolinés.
Pour moi, Bbébert38 est d'intérêt public : il nous alerte sur la fange qui nous menace et si vous voulez un exemple concret, pensez à Trump et ce qu'il est en train de mettre en route aux States.
Donc, oui et un oui inconditionnel, Bébert a toute sa place sur la buvette !

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#8 12/09/25 10:39

Bébert 38
Membre

Pour le crétin (encore une insultes cela est une maladie c'est personnes ne savent pas s'exprimer sans insulter les autres) enfin bref pour info le ou les tout dépend des cretins c'est bien vous car pour le moment mêmes avec votre unions vous êtes a 24% très très loin derrière nous il ne sert a rien de faire des grande phrases a longueurs de journées pour dire que des bêtises au cretins qui sont devant vous lol lol lol 
je crois que toi et tes camarades vous êtes très mur pour un diner

#9 12/09/25 11:39

N° Se7en
Membre

Penser à ce qui se passe en France, me suffit...

https://horloge-de-la-dette-publique.com/

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#10 12/09/25 13:32

Bébert 38
Membre

N° Se7en a écrit:

Penser à ce qui se passe en France, me suffit...

https://horloge-de-la-dette-publique.com/

Tres bien Alors donne le pouvoir aux personnes QUI PEUVENT TOUT REMETTRE EN QUESTION et les seul a l'heure actuel c'est le parti a la flamme ( je ne veux pas avoir de problème pour propagande politique sur ce forum) donc la nous verrons bien si 'ils font mieux que les autres pour ma part moi j'en suis certain mais pour les autres a voir en tout qu'a direction bordeaux pour la rentrée 13/14

#11 13/09/25 08:15

N° Se7en
Membre

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#12 15/09/25 07:56

Zoreil
Membre

soutien à bebert moi aussi je pense que le principal probleme de notre  société actuelle est la soumission totale aux intérêts americains et israeliens et donc il faut combattre aussi l'islamo gauchisme et essayer de retrouver une souveraineté .

parce que nous ne sommes pas en democratie tout le monde fait semblant mais personne n'y croit . Nous sommes en dictature .

Dernière modification par Zoreil (15/09/25 07:56)

#13 15/09/25 10:05

Bébert 38
Membre

A bordeaux ENORME 7000 crestins qui ADULENT 2 super crestins UNE JOURNEE QUI MARQUERA PEU ETRE UN TOURNANT POUR LE PEUPLE DE FRANCE

#14 15/09/25 10:47

vpl
Modérateur

l'islamogauchisme soumis aux intérêts américains et israéliens...

Je me suis pas levé pour rien ce matin !

#15 15/09/25 11:26

Zoreil
Membre

ah oui il suffit de voir ce qu'il s'est passé aux usa sous biden . tu veux des exemples ou tu vas trouver tout seul ?

#16 15/09/25 12:03

N° Se7en
Membre

Soumission "totale" de la société en général aux intérêts américains et israéliens ET combat de l'islamo-gauchisme qui lui ne l'est pas (soumis).. pour essayer de retrouver notre souveraineté. wink

#17 15/09/25 12:11

vpl
Modérateur

Après, puisqu'on est en dictature, je vous trouve bien courageux d'en parler sur un forum internet.

#18 15/09/25 12:19

N° Se7en
Membre

Il ne faut pas exagérer. Tout le monde ne dit pas ça. Mais on ne peut pas dire que la démocratie se porte bien.

#19 15/09/25 13:37

Bébert 38
Membre

N° Se7en a écrit:

Il ne faut pas exagérer. Tout le monde ne dit pas ça. Mais on ne peut pas dire que la démocratie se porte bien.

Attention il va PREVENIR son TRES TRES GRAND COPAIN MECH et tu vas êtres BANIS a jamais c'est cela la politique ISLAMOGAUCHISTE il faut toujours dire oui

#20 15/09/25 14:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Ben disons que tant que vous pouvez enfiler vos perles en même temps que vous préparez une soupe de choux et de fraises, c’est qu’elle se porte pas si mal que ça, la démocratie que vous appelez de vos vœux…

Par contre, lorsque le régime imposé à chacun de nous sera de boire cette soupe parfaitement indigeste, oui tu pourras annoncer clairement que la démocratie est en voie d’extinction ou déjà éteinte. Comme c’est le cas aux US, en Russie et bien ailleurs. Mais pas encore tout à fait chez nous.

En tout cas, prétendre la restaurer en tapant dessus à coup de remèdes autocratiques encore bien + affirmés que celui déjà à l’œuvre ici et en ce moment, c’est d’une légèreté délirante.

Dernière modification par Tchimbé Red (15/09/25 14:41)

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#21 15/09/25 16:32

Bébert 38
Membre

Tchimbé Red a écrit:

Ben disons que tant que vous pouvez enfiler vos perles en même temps que vous préparez une soupe de choux et de fraises, c’est qu’elle se porte pas si mal que ça, la démocratie que vous appelez de vos vœux…

Par contre, lorsque le régime imposé à chacun de nous sera de boire cette soupe parfaitement indigeste, oui tu pourras annoncer clairement que la démocratie est en voie d’extinction ou déjà éteinte. Comme c’est le cas aux US, en Russie et bien ailleurs. Mais pas encore tout à fait chez nous.

En tout cas, prétendre la restaurer en tapant dessus à coup de remèdes autocratiques encore bien + affirmés que celui déjà à l’œuvre ici et en ce moment, c’est d’une légèreté délirante.

hihihih vous allez vous opposez a quoi lol JE TE RAPELLE TOUTE LA GAUCHE 24%
JORDAN A LUI TOUT SEUL 41% cherche l'erreur si tu as un peu de cervelle ce que je doute fortement lol lol lol

#22 15/09/25 16:41

N° Se7en
Membre

C'est vrai que notre belle démocratie se porte plutôt bien. D'autant plus que tout le monde peut s'exprimer en toute liberté, contrairement aux US et en Russie, par exemple. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde peut dire ce qu'il veut, évidemment.

#23 15/09/25 18:14

Cham
Membre

la Suisse est le pays le plus démocratique au monde. On demande l'avis aux citoyens par des votations su r tous les sujets.
le gouvernement est obligé de suivre le résultat du vote même s'il déplait aux dirigeants.
En France, pour prendre l'exemple du traité de Maastricht rejeté par une majorité de citoyens est rédigé d'une autre manière pour devenir le traité de Lisbonne adopté par un vote des parlementaires réunis en congres.
il n'y a plus de souveraineté populaire.

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#24 15/09/25 19:50

Zoreil
Membre

cham's a raison il n'y a plus de referendum dans ce pays .
Mais selon moi bebert se trompe de croire que le rn va changer quoi que ce soit . ils ne sont pas là pour ça .

#25 15/09/25 22:13

keskiskace
Membre

La question c'est est pas faut il des référendum....  c est quelle question sera posée?
Par exemple un référendum sur l'immigration immigration ce serait quoi la question exacte?  Oui ou non à l immigration?  Si oui on ouvre grand les portes et si non on tire à vue sur ceux qui essayent quand même de venir?

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#26 15/09/25 22:47

Zoreil
Membre

en suisse les votations c'est sur des propositions de lois : au hasard faut il durcir les conditions d'entrée pour les etrangers ?.

Un truc fou à france inter  que j'ai entendu : oui mais l'etat met pas en place des cours de français  suffisament....

sauf que toi tu veux migrer aux usa y a queue dalle et si tu veux avoir la carte verte et ben tu te demerdes pour apprendre les mots  tout seul.

#27 16/09/25 09:45

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

La question c'est est pas faut il des référendum....  c est quelle question sera posée?
Par exemple un référendum sur l'immigration immigration ce serait quoi la question exacte?  Oui ou non à l immigration?  Si oui on ouvre grand les portes et si non on tire à vue sur ceux qui essayent quand même de venir?

Et voila on remet 1€ dans la machine ON TIRE A VU lol lol pourquoi pas DES BOMBES lol lol tu n'as vraiment rien dans la tête toi TOUJOURS FAIRE CROIRE AUX PERSONNES DES MENSONGES DE LA PEUR .Il y a d'autre moyen pour faire comprendre aux gens les choses SANS LA MENACE LA PEUR ET LES MENSONGES

#28 16/09/25 09:51

Bébert 38
Membre

Zoreil a écrit:

cham's a raison il n'y a plus de referendum dans ce pays .
Mais selon moi bebert se trompe de croire que le rn va changer quoi que ce soit . ils ne sont pas là pour ça .

a bon perso j'ai assez parle avec c'est personnes pour penser que OUI ils feront ce qu'ils veulent mettre en place ne serait ce que dimanche j'ai pu échanger avec un élu sur l'Eco qu'il voulait mettre en place et la je peux affirmer que cela va déménager. Mais comme tu l'écris tu es libre de croire ou de ne pas croire

#29 16/09/25 12:13

keskiskace
Membre

on peut pas dire que nous soyons dans un pays qui a la culture du referendum hein....  vous dites y en a plus mais y en a eu combien en 40 ans?

ensuite vous parlez de celui de maastrich dont la décision n'a pas été respectée, déja si notre président respectait les résultat des élections ce serait pas mal.... on a vu lors des dernières législative toute la considération qu il a pour la démocratie....

#30 16/09/25 14:45

Zoreil
Membre

bebert combien de fois le rn a sauvé le gouvernement bayrou et ses predecesseurs en refusant de voter les motions de censure ? un gros paquet de fois 
et pareil dans l'autre sens .

lfi et rn sont  deux roues du carosse de l'extreme centre . ils aboient et la caravane passe.

Ce sont des traitres .

#31 16/09/25 16:12

Bébert 38
Membre

Zoreil a écrit:

bebert combien de fois le rn a sauvé le gouvernement bayrou et ses predecesseurs en refusant de voter les motions de censure ? un gros paquet de fois 
et pareil dans l'autre sens .

lfi et rn sont  deux roues du carosse de l'extreme centre . ils aboient et la caravane passe.

Ce sont des traitres .

Le RN a vote avec le gouvernement certaines lois en effet pourquoi :
cela permette aux peuple de France de gagner quelque chose sur chaque loi  oui cela n'est pas terrible mais c'était aux moins quelque chose d'autre par il fallait attendre pour pouvoir avoir une dissolution de l'assemblée ce qui ne va pas tarde d'après mais infos le guignol mit en place par macron va sauter et la encore macron décidera si oui ou non il appel au vote mais il peu encore designer une autre personne cela peu durer longtemps(2 ans) maintenant la balle est dans le camp du gouvernement NOUS NOUS APPELONS A LA DISSOLUTION OU A LA DEMISSION voila les 2 choix qui lui restera pour les 2 ans restant

#32 16/09/25 18:19

Zoreil
Membre

faux le rn participe à l'aneantissement de la france en prolongeant macron. et Marine fait tout ce qu'elle peut pour être nulle chaque fois . c'est une heritiere de la politque elle a fait fortune comme ça .

Et c'etait déjà le cas de son pêre . jean marie   a siegé 35 ans comme deputé europeen il a fermé sa gueulle et  a empoché 3.5 millons de salaire. ces deux là sont des traitres .

#33 18/09/25 13:48

Bébert 38
Membre

Zoreil a écrit:

faux le rn participe à l'aneantissement de la france en prolongeant macron. et Marine fait tout ce qu'elle peut pour être nulle chaque fois . c'est une heritiere de la politque elle a fait fortune comme ça .

Et c'etait déjà le cas de son pêre . jean marie   a siegé 35 ans comme deputé europeen il a fermé sa gueulle et  a empoché 3.5 millons de salaire. ces deux là sont des traitres .

Hummm tu nous aimes pas toi mais cela est ton droit par contre RENSEIGNE TOI SUR CE QUE TU AVANCES SUR JM OU MARINE CAR LA TU ES DANS L'ERREUR .Il serait dommage que tu passes pour un imbécile en affirment tout cela

#34 18/09/25 17:59

Zoreil
Membre

j'aime pas les traitres .le job de marine c'est de faire gagner l'extreme centre elle ne veut pas gouverner.

tu l'as vu passé la declaration de marine qui veut pas signer la petition de de villier ? qu'est ce que ça pouvait lui couter de la signer ?

Pied de page des forums