Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Très grande discutions entre GOGO et Carignon au stade les années 90 peu être le retour qui sait
sauf que carignon sera pas élu.... (j'espere)
le retour des années 90 c'est avec le retours des magouilles de carignon ou sans?
parceque je suis pas sur que carignon ait vraiment envie de revivre ses années 90.... condamnation à 5ans de prison et 400k d'amendes ça doit pas etre sa periode préférée....
keskiskace a écrit:
le retour des années 90 c'est avec le retours des magouilles de carignon ou sans?
parceque je suis pas sur que carignon ait vraiment envie de revivre ses années 90.... condamnation à 5ans de prison et 400k d'amendes ça doit pas etre sa periode préférée....
arrête de faire le bête je parle sport pas politique
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
parceque je suis pas sur que carignon ait vraiment envie de revivre ses années 90.... condamnation à 5ans de prison et 400k d'amendes ça doit pas etre sa periode préférée....arrête de faire le bête je parle sport pas politique
ok mais alors qu'est ce qu on en a à faire que goffy parle avec carignon? carignon va faire un cheque?
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
parceque je suis pas sur que carignon ait vraiment envie de revivre ses années 90.... condamnation à 5ans de prison et 400k d'amendes ça doit pas etre sa periode préférée....arrête de faire le bête je parle sport pas politique
ok mais alors qu'est ce qu on en a à faire que goffy parle avec carignon? carignon va faire un cheque?
Non d'après mon petit doigt les accords avec la mairie serait tout autre et enfin le FCG verrait le bout du tunnel c'est déjà pas mal non ??????
ben si la mairie peut aider le club tant mieux pour le club, mais tant que carignon n'y est pas je vois pas trop ce qu il vient faire la dedans.
keskiskace a écrit:
ben si la mairie peut aider le club tant mieux pour le club, mais tant que carignon n'y est pas je vois pas trop ce qu il vient faire la dedans.
A bon a ton avis pourquoi les travaux du stade non pas commencer évite les bla bla parle concrètement car moi sur ce dossier j'ai des infos béton du démolisseur alors donne moi les vrais raison pour voir stp
et donc? ma question c'est:
tant que carignon n'est pas à la mairie en quoi il peut influencer ce dossier?
Y'a donc un gars qui a des infos exclusives mais ne dit rien.
Il se passe quoi si tu donnes des infos, y'a les tueurs de Piolle qui vont venir t'abattre ??
Moi perso j'ai des infos exclusives sur le QI du gars en question...
vpl a écrit:
Y'a donc un gars qui a des infos exclusives mais ne dit rien.
Il se passe quoi si tu donnes des infos, y'a les tueurs de Piolle qui vont venir t'abattre ??
Moi perso j'ai des infos exclusives sur le QI du gars en question...
Moi aussi mon BEBE retourne vites avec ta pelle et ton seau faire des pates avec dom la truie et consorts .
Mais il faudrait être fou pour voter carignon , ce type vit à marakech il a magouillé toute sa vie .