Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Petit message hors FCG pour tout les fans de madame Groizeleau
En effet, son talent a été reconnu en dehors de ce forum et elle a été désignée pour arbitrer le quart de finale de coupe du monde féminine, le match de l’Angleterre en plus
On lui souhaite un bon match (et qu’elle n’hésite pas à donner quelques rouges aux anglaises qu’on devrait croiser ensuite)
Félicitations à m'dame Groizeleau. J'espère pour ma part que les Bleues n'en auront pas besoin.
Elle monte en puissance....et c est tant mieux 😁
C est mérité. Ce qui intéressant chez cette arbitre, c est qu elle ne voit pas tout mais elle travaille très bien avec les autres arbitres et la vidéo et avec leur aide elle prend les bonne décisions.
Donc au global la prestation arbitrale sous sa direction est bonne voire très bonne.
C est à méditer car certains arbitres de champ meilleurs qu elle à titre individuel utilisent mal l arbitre vidéo ou les arbitres de touche et rendent donc une copie collective mauvaise, comme lors de la dernière finale de Prod2. Face à la gravité de la blessure de Sam l arbitre central aurait dû demander un arbitrage vidéo sous son contrôle et pas juste un Check. Il a eu tout le temps pour le faire et ne le l a pas fait. Mauvais arbitrage au final
Dernière modification par Guillaume 69 (10/09/25 12:21)
Félicitation à Aurélie, elle mérite largement d'arbitrer un tel match. Son arbitrage non partisan et cohérent a été reconnu. Logique.
Je le lui souhaite, mais Pourvu que la commission d arbitrage ne la fasse monter en top 14
Bravo à elle, elle a eu le mérite de mettre pratiquement tout le monde d'accord sur la qualité de son arbitrage dans notre forum
ce qui n'est pas une mince affaire. Elle est en visibilité de tous grace à cette Coupe de monde féminine qui est une belle réussite !
minimes74 a écrit:
Je le lui souhaite, mais Pourvu que la commission d arbitrage ne la fasse monter en top 14
Si avec nous 😊
minimes74 a écrit:
Pourtant, si on veut qu'elle nous arbitre la saison prochaine...!!!
Bon, alors si c est ça , faut vraiment qu on monte😂