Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/02/pre … 902808.php
Nous sommes un club sein sur un territoire dynamique, avec une bonne valeur marchande, un stade à potentiel, une très bonne formation et nous sommes Rouge & Bleu !
Le taureau apres le Mammouth 🦣 ???
Mens79 a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/02/premiership-en-investissant-dans-les-newcastle-falcons-les-taureaux-rouges-de-red-bull-a-lassaut-du-royaume-12902808.php
Nous sommes un club sein sur un territoire dynamique, avec une bonne valeur marchande, un stade à potentiel, une très bonne formation et nous sommes Rouge & Bleu !
Le taureau apres le Mammouth 🦣 ???
Zoreil c’est pour toi, envoi un lettre détaillée à Red Bull pour leur vanter les avantages du club et de la région. L’ équipe qui malgré 4 échecs en finale ne lache rien etc etc …..
Ils ont visiblement racheté pour une bouchée de pain la pire équipe du championnat...
C'est comme ça que vous nous voyez ?!?!?!?
red bull est plein de pognon mais perso ça me ferait chier qu on ait un partenaire qui de base vend de la merde...
certains me diront que l argent n a pas d'odeur... faut dire que redbull à part sa boisson pourrie se taille une belle image de jeunesse, sport et dynamisme, faut reconnatre niveau marketing ils sont bons, ça plairait surement d'avoir ce type de sponsor pour les soiree enblem
https://www.instagram.com/reels/DN55X7aAe1I/
vpl a écrit:
Ils ont visiblement racheté pour une bouchée de pain la pire équipe du championnat...
C'est comme ça que vous nous voyez ?!?!?!?
Pas Grave VPL , on met l’égo de coté si c’est pour récupérer un sponsor de ce type !!! Quand Antoine Dupont jouera à Grenoble on y pensera plus ![]()
Dernière modification par zouzou (04/09/25 07:58)
keskiskace a écrit:
red bull est plein de pognon mais perso ça me ferait chier qu on ait un partenaire qui de base vend de la merde...
certains me diront que l argent n a pas d'odeur... faut dire que redbull à part sa boisson pourrie se taille une belle image de jeunesse, sport et dynamisme, faut reconnatre niveau marketing ils sont bons, ça plairait surement d'avoir ce type de sponsor pour les soiree enblem
https://www.instagram.com/reels/DN55X7aAe1I/
et ben... vous devez vraiment avoir une vie de saint pour faire autant les difficiles. je savais pas qu'il y avait des gens aussi irréprochables moralement dans les tribunes;..
Bienvenue a eux s'ils le souhaitent, les couleurs sont déjà prêtes.
Peu d'équipes ont un stade comme le notre.
Moi je ne bois pas de Red bull parce que ça a un goût de médicament mais je ne vois pas en quoi c'est plus de la merde que l'alcool par exemple.
Le sujet, comme dirait vpl, ne me paraissait pas inintéressant... Pour ma modeste contribution à ce débat, je vais me contenter de souhaiter bonne chance aux Newscastel Falcons.
je serait content si une boite comme red bull arrivait ou mieux leurs concurrent monsters ! ils ont les plus belles hotesses de loin .
mais ça n'arrivera pas .
De la merde en boîte.
sagardi a écrit:
et ben... vous devez vraiment avoir une vie de saint pour faire autant les difficiles. je savais pas qu'il y avait des gens aussi irréprochables moralement dans les tribunes;..
c'est pas comparable... moi si je mange, bois, ou fais de la merde ça incite personne à faire pareils.
un sponsor utilise le club pour faire de la publicité ou passer un message. c'est complétement différent.
et ok avec toi dodofcg, c'est moins pire que l alcool.
j'pense que la pluspart boivent de l'eau dans les canettes. et encore une fois on s'en fout red bull arrose les sports mecaniques et s'ils viennent dans le rugby c'est une bonne chose
et puis nous c'est la CHARTREUSE et de la verte svp ![]()
Il me semblait que le president souhaitait limiter la part des sponsors car ils sont volatiles (puisque redbull est sensé donner des ailes) pour privilégier une économie un peu plus pérenne....?
PS: Moi aussi je suis un idéaliste qui pense qu'avoir une ethique rend plus fort & plus fier.
c'est juste que goofy est incapable de trouver des sponsors .
Je dirais plutôt... d'en vouloir. Et pour les partenaires, j'ai remarqué que le beau maillot d'hier en avait perdu un...
Mais il ne faut pas en parler... Le sujet est très sensible. ![]()
Y'a une discussion en cours, ailleurs (que tu as lancé d'ailleurs), tu peux y répondre sur cette fameuse omerta que tu sors de ta tête.
Je ne la sors pas de ma tête et je ne dirais pas omerta.
Dernière modification par N° Se7en (06/09/25 20:03)