Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil
  •  » Saison 2026
  •  » Après Newcastle Falcons, Red bull pourrait nous donner des ailes ?

#1 03/09/25 21:07

Mens79
Membre

Après Newcastle Falcons, Red bull pourrait nous donner des ailes ?

https://www.rugbyrama.fr/2025/09/02/pre … 902808.php

Nous sommes un club sein sur un territoire dynamique, avec une bonne valeur marchande, un stade à potentiel, une très bonne formation et nous sommes Rouge & Bleu !
Le taureau apres le Mammouth 🦣 ???

#2 03/09/25 21:51

zouzou
Clarinaute

Re: Après Newcastle Falcons, Red bull pourrait nous donner des ailes ?

Mens79 a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/2025/09/02/premiership-en-investissant-dans-les-newcastle-falcons-les-taureaux-rouges-de-red-bull-a-lassaut-du-royaume-12902808.php

Nous sommes un club sein sur un territoire dynamique, avec une bonne valeur marchande, un stade à potentiel, une très bonne formation et nous sommes Rouge & Bleu !
Le taureau apres le Mammouth 🦣 ???

Zoreil c’est pour toi, envoi un lettre détaillée à Red Bull pour leur vanter les avantages du club et de la région. L’ équipe qui malgré 4 échecs en finale ne lache rien etc etc …..

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#3 03/09/25 22:39

vpl
Modérateur

Ils ont visiblement racheté pour une bouchée de pain la pire équipe du championnat...
C'est comme ça que vous nous voyez ?!?!?!?

#4 03/09/25 22:48

keskiskace
Membre

red bull est plein de pognon mais perso ça me ferait chier qu on ait un partenaire qui de base vend de la merde...
certains me diront que l argent n a pas d'odeur... faut dire que redbull à part sa boisson pourrie se taille une belle image de jeunesse, sport et dynamisme, faut reconnatre niveau marketing ils sont bons, ça plairait surement d'avoir ce type de sponsor pour les soiree enblem

https://www.instagram.com/reels/DN55X7aAe1I/

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#5 04/09/25 07:58

zouzou
Clarinaute

vpl a écrit:

Ils ont visiblement racheté pour une bouchée de pain la pire équipe du championnat...
C'est comme ça que vous nous voyez ?!?!?!?

Pas Grave VPL , on met l’égo de coté si c’est pour récupérer un sponsor de ce type !!! Quand Antoine Dupont jouera à Grenoble on y pensera plus big_smile

Dernière modification par zouzou (04/09/25 07:58)

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#6 04/09/25 09:23

sagardi
Membre

keskiskace a écrit:

red bull est plein de pognon mais perso ça me ferait chier qu on ait un partenaire qui de base vend de la merde...
certains me diront que l argent n a pas d'odeur... faut dire que redbull à part sa boisson pourrie se taille une belle image de jeunesse, sport et dynamisme, faut reconnatre niveau marketing ils sont bons, ça plairait surement d'avoir ce type de sponsor pour les soiree enblem

https://www.instagram.com/reels/DN55X7aAe1I/

et ben... vous devez vraiment avoir une vie de saint pour faire autant les difficiles. je savais pas qu'il y avait des gens aussi irréprochables moralement dans les tribunes;..

#7 04/09/25 09:37

dodofcg
Membre

Bienvenue a eux s'ils le souhaitent, les couleurs sont déjà prêtes.
Peu d'équipes ont un stade comme le notre.
Moi je ne bois pas de Red bull parce que ça a un goût de médicament mais je ne vois pas en quoi c'est plus de la merde que l'alcool par exemple.

#8 04/09/25 09:59

N° Se7en
Membre

Le sujet, comme dirait vpl, ne me paraissait pas inintéressant... Pour ma modeste contribution à ce débat, je vais me contenter de souhaiter bonne chance aux Newscastel Falcons.

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#9 04/09/25 10:41

Zoreil
Membre

je serait content si une boite comme red bull arrivait  ou mieux leurs concurrent monsters !  ils ont les plus belles hotesses de loin .

mais ça n'arrivera pas .

#10 04/09/25 12:12

Brin d'osier
Membre

De la merde en boîte.

Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

#11 04/09/25 12:54

keskiskace
Membre

sagardi a écrit:

et ben... vous devez vraiment avoir une vie de saint pour faire autant les difficiles. je savais pas qu'il y avait des gens aussi irréprochables moralement dans les tribunes;..

c'est pas comparable...  moi si je mange, bois, ou fais de la merde ça incite personne à faire pareils.
un sponsor utilise le club pour faire de la publicité ou passer un message. c'est complétement différent.

et ok avec toi dodofcg, c'est moins pire que l alcool.

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#12 04/09/25 16:16

Zoreil
Membre

j'pense que la pluspart boivent de l'eau dans les canettes. et encore une fois on s'en fout red bull arrose les sports mecaniques et s'ils viennent dans le rugby c'est une bonne chose

#13 04/09/25 16:26

CPAM
Membre

et puis nous c'est la CHARTREUSE et de la verte svp wink

Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

#14 05/09/25 11:30

Bidier
Membre

Il me semblait que le president souhaitait limiter la part des sponsors car ils sont volatiles (puisque redbull est sensé donner des ailes) pour privilégier une économie un peu plus pérenne....?

PS: Moi aussi je suis un idéaliste qui pense qu'avoir une ethique rend plus fort & plus fier.

#15 05/09/25 17:56

Zoreil
Membre

c'est juste que goofy est incapable de trouver des sponsors .

#16 06/09/25 08:25

N° Se7en
Membre

Je dirais plutôt... d'en vouloir. Et pour les partenaires, j'ai remarqué que le beau maillot d'hier en avait perdu un...

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#17 06/09/25 11:16

N° Se7en
Membre

Mais il ne faut pas en parler... Le sujet est très sensible. lol

#18 06/09/25 11:25

vpl
Modérateur

Y'a une discussion en cours, ailleurs (que tu as lancé d'ailleurs), tu peux y répondre sur cette fameuse omerta que tu sors de ta tête.

#19 06/09/25 11:47

N° Se7en
Membre

Je ne la sors pas de ma tête et je ne dirais pas omerta.

Dernière modification par N° Se7en (06/09/25 20:03)

• Accueil
  •  » Saison 2026
  •  » Après Newcastle Falcons, Red bull pourrait nous donner des ailes ?

Pied de page des forums