Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Principal :
- Hugo Dutreuilh nouveau promu en D2 originaire Du Mans (72).
À la touche :
- Ludovic Carrillo
- Thierry Mallet
À la vidéo :
- Cédric Marchat
Dernière modification par Coisard (02/09/25 10:48)
Ah ben on n'a pas l'arbitre aurillacois, c'est bien ![]()
Mouais un mec du Mans ... c'est louche quand même , il a pas une grand mère originaire du Cantal ???
Arrêtons la paranoïa !! Je vous rappelle que ramos travaille paraît-il a St martin-le-vinoux et habite paraît-il a Vinay. On a vu le résultat.....
Oui, d'autant plus qu'on ne devrait pas avoir besoin d'une pénalité sifflée à la dernière minute pour gagner. ![]()
bouget a écrit:
Arrêtons la paranoïa !! Je vous rappelle que ramos travaille paraît-il a St martin-le-vinoux et habite paraît-il a Vinay. On a vu le résultat.....
Bouget .... il faut que tu t'habitues un peu au second degré , même quand il n 'y a pas de smiley
N° Se7en a écrit:
Oui, d'autant plus qu'on ne devrait pas avoir besoin d'une pénalité sifflée à la dernière minute pour gagner.
Oui mais imagine si on a besoin qu'il n'en siffle pas une à 3 minutes de la fin pour ne pas que l'on perde .... admettons sur un mêlée ou notre huit serait parti avant le coup de sifflet de l'arbitre ballon en main ..... ce sont des choses qui arrivent...
Dernière modification par zouzou (02/09/25 18:19)
zouzou a écrit:
bouget a écrit:
Bouget .... il faut que tu t'habitues un peu au second degré , même quand il n 'y a pas de smiley
Zouzou .... il faut que tu t'habitues un peu au second degré , même quand il n 'y a pas de smiley
vpl a écrit:
zouzou a écrit:
bouget a écrit:
Zouzou .... il faut que tu t'habitues un peu au second degré , même quand il n 'y a pas de smiley
Tu crois que je me suis fait prendre à mon propre piège ??
Bouget ?
zouzou a écrit:
Mouais un mec du Mans ... c'est louche quand même , il a pas une grand mère originaire du Cantal ???
Tu rigoles mais quand l'EDF joue, l'arbitre est jugé partial et Pro britannique à chaque fois et pas sur le ton de la plaisanterie..
Le Français se souvient des décisions défavorables :
* 1/4 de finale de CDM France-AFS 2023
* Finale de CDM France-NZ 2011
* 1/2 de CDM 1995 France-AFS
Jamais des décisions favorables :
* France-Australie en 1/2 de CDM 1987
* France-Écosse pour la 1è place de la poule en CDM 1995
* France-Fidji en Barrage de CDM 1999
* France-NZ en 1/4 de finale du CDM 2007
Et même le Midol a longtemps entretenu ce mythe!
Dernière modification par Bourg en Bresse (02/09/25 20:57)
Bourg en Bresse a écrit:
zouzou a écrit:
Tu rigoles mais quand l'EDF joue, l'arbitre est jugé partial et Pro britannique à chaque fois et pas sur le ton de la plaisanterie..
Le Français se souvient des décisions défavorables :
* 1/4 de finale de CDM France-AFS 2023
* Finale de CDM France-NZ 2011
* 1/2 de CDM 1995 France-AFS
Jamais des décisions favorables :
* France-Australie en 1/2 de CDM 1987
* France-Écosse pour la 1è place de la poule en CDM 1995
* France-Fidji en Barrage de CDM 1999
* France-NZ en 1/4 de finale du CDM 2007
Et même le Midol a longtemps entretenu ce mythe!
2 Choses donc
1 on voit que notre dernier arbitrage favorable était en 2007...
2 pour le match de 2007 (celui don't je me souviens) ils s agissait d une décision (l an avant non sifflé sur l essai de la gagne) et non d une kyrielle de décisions dont on bénéficié la nouvelle zelande et les sud afs (surtout), dans les matchs que tu cites...
2 bis pour être champions du monde, en 2023, les sud afs ont été clairement avantagés en1/4, 1/2 et finale... (en 1995, faut même pas en parler... )
On le voit venir gros comme une maison la montée d'Aurillac en top 14 en cours de saison tellement ils dominent la pro D2... Ils vont nous les faire finir avec le bouclier de Brennus dès juin 2026 ces cons là !
vpl a écrit:
On le voit venir gros comme une maison la montée d'Aurillac en top 14 en cours de saison tellement ils dominent la pro D2... Ils vont nous les faire finir avec le bouclier de Brennus dès juin 2026 ces cons là !
Surtout au vu 'de l arbitrage honteusement favorable don't ils ont bénéficié en fin de saison.Contrairement au SUA qui était clairement dans le collimateur des "dieux du rugby" et qui s est sauvé, lui,' a la régulière... Si ça continue comme ça, on peut être effectivement très inquiets. Si en plus l arbitre vient du Mans...
vpl a écrit:
Ben pour l’instant ils sont dans le rythme de Montauban , un match de barrage gagné pour un maintien en prod2 et un bon départ en championnat.
Méfiance …..
zouzou a écrit:
vpl a écrit:
Ben pour l’instant ils sont dans le rythme de Montauban , un match de barrage gagné pour un maintien en prod2 et un bon départ en championnat.
Méfiance …..
Du coup, ça va se jouer à guichets fermés ?...
Je regrette bien de ne pas pouvoir faire le déplacement ![]()
On l'espère pour payer la note de l'arrangement...
Roland est en colère, cette saison le système est pour faire monter le Fcg en Top 14.
Les arbitres vont être conciliants ..on l'a déjà vu.
Que vont ils pouvoir écrire les pleureuses !
M'aix la révolte est là, sournoise
Il a mis 5 jours à digérer la défaite quand même...
A parler de lui-même à la 3ème personne, son ego n'a toujours pas souffert en revanche. Pauvre garçon.