Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25/07/25 13:12

dom
Modérateur

Re: Comment sur ce forum peut-on faire pour les reconnaitre

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas dit ce message s'adressait à Guillaume Tell

Bon, ben je dois avoir des problèmes de compréhension de langue française, parce que quand je lis "elle s'adressait à Guillaume Tell", je comprends bêtement que j'avais écrit ce message à destination de Guillaume Tell
Tu peux développer un peu, s'il te plait ?
Pourtant, il me semblait que la question de Mizanin à l'épque ne pouvait pas porter à confusion :

Mizanin a écrit:

Sinon, par rapport à ta signature, Dom t'as dis cette phrase ?

et ta réponse non plus :

Nyco38 a écrit:

Elle s'adressait à Guillaume Tell

Bref, j'ai toujours autant de mal à comprendre !

#42 25/07/25 13:26

Bébert 38
Membre

N° Se7en a écrit:

C'est inutile. Tu sais parfaitement de quoi je parle.

pas la peine l'arbre est pourri jusqu'à la racine donc malheureusement il faut faire avec

#43 25/07/25 13:30

Bébert 38
Membre

N° Se7en a écrit:

Diffamer ? Sans blague ! Je connais un intervenant qui va apprécier ta remarque. lol

lol voila pourquoi tu ne peux rien faire point de vu juridique qui du modo ou de l'intervenant parle ils ont le champs libre pour les menaces et autre vraiment ils sont a l'image de leur parti vraiment désolent ce forum va mourir petit a petit

#44 25/07/25 13:37

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

On est en train de devenir un forum de mabouls, c’est quelque chose…
Vous pensez à l’impression que ça donne aux visiteurs occasionnels ?

IL fuit en relisant les menaces et autre des modérateurs ils ne veulent pas d'histoire voila tout mais la différence entre eux et moi je suis sur ce forum depuis son début vous m'avez vire 3 fois donc je veux maitre AU GRAND JOUR VOS AGISSEMENT

#45 25/07/25 13:48

vpl
Modérateur

Bébert 38 a écrit:

...je veux maitre AU GRAND JOUR VOS AGISSEMENT

#46 25/07/25 13:54

keskiskace
Membre

Vous vous prenez la tete pour un message d il y a 10 ans. Un message sur un forum.   

C est ouf quand même. big_smile

Vous êtes des enfants ou quoi?  Allez allez on se fait un bisous et on passe à autre chose wink

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#47 25/07/25 14:30

Bébert 38
Membre

DOM ET VPL DOIVENT DEMISSIONER place a un esprit nouveau et une plus grande connaissance dans le RUGBY ils sont a la rue a 80% des fois donc mech il faut organiser des élections libre pour que le FORUM  choisisse et surtout apaise tout cela

#48 25/07/25 15:10

vpl
Modérateur

Bébert, la seule solution face à ce déni de démocratie (pardon, de dainni de daimocracie) c'est de fonder ton propre forum.

Salut !

#49 25/07/25 18:11

Nyco38
Membre

dom a écrit:

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas dit ce message s'adressait à Guillaume Tell

Bon, ben je dois avoir des problèmes de compréhension de langue française, parce que quand je lis "elle s'adressait à Guillaume Tell", je comprends bêtement que j'avais écrit ce message à destination de Guillaume Tell
Tu peux développer un peu, s'il te plait ?
Pourtant, il me semblait que la question de Mizanin à l'épque ne pouvait pas porter à confusion :

Mizanin a écrit:

Sinon, par rapport à ta signature, Dom t'as dis cette phrase ?

et ta réponse non plus :

Nyco38 a écrit:

Elle s'adressait à Guillaume Tell

Bref, j'ai toujours autant de mal à comprendre !

J'ai écrit au-dessus mais visiblement tu n'as pas envie de lire. Je suis persuadé qu'en plus au fond de toi tu dois encore te dire que Guillaume Tell était un autre compte à moi...
Bref, je t'ai donné une occasion de présenter des excuses, tu as choisi de n'a pas le faire.
Tout le monde sera témoin que moi j'étais prêts à enterrer la hache de guerre mais pas toi. Du coup, je continuerai a ressortir ta sympathique citation 😉

Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

#50 25/07/25 18:12

Nyco38
Membre

keskiskace a écrit:

Vous vous prenez la tete pour un message d il y a 10 ans. Un message sur un forum.   

Vous êtes des enfants ou quoi?  Allez allez on se fait un bisous et on passe à autre chose wink

Je lui ai proposé de s'excuser mais visiblement ce n'est pas possible pour elle. Donc tant pis

Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

#51 25/07/25 18:18

dom
Modérateur

Nyco38 a écrit:

J'ai écrit au-dessus mais visiblement tu n'as pas envie de lire.

Ah si si si, j'ai tout lu, mais je n'ai toujours rien compris .... alors, si tu considères que tu as expliqué quoi que ce soit, pour ma part je considère que tu t'es tellement embrouillé depuis 10 ans que tu es incapable d'expliquer quoi que ce soit !
Restons en là donc : reste avec ta sympathique citation si ça peut mettre un peu de piment dans ta vie ... pour ma part, ça me passe largement au-dessus !

#52 25/07/25 23:46

Nyco38
Membre

Je suppose que le message originel a été supprimé parce qu'on assume mais il y a des limites. Cependant, il y a une file où ma pensée est bien plus facile à comprendre que le message que tu es allé chercher pour essayer d'embrouiller les gens : https://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=20438

Dernière modification par Nyco38 (25/07/25 23:47)

#53 25/07/25 23:47

keskiskace
Membre

Nyco38 a écrit:

keskiskace a écrit:

Je lui ai proposé de s'excuser mais visiblement ce n'est pas possible pour elle. Donc tant pis

Ben voilà tant  pis... c est pas ta pote  et basta mais ramener ce genre re de futilité aprés 10 ans passés  c est un peu inutile non? 10 ans quoi... pour 1 phrase...

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#54 26/07/25 00:03

Nyco38
Membre

keskiskace a écrit:

Nyco38 a écrit:

keskiskace a écrit:

Ben voilà tant  pis... c est pas ta pote  et basta mais ramener ce genre re de futilité aprés 10 ans passés  c est un peu inutile non? 10 ans quoi... pour 1 phrase...

Oui oui tant pis je ne vais pas lâcher alors que j'ai tendu la main pour avoir de petites excuses. Visiblement la citation ne la dérange pas donc pas de problème pour qu'on reparte pour 10 ans.

#55 26/07/25 07:19

dom
Modérateur

Nyco38 a écrit:

Je suppose que le message originel a été supprimé parce qu'on assume mais il y a des limites. Cependant, il y a une file où ma pensée est bien plus facile à comprendre que le message que tu es allé chercher pour essayer d'embrouiller les gens : https://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=20438

https://images.fcgrenoble.com/uploads/745ntopivv.jpg

Le message, je l'avais supprimé quelques temps après à l'époque ... pas une question de ne pas assumer, mais vu que certains (dont principalement toi) avaient du mal à comprendre ce que signifiait une hypothèse, j'avais trouvé cela préférable : ceci étant, ce n'était pour moi en rien une menace, mais une évidence qu'en cas de guerre civile, je ne serais en aucun cas dans le même camp qu'un mec puant comme le fameux Guillaume Tell en question
En tout cas, merci, tu as tout dit dans la citation que tu as posté : "en direction de Guillaume Tell" (il n'y a que toi qui rajoute : puis de moi-même).... et vu que je n'ai parlé qu'à une seule personne en disant "il y aura toi", ça ne m'explique strictement rien de plus à part que tu t'es senti concerné à l'époque quand je parlais à Guillaume Tell.
Pfff .... il aura fallu quand même plus de 10 ans pour en arriver là.

#56 26/07/25 09:27

Nyco38
Membre

dom a écrit:

Nyco38 a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/745ntopivv.jpg

Le message, je l'avais supprimé quelques temps après à l'époque ... pas une question de ne pas assumer, mais vu que certains (dont principalement toi) avaient du mal à comprendre ce que signifiait une hypothèse, j'avais trouvé cela préférable : ceci étant, ce n'était pour moi en rien une menace, mais une évidence qu'en cas de guerre civile, je ne serais en aucun cas dans le même camp qu'un mec puant comme le fameux Guillaume Tell en question
En tout cas, merci, tu as tout dit dans la citation que tu as posté : "en direction de Guillaume Tell" (il n'y a que toi qui rajoute : puis de moi-même).... et vu que je n'ai parlé qu'à une seule personne en disant "il y aura toi", ça ne m'explique strictement rien de plus à part que tu t'es senti concerné à l'époque quand je parlais à Guillaume Tell.
Pfff .... il aura fallu quand même plus de 10 ans pour en arriver là.

Ta as menacé Guillaume Tell puis adressé ce fameux message à moi, arrête donc de te débiner.

De toute façon j'ai compris tu ne veux pas la paix, j'ai essayé mais quand on a affaire à une personne butée ça ne sert à rien d'essayer d'arranger les choses.
Je continuerai donc à copier ce message de temps en temps afin de rappeler qui tu es. De toute façon tu as dit que ça ne te posait pas de problème !

#57 26/07/25 09:42

dom
Modérateur

Nyco38 a écrit:

Ta as menacé Guillaume Tell puis adressé ce fameux message à moi, arrête donc de te débiner.

C'est évident que tu cherches maintenant une porte de sortie .... tu ne peux pas lâcher après 10 ans de polémique et de victimisation ... mais désolée pour toi, ce message, je ne l'ai mis qu'une fois et il était adressé à Guillaume Tell !
Point final à cette discussion en ce qui me concerne.

#58 26/07/25 10:47

Nyco38
Membre

dom a écrit:

Nyco38 a écrit:

C'est évident que tu cherches maintenant une porte de sortie .... tu ne peux pas lâcher après 10 ans de polémique et de victimisation ... mais désolée pour toi, ce message, je ne l'ai mis qu'une fois et il était adressé à Guillaume Tell !
Point final à cette discussion en ce qui me concerne.

Menaces de mort, insultes, mensonges...
Quel beau tableau, tu as quasi 80 ans et pas la moindre remise en question. Quel exemple tu fais.

Le minimum aujourd'hui ça sera d'arrêter les leçons de morale sur le forum car tu es bien trop mal placé pour en faire.

#59 26/07/25 10:54

vpl
Modérateur

A mon humble avis, tu te causes bien plus de problèmes en tournant en boucle sur cette histoire depuis 10 ans qu'avec cette prétendue menace de mort.
Tu n'as pas aimé cette phrase ok, mais à aucun moment tu n'as pu même imaginer que ça décrivait quelque chose qui allait, ou pouvait, t'arriver concrètement, ne nous prend pas pour des débiles.
C'est ahurissant, et assez triste.

#60 26/07/25 11:09

Nyco38
Membre

vpl a écrit:

A mon humble avis, tu te causes bien plus de problèmes en tournant en boucle sur cette histoire depuis 10 ans qu'avec cette prétendue menace de mort.
Tu n'as pas aimé cette phrase ok, mais à aucun moment tu n'as pu même imaginer que ça décrivait quelque chose qui allait, ou pouvait, t'arriver concrètement, ne nous prend pas pour des débiles.
C'est ahurissant, et assez triste.

À mon humble avis en temps que modo vous devriez prendre un peu de recul et réfléchir afin de savoir si c'est normal d'écrire des menaces de mort sur un forum que vous êtes censés modérer et comme je l'ai déjà répété sans vouloir simplement dire désolé je suis allé trop loin...

Drôle d'argument de dire qu'une menace de mort c'est valable que s'il y a de fortes chances que la personne passe à l'acte. Ce n'est pas du tout ce que dit la loi et je sais que tu le sais très bien. Un Bébert ou Rolland auraient écris une chose pareil à l'un d'entre vous je ne pense pas que vous auriez cautionnés.

Bref, rester dans vos certitudes ici même si je pense que vous savez intérieurement que j'ai raison mais que vous n'avez pas assez le courage pour l'admettre.

#61 26/07/25 11:30

keskiskace
Membre

Si vous avez autant de rancune ou d ego dans la vraie vie il doit pas rester grand monde dans votre entourage.... Ça fait flipper de discuter d une phrase qui a 10ans. 
Si ça peut te soulager moi je m excuse Niko... j implore même ton pardon...  faut se détendre, parfois on est pas d'accord, parfois les mots de certains vont trop loin, mais c est juste un forum, rien de bien grave.

#62 26/07/25 13:08

Nyco38
Membre

keskiskace a écrit:

Si vous avez autant de rancune ou d ego dans la vraie vie il doit pas rester grand monde dans votre entourage.... Ça fait flipper de discuter d une phrase qui a 10ans. 
Si ça peut te soulager moi je m excuse Niko... j implore même ton pardon...  faut se détendre, parfois on est pas d'accord, parfois les mots de certains vont trop loin, mais c est juste un forum, rien de bien grave.

Ça a beau être des paroles, il existe des limites. Du moment où celles-ci sont dépassées je ne laisse pas passer. Je pardonne assez facilement mais si la personne en face ne veut pas reconnaître qu'elle a passé les bornes et ben dommage pour elle, surtout qu'elle a dit qu'elle s'en fichait que je rappelle de temps en temps sa douce citation. C'est son choix, pas de problème pour moi 😂

#63 26/07/25 13:39

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

"Rien de bien grave" Keski, mais... Que cette phrase ait été écrite à l'adresse de Pierre, Paul, Jacques ou du dernier des cons pas finis, qu'elle ait été écrite au conditionnel ou au futur , tout ça n'a aucune espèce d'importance: l'extrême violence du message véhiculé n'est pas acceptable sur un forum de partage.

Selon moi, ce message est une erreur, et dans l'entêtement qu'il suscite, devient une faute. Si Dom considère qu'elle n'a pas à s'excuser envers Nyco car il n'en serait pas le destinataire, elle peut néanmoins toujours présenter ses excuses envers la communauté du forum (ce qui inclurait le-dit Nyco) pour avoir véhiculé ce message d'ultra-violence qui n'a pas sa place ici. Et basta. A moins bien sûr qu'elle considère que cet endroit est bien le lieu pour exprimer de pareils sentiments de haine.

Alors, ce message est-il une erreur oui ou non ?

Si c'en est une, rien n'empêche un quelconque auteur de la reconnaître et de passer à autre chose. Rien, excepté un ego qui serait à la fois déplacé et bien trop volumineux.

Et si ce n'en est pas une, merci d'argumenter sur la place d'une telle expression de haine et de menaces dans un tel endroit. Histoire qu'on sache vraiment où on met les pieds en venant dans cet espace.

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#64 26/07/25 13:53

dom
Modérateur

Tchimbé Red a écrit:

Si c'en est une, rien n'empêche un quelconque auteur de la reconnaître et de passer à autre chose. Rien, excepté un ego qui serait à la fois déplacé et bien trop volumineux.

Et si ce n'en est pas une, merci d'argumenter sur la place d'une telle expression de haine et de menaces dans un tel endroit. Histoire qu'on sache vraiment où on met les pieds en venant dans cet espace.

C'est marrant, tchimbé, mais sur le lien que Nyco38 a posté, tu participais au débat, mais rien ne t'avait choqué à l'époque. Il t'a fallu donc 10 ans à toi aussi pour t'interroger sur l'endroit où tu mettais les pieds ?
Vu que tu sembles avoir du mal à comprendre ce que j'ai écrit, je répète :
ce n'était pas une menace, ni une expression de haine, mais une évidence que je ne ferai jamais partie du camp des fachos en cas de guerre civile.
Et en 10 ans, moi, je n'ai toujours pas changé d'avis, ni de camp.
Après, si ton but est juste de polémiquer, je te laisse avec Nyco38 : j'ai bien mieux à faire de ma vie

#65 26/07/25 20:50

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Hé bien voilà l'heure des éclaircissements, puisque tu le demandes.

Si j'ai fermé ma bouche, au moment où s'est produit ce dérapage, c'était simplement pour ne pas en rajouter. Je ne cautionnais pas ce que tu avis dit, et je voulais simplement éviter d'hurler avec les loups qui étaient visés par ta phrase débile. Pour ne pas rajouter du malaise au malaise.

Des loups avec lesquels je n'étais vraiment pas d'accord sur le fond, car je suis bien + proche de tes opinions que des leurs, et ça se ressent plutôt bien dans les débats ! Et malgré cette proximité de pensées, si je ne t'ai jamais apporté de soutien lorsque tu tentais de justifier ta diatribe, il y a 10 ans comme aujourd"hui, c'est bien que celle-ci me rendait mal à l'aise. J'ai l'habitude de dire et écrire assez cash ce que je pense, et si je t'avais soutenu, je l'aurais formulé à l'époque.

Depuis, tu continues à nier les évidence de l'ultra-violence inacceptable de ton propos.
Là, tu continues à te perdre dans des explications qui n'en sont pas ("pas une menace ni une expression de haine") et d'autres qui sont tout à fait recevable ("je ne ferai jamais partie du camp des fachos en cas de guerre civile"). Cette dernière phrase suffisait largement à te rendre audible, fière et à exprimer ce que tu avais à exprimer ce jour-là.
En refusant d'admettre que tu as été trop loin, tu étais et tu restes hors cadre de ce qui est acceptable sur un forum public. Tu peux parler de la sorte dans ton cercle proche, lorsque tu es chez toi tu fais et dis ce que tu veux. Mais je crois savoir qu'on n'est pas invités chez toi quand on vient ici ? Avec ton attitude, c'est pourtant ce qui transpire.
Tu n'es pas ici "chez toi" et le coup de "la République c'est moi" a déjà était fait. Et plutôt mal. Il serait bon de t'en souvenir et de dépasser enfin le ridicule de cette posture égocentrée.

Dernière modification par Tchimbé Red (26/07/25 20:51)

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#66 26/07/25 22:14

Nyco38
Membre

dom a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

C'est marrant, tchimbé, mais sur le lien que Nyco38 a posté, tu participais au débat, mais rien ne t'avait choqué à l'époque. Il t'a fallu donc 10 ans à toi aussi pour t'interroger sur l'endroit où tu mettais les pieds ?
Vu que tu sembles avoir du mal à comprendre ce que j'ai écrit, je répète :
ce n'était pas une menace, ni une expression de haine, mais une évidence que je ne ferai jamais partie du camp des fachos en cas de guerre civile.
Et en 10 ans, moi, je n'ai toujours pas changé d'avis, ni de camp.
Après, si ton but est juste de polémiquer, je te laisse avec Nyco38 : j'ai bien mieux à faire de ma vie

Le problème Dom c'est que cette fois tu sembles me traiter de facho, tu sais que moi je ne vote ni extrême droite ni extrême gauche et perso moi je m'en contrefous pour qui tu votes. Pour ma part, je ne menacerai personne peu importe pour qui il vote, je dois avoir un côté humaniste que tu ne sembles pas avoir.

#67 27/07/25 00:14

keskiskace
Membre

Honnêtement le propos en question est malheureux mais j yvois pas non plus un truc incroyable.  C est pas pire que de se faire appeler ma truies préféré,  mon immigrés préféré  ou islamogauchiste toutes les 5min... et je vois pas en quoi c est une menace... c est juste une image pour dire que vous êtes pas du tout du même bord...

Dernière modification par keskiskace (27/07/25 00:16)

#68 27/07/25 07:38

Nyco38
Membre

keskiskace a écrit:

Honnêtement le propos en question est malheureux mais j yvois pas non plus un truc incroyable.  C est pas pire que de se faire appeler ma truies préféré,  mon immigrés préféré  ou islamogauchiste toutes les 5min... et je vois pas en quoi c est une menace... c est juste une image pour dire que vous êtes pas du tout du même bord...

C'est quoi mon bord en fait ? Je suis curieux tient. Il me semble que les modos sont garants d'un minimum de respect sur un forum. Je suis certain que j'aurais écrit quelque chose comme ça ça aurait été jugé comme gravissime (à raison). Il y a une fâcheuse tendance à minimiser pour certain des écrits parce qu'ils sont écris par quelqu'un pendant la même chose que vous. Vous n'y voyez pas de problèmes tant mieux arrêtez alors de pleurer quand je ressors cette citation alors 😉

#69 27/07/25 08:40

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Bébert, la seule solution face à ce déni de démocratie (pardon, de dainni de daimocracie) c'est de fonder ton propre forum.

Salut !

mais oui tu n'aimes pas le peuple toi il te fait peur hein car si il y a élection ILS VONT TE VIRER hein quel courage tout a fait a la hauteur de ton parti LES ISLAMOGAUCHISTE LFI la dictature a l'état pur .Quand a mon propre forum NON je suis une personne fidele je regarde se forum depuis le debut donc PERSONNE NE TE SUPPORTE PLUS TOI ET TON ACOLITE VOUS DEVEZ LAISSER LA PLACE A D'AUTRE LA DICTATURE CELA EST DERRIERE NOUS POINT

#70 27/07/25 08:48

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

Pourquoi son logo cela n'est pas peguie la cochonne du mopest chaux pourquoi keski ne défend pas les immigres toute les 5 minutes. et vous etes pas des LFI toi est tes potes et lfi de nos jours ce définie par UN PARTI ISLAMOGAUCHISTE cela est pas vrai tout cela donc encore une fois tu essaye UNE TRES BONNE TAKIA comme vous en avez malheureusement l'habitude enfin bref rien ne change

#71 27/07/25 09:52

vpl
Modérateur

Bébert, tu crois sérieusement qu'en "DICTATURE ISLAMOGAUCHISTE" tu pourrais passer ta vie à venir ici balancer tes trucs ?
Quelque chose me dit par contre que si ton RN préféré arrive au pouvoir tu trouverais normal d'empêcher certains (beaucoup) de parler.

#72 27/07/25 11:13

keskiskace
Membre

Nyco38 a écrit:

keskiskace a écrit:

C'est quoi mon bord en fait ? Je suis curieux tient. Il me semble que les modos sont garants d'un minimum de respect sur un forum. Je suis certain que j'aurais écrit quelque chose comme ça ça aurait été jugé comme gravissime (à raison). Il y a une fâcheuse tendance à minimiser pour certain des écrits parce qu'ils sont écris par quelqu'un pendant la même chose que vous. Vous n'y voyez pas de problèmes tant mieux arrêtez alors de pleurer quand je ressors cette citation alors 😉

Perso ton bord m intéresse peu, je disait juste que cette réflexion malheureuse faisait visiblement suite à une conversation qui semblait vous opposer. 
Mon propos était juste de dire que traîner une phrase sur un forum pendant 10 ans me semble assez incroyable. Aprés si ça te fait du bien ma foi....

#73 27/07/25 23:41

Nyco38
Membre

keskiskace a écrit:

Nyco38 a écrit:

keskiskace a écrit:

Perso ton bord m intéresse peu, je disait juste que cette réflexion malheureuse faisait visiblement suite à une conversation qui semblait vous opposer. 
Mon propos était juste de dire que traîner une phrase sur un forum pendant 10 ans me semble assez incroyable. Aprés si ça te fait du bien ma foi....

C'est un peu comme l'histoire, les écrits ça sert et il ne faut pas trop oublier les choses.

#74 31/07/25 14:29

minimes74
Membre

keskiskace a écrit:

Keski, autant je te suis sur le fait qu au bout de 10 ans il y ait une forme de prescription.
Autant une insulte aussi vile soit elle  ne saurait être mise sur le même plan qu une menace de mort. Ça renvoie  qd même pas à  la même chose
Même si la dite insulte n a rien à  faire sur ce forum.

#75 31/07/25 20:27

vpl
Modérateur

Sauf que ça n'est pas une menace de mort.
Dom n'a pas dit "si j'avais des armes, j'irais te trouver pour te tuer".

Dire que si on se retrouve face à face en cas de guerre on ne fera pas de sentiments, c'est peut-être pas trop adapté à un monde qui bien que partant en couille est trèèès loin de la guerre civile, mais c'est pas une menace, personne ne peut craindre pour sa sécurité une formule pareille.

#76 31/07/25 21:06

vacherin
Membre

Ce qui est bien avec ce post, c'est de bien démontrer que les 2 modos sont comme cul et chemise. Toujours prêts à défendre l'indéfendable, du moment qu'ils sont du même bord.

Entièrement d'accord avec Tchimbé sur ce coup-là: conditionnel ou pas (et encore est-ce du conditionnel), propos inacceptables. Seul notre cher melon vpl, le béni-oui-oui de service, est capable de faire sa vierge effarouchée.
Il pleurniche car on l'appelle "bichette", mais pas de soucis pour des menaces de mort, du moment qu'elles ne le concernent pas.

#77 31/07/25 21:59

vpl
Modérateur

vacherin a écrit:

Ce qui est bien avec ce post, c'est de bien démontrer que les 2 modos sont comme cul et chemise. Toujours prêts à défendre l'indéfendable, du moment qu'ils sont du même bord.

Entièrement d'accord avec Tchimbé sur ce coup-là: conditionnel ou pas (et encore est-ce du conditionnel), propos inacceptables. Seul notre cher melon vpl, le béni-oui-oui de service, est capable de faire sa vierge effarouchée.
Il pleurniche car on l'appelle "bichette", mais pas de soucis pour des menaces de mort, du moment qu'elles ne le concernent pas.

Ça veut presque dire quelque chose, bravo !
Un béni oui oui qui fait sa vierge effarouchée, t'es vraiment sûr d'avoir voulu écrire ça ? Mouarrf.

Mais ok, je continue à camper dans ta tête, et y'a toujours autant de place...

#78 01/08/25 00:42

Nyco38
Membre

vpl a écrit:

Dire que si on se retrouve face à face en cas de guerre on ne fera pas de sentiments, c'est peut-être pas trop adapté à un monde qui bien que partant en couille est trèèès loin de la guerre civile, mais c'est pas une menace, personne ne peut craindre pour sa sécurité une formule pareille.

C'est pourtant bel et bien une menace de mort. Tu sais que tu ne fais que de remettre de l'huile sur le feu. Tu as un petit côté pyromane mais pas de problème j'en ai bien pris note. Ne venez pas pleurer des conséquences après.

Je rappelle que j'ai toujours juste demandé des excuses qui ne sont jamais venues. Je pense que j'aurais écrit une chose pareille j'aurais pris cher (à raison). Perso je ne me fait pas des film dans ma tête où j'irai tuer des gens dans une circonstance ou une autre.

Dernière modification par Nyco38 (01/08/25 00:44)

#79 01/08/25 13:33

vacherin
Membre

vpl a écrit:

vacherin a écrit:

Ça veut presque dire quelque chose, bravo !
Un béni oui oui qui fait sa vierge effarouchée, t'es vraiment sûr d'avoir voulu écrire ça ? Mouarrf.

Mais ok, je continue à camper dans ta tête, et y'a toujours autant de place...

Si tu ne racontais pas autant de conneries et que ton melon était un peu moins gros, ne t'inquiète pas, tu serais moins dans ma tête.
Et tu as mis où ta fameuse phrase que tu nous ressors tout le temps quand cela t'arrange: "ici c'est un forum de discussion".
Mais oui, ma bichette, je sais que l'expression "béni-oui-oui" te donne des éruptions cutanées. Et sur un melon, c'est pas le top, on est d'accord...

Dernière modification par vacherin (01/08/25 13:33)

#80 01/08/25 13:35

vacherin
Membre

Nyco38 a écrit:

vpl a écrit:

C'est pourtant bel et bien une menace de mort. Tu sais que tu ne fais que de remettre de l'huile sur le feu. Tu as un petit côté pyromane mais pas de problème j'en ai bien pris note. Ne venez pas pleurer des conséquences après.

Je rappelle que j'ai toujours juste demandé des excuses qui ne sont jamais venues. Je pense que j'aurais écrit une chose pareille j'aurais pris cher (à raison). Perso je ne me fait pas des film dans ma tête où j'irai tuer des gens dans une circonstance ou une autre.

Le melon a des boutons et en plus il nie avoir des éruptions cutanées.
Pas le genre à se regarder dans un miroir pour se remettre en question, plutôt du genre: "miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus intelligent!"

Pied de page des forums