Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/11/23 19:03

Zoreil
Membre

3 h à parler de boxe et de sport

avec alain soral
https://www.youtube.com/watch?v=rhgIEeS3ECE&t=16s

il ne cause pas de politique juste de sport et c'est un passionné .

#2 05/11/23 12:47

vpl
Modérateur

Re: 3 h à parler de boxe et de sport

Ben tiens, il parle de société de décadence, mais pas de politique hein...
Zoreil, faut assumer de devenir un vieux con hein !

#3 06/11/23 20:04

Zoreil
Membre

oui mais ça c'est au debut et apres il parle de boxe essentiellement .

savoir si on est en decadence ,je ne vois pas ce qui te choque  beaucoup de gens pensent ça.

l'autre jour une personnalité a reussi à dire  texto : la liberté d'expression est un danger pour la democratie . (je crois que c'est thierry breton pour justifier la censure de l'ue contre internet)

Dernière modification par Zoreil (06/11/23 20:10)

#4 14/11/23 15:20

gudule
Membre

il y en a vraiment qui pensent qu'on a besoin de leurs conseils s'il nous prend l'envie de visionner un nazi qui parle de boxe ?

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#5 14/11/23 21:40

Zoreil
Membre

quel nazi ?

#6 15/11/23 08:57

vpl
Modérateur

#7 15/11/23 12:06

Zoreil
Membre

ah j'ai pas besoin que liberation me dire ce que j'ai le droit de penser . vous pouvez trouver du contenu politique assez facilement et faire votre opinion tout seul.

mais dites moi l'ideologie nazie elle repose sur quoi ? d'apres vous ?

#8 15/11/23 14:57

vpl
Modérateur

Sans déconner... Juste sur les citations (mais tu vas dire que Libé les invente ?) t'as zéro avis ???
(et franchement ton avis sur le nazisme me fait peur, pas sûr d'avoir envie de l'entendre)

#9 15/11/23 17:10

theys
Membre

De Soral je ne veux garder que le souvenir de ce petit village du Genevois suisse cerné de vignobles ,(frontalier de mon village du Genevois français)  ,  qui , parce que c'est l'origine de leur famille , peut se flatter d'Agnès et ne pas être fier d'Alain

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

#10 16/11/23 07:10

Zoreil
Membre

j'ai pas acces à la lecture de libé. et j'ai pas prevu de m'abonner smile

mais quelques remarques si vous regardez la date de naissance  on constate que la shoa c'est pas lui puisqu'il etait pas encore né . Il n'y a plus aujourd'hui de nazi vivants ou presque plus.

le nazisme reposait sur une ideologie raciste ;il y avait une race superieure  et plein de races inferieures. Et donc ceci leur donnait le droit de tuer presque tout le monde  et pas uniquement les juifs il y avait aussi les communistes les homos les tziganes... Ils n'etait pas des humains ils etaient des animaux.   Depuis que je suis ce que dit soral j'ai jamais entendu  ou lu des appels aux meurtre. Par contre ils ont vraiment essayé de le tuer.

Si vous prenez la peine d'ecouter ce qu'il raconte vous verrez qu'il n'est pas antisemite il est antisioniste.
si vous prenez la peine d'ecouter ce qu'il raconte c'est quelqu'un qui a eu une formation politique au parti communiste  et qui a commencé la boxe pour s'ameliorer au ping pong. Il a donc pratiqué et enseigné  la boxe de nombreuses années.

Pour revenir la a boxe , moi je considère que c'est le sport le plus dur . Que ce soit l'entrainement ou les combats . je pense aussi que celui qui gagne c'est celui qui a la meilleure technique et qui parvient à rester lucide .
demonstration
https://www.youtube.com/watch?v=jkhpZoPOfZI
on avait jamais vu un poids lourd bouger comme ça

apres il est arrivé le mma qui permettait de faire s'affronter tous les styles de sport de combat  et bizarrement on a pas beaucoup vu de judoka de karatekas .
donc dans la video il cause aussi des autres sports de combats et il explique même pourquoi un bon nageur ne peut pas être un bon combattant.

Dernière modification par Zoreil (16/11/23 07:13)

#11 19/11/23 11:44

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise

Zoreil a écrit:

Si vous prenez la peine d'ecouter ce qu'il raconte vous verrez qu'il n'est pas antisemite il est antisioniste.

La justice française n'a pas dû bien écouter :
Depuis 2008, Alain Soral est régulièrement condamné, notamment à une peine de prison ferme en 2019, pour « diffamation », « injures raciales ou antisémites », « incitation à la haine raciale », « provocation à la haine, la discrimination ou la violence », « apologie de crime de guerre et contre l'humanité », « négationnisme » par la justice française.

Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

#12 25/11/23 14:23

Cham
Membre

vpl a écrit:

Sans déconner... Juste sur les citations (mais tu vas dire que Libé les invente ?) t'as zéro avis ???
(et franchement ton avis sur le nazisme me fait peur, pas sûr d'avoir envie de l'entendre)

Ce qui me fait peur ce sont les propos de Dom : " si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation."

Joseph Goebbels n'aurait pas dit mieux

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#13 04/12/23 10:19

Zoreil
Membre

tiens une histoire de boxe que je ne connaissais pas un champion russe qui avait un temps de réaction exceptionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=dn_K9cw9XWU

vous pouvez activer les sous titres et la traduction .

une petite reaction à ce qui est dit plus haut qui a confiance dans la justice de ce pays ?
apres l'affaire dupont moreti ?

#14 04/12/23 21:23

vpl
Modérateur

Dupont Moretti c'est pas "la justice", c'est un truc mis en place exprès pour ne pas taper trop fort (ne pas taper du tout en fait) sur les politiques...

#15 04/09/24 21:08

Zoreil
Membre

je me souviens d'un reportage sur un gardien de hokey partit de gronob en ligue pro usa/canada. (huet je crois) et bien une partie de son entrainement c'etait de travailler ses reflexes avec une machine qui lui envoyait des impulsion lumineuses .

Pied de page des forums