Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Dominer n'est pas gagner. Espérons que la France ne le réaprenne pas à ses dépends.
Edit : la finition laisse à désirer. Et ce ne sont QUE les américains. Il va falloir être plus propre en attaque et scorer.
Dernière modification par Laurent (24/07/24 16:43)
Hé ben c'est pas folichon... l'EdF vise la médaille d'or, sérieusement ??? Les Samoans et les Kényans ont été meilleurs et ils ont perdu leur match...
Quand on voit jouer les australiens et surtout les argentins, je vois pas les français aller bien loin si il jouent comme cela. Des 6 équipes qui ont joué cet après-midi, les plus faibles ont été les USA et les français.
12-12 . Français décevants pour le non initié que je suis . USA meilleurs sur les rucks. La moindre erreur se paie cash . Il va falloir être forts ce soir et accumuler les marques
Moi ce que je retiens c'est cette difficulté à marquer malgré les occasions. Du large large et peu de continuité dans le jeu. L'égalisation des américains est terrible, que c'est mal joué de la part des deux français qui s'isolent, aucun cadrage, du coup l'ailier se fait coffrer à quelques mètres de son en-but.
une défaite contre les Fidji est tout est fini. J'espère qu'ils vont se reprendre
Dernière modification par Elchris (24/07/24 17:00)
Elchris a écrit:
une défaite contre les Fidji est tout est fini. J'espère qu'ils vont se reprendre
Quand on voit jouer les Fidji... C'est d'un autre niveau que les USA... Va falloir que les français se subliment.
Rasaku a touché quelques ballons dont une jolie percée sur le dernier essai fidjien. Ça sera dur pour les français.
Dernière modification par Laurent (24/07/24 17:24)
C'est jamais vraiment linéaire, un tournoi à 7. Certaines équipes démarrent fort et s'éteignent rapidement.
Et d'une étape à l'autre, on voit que c'est très ouvert: https://www.svns.com/fr/standings
Actuellement sur 2024, les Français sont 5ème, les Fidji 6èmes.
Les Argentins sont en tête du classement, mais ils ont surtout performé en début de saison...
Donc wait and see, y'a pas encore le feu au lac !
Tchimbé Red a écrit:
C'est jamais vraiment linéaire, un tournoi à 7. Certaines équipes démarrent fort et s'éteignent rapidement.
Je n'ai pas l'habitude du 7. Puisses-tu avoir raison. On verra déjà avec le 2ème match. Mais c'est dommage d'avoir raté le coche contre une faible équipe US.
Un signe quand même, alors que tous les joueurs font l'effort d'aller sous les poteaux quand c'est possible pour favoriser la transformation, lors de notre 2ème essai le marqueur ne fait même pas l'effort pour le faire. Heureusement l'essai sera transformé malgré tout (le premier ne l'avait pas été), sinon c'était défaite...
on a était tout simplement lamentable