Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je regarde pas le match, mais du bon et du moins bon pour ce dernier match de poule des U20 contre les gallois.
Ils mènent 24-0 au bout de 30mn et ont marqué un superbe essai
Ils jouent à 14 pour cause de carton jaune infligé à Massa, transformé en rouge à la vidéo ! Il était déjà un peu derrière les 2 autres talons, il ratera la demi et sans doute la finale, sauf blessure... Pas glop.
Moi qui voulais voir jouer notre jeune talonneur, cela a été cours ..
On le verra sur la pub de l'équipe 21.
Par contre le carton jaune transformé en rouge c'est sur du déblayage sur un maul.
Je le trouve très sévère.
Bref il ne faut pas aller déblayer...
Bravo à Aptsiauri et Ganiashvili, titulaires pour la victoire bonifiée de la Georgie contre l'Italie... pour le bonheur du FCG les voilà en vacances (3 semaines ?)
Crét1Dz@lpes a écrit:
Bravo à Aptsiauri et Ganiashvili, titulaires pour la victoire bonifiée de la Georgie contre l'Italie... pour le bonheur du FCG les voilà en vacances (3 semaines ?)
Et Mamaiashvili !
Et ils ne sont pas encore en vacances, ils attendent le résultat d'Afrique du sud - Argentine
CSGB38rugby a écrit:
Crét1Dz@lpes a écrit:
Et Mamaiashvili !
Et ils ne sont pas encore en vacances, ils attendent le résultat d'Afrique du sud - Argentine
Effectivement, en cas de victoire pas trop large de l'un ou de l'autre (20pts pour AFS, 14 pts pour Argentine), sans bonus, ils sont premiers de leur poule... si du moins le fait que les sudafs les aient battus ne les fait pas passer devant si ils sont à égalité de points ?
vpl a écrit:
CSGB38rugby a écrit:
Crét1Dz@lpes a écrit:
Et Mamaiashvili !
Et ils ne sont pas encore en vacances, ils attendent le résultat d'Afrique du sud - ArgentineEffectivement, en cas de victoire pas trop large de l'un ou de l'autre (20pts pour AFS, 14 pts pour Argentine), sans bonus, ils sont premiers de leur poule... si du moins le fait que les sudafs les aient battus ne les fait pas passer devant si ils sont à égalité de points ?
La Georgie passe si l'Argentine gagne sans bonus ou s'il y a match nul.
Si l'AFS gagne avec ou sans bonus ils finissent 1er car ils ont battu la Georgie.
L'AFS risque d'être légèrement galvanisée.
Mais forza Argentina !
Ok merci, la différence de pts on s'en fout, c'est plus logique !
vpl a écrit:
Ok merci, la différence de pts on s'en fout, c'est plus logique !
Si, ca comptait pour départager 2 équipes d'une poule differente...
du coup avec son rouge massa il peut etre suspendu sur des match de prod2? (si on est en prod2 bien sur...)
Moi ils m'ont encore bluffé les bleuets:
-déjà faire 13 changements alors qu'on est pas encore mathématiquement qualifié il faut avoir une sacrée confiance dans TOUS les joueurs!
-2 essais à 14 contre 15, 1 essai à 13 contre 15!
-1 mélée ultra dominatrice à 7 contre 8 et en ayant fait sortir Tuilagui!
-du jeu, encore du jeu, toujours du jeu!
Bref... chapeau les jeunes!!!
oui je viens de voir le resumé ils sont bons ces djeun's .
Les u 20 sont impressionnants et promettant. Un avenir certain
Le match France Angleterre U20 pas en direct 😡