Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/01/23 21:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Bien le bonjour !

Salut les loulous et les louloutes ! 😉

Je suis de passage sur la buvette pour tout d'abord vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023!

Que vos vœux se réalisent !
(Je sais, je sais... Que le Fcg remonte en élite au plus vite 😁)

Pour ma part, je vous souhaite une bonne santé... Le reste suivra, hein ?

😎
Tchuss






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 14/01/23 10:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Bien le bonjour !

Bonne année à toi aussi zitoun, mais t'as pas choisi le meilleur moment pour redonner signe de vie !
Tu veux pas venir déposer un peu de ta bonne humeur légendaire sur la partie rugby du forum ?

Hors ligne

 

#3 14/01/23 13:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Bien le bonjour !

J'essaierai de poster un peu plus cette année, promis !
Mais, je suis très pris par ma vie professionnelle, mon club de tir à l'arc, ma formation d'entraineur, mes compétitions, mes élèves, ma vie de famille et les amis...
A un tel point que j'ai même pas le temps de venir au stade...

Va falloir que je rajoute des heures dans les journées de 24h .... Car pas assez de temps 😅

Comme souvenir, jte rajoute pleins de
!!!!!!!!! 😉
😂😂😂😂😂

Dernière modification par zitoun (14/01/23 13:54)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 03/06/23 16:29

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Bien le bonjour !

comme dit père y a aussi des vertes en chartreuse






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

Pied de page des forums