Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/05/23 01:07

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3028

Nom d'un diot ... Et le murçon alors !

Avec toute cette agitation de fin de saison et même s'il n'y a pas de montée des marches, faudrait pas oublier  de fêter nos vainqueurs !

Ah bon ! y'en a qui ont déjà gagné quelque chose ?

Bein oui, comme tous les ans, le concours de pronos.
 
2 ex aequos pour le      Buky d'or                   Lemurçon et Noni    1880 pts
                  3ème et      Buky de bronze          Phitch                     1860 pts

félicitations à tous les trois et on attend avec impatience vos pronos (avec les points de chaque équipe) bien sûr pour l'accès match de samedi.

Cette année en plus de mon prono perso, j'ai créé un pseudo que j'ai appelé "RR38prono" et où pour chaque match j'ai saisi les pronos que donne Rugbyrama pour voir ce que ça pourrait donner.
Je n'ai raté aucun prono, Rugbyrama termine 36ème avec 1720 pts.
Pour être tout à fait honnête ,même s'il ne le font que  rarement , il leur arrive de pronostiquer un match nul, ce que je ne fais jamais et qu'ils ne feraient probablement pas s'il connaissaient les règles du concours, car c'est rare et ça ne rapporte pas plus de points que de pronostiquer une défaite ou une victoire.

Voilà vous savez tout , l'an prochain ça va être compliqué les pronos en top 14 big_smile

Hors ligne

 

#2 30/05/23 08:03

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: Nom d'un diot ... Et le murçon alors !

ah ouais, qd mm, 2x1880 et 1860... c'était plus serré que la finale de proD2 big_smile
bravo à eux !

Dernière modification par baignoire (30/05/23 08:04)





Hors ligne

 

#3 30/05/23 08:29

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6978

Re: Nom d'un diot ... Et le murçon alors !

oui et bizarrement, ils ne postent pas ou presque pas,
  alors qu'étant donné leurs expertises ,ils devraient être les plus pertinents.
Bravo à vous et empressez vous d'aller retirer vos récompenses smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums