Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/05/23 18:03

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

La compo !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 26/05/23 18:04

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La compo !

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 26/05/23 18:06

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: La compo !

C'est la grosse équipe, une équipe de finale ou il va falloir garder son sang froid jusqu'au bout parce qu'on sait que le FCG peut finir très fort et quand on voit la fin de match d'Oyo la semaine dernière il y a de l'espoir, il faudra rester au contact tout le match.

En ligne

 

#4 26/05/23 18:07

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: La compo !

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#5 26/05/23 18:11

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Heu ... le catalan , c'était Gazzotti ou Gray.. pas avec Berruyer...

Déçu pour Gazzotti car il fait des supers rentrées... il en jouera d'autres, la polyvalence et l'expérience de Gray a surement prévalue...

Dernière modification par cool (26/05/23 18:12)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 26/05/23 18:11

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Pas forcément certe gazzotti est un crack mais berruyer a beaucoup plus d'expérience et puis surtout berruyer joue plus à l'aile donc si marko était sur la feuille ca aurait été plus à la place de tala ... après je peux comprendre qu'on soit décu de pas voir notre pépite sur un match comme ca ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 26/05/23 18:12

DUC 38
Membre
Inscrit le: 21/11/20
Messages: 449

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Pas d'accord du tout, berruyer abat plus de travail de l'ombre, bon en touche et capable de jouer parfaitement les contre attaque
Bien que j'adore Gazzotti sur une finale Antonin donne plus de sécurité

Hors ligne

 

#8 26/05/23 18:15

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo !

Antonin mérité car il revient de si loin!
Certes il a pas été brillant les derniers matchs mais vous êtes sévères ! Depuis le sda je l’ai vu faire une moisson en touche et ça sera très important d’avoir plusieurs sauteurs contre oyo.
On parle peu de la touche mais si JC assure pas ses lancers et qu’on joue tout sur Sbm on va se faire piquer bien des ballons.

Courage à nos 23 mecs faites vous plaisir et au pire rdv dans une semaine contre nos meilleurs copains !

Hors ligne

 

#9 26/05/23 18:16

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: La compo !

allez le club a écrit:

et au pire rdv dans une semaine contre nos meilleurs copains !

Ouai sans leurs cassos... en tribune et sur le pré  smile

mais on va les laisser monter à Oyo hein ..wink

Dernière modification par cool (26/05/23 18:19)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#10 26/05/23 18:24

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Sempre je te sents très impliqué, tu souhaites qu’on gagne ?

si c’est le cas , c’est pas très loin Toulouse de Perpignan, je peux te passer une maillette rouge et bleu🔴🔵 😁

les coachs ont opté pour l’expérience je pense .
ce match va être âpre et rude et il va falloir garder la tête froide car ça va être chaud .
a noter que Gray et Beruyer ont fait aussi une grosse demi .

Gazotti je l’adore, mais il aura d’autres occasions, c’est jamais simple de faire des choix .

Dernière modification par FCGSup (26/05/23 18:28)

Hors ligne

 

#11 26/05/23 18:35

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: La compo !

Moi j’aurais mis Gray en 6 à la place de Martel et Gazzotti sur le banc à la place de Berruyer.
Je dis pas que Berruyer est mauvais, mais en fin de match Gazzotti aurait fait du bien ( comme contre MdeM où il touche 2 fois le ballon sur le dernier essai libérateur), et en plus c’est un gros plaqueur.
Allez, je vous laisse tranquille, j’espère juste que vous ne manquerez pas de puissance dans les dernières minutes.
Bon match !

Dernière modification par Sempre endavant (26/05/23 18:36)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#12 26/05/23 18:37

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: La compo !

A noter 3 arrières sur le banc d'Oyonnax ( 9, 10 et centre ) et 2 pour le FCG.
Soulan titulaire en 10 mais peut être pas 80 min dans les jambes ?

Hors ligne

 

#13 26/05/23 18:43

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

Moi j’aurais mis Gray en 6 à la place de Martel et Gazzotti sur le banc à la place de Berruyer.
Je dis pas que Berruyer est mauvais, mais en fin de match Gazzotti aurait fait du bien ( comme contre MdeM où il touche 2 fois le ballon sur le dernier essai libérateur), et en plus c’est un gros plaqueur.
Allez, je vous laisse tranquille, j’espère juste que vous ne manquerez pas de puissance dans les dernières minutes.
Bon match !

Gazzotti paie le retour d'halaifunua qui fait redescendre Muarua en 8 et Gray sur le banc. On ne peut pas avoir 3 numéro huit et Gray ne joue jamais à l'aile de la 3ème ligne.
Et ne nous laisse pas tranquille stp 😉, bon match.

Hors ligne

 

#14 26/05/23 18:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: La compo !

dans le pack on a 3 joueurs qui sont bon pour prendre des cartons j'espere qu'il seront discipliné On ne doit pas jouer à 14 contre oyo

Hors ligne

 

#15 26/05/23 19:08

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Le staff a opté pour le plus d'expérience au détriment de la fougue et je trouve ça normal en finale, ça va se jouer à l'expérience et Oyo n'en manque pas quand on voit qu'ils ont Grice et Farrel notamment mais d'autres aussi bien entendu

En ligne

 

#16 26/05/23 19:11

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: La compo !

Sempre je te rejoins un peu.
Si le poste de référence de Gray est en 8 il qd même joué à l aile de la 3eme ligne.
Et c est vrai qu en terme de puissance Gray et gazzotti ça aurait secouer ceux d en face.
Mais je pense  que berru est plus à même de contrer Lebreton.  Je pense qu il aura fallu une saison pour que berru arrive à jouer complètement  l.esprit complètement libéré de son AVC.
Après si le staff l aligné , ils sont qd même les mieux placé pour jauger sa valeur.
Bon allez vous allez gagner au co et Pau perd contre le mhr.
Nous on bat oyo et comme ça tt le monde est content 😁

Hors ligne

 

#17 26/05/23 19:18

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: La compo !

Zoreil a écrit:

dans le pack on a 3 joueurs qui sont bon pour prendre des cartons j'espere qu'il seront discipliné On ne doit pas jouer à 14 contre oyo

Je pense qu on a retenu la leçon depuis Nevers depuis on est plutôt dans la maîtrise sur la discipline. Il ne faudra  pas repondre aux provocations mais effectivement on n est jamais a l abris d un petage de plomb. L arbitre aura aussi ce point à assurer.  Trainini a été plutôt bon Il fait d ailleurs une remarque à Farnoux qui chambre un peu sur son essai. Et pourtant j ai souvent gueulé après l arbitre au stade mais en visionnant le match à la TV ces décisions étaient bonnes.

Hors ligne

 

#18 26/05/23 19:26

nyvalpes
Membre
Inscrit le: 21/08/22
Messages: 59

Re: La compo !

DUC 38 a écrit:

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Pas d'accord du tout, berruyer abat plus de travail de l'ombre, bon en touche et capable de jouer parfaitement les contre attaque
Bien que j'adore Gazzotti sur une finale Antonin donne plus de sécurité

+ 1000

Hors ligne

 

#19 26/05/23 19:27

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: La compo !

Joval a écrit:

A noter 3 arrières sur le banc d'Oyonnax ( 9, 10 et centre ) et 2 pour le FCG.
Soulan titulaire en 10 mais peut être pas 80 min dans les jambes ?

Oui Soulan n a pas 80mn dans les jambes et leur jeune remplaçant est fébrile....
Ca peut aider en fin de match suivant le scénario

Hors ligne

 

#20 26/05/23 19:28

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: La compo !

Belle équipe ! Le staff a fait des choix cruels devant, c’est le privilège d’un groupe qui arrive en finale au complet. Mais au final un groupe classique. Du solide , on n’improvise pas sur une finale .
Tanginoa réintègre le 8 majeur , c’est super. Même s’il n’a pas joué depuis Vannes il est incontournable. Gray qui revient en pleine bourre prend place sur un banc costaud .
Franchement, au niveau du combat, du 1 au 23 ça va rien lâcher.
En face , si on les fait douter ça risque d’embrouiller sévère. Il va falloir maîtriser.
Mais ça va le faire !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#21 26/05/23 19:29

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: La compo !

Celle d’Oyo:
1. T. RAYNAUD 2. T. DURAND 3. T. LACLAYAT
4. P. BATTYE 5. H. FABRÈGUE
6. K. LEBRETON 7. L. CRÉDOZ 8. R. GRICE
9. C. CASSANG 10. J. SOULAN
11. G. STARK 12. T. MILLET 13. C. FARRELL 14. A. CALLANDRET 15. D. SWEETNAM

16. B. GÉLÉDAN 17. A. ABRAHAM 18. S. MAFI 19. F. TAOFIFENUA 20. I. EL KHATTABI 21. J. BOURAUX 22. G. LOVOBALAVU 23. T. BERTHAUD






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#22 26/05/23 19:33

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 453

Re: La compo !

belle equipe pour demain, surement la plus capée en nb de presence cette année. on a preferré l experience et les habitudes de jeu. Marko a moins joué avec la premiere que les autres..son tour viendra d etre parmi les elus, personne n en doute ! croisons les doigts et vive le fcg !

Hors ligne

 

#23 26/05/23 19:52

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: La compo !

Sempre endavant a écrit:

Moi j’aurais mis Gray en 6 à la place de Martel et Gazzotti sur le banc à la place de Berruyer.
Je dis pas que Berruyer est mauvais, mais en fin de match Gazzotti aurait fait du bien ( comme contre MdeM où il touche 2 fois le ballon sur le dernier essai libérateur), et en plus c’est un gros plaqueur.
Allez, je vous laisse tranquille, j’espère juste que vous ne manquerez pas de puissance dans les dernières minutes.
Bon match !

+1 sur cette vision mais pas de problème l équipe a de la gueule

Hors ligne

 

#24 26/05/23 19:53

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La compo !

Super Equipe!!

Oyo va jouer à sa façon
Ils vont jouer les pénalités en touche, puis maul et ça va à dam

Donc attention à pas faire trop de fautes, le minimum même si ça va être tendu

On est avec vous

Hors ligne

 

#25 26/05/23 19:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: La compo !

Berruyer peut nous aider à gratter quelques ballons dans les rucks en fin de match. Et il est plus polyvalent que Gazzoti. De toute manière, seul le match nous dira si le staff a eu raison ou non wink

Hors ligne

 

#26 26/05/23 20:03

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La compo !

On a moins connu la défaite sur la 2em partie de championnat que Oyonnax
Ça c'est le point Fort du Fcg

Dernière modification par hans (26/05/23 20:21)

Hors ligne

 

#27 26/05/23 20:13

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: La compo !

On ne change pas une équipe qui gagne.

Hors ligne

 

#28 26/05/23 20:54

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: La compo !

Belle compo, sans surprise par rapport à la demi avec la ré-intégration de Hailaifonua.
Pourtant, comme le suggérait 9Catalan dans son analyse (qq posts + bas), j'aurais bien vu un attelage Halaifonua-Muarua en 2nd barre pour densifier encore cette 2nde ligne et offrir d'autres perspectives offensives avec des appuis sur ces 2 "poutres" dans la ligne. Non pas que Lainault soit "léger", mais il reste + facile à bouger que Pio dans un rôle de pivot dans l'attaque. Et ça nous aurait offert des perspectives de surprendre Oyo, alors qu'on risque d'être dans un schéma assez classique que les mecs de l'Ain ont pu analyser tranquillement. Ceci étant, on est toujours capables de renouveler nos schémas pour cette finale. Car si ça passe, c'est qu'on aura réussi à les déstabiliser en sortant de nos schémas traditionnels et en leur mettant le doute. Un doute qui peut venir aussi d'une intensité folle qu'on aura su mettre dans l'engagement, mais faudra pouvoir le faire.
En attendant, avec une telle compo, si chacun est à 120% tout en gardant la tête froide, alors tout est permis.

Au passage, merci à Sempre et 9 de leurs contributions intelligibles et intelligentes ! Et pourvu qu'on se croise ... en Top14 !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#29 26/05/23 21:01

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: La compo !

Tchimbé Red a écrit:

Belle compo, sans surprise par rapport à la demi avec la ré-intégration de Hailaifonua.
Pourtant, comme le suggérait 9Catalan dans son analyse (qq posts + bas), j'aurais bien vu un attelage Halaifonua-Muarua en 2nd barre pour densifier encore cette 2nde ligne et offrir d'autres perspectives offensives avec des appuis sur ces 2 "poutres" dans la ligne. Non pas que Lainault soit "léger", mais il reste + facile à bouger que Pio dans un rôle de pivot dans l'attaque. Et ça nous aurait offert des perspectives de surprendre Oyo, alors qu'on risque d'être dans un schéma assez classique que les mecs de l'Ain ont pu analyser tranquillement. Ceci étant, on est toujours capables de renouveler nos schémas pour cette finale. Car si ça passe, c'est qu'on aura réussi à les déstabiliser en sortant de nos schémas traditionnels et en leur mettant le doute. Un doute qui peut venir aussi d'une intensité folle qu'on aura su mettre dans l'engagement, mais faudra pouvoir le faire.
En attendant, avec une telle compo, si chacun est à 120% tout en gardant la tête froide, alors tout est permis.

Au passage, merci à Sempre et 9 de leurs contributions intelligibles et intelligentes ! Et pourvu qu'on se croise ... en Top14 !

Plutôt d'accord avec toi sur les avantages d'un attelage Halaifonua-Muarua mais ce sera peut-être le sympa en deuxième mi-temps ou ainsi l'expérience de Gray pourrait être nécessaire.

Hors ligne

 

#30 26/05/23 22:18

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: La compo !

Bourg en Bresse a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Belle compo, sans surprise par rapport à la demi avec la ré-intégration de Hailaifonua.
Pourtant, comme le suggérait 9Catalan dans son analyse (qq posts + bas), j'aurais bien vu un attelage Halaifonua-Muarua en 2nd barre pour densifier encore cette 2nde ligne et offrir d'autres perspectives offensives avec des appuis sur ces 2 "poutres" dans la ligne. Non pas que Lainault soit "léger", mais il reste + facile à bouger que Pio dans un rôle de pivot dans l'attaque. Et ça nous aurait offert des perspectives de surprendre Oyo, alors qu'on risque d'être dans un schéma assez classique que les mecs de l'Ain ont pu analyser tranquillement. Ceci étant, on est toujours capables de renouveler nos schémas pour cette finale. Car si ça passe, c'est qu'on aura réussi à les déstabiliser en sortant de nos schémas traditionnels et en leur mettant le doute. Un doute qui peut venir aussi d'une intensité folle qu'on aura su mettre dans l'engagement, mais faudra pouvoir le faire.
En attendant, avec une telle compo, si chacun est à 120% tout en gardant la tête froide, alors tout est permis.
Après, Halaifonua et Muarua ont pas souvent été aligné ensemble il me semble... Un risque difficile à prendre pour une finale, de mon point de vu.
Au passage, merci à Sempre et 9 de leurs contributions intelligibles et intelligentes ! Et pourvu qu'on se croise ... en Top14 !

Plutôt d'accord avec toi sur les avantages d'un attelage Halaifonua-Muarua mais ce sera peut-être le sympa en deuxième mi-temps ou ainsi l'expérience de Gray pourrait être nécessaire.

Hors ligne

 

#31 26/05/23 23:50

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: La compo !

Tout le monde est là où presque. Ça va se jouer au mental.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#32 27/05/23 07:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: La compo !

Tenir les 1eres attaques pour faire douter oyo
Quelques en avant de leur part aussi
Et ne pas se faire cueillir à froid car oyo c'est un cran au dessus de mobt de marsan
On a battu le 3em du championnat et on a plus de victoires que oyo depuis la seconde partie de championnat
Retour de halafainua en prime
Que nos coups de pieds soient à 80%
Que notre mêlée tienne surtout en 1ere avec leurs 2 piliers top prod2, ça sera LE test
Goginava doit tenir et ne pas tourner, pas facile à faire

Ne pas être tendu par l enjeu et ne pas oublier que nous sommes invincible quand nous envoyons du jeu total depuis quelques mois

Hors ligne

 

#33 27/05/23 11:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: La compo !

La meilleure compo possible pour moi , certes il y aurait eu Manu on aurait pu discuter d'une place au centre ou à l'aile pour lui . mais là on fait confiance à ceux qui ont battu MDM ,  pour la défense dans ce match , contre MDM le danger venait des ailes, là il viendra des avants .

J'ai confiance en notre équipe ils sont capables de faire l'exploit , la pression n'est pas de notre coté donc on doit se libérer tout de suite et faire douter oyo pendant 60 minutes avant de les renverser dans les 20 dernières ....

Dans tous les cas nos joueurs et le staff auront réalisé une magnifique année 2023 ,  bravo et merci à eux






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#34 28/05/23 00:16

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: La compo !

cool a écrit:

Sempre endavant a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter : Noa titulaire ! Gray sur le banc, Marko pas sur la feuille !

Oui n’importe quoi, Beruyer préféré à Gazzotti, on marche sur la tête !

Heu ... le catalan , c'était Gazzotti ou Gray.. pas avec Berruyer…

D’accord, merci de m’avoir éclairé de toute ta science 😉.
Naïvement, j’ai cru qu’avec son expérience et son bagage technique, Gray pouvait jouer en 6, et donc permettre à Gazzotti et Martel d’entrer en jeu en fin de match.
Mais j’ai commis une erreur, tout comme les entraîneurs du Stade Toulousain (entre 2015 et 2019), et du Stade français (de 2019 à 2022) qui l’ont titularisé à 32 reprises au poste de 3eme ligne aile, et plus exactement 16 fois en numéro 6, et 16 fois en 7 (source All Rugby, j’ai pas compté les fois où il est entré en cours de match à ces 2 postes, c’était trop long).
Mais c’est vrai qu’au niveau rugby, Grenoble c’est quand même autre chose que Toulouse ou Paris, faut pas déconner, au Fcg il ne peut jouer qu’en 8, et du coup en finale, il est remplaçant et on attend la blessure de Muarua à l’heure de jeu pour le voir entrer…
Quand à Gazzotti, qui a survolé le tournoi des 6 nations U20, là aussi, je me suis encore trompé, et je dois l’avouer, la pépite n’était pas prête pour jouer les 20 dernières minutes dans cette finale de pro d2.
Je vous le concède, vous aviez tout juste, Gazzotti manque d’expérience, il est trop jeune, immature, c’est trop tôt, en plus et il n’est pas polyvalent, il doit être patient, son heure viendra …Oui, sa puissance aurait été inutile dans cette fin de match quand oyo n’avait que 4 points d’avance.
Le week-end prochain, les coachs de l’usap (qui sont des catalans, donc des gros nuls sans aucune expertise) vont commettre l’irréparable, l’impensable, titulariser un gamin qui n’a pas encore 19ans (Posolo Tuilagi), pour le match le plus important de la saison !
Ah tiens, c’est marrant, il a que 2 mois d’écart avec Gazzotti, tous les deux sont de 2004, et ils ont joué ensemble le tournoi 🤔.
Vous pouvez en être sûrs, la mêlée de l’usap va reculer à cause de lui, et sa jeunesse et son manque d’expérience vont nuire grandement au jeu des sang et or.
Surtout, pour l’access match, ne changez rien, si Muarua est apte restez comme ça, vous avez la bonne formule.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums