Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25/05/23 22:09

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Access match

on ne peut pas reussir toutes nos attaques non plus . il faut savoir être patient , il faut avoir une maitrise pour tenir le balon . si on marque seulement 4 ou 5 fois en 90minutes  moi je dis que ça nous va bien .

On va voir si Nadeau va gagner ses galons de sorcier de la pro D2.

Hors ligne

 

#42 25/05/23 22:14

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Access match

Vpl, vous avez fait des progrès dans le jeu d’attaque, l’année dernière c’était essuie glace en permanence, cette saison ça va beaucoup mieux.
Je pense que Trouilloud et même Hepetema ont fait du bien à ce niveau, l’un a la puissance pour attaquer la ligne et l’autre trie bien les ballons.
Pour les piliers de bistrot, je vais pas citer de noms mais il me semble que vous avez aussi 2 ou 3 spécimens chez vous.

Dernière modification par Sempre endavant (25/05/23 22:15)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#43 25/05/23 22:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Access match

C'est parce que je veux pas imaginer qu'on est les seuls à en avoir que je le note !
Sinon ok, Trouilloud avance (on parle même plus d'Hepetema, dans le groupe possible, j'ai pas rêvé ?) mais Escande-Fortunel c'est souvent téléphoné. Et quand c'est Barthélémy qui joue 10, y'a aucun doute sur son envie et son énergie, mais faut pas trop attendre d'impro géniale, y'a qu'à voir le nombre de fois où il se fait coffrer par la défense, avec pénalité à la clé.
J'espère qu'on va essayer de jouer vite, pas juste au large, et qu'on va pas laisser Oyonnax développer son jeu. On peut le faire, on a souvent été brillants cette année... reste juste à le faire 80mn.

En ligne

 

#44 25/05/23 22:52

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: Access match

vpl a écrit:

C'est parce que je veux pas imaginer qu'on est les seuls à en avoir que je le note !
Sinon ok, Trouilloud avance (on parle même plus d'Hepetema, dans le groupe possible, j'ai pas rêvé ?) mais Escande-Fortunel c'est souvent téléphoné. Et quand c'est Barthélémy qui joue 10, y'a aucun doute sur son envie et son énergie, mais faut pas trop attendre d'impro géniale, y'a qu'à voir le nombre de fois où il se fait coffrer par la défense, avec pénalité à la clé.
J'espère qu'on va essayer de jouer vite, pas juste au large, et qu'on va pas laisser Oyonnax développer son jeu. On peut le faire, on a souvent été brillants cette année... reste juste à le faire 80mn.

Oui je me disais la même chose tout à l'heure en regardant le match et en faisant pause. On sait ce qu'il va se passer pratiquement chaque fois avant. Les placements de Fortunel sont assez clair à chaque fois. Après peut être est ce le plan de jeu général avec le déplacement qui veux ça...

Hors ligne

 

#45 25/05/23 22:55

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: Access match

Sinon pour revenir à la question initiale, l'an dernier nous étions environ 4000 à Mont de Marsan. Certains avaient posé des jours de congés pour aller acheter les places à mont de marsan dans la semaine, donc ont harcelé le site... Donc à moins de bloqué la localisation( et en plus il y a plein d'alternatives) je vois mal comment vous pourriez stopper ce flux. Ca se jouera sans doute au plus réactif. Au cas où l'access match serait entre vous et nous ce qui est loin d'être sur

Hors ligne

 

#46 25/05/23 23:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Access match

on ne parle plus d'hepenema parce qu'il etait blessé.

Hors ligne

 

#47 25/05/23 23:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Access match

Oui mais pareil avec Halaifonua. Bon l'un est peut-être limite et l'autre hors du coup...

En ligne

 

#48 25/05/23 23:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Access match

on va par tarder à savoir smile

Hors ligne

 

#49 26/05/23 19:40

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: Access match

Et si on leur faisait une "Rouen" ? la situation est en effet très comparable à celle qu'ion vient de vivre en hockey sur glace, où les BDL avaient la très grosse cote contre Rouen comparable à celle de OYO vs FCG..... et Reboh a avalé son chapeau en voyant son équipe encaisser 4 défaites d'affilée !
Forza le Club

Hors ligne

 

#50 26/05/23 20:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Access match

on va leur re- expliquer la difference entre un champoinnat et une finale smile

Hors ligne

 

#51 27/05/23 23:02

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: Access match

Bon ben y a fort à parier de voir un Grenoble - Perpignan donc

Hors ligne

 

Pied de page des forums