Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/05/23 16:46

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Les infos pratiques pour la finale






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 25/05/23 16:47

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Les infos pratiques pour la finale






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 25/05/23 16:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les infos pratiques pour la finale

Pour ceux qui veulent se poser en ville au lieu de se garer sur place, des sources concordantes disent de prendre le métro ligne B, de descendre à "barrière de Paris", puis de prendre la navette qui pose à 1km du stade... Je dis ça mais j'espère que c'est fiable, parce que sinon il reste de la marche et un canal à franchir !

En ligne

 

#4 25/05/23 18:30

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Les infos pratiques pour la finale

Leur chant sera diffusé et leur speaker annoncera leur equipe : ils se croient chez eux ? C est quoi ce bordel ? Ils font ce qu ils veulent ?

Et notre chant ? Ah mince toujours en gestation.
Et notre speaker ? Ah mince toujours aussi nul

Hors ligne

 

#5 25/05/23 19:17

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Les infos pratiques pour la finale

J avoue c'est assez incompréhensible qu'il diffuse leur hymne et qu'ils aient leur speaker après on aura peur être le notre .. ?? Le plus important sera de se faire entendre plus qu'eux et d'avoir un beau virage rempli de rouge et bleu ! pour cela une bonne idée serait que le club distribue des drapeaux sur tout le virage sud !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#6 25/05/23 20:00

Le Tic
Membre
Lieu: Dieupentale (82)
Inscrit le: 05/07/07
Messages: 88

Re: Les infos pratiques pour la finale

vpl a écrit:

Pour ceux qui veulent se poser en ville au lieu de se garer sur place, des sources concordantes disent de prendre le métro ligne B, de descendre à "barrière de Paris", puis de prendre la navette qui pose à 1km du stade... Je dis ça mais j'espère que c'est fiable, parce que sinon il reste de la marche et un canal à franchir !

C'est fiable mais c'est vraiment long . Je pense que les supporters des deux équipes arriveront bien avant la plupart des locaux. Alors, autant se rapprocher d'Ernest Wallon, sortir à  "sept deniers" et suivre les panneaux pour les parkings.

C'est ce que je vais faire en venant de Montauban.

Bonne route à tous. Ils annoncent très chaud samedi...

Dernière modification par Le Tic (25/05/23 20:01)






Le Tic - La bastille veille -

Hors ligne

 

#7 26/05/23 11:20

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: Les infos pratiques pour la finale

D’autres ont pris le train? Dans ce cas transports en commun obligatoire à Toulouse. Si prolongations et victoire fin de match limite pour choper un métro…

Hors ligne

 

#8 26/05/23 11:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les infos pratiques pour la finale

Le métro ferme à 3h le samedi, et les navettes sont censées fonctionner 1h après la fin du match.
Si ça se trouve ça passera !

En ligne

 

#9 26/05/23 14:40

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Les infos pratiques pour la finale

hihihi rien de tout cela CANAL+suffit ALLEZ GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOBLE

Hors ligne

 

#10 26/05/23 14:44

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Les infos pratiques pour la finale

vpl a écrit:

Le métro ferme à 3h le samedi, et les navettes sont censées fonctionner 1h après la fin du match.
Si ça se trouve ça passera !

J'ai pas l'impression qu'il y ait de navettes prévues entre métro et stade. Ca marche pour les matchs du ST, mais la LNR et Tisseo (transports en commun toulousains) ne le mentionnent pas pour ce match.
A pieds : Capitole-Stade EV = 4km, 50mn; Métro Barrière-Stade = 2.3km, 30mn

Hors ligne

 

#11 26/05/23 14:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les infos pratiques pour la finale

Si tout le monde était devant sa télé, ça te ferait un beau match avec une belle ambiance pas vrai ?

En ligne

 

#12 26/05/23 14:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Les infos pratiques pour la finale

oulala a écrit:

vpl a écrit:

Le métro ferme à 3h le samedi, et les navettes sont censées fonctionner 1h après la fin du match.
Si ça se trouve ça passera !

J'ai pas l'impression qu'il y ait de navettes prévues entre métro et stade. Ca marche pour les matchs du ST, mais la LNR et Tisseo (transports en commun toulousains) ne le mentionnent pas pour ce match.
A pieds : Capitole-Stade EV = 4km, 50mn; Métro Barrière-Stade = 2.3km, 30mn

Intéressant ! (et pénible si c'est le cas)

En ligne

 

#13 26/05/23 14:49

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Les infos pratiques pour la finale

vpl a écrit:

oulala a écrit:

vpl a écrit:

Le métro ferme à 3h le samedi, et les navettes sont censées fonctionner 1h après la fin du match.
Si ça se trouve ça passera !

J'ai pas l'impression qu'il y ait de navettes prévues entre métro et stade. Ca marche pour les matchs du ST, mais la LNR et Tisseo (transports en commun toulousains) ne le mentionnent pas pour ce match.
A pieds : Capitole-Stade EV = 4km, 50mn; Métro Barrière-Stade = 2.3km, 30mn

Intéressant ! (et pénible si c'est le cas)

30mn à pieds depuis le métro, c'est pas pire !

Hors ligne

 

#14 26/05/23 19:38

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les infos pratiques pour la finale

fcgaime a écrit:

Leur chant sera diffusé et leur speaker annoncera leur equipe : ils se croient chez eux ? C est quoi ce bordel ? Ils font ce qu ils veulent ?

Et notre chant ? Ah mince toujours en gestation.
Et notre speaker ? Ah mince toujours aussi nul

Lors de la précédente finale contre usap à Toulouse il y avait déjà eu les "soit disant" Hymnes des 2 clubs avant le match...
Concernant celui de Grenoble disons que l'on ne savait même pas d'où il sortait 😵‍💫
Depuis et bien toujours pas d'hymne Grenoblois à mettre dans la sono du stade toulousain 🥳😁
Finalement le principal n'est pas là mais à l'ambiance qui sera mis 🏉🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums