Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/05/23 13:28

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Initiative pour le Forum

Pour ceux qui seront du déplacement, je vous propose de définir ensemble une tribune afin que l’on regarde cette finale avec les membres du forum ?
Est-ce qu’il y a des partants / partantes ?

Hors ligne

 

#2 21/05/23 14:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Initiative pour le Forum

Moi je suis partant mais j’ai réservé mes places (qui m’ont déjà été attribuées et que j’ai payées💰, avec le pognon que j’ai piqué dans la caisse du FCG) il y a 15 jours, donc pas sûr que je puisse vous rejoindre en tribunes. Par contre, boire une 🍺 avec les membres du forum sera un plaisir.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 21/05/23 14:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Initiative pour le Forum

Le principe est super, merci Théo de lancer cette initiative ! Perso, je ne sais pas encore si je ferai le déplacement. Mais si oui, cette initiative me plaît bcp et je m'y joindrai.

Après, c'est peut-être difficile de se retrouver dans une même tribune et à côté (d'autant que les critères de prix et de préférence de placement risquent d'être difficiles à concilier pour satisfaire chacun).
Alors l'alternative serait de prévoir de se retrouver une heure avant le match à la Bodega du stade ou bien à une des  buvettes sous la tribune Sud, pour prendre le temps d'échanger... dans la détente wink !  C'est la tribune Sud qui est réservée au FCG (idem contre l'USAP en 2018...) et il faut d'abord désenvouter l'endroit pour s'y sentir comme à la maison lol






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#4 21/05/23 15:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Initiative pour le Forum

Trés bonne initiative , pour ma part je pense que je ne serai pas du déplacement , j'ai des obligations dimanche aprem qui font que cela va être trop compliqué .

J'étais de la finale à Toulouse contre Perpi , j'avoue aussi qu'attendre prés de 4 heures devant le stade aprés 7 heures de route et une nuit complète au retour en bus , ca ne m'enchante pas des masses .  Le match aurait eu lieu à 14h ou 15h cela aurait été différent mais la ligue à vraiment tout fait pour empêcher la participation des supporters à ce match , éloignement et horaire du match.

Du coup ca sera probablement Bodega.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 21/05/23 16:14

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Initiative pour le Forum

Je n y serai pas physiquement..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 21/05/23 18:19

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Initiative pour le Forum

J y serai avec un ami grenoblois qui vit à Toulouse
Par contre, je me suis emballé après la victoire et j ai réservé des places directement sur le site de la lnr :-(
Je serai bloc est rang 8
Dispo pour une bière avant le match ou après

Dernière modification par Guillaume 69 (21/05/23 18:43)

Hors ligne

 

#7 21/05/23 20:58

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Initiative pour le Forum

Bonjour , est ce que des personnes font le voyage en voiture ? on pourrait peut être organiser un convoiturage?  pour ma part on est 2 intéressés  pour covoiturer

je ne trouve pas le lien sur le site du FCG pour covoiturer ? si quelqu’un la ?

Dernière modification par FCGSup (21/05/23 20:59)

Hors ligne

 

#8 21/05/23 22:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Initiative pour le Forum

Le lien pour le covoiturage (sur le site du FCG, page des infos sur la finale) :
https://www.mobicoop.fr/covoiturages-ev … 023---2100

Hors ligne

 

#9 22/05/23 08:52

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Initiative pour le Forum

vpl a écrit:

Le lien pour le covoiturage (sur le site du FCG, page des infos sur la finale) :
https://www.mobicoop.fr/covoiturages-ev … 023---2100

+1 Très bonne initiative du Club

Hors ligne

 

#10 22/05/23 09:19

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Initiative pour le Forum

Euuuh, j'ai l'impression qu'il s'agit simplement d'un lien qui renvoie vers le site usuel de mobicoop et qui donne donc simplement accès aux trajets proposés sur cette plateforme pour faire le trajet jusqu'à Toulouse. Comme sur toute autre plateforme de covoiturage.

Il ne s'agit pas d'un lien réservé aux déplacement des supporters pour cet évènement, avec un partage de voiture entre supporters. Pour ça, le mieux est sans doute de s'organiser depuis ce forum...

Dernière modification par Tchimbé Red (22/05/23 09:20)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#11 22/05/23 10:15

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Initiative pour le Forum

Au temps pour moi... Le lieu d'arrivée indiqué étant celui de la finale, il est fort probable que ceux qui s'inscrivent sur ce trajet soient effectivement des supporters qui se déplacent spécifiquement pour cet évènement.
Mes excuses !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 23/05/23 17:02

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Initiative pour le Forum

Du coup, de mon côté, on sera une dizaine dans le virage et aux couleurs du FCG.
Au plaisir de prendre une bière avec vous avant, pendant ou après le match.

Hors ligne

 

Pied de page des forums