Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Sont en demi après leur victoire 30 à 20.
Pourvu que ça continue....
Donc, si j'ai bien compris, c'est samedi prochain vers Toulouse. Ça peut faire un truc pour s'occuper si des grenoblois passent là-bas le week-end prochain !
manque plus que les Amazones demain...
Quelle saison du fcg !
Bravo aux Crabos, superbe victoire ! Grosse , grosse prestation d’après les suiveurs ! L’Histoire continue !
Étape par étape
Allez les gars
Ça sera la revanche de l'année dernière contre le Stade toulousain.
Et une sacrée revanche si je me souviens bien de l'amertume qui avait suinté de cette rencontre.
Les 99 étaient taillés pour le titre mais s'étaient emberlificotés les pinceaux contre Colomiers.
Les 2000 furent champions.
Les 2004 étaient taillés pour le titre mais...
Les 2005....
Cette demi aura ieu samedi 27 mai à 16h.
Je laisse VPL indiquer où (private joke).
L'autre demi opposera le LOU à UBB Qui a gagné ou Biarritz qui a porté réclamation.
Dernière modification par Ménilmuche (21/05/23 21:14)
Les Crabos joueront donc leur demi-finale contre Toulouse, samedi à 16h à... Mauguio, aux portes de Montpellier...
Faire ça à mi-chemin, quelle idée !
vpl a écrit:
Les Crabos joueront donc leur demi-finale contre Toulouse, samedi à 16h à... Mauguio, aux portes de Montpellier...
Faire ça à mi-chemin, quelle idée !
Mais non voyons quelle drôle d'idée !!! Ce n'est pas dans l'esprit ruuugby
Sapipa a écrit:
vpl a écrit:
Faire ça à mi-chemin, quelle idée !Mais non voyons quelle drôle d'idée !!! Ce n'est pas dans l'esprit ruuugby
![]()
Ça va permettre aux milliers de supporters qui voulaient voir la 1/2 des crabos de se rendre ensuite a Ernest-Wallon.
Remarque encore plus simple : ils auraient pu faire jouer cette 1/2 en ouverture de la finale de ProD2, vraiment des brêles les gros pardessus de la LNR !
C'est risqué de voir même la moitié du match à 16h à Montpellier pour être ensuite à 21h à Toulouse. Non ?
Ah oui t’as raison, à moins d’avoir une Ferrari, Montpellier - Toulouse c’est 3 heures de route, je voyais ça plus près…
La seconde proposition était donc le bonne, sont cons à la LNR 😁