Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/05/23 11:54

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Kubriashvili

Info Midol
Il arrête sa carrière et s'installe à Grenoble avec sa famille
Merci à lui pour l'ensemble de sa carrière

Hors ligne

 

#2 22/05/23 11:56

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Kubriashvili

MARCO12 a écrit:

Info Midol
Il arrête sa carrière et s'installe à Grenoble avec sa famille
Merci à lui pour l'ensemble de sa carrière

Il pourra peut-être aider le club dans l'entraînement de la mêlée, au moins chez les jeunes.

Hors ligne

 

#3 22/05/23 12:24

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Kubriashvili

C est aussi ce que j ai pensé en voyant l article.
Peut être  même est ce déjà convenu parce que après avoir autant bourlingué en France, j ai été étonné  qu il choisisse grenoble comme point de chute....
Après peut être ,  juste qu il aime les montagnes.

Hors ligne

 

#4 22/05/23 12:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Kubriashvili

peut-être aussi
qu'il a rencontré sa femme ici,
qu'il a aimé son séjour au Gre à défaut d'y remporter des titres
que le midol a fait une coquille et que c'est à Vannes qu'il va en fait
wink






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#5 22/05/23 12:48

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Kubriashvili

MARCO12 a écrit:

Info Midol
Il arrête sa carrière et s'installe à Grenoble avec sa famille
Merci à lui pour l'ensemble de sa carrière

Il était au match samedi soir

Hors ligne

 

#6 22/05/23 12:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Kubriashvili

Je l'ai vu faire des courses dimanche matin, ça ressemblait pas trop à l'agenda d'un mec venu signer un contrat, effectivement.

Hors ligne

 

#7 22/05/23 13:12

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Kubriashvili

Il pourra toujours cocooner APTSIAURI qui ne parle pas trop français vu que ZHVANIA part de Grenoble et avait ce rôle d'accompagnateur wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#8 22/05/23 14:27

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Kubriashvili

Après Kubri à carrouf' comboire, je balance aussi mon infos du rayon potins de stars: Mike tadjer, par contre, lui restera dans les P.O. et va gérer un club de plage.... à St cyp.... voilà voilà mon info...

Hors ligne

 

#9 22/05/23 15:28

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Kubriashvili

Toujours au supermarché, j’ai un autre potin, entre les rayons yaourt et viandes…
https://www.lindependant.fr/amp/2019/08 … 366172.php

Dernière modification par Sempre endavant (22/05/23 15:29)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#10 22/05/23 15:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Kubriashvili

Bon sang j'aurais du faire un selfie, ça passait dans l'Indépendant !

Hors ligne

 

#11 22/05/23 15:44

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Kubriashvili

La principale information étant que Brian O’Driscoll fait ses courses à Lidl.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#12 22/05/23 17:55

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Kubriashvili

Pas vu broadie retallick chez netto, je fonce a leclerc 🤭






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#13 22/05/23 18:01

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Kubriashvili

Kubri y vient pour reprendre ses études universitaires






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#14 22/05/23 19:20

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Kubriashvili

le n 5 a écrit:

Pas vu broadie retallick chez netto, je fonce a leclerc 🤭

smile

Hors ligne

 

#15 22/05/23 19:56

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Kubriashvili

minimes74 a écrit:

C est aussi ce que j ai pensé en voyant l article.
Peut être  même est ce déjà convenu parce que après avoir autant bourlingué en France, j ai été étonné  qu il choisisse grenoble comme point de chute....
Après peut être ,  juste qu il aime les montagnes.

Oui Grenoble est une belle région, paysages montagnes, sport été hiver, gastronomie riche, métropole riche avec beaucoup d'emplois, pôle européen de recherche, industrie de pointe, silicon Valley européenne... Oui Grenoble plaît !!!
Arrêtez avec ce put... ce Grenoble bashing !

Dernière modification par KnightBayard (22/05/23 19:56)

Hors ligne

 

#16 22/05/23 20:52

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Kubriashvili

KnightBayard a écrit:

minimes74 a écrit:

C est aussi ce que j ai pensé en voyant l article.
Peut être  même est ce déjà convenu parce que après avoir autant bourlingué en France, j ai été étonné  qu il choisisse grenoble comme point de chute....
Après peut être ,  juste qu il aime les montagnes.

Oui Grenoble est une belle région, paysages montagnes, sport été hiver, gastronomie riche, métropole riche avec beaucoup d'emplois, pôle européen de recherche, industrie de pointe, silicon Valley européenne... Oui Grenoble plaît !!!
Arrêtez avec ce put... ce Grenoble bashing !

J'étais au match avec un de mes gamins qui a habité et joué à Grenoble avant de s'expatrier pour jouer trois saisons au rugby à Mont de Marsan, il a fait le déplacement de Haute Savoie avec sa famille pour que l'on passe une belle soirée.
A notre retour aux voitures autour de minuit sa voiture neuve (500km) avait été fracturée, (vitre cassée) pour rien parce qu'il n'y avait pas grand chose à voler.
Il m'a juste dit qu'il se rappelait pourquoi, avec cette nouvelle piqure de rappel, il ne regrettait vraiment pas Grenoble et ses fins de soirées super sympas !
Alors pour le coup il serait délicat de lui demander d'arrêter avec le "Grenoble bashing".
Et oui, je sais qu'en Haute Savoie il est possible également de se faire fracturer sa voiture ...






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#17 22/05/23 21:21

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Kubriashvili

rigolo a écrit:

KnightBayard a écrit:

minimes74 a écrit:

C est aussi ce que j ai pensé en voyant l article.
Peut être  même est ce déjà convenu parce que après avoir autant bourlingué en France, j ai été étonné  qu il choisisse grenoble comme point de chute....
Après peut être ,  juste qu il aime les montagnes.

Oui Grenoble est une belle région, paysages montagnes, sport été hiver, gastronomie riche, métropole riche avec beaucoup d'emplois, pôle européen de recherche, industrie de pointe, silicon Valley européenne... Oui Grenoble plaît !!!
Arrêtez avec ce put... ce Grenoble bashing !

J'étais au match avec un de mes gamins qui a habité et joué à Grenoble avant de s'expatrier pour jouer trois saisons au rugby à Mont de Marsan, il a fait le déplacement de Haute Savoie avec sa famille pour que l'on passe une belle soirée.
A notre retour aux voitures autour de minuit sa voiture neuve (500km) avait été fracturée, (vitre cassée) pour rien parce qu'il n'y avait pas grand chose à voler.
Il m'a juste dit qu'il se rappelait pourquoi, avec cette nouvelle piqure de rappel, il ne regrettait vraiment pas Grenoble et ses fins de soirées super sympas !
Alors pour le coup il serait délicat de lui demander d'arrêter avec le "Grenoble bashing".
Et oui, je sais qu'en Haute Savoie il est possible également de se faire fracturer sa voiture ...

Malheureusement il y a des cons partout, même dans les plus belles villes du monde. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes, mais je suis désolé pour toi

Hors ligne

 

#18 22/05/23 21:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Kubriashvili

Knightbayard
Je suis né à  Grenoble de parents grenoblois, j adore ma ville encore plus depuis que je suis expat.
Pour autant comme ttes villes elle a ses défauts et ses qualités.
Reste que l image de la délinquance renvoie une image peu reluisante de la ville, alors qu il y a pleins de choses formidables qui s y font.
Donc je ne suis pas ds le grenoble bashing mais je sais aussi  l image que cette ville renvoie.

Hors ligne

 

#19 22/05/23 21:57

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Kubriashvili

CSGB38rugby a écrit:

rigolo a écrit:

Et oui, je sais qu'en Haute Savoie il est possible également de se faire fracturer sa voiture ...

Malheureusement il y a des cons partout, même dans les plus belles villes du monde. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes, mais je suis désolé pour toi

Pas mieux i J'ai passé plus de 30 ans à GRENOBLE, je n'ai pas eu plus de problèmes qu'ailleurs. Maintenant c'est sûr, il vaut mieux éviter certains quartiers. Mais c'est dans beaucoup d'endroits pareil. Allez faire un tour dans certains quartiers de ROMANS ou VALENCE par exemple... Rien à envier à TEISSEIRE ou MISTRAL.

Hors ligne

 

#20 22/05/23 22:59

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Kubriashvili

Franchement...pas drôle

Hors ligne

 

#21 22/05/23 23:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Kubriashvili

KnightBayard a écrit:

Franchement...pas drôle

Si c'est pour mon message, je répondais à je ne sais plus qui, qui tapait sur les zécolos-gauchistes ouin ouin c'est tout de leur faute. Il a supprimé son message, je supprime le mien.

Hors ligne

 

#22 22/05/23 23:22

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Kubriashvili

...il a surtout rallumé C8 ou Cnews pour prendre sa dose de rappel. Le msg est tellement complexe ! lol






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#23 22/05/23 23:55

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Kubriashvili

Tchimbé Red a écrit:

...il a surtout rallumé C8 ou Cnews pour prendre sa dose de rappel. Le msg est tellement complexe ! lol

De considérer que si des personnes se rendent compte qu'il y a un vrai problème dans les grandes métropoles françaises, c'est simplement parce que la télé-poubelle leur a dit c'est ... comment dire... méprisant au possible.
Je n'ai pas allumé un poste de télévision depuis presque 10 ans (sinon pour regarder un match de rugby) et je ne goûte que moyennement ce genre de réflexion qui dénote un assez haut degré de snobisme culturel.

Et ce n'est pas du Grenoble bashing, je trouve cette ville bien plus agréable qu'autres villes comparables. Mais à partir du moment où les filles ne peuvent pas rentrer seules ou que les médecins doivent se barricader pour exercer, je suis désolé c'est que ça ne va pas bien du tout . En tous cas moi je ne trouve pas ça normal.

Dernière modification par tonito (23/05/23 06:52)

Hors ligne

 

#24 23/05/23 07:02

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Kubriashvili

tonito a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

...il a surtout rallumé C8 ou Cnews pour prendre sa dose de rappel. Le msg est tellement complexe ! lol

De considérer que si des personnes se rendent compte qu'il y a un vrai problème dans les grandes métropoles françaises, c'est simplement parce que la télé-poubelle leur a dit c'est ... comment dire... méprisant au possible.
Je n'ai pas allumé un poste de télévision depuis presque 10 ans (sinon pour regarder un match de rugby) et je ne goûte que moyennement ce genre de réflexion qui dénote un assez haut degré de snobisme culturel.

Et ce n'est pas du Grenoble bashing, je trouve cette ville bien plus agréable qu'autres villes comparables. Mais à partir du moment où les filles ne peuvent pas rentrer seules ou que les médecins doivent se barricader pour exercer, je suis désolé c'est que ça ne va pas bien du tout . En tous cas moi je ne trouve pas ça normal.

Mais ceci n'est pas un problème grenoblois... c'est une terrible dérive de la société!

Hors ligne

 

#25 23/05/23 08:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Kubriashvili

Bienvenue à Davit Kubriashvilli et sa famille dans notre belle ville apaisée.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 23/05/23 09:19

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Kubriashvili

A le peuple ce REVEILLE ENFIN hummm il reste quelque ISLAMO GAUCHISTE mais ils commencent A COMPRENDRE

Hors ligne

 

#27 23/05/23 09:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Kubriashvili

tonito a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

...il a surtout rallumé C8 ou Cnews pour prendre sa dose de rappel. Le msg est tellement complexe ! lol

De considérer que si des personnes se rendent compte qu'il y a un vrai problème dans les grandes métropoles françaises, c'est simplement parce que la télé-poubelle leur a dit c'est ... comment dire... méprisant au possible.
Je n'ai pas allumé un poste de télévision depuis presque 10 ans (sinon pour regarder un match de rugby) et je ne goûte que moyennement ce genre de réflexion qui dénote un assez haut degré de snobisme culturel.

Et ce n'est pas du Grenoble bashing, je trouve cette ville bien plus agréable qu'autres villes comparables. Mais à partir du moment où les filles ne peuvent pas rentrer seules ou que les médecins doivent se barricader pour exercer, je suis désolé c'est que ça ne va pas bien du tout . En tous cas moi je ne trouve pas ça normal.

On ne s'est pas compris, ou bien je me suis mal exprimé.
Dans mon post, je dénonce uniquement le message simpliste relayé par Cnews ou C8, qui assène à longueur d'antenne que les maux "sécuritaires" de notre société sont liés exclusivement  au laxisme écolo-islamo-woko-gauchiste. C'est trop facile pour être recevable.
La violence existe (qui ne la verrait pas ?) et je ne la trouve pas + normale ou supportable que toi. Mais cette explication simpliste, qui ne prend en compte ni le climat de violence générale dans lequel nous baignons ni les racines de cette violence, est un leurre.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#28 23/05/23 09:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Kubriashvili

Heureusement qu'il y a d'autres sources d'informations que Cnews. Mme Tondelier a bien raison.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 23/05/23 10:04

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Kubriashvili

Tchimbé Red a écrit:

tonito a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

...il a surtout rallumé C8 ou Cnews pour prendre sa dose de rappel. Le msg est tellement complexe ! lol

De considérer que si des personnes se rendent compte qu'il y a un vrai problème dans les grandes métropoles françaises, c'est simplement parce que la télé-poubelle leur a dit c'est ... comment dire... méprisant au possible.
Je n'ai pas allumé un poste de télévision depuis presque 10 ans (sinon pour regarder un match de rugby) et je ne goûte que moyennement ce genre de réflexion qui dénote un assez haut degré de snobisme culturel.

Et ce n'est pas du Grenoble bashing, je trouve cette ville bien plus agréable qu'autres villes comparables. Mais à partir du moment où les filles ne peuvent pas rentrer seules ou que les médecins doivent se barricader pour exercer, je suis désolé c'est que ça ne va pas bien du tout . En tous cas moi je ne trouve pas ça normal.

On ne s'est pas compris, ou bien je me suis mal exprimé.
Dans mon post, je dénonce uniquement le message simpliste relayé par Cnews ou C8, qui assène à longueur d'antenne que les maux "sécuritaires" de notre société sont liés exclusivement  au laxisme écolo-islamo-woko-gauchiste. C'est trop facile pour être recevable.
La violence existe (qui ne la verrait pas ?) et je ne la trouve pas + normale ou supportable que toi. Mais cette explication simpliste, qui ne prend en compte ni le climat de violence générale dans lequel nous baignons ni les racines de cette violence, est un leurre.

Oui ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu veux dire et je suis content de pouvoir en discuter de façon apaisée et je t'en remercie. Je suis un peu navré de voir le niveau du débat en ce moment avec un prêt-à-penser de tous les côtés et les tords sont partagés.

Dernière modification par tonito (23/05/23 11:02)

Hors ligne

 

#30 23/05/23 20:33

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Kubriashvili

Le plus important est que le débat ait été apaisé, le reste........

Hors ligne

 

#31 24/05/23 19:39

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Kubriashvili

N° Se7en a écrit:

Bienvenue à Davit Kubriashvilli et sa famille dans notre belle ville apaisée.

Il vient de prendre 11 semaines de suspension.il va revenir plus vite que prévu dans notre ville "apaisée "

Hors ligne

 

#32 24/05/23 23:48

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Hors ligne

 

#33 25/05/23 10:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Kubriashvili

fcgaime a écrit:

N° Se7en a écrit:

Bienvenue à Davit Kubriashvilli et sa famille dans notre belle ville apaisée.

Il vient de prendre 11 semaines de suspension.il va revenir plus vite que prévu dans notre ville "apaisée "

Content pour lui. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums