Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/05/23 22:04

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

indice confiance pour la finale

Alors je sais pas vous mais moi j étais vraiment inquiet pour cette demi finale, peut etre parceque c etait à la maison, peut etre parcequ une défaite et s en etait fini de mes espoirs de monter en top 14 ou peut etre les montois me faisaient peur.... Je sais pas trop.
Bizarrement, je sais pas si on va gagner mais je suis beaucoup plus serein à l approche de cette finale, j espere qu il en est de même pour les joueurs.
Et vous?

En ligne

 

#2 21/05/23 23:06

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: indice confiance pour la finale

Idem. J’ai moins peur que pour la demie. La demie sentait le match piège à domicile.
Là on sera sur terrain neutre et Oyo n’a pas incroyablement brillé lors de sa demie non plus. Il restent favori mais pas autant que la saison régulière le laisserai penser selon moi.

Je pense que la pression sera de leur côté, alors que nous on est déjà allé bien plus loin qu’espéré compte tenu de notre début de saison (et de la saison dernière), même si cela devrait être normal pour nous d’être à cette place, ça ne l’était pas dans les têtes. De plus, le joker de l’accès match laisse un sentiment que ce n’est pas un match aussi couperet qu’il l’est en réalité. Ça enlève aussi de la pression je trouve.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 21/05/23 23:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: indice confiance pour la finale

Idem pour les mêmes raisons, à  une nuance prêt, il sera plus facile de battre oyo que l usap

Hors ligne

 

#4 22/05/23 06:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: indice confiance pour la finale

Oui, si on veut monter, il faut battre oyo.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 22/05/23 07:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: indice confiance pour la finale

Pas plus serein que pour la 1/2.  Je craignais beaucoup cette équipe de MDM , qui possède deux incroyables ailiers et une bonne défense , je ne savais pas si on serait capable de les faire craquer physiquement une deuxième fois et ce fut le cas.

Pour cette finale , ne pas s'arrêter à la 1/2 contre Vannes , Oyo chez lui , a sans doute eu la pression face à son public , ils ont été surpris par la qualité de jeu des vannetais et ils ont du faire de manière inconsciente un sentiment de supériorité avant le match tant ils ont dominé cette prod2.

Leur jeu est terriblement efficace et les adversaires paient leurs erreurs cash. Donc pour cette finale , Oyo reste pour moi le favori , comme il l'a montré sur toute la saison.

Maintenant le FCG est plus fort que lors de notre double confrontation et on peut largement imaginer que les Grenoblois se nourrissent du match au SDA ou ils étaient sortis avec pas mal de frustration de cette défaite , pour le résultat et pour ce qui s'est passé sur le terrain avec les provocations de certains joueurs d'oyo.
Nul doute qu'ils auront cela quelque part dans le coin de leur tête.

Je dirai avantage à Oyo sur le papier mais nos jeunes mine de rien on déjà gagné une finale de championnat de france ,en crabos certes , mais l'expérience est quand même là sur la gestion de l'événement.

On a des raisons d'y croire , cette équipe semble faite pour réaliser l'exploit , donc pas de sérénité mais une bonne dose d'espoir quand même.

Dernière modification par zouzou (22/05/23 07:28)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 22/05/23 08:15

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: indice confiance pour la finale

Vu tous les coups bas et en effet les provocations gratuites des petites frappes d'Oyo, j'espère que SBM saura communiquer correctement avec l'arbitre ou mieux que ce dernier est au courant des faits et qu'il aura cela dans le viseur.
J'ai encore en travers de la gorge le match retour après le 1er essai du FCG, Oyo fout la merde et résultat on se prend 3 pts derrière. Le 1 d'Oyo est vraiment un gros con.

Hors ligne

 

#7 22/05/23 08:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: indice confiance pour la finale

Après avoir déjoué les multiples tentatives de la Ligue pour influencer le classement, je ne vois pas ce qui pourrait encore empêcher le club d'être champion de France.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 22/05/23 09:18

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: indice confiance pour la finale

La clé pour moi, c'est de se concentrer sur son jeu : conquête, libération rapide, prise de la ligne d'avantage, ouverture rapide.
Évidemment, le retour d'Halaifonua (envisagé) y contribuerait beaucoup






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#9 22/05/23 09:29

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: indice confiance pour la finale

Je veux pas casser l’ambiance, mais cette finale je la sens pas.
Avant la demie, j’étais vraiment confiant pour vous, je ne voyais pas MdeM s’imposer au sda, mais là, mon sentiment est complètement inversé.
Il me semble que les points forts d’oyo sont les points faibles du fcg, d’où ma crainte que le fcg subisse trop la puissance adverse et soit privé de munitions.
En fait, c’est surtout la mêlée qui pose problème, et aussi la présence de Fortunel qui va être ciblé et qui risque de subir à chaque lancement de jeu des oyomen.
Je n’aime pas Barthélémy en 10, mais sur ce match, ça me parait évident de le titulariser, quitte à faire entrer Fortunel en fin de match si besoin.
Si Halaifonua ne revient pas, la titularisation de Gazzotti en 8 me paraît aussi indispensable pour rivaliser physiquement, car Gray peut également jouer en 3eme ligne aile, et Martel a souvent fait de bonnes entrées.
Bref, ce n’est que mon ressenti, mais je pense que les coachs devront faire des choix forts dans la composition de l’équipe pour l’emporter, sans ça, j’ai peur que ça soit trop juste.

Dernière modification par Sempre endavant (22/05/23 09:30)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#10 22/05/23 09:42

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: indice confiance pour la finale

Sempre endavant a écrit:

Je veux pas casser l’ambiance, mais cette finale je la sens pas.
Avant la demie, j’étais vraiment confiant pour vous, je ne voyais pas MdeM s’imposer au sda, mais là, mon sentiment est complètement inversé.
Il me semble que les points forts d’oyo sont les points faibles du fcg, d’où ma crainte que le fcg subisse trop la puissance adverse et soit privé de munitions.
En fait, c’est surtout la mêlée qui pose problème, et aussi la présence de Fortunel qui va être ciblé et qui risque de subir à chaque lancement de jeu des oyomen.
Je n’aime pas Barthélémy en 10, mais sur ce match, ça me parait évident de le titulariser, quitte à faire entrer Fortunel en fin de match si besoin.
Si Halaifonua ne revient pas, la titularisation de Gazzotti en 8 me paraît aussi indispensable pour rivaliser physiquement, car Gray peut également jouer en 3eme ligne aile, et Martel a souvent fait de bonnes entrées.
Bref, ce n’est que mon ressenti, mais je pense que les coachs devront faire des choix forts dans la composition de l’équipe pour l’emporter, sans ça, j’ai peur que ça soit trop juste.

Je suis ok avec toi Sempre, super analyse comme d'hab' MAIS je me dis que sur ces 2 matchs et nous avons la chance d'en avoir 2, le coup de sang de jouer une finale peut rebattre les cartes distribuées cette année !...bon après vous, vous avez Acebes qui a des coups de sang pour 2 équipes à lui tout seul je suis d'accord!!!😉😁 je chambre gentillement😋smiley smiley smiley
FORZA FCG

Hors ligne

 

#11 22/05/23 09:43

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: indice confiance pour la finale

Halaifonua serra sûrement là si on s'en tien aux propos de Barthélémy  pendant la conf  durant l'interview de Loustalot.
La mêlée ça fait quand même quelques mois qu'on a peu de problèmes...avec 2 lignes  qui tiennent bien.
Le jeu stéréotypé d'Oyo va beaucoup mieux nous correspondre que le jeu débridé des 3/4 illiens de MDM...
Fortunel a un peu raté sa demie mais c'est pas du genre a raté deux matchs de suite dans une saison...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#12 22/05/23 10:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: indice confiance pour la finale

je suis tres  confiant oyo c'est fort en melée et dans les ruck mais nos coachs ont la solution et puis je pense que leur capitaine a bien chauffés les notres  .

je suis allé voir la compo du precedent fcg oyo.  on est pas loin de tenir la recette.

En ligne

 

#13 22/05/23 10:18

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: indice confiance pour la finale

Perso je ne suis absolument pas serein.

Oyo n'a pas fait un grand match, mais au final nous non plus.
Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas derrière le même potentiel offensif que MDM, mais ils vont nous proposer un combat énorme devant, les rucks vont être terribles et ils ne vont pas être cramés à la 70ème minutes.

Comme dit par d'autres de façon plus nuancé, si Oyo prend le match en mains nous n'avons aucune chance, comme ça avait été le cas contre Perpignan.

Il va falloir que les avants face le match de l'année et que la défense soit de nouveau intraitable, d'ailleurs attention au ras des regroupements et rucks, Oyo y prend souvent l'axe.

Nous ne sommes clairement pas favoris, mais ce groupe a un mental exceptionnel, alors pourquoi pas.

Dernière modification par chris (22/05/23 10:19)

Hors ligne

 

#14 22/05/23 10:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: indice confiance pour la finale

Compos : FCG - Oyonnax (J25) et Oyonnax en 1/2 finale face à Vannes :






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 22/05/23 10:34

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: indice confiance pour la finale

Zoreil a écrit:

Je suis allé voir la compo du precedent fcg oyo.  on est pas loin de tenir la recette.

Pour la dernière en date c'était ça la compo :

Grenoble : Farnoux – L. Dupont, Hepetema, R. Trouilloud, Qadiri – (o) Fortunel, (m) Escande – Blanc-Mappaz, Muarua, Gray – Halaifonua, T. Lainault – Aptsiauri, B. Massa, Gauthier.

Remplaçants : Sarragallet, Goginava, Nixon, Madeira, Martel, Berruyer, F. Ezcurra, R. Fusier.

C'est encore un peu tôt mais perso je verrais bien :

Grenoble : Farnoux – Dridri, Hepetema, R. Trouilloud, Qadiri – (o) Fortunel, (m) Escande – Blanc-Mappaz, Muarua, Gray – Halaifonua, T. Lainault – Aptsiauri, Orioli, Goginava.

Remplaçants : Sarragallet, Montagne, Gauthier, Madeira, Martel, Berruyer, F. Ezcurra, R. Fusier.

Avec des  doutes entre Dridi/Dupont - Hepetema/Barthelemy - Gray/ Martel

Et en remplaçants : Bautista Ezcurra / Fusier - Berruyer / Gazzotti / Martel






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#16 22/05/23 10:54

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: indice confiance pour la finale

Si on les tiens devant et ds les rucks, on peut tt espérer. Je pense qu en mêlée ont peu faire jeu égal avec eux en mettant zac et regis des le départ. Ds les percussions aussi on peut faite jeu égal . Mais ce que je crains le plus c est les rucks . Si on va ds les rucks comme à  la fin de la demi ça pourra faire, mais si c est comme au début aie. Il va falloir que les soutiens arrivent très très vite.
Apres eux n’auront pas les fidgiens qui peuvent foutre le feu aux quatre coins du terrain et qui nous ont coûté  3 essais contre mdm mine de rien.
On va se retrouver ds une configuration de match que l on connaît plus. Donc il n y aura pas d effet de surprise qui nous ont coûté 12 pts en 1/4 d heure.
Par contre la présence d orioli peut s avérer déterminante ds ce genre de match.
Tt dépendra aussi de l arbitre, les laissera t il faire leur petite tricherie habituelles ou pas.
Et puis je pense que les nôtres vont être remontés comme des coucous, suite au dernier match et aux propos plein de morgue de cassan et de leur s......de capitaine. Ouhhhhhh le premier ruck ou la 1ere mêlée!!!!!!!!!!
Dernière chose je serai prêt à  parier que ds leur tête ils sont déjà en top 14, et en rugby le manque d humilité peut s avérer redoutable.

Hors ligne

 

#17 22/05/23 11:05

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: indice confiance pour la finale

Ma compo
Gauthier orioli montagne ou aptsiauri
Lainault halaifonua
Gray muarua bmp
Escande fortunel
Quadiri hepetema  trouilloud ( pr defendre face à  farell) dupont
Farnoud
Finisseurs
Goginava sarragalet montagne ou apsiauri, madeira , gazzotti martel , escurra, fusier ou dridi

Hors ligne

 

#18 22/05/23 11:31

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 181

Re: indice confiance pour la finale

minimes74 a écrit:

... suite au dernier match et aux propos plein de morgue de cassan et de leur s......de capitaine. ...

ça revient plusieurs fois dans le fil de discussion cette histoire de provoc, c'est quoi au juste ? des actes sur le terrain lors des confrontations de la saison ? ou des discours chambreurs à la presse pour la finale ?? J'ai pas la rèf...

concernant la finale, je suis perso pas forcément serein ou optimiste mais quand mêmeplein d'espoir, à l'instar de suzon qui revenait de la ferme (pleine d'espoir)...   avec une furieuse envie de m'enflammer smile

issi ! issi ! ses GRO-NOBE !!!





Hors ligne

 

#19 22/05/23 11:46

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: indice confiance pour la finale

Bien sûr, nous ne sommes pas favori... Oyo est très fort sur ses bases et il faudra pouvoir rivaliser devant si nous voulons avoir une chance de l'emporter. Mais, une finale reste un match à part, on ne maîtrise jamais tout... Et je crois à l'histoire du "petit", qui s'est construit dans la difficulté, avec un état d'esprit incroyable, une solidarité à toute épreuve, un supplément d'âme, un groupe extrêmement serré, avec ds un coin de la tête l'esprit de revanche face à ce "gros" qui écrase tout depuis le début, que tout le monde voit monter, peut être un peu trop sûr de lui et qui peut se retrouver en difficulté s'ils sont pris devant. La chose ne sera pas simple mais nous allons le faire !!!
Je me souviens du dernier match contre oyo, ou je m'étais pris un peu de bec avec un supporter rouge et noir, qui nous prenait un peu de haut et faisait un peu trop le malin. J'ai fini par lui dire qu'en sport, si tu manques d'humilité tu te casses souvent la gueule, et que ça pourrait leur arriver... 🔴🔵

Hors ligne

 

#20 22/05/23 11:58

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: indice confiance pour la finale

Attention humour : Sinon pour rester dans l'esprit ruuuugby on a qu'à trouver un juge qui au dernier moment convoque Grice et Farell wink smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#21 22/05/23 12:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: indice confiance pour la finale

Re humour
Sans parler de juge  ça pourrait être évoquer sur le terrain........ouhhhhh que je suis vilain. 😀

Hors ligne

 

#22 22/05/23 12:52

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: indice confiance pour la finale

Avec halaifonua ça sera un plus dans les zones
Mais seul compte l'agressivité à outrance contre la meilleure équipe de prod2 qui bas tout sur le mode rouleau compresseur.

Et ça doit jouer à fond tout le temps

En passant devant avant hier, on a pri directement la foudre.

Jouer chez eux, et pas de leur manière mais ne pas faire jeu égal, il faut être de partout

On va refaire l'histoire

Hors ligne

 

#23 22/05/23 18:04

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: indice confiance pour la finale

Je veux souligner la bonne tenue des joueurs vis à vis de l'arbitre. Le stage avec Tony Chapron a été efficace et mériterait d'être renouvelé.

Dernière modification par Coisard (22/05/23 18:04)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#24 22/05/23 18:22

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: indice confiance pour la finale

Sapipa a écrit:

Attention humour : Sinon pour rester dans l'esprit ruuuugby on a qu'à trouver un juge qui au dernier moment convoque Grice et Farell wink smile

Oyo une équipe de bagnards

Hors ligne

 

#25 22/05/23 18:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: indice confiance pour la finale

D'aprés un des joueurs de l'équipe , Halaifonua tiendra sa place Samedi soir dans 'équipe (sauf nouvelle blessure cette semaine bien sur ).

un des dirigeants du club évoquait samedi soir aprés le match le fait que le staff allait observer la désignation de l'arbitre. Ils espèrent un arbitre de Top 14 qui selon eux sera bien moins tolérant que les arbitres de prod2 sur les ralentissements  dans les ruck par oyo , joueur qui ne se dégage pas tout de suite , joueur qui met la main sur le ballon , joueur qui se replace lentement etc ....
Pour lui cela lui semblait un élément important de la rencontre.

On est quelques un à avoir évoqué cette manière de faire d'oyo que j'ai trouvé particulièrement visible dans le match contre vannes.

C'est sur que si les Oyomen se font pénaliser sur ces actions là cela peut ouvrir des possibilités à Fortunel .

Dernière modification par zouzou (22/05/23 18:47)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 22/05/23 18:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: indice confiance pour la finale

mont de marsan plutôt on dirait les daltons leur maillot .

Oyo a gagné en faisant un petit match mais visiblement ils en sont tres satisfaits. Je suis desolé j'ai pas vu un match du niveau top 14 pour ces demies .
gagnera l'equipe qui va le vouloir le plus . le fcg a sa chance puisque presque tout le monde reste au club et ce n'est pas vrai pour oyo.

En ligne

 

#27 23/05/23 19:42

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: indice confiance pour la finale

Ça  m'ennuirai de jouer contre Perpignan avec leurs grandes gueules dans le stade
Ça me réjouis pas du tout. Le FCG devra faire fort..

Hors ligne

 

#28 23/05/23 20:46

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: indice confiance pour la finale

Ça  m'ennuirai de jouer contre Perpignan avec leurs grandes gueules dans le stade
Ça me réjouis pas du tout. Le FCG devra faire fort..

Hors ligne

 

#29 23/05/23 21:17

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: indice confiance pour la finale

Ça  m'ennuirai de jouer contre Perpignan avec leurs grandes gueules dans le stade
Ça me réjouis pas du tout. Le FCG devra faire fort..

Hors ligne

 

#30 23/05/23 21:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: indice confiance pour la finale

Moi je veux bien leurs grandes gueules si leurs joueurs ne viennent pas !
Parce que le sujet "grandes gueules", c'est surtout que ça va être très désagréable de les entendre faire la fête si ils nous battent, voire si ils nous éclatent.
Parce que rappel : ils gagnent 41-16 à Mont de Marsan l'an dernier, en marquant de beaux essais, et je dirais qu'ils ont plutôt progressé cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=5BRA04QL3Nc

En résumé y'a rien qui fait envie !

Hors ligne

 

#31 23/05/23 21:42

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: indice confiance pour la finale

Mais toujours à la même place ce n'est pas de la progression.

Hors ligne

 

#32 23/05/23 21:44

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 454

Re: indice confiance pour la finale

Comme plusieurs forumeurs je craignais beaucoup Mdm et cette demi finale. J'avais peur qu'ils aient capitalisé de l'experience lors du precedent match au SDA .. Finalement c'est passé avec une envie et une maitrise superieure de notre part. Pour Oyo, c'est une autre histoire ..on est tous remonté suite au dernier match et le scenario frustrant qui nous a privé d'une victoire largement possible..Ils ont joué en roue libre depuis qqs semaines et ils ont deja la tete ailleurs pour certains. Ils ont perdu l'habitude de se mettre dans le dur et sont persuadés de gagner assez facilement..Vannes est passé tres pres de les renverser, le fcg va le faire !! Oui je sais je m'enflamme un peu mais leur arrogance au sda merite d'etre douchée .. (rappellez vous de l interview du capitaine d'oyo à la mi-temps alors que grenoble les avait brassé durant les 40 premieres minutes ..)

Hors ligne

 

#33 23/05/23 22:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: indice confiance pour la finale

je pense que l'indice de confiance est à 18 ce soir ce qui est tres bon .

En ligne

 

#34 24/05/23 22:37

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: indice confiance pour la finale

Zoreil a écrit:

je pense que l'indice de confiance est à 18 ce soir ce qui est tres bon .

Ah bon ? Je suis ignare dans ce domaine: 18 c'est très bon ? Et Oyo c'est combien ?

Hors ligne

 

#35 24/05/23 22:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: indice confiance pour la finale

oyo je sais pas il faut voir avec eux sur leur forum ?

En ligne

 

#36 25/05/23 18:36

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: indice confiance pour la finale

Le FCG a progressé énormément et Perpignan toujours 13 ème n'a pas évolué mais le niveau top 14 peut faire
la différence quant au FCG c'est la force et sa fierté qui auront le dessus ça fera taire les grandes gueules.
OK tout d'abord faut se taper OYONNAX un match qui s'annonce dur.

Hors ligne

 

#37 25/05/23 19:44

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: indice confiance pour la finale

Yves a écrit:

Le FCG a progressé énormément et Perpignan toujours 13 ème n'a pas évolué mais le niveau top 14 peut faire
la différence quant au FCG c'est la force et sa fierté qui auront le dessus ça fera taire les grandes gueules.
OK tout d'abord faut se taper OYONNAX un match qui s'annonce dur.

On a énormément progresser depuis l'an dernier. Cette saison on perd énormément de points à la fin. Mais dans le contenu ça n'a rien à voir. On a battu les trés gros sur la fin dans des circonstances compliqués là ou l'an dernier on a plusieurs fois bénéficiés de rotation d'effectif. L'USAP qui a battu Mont de Marsan l'an dernier était beaucoup plus faible que celle de cette année.

Hors ligne

 

#38 25/05/23 20:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: indice confiance pour la finale

9catalan a écrit:

Yves a écrit:

Le FCG a progressé énormément et Perpignan toujours 13 ème n'a pas évolué mais le niveau top 14 peut faire
la différence quant au FCG c'est la force et sa fierté qui auront le dessus ça fera taire les grandes gueules.
OK tout d'abord faut se taper OYONNAX un match qui s'annonce dur.

On a énormément progresser depuis l'an dernier. Cette saison on perd énormément de points à la fin. Mais dans le contenu ça n'a rien à voir. On a battu les trés gros sur la fin dans des circonstances compliqués là ou l'an dernier on a plusieurs fois bénéficiés de rotation d'effectif. L'USAP qui a battu Mont de Marsan l'an dernier était beaucoup plus faible que celle de cette année.

Aucun doute !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 25/05/23 20:06

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: indice confiance pour la finale

zouzou a écrit:

9catalan a écrit:

Yves a écrit:

Le FCG a progressé énormément et Perpignan toujours 13 ème n'a pas évolué mais le niveau top 14 peut faire
la différence quant au FCG c'est la force et sa fierté qui auront le dessus ça fera taire les grandes gueules.
OK tout d'abord faut se taper OYONNAX un match qui s'annonce dur.

On a énormément progresser depuis l'an dernier. Cette saison on perd énormément de points à la fin. Mais dans le contenu ça n'a rien à voir. On a battu les trés gros sur la fin dans des circonstances compliqués là ou l'an dernier on a plusieurs fois bénéficiés de rotation d'effectif. L'USAP qui a battu Mont de Marsan l'an dernier était beaucoup plus faible que celle de cette année.

Aucun doute !

Vous aussi vous avez bien progressé depuis deux ans en même temps

Hors ligne

 

#40 25/05/23 20:50

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: indice confiance pour la finale

On n'est plus l'an dernier nous sommes au présent  les choses changes c'est samedi
on aura la réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums