Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/05/23 01:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Billetterie finale

Page en place sur le site officiel :

https://www.fcgticket.com/fr/node/80005

Vente réservée aux abonnés jusqu'à lundi 18h (6 places max si j'ai bien compris, c'est à dire qu'un abonné peut prendre des places pour des non abonnés), puis vente ouverte à tous.

Ça donne ensuite accès à la vente dans les tribunes qu'on voit sur cette image (55€ au milieu, 32€ dans le quart de virage, 20€ derrière les poteaux).
A vue de nez y'a de quoi faire... dans les 5000 places ou un peu plus ?



Après, le sujet sera : comment vont faire ces crétins de la Ligue qui ont placé la finale à 600 bornes des 2 équipes en tête du championnat pour remplir le stade, et qu'il y ait une grosse ambiance  avec les "touristes" locaux qui viendront voir le match en se foutant du résultat...

Hors ligne

 

#2 21/05/23 01:34

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Billetterie finale

Pas de bus organisé en vue donc ?...  bizarre






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 21/05/23 01:35

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Billetterie finale

Il faudra demander à Ange de "recruter" du monde du côté du stade toulousain pour encourager les 🔴🔵😉

On ne va pas refaire les choses mais si la ligue avait pu prévoir deux ou trois stades et se décider lorsque les deux finalistes seraient connus... Mais non... Ça paraît trop compliqué. 😕
En plus ce n'est pas très écolo tout ça... Mais je pense que la ligue s'en fiche un peu 😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 21/05/23 01:36

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Billetterie finale

Il devrait bien y avoir des bus des supporters comme la dernière fois, non? Attendons peut-être un peu le temps que tout le monde se remette des émotions 😁🏉🔴🔵🥳🎉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 21/05/23 01:52

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1558

Re: Billetterie finale

Lyon aurait été si bien...et avec un stade plein.

Hors ligne

 

#6 21/05/23 01:59

Mens79
Membre
Inscrit le: 03/09/22
Messages: 18

Re: Billetterie finale

Lien et infos finale
https://www.fcgticket.com/fr/node/80003
Peu de bus, réservés aux abonnés en priorité lundi sinon co voiturage ou diffusion du match à la Bodega du stade Lesdiguieres

Hors ligne

 

#7 21/05/23 02:00

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Billetterie finale

fcgaime a écrit:

Lyon aurait été si bien...et avec un stade plein.

Ouais et si la finale c’était Mdm Montauban ils auraient gueulé à juste titre. C’est impossible à l’avance de choisir un stade sans connaître l’issue de la saison. Ernest Wallon n’est pas très grand et Toulouse est une grande ville avec énormément d’amateurs de rugby, je pense que ça sera pas compliqué de remplir le stade.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 21/05/23 02:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Billetterie finale

Tous A Toulouse !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#9 21/05/23 02:15

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Billetterie finale

Pas abonné et j ai eu 2 places

Hors ligne

 

#10 21/05/23 02:20

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Billetterie finale

dodofcg a écrit:

Pas abonné et j ai eu 2 places

En tribune grand public ?






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 21/05/23 03:57

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Billetterie finale

Pas sur que les toulousains aillent au stade. Ils ont autre chose à se mettre sous la dent. J'ai peur que ça sonne bien vide

Hors ligne

 

#12 21/05/23 07:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Billetterie finale

Mens79 a écrit:

Lien et infos finale
https://www.fcgticket.com/fr/node/80003
Peu de bus, réservés aux abonnés en priorité lundi sinon co voiturage ou diffusion du match à la Bodega du stade Lesdiguieres

Ça ne vous paraît pas bizarre un retour du bus à 00h15 alors que le match est à 17h ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 21/05/23 08:17

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Billetterie finale

zouzou a écrit:

Mens79 a écrit:

Lien et infos finale
https://www.fcgticket.com/fr/node/80003
Peu de bus, réservés aux abonnés en priorité lundi sinon co voiturage ou diffusion du match à la Bodega du stade Lesdiguieres

Ça ne vous paraît pas bizarre un retour du bus à 00h15 alors que le match est à 17h ?

Le match est à 21h pas à 17h...

Dernière modification par cool (21/05/23 08:34)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#14 21/05/23 08:37

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Billetterie finale

pierre a écrit:

Pas sur que les toulousains aillent au stade. Ils ont autre chose à se mettre sous la dent. J'ai peur que ça sonne bien vide

Mais quel pied pour René Bouscatel d'aller en pantoufles dans la tribune officiel !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#15 21/05/23 09:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Billetterie finale

dodofcg a écrit:

Pas abonné et j ai eu 2 places

Par le lien donné par le site ? Des places sont en vente partout mais là c'est celles où seront concentrés les supporters du FCG

Hors ligne

 

#16 21/05/23 10:19

Le Tic
Membre
Lieu: Dieupentale (82)
Inscrit le: 05/07/07
Messages: 88

Re: Billetterie finale

vpl a écrit:

Page en place sur le site officiel :

https://www.fcgticket.com/fr/node/80005

Vente réservée aux abonnés jusqu'à lundi 18h (6 places max si j'ai bien compris, c'est à dire qu'un abonné peut prendre des places pour des non abonnés), puis vente ouverte à tous.

Ça donne ensuite accès à la vente dans les tribunes qu'on voit sur cette image (55€ au milieu, 32€ dans le quart de virage, 20€ derrière les poteaux).
A vue de nez y'a de quoi faire... dans les 5000 places ou un peu plus ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/2ykf5fvusm.jpg

Après, le sujet sera : comment vont faire ces crétins de la Ligue qui ont placé la finale à 600 bornes des 2 équipes en tête du championnat pour remplir le stade, et qu'il y ait une grosse ambiance  avec les "touristes" locaux qui viendront voir le match en se foutant du résultat...

Touristes locaux = sympa pour les expats...






Le Tic - La bastille veille -

Hors ligne

 

#17 21/05/23 10:37

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Billetterie finale

vpl a écrit:

dodofcg a écrit:

Pas abonné et j ai eu 2 places

Par le lien donné par le site ? Des places sont en vente partout mais là c'est celles où seront concentrés les supporters du FCG

Ah ok moi j ai pris deux places mais effectivement pas dans les places peut etre réservés pour le FCG

Hors ligne

 

#18 21/05/23 10:52

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Billetterie finale

une chose qui m'étonne,je fais un copié collé du site off
" Déplacement (place + bus) au tarif de 80€
Le contexte des transports est particulièrement tendu en ce moment, et il est très difficile de trouver des bus. Les places pour ce déplacement sont donc extrêmement limitées."


   Je savais pas qu'il y avait un problème de ce côté là.

Dernière modification par pekin (21/05/23 10:53)

Hors ligne

 

#19 21/05/23 10:59

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Billetterie finale

pekin a écrit:

une chose qui m'étonne,je fais un copié collé du site off
" Déplacement (place + bus) au tarif de 80€
Le contexte des transports est particulièrement tendu en ce moment, et il est très difficile de trouver des bus. Les places pour ce déplacement sont donc extrêmement limitées."


   Je savais pas qu'il y avait un problème de ce côté là.

Oh oui, il manque du personnel dans les transports, déjà l’année dernière pour l’access match, l’usap n’avait pas réussi à trouver assez de bus pour les supporters, visiblement le problème persiste.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#20 21/05/23 11:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Billetterie finale

Raenor a écrit:

fcgaime a écrit:

Lyon aurait été si bien...et avec un stade plein.

Ouais et si la finale c’était Mdm Montauban ils auraient gueulé à juste titre. C’est impossible à l’avance de choisir un stade sans connaître l’issue de la saison. Ernest Wallon n’est pas très grand et Toulouse est une grande ville avec énormément d’amateurs de rugby, je pense que ça sera pas compliqué de remplir le stade.

Sauf que du coup quand ils prennent la décision , Oyo est 1er , Grenoble 2eme , Nevers est dans le coup également .

Donc tu fais une finale à Montpellier , Béziers , Narbonne et tout le monde est content .

C est juste de la fumisterie pour Oyo et Grenoble ce choix .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 21/05/23 11:15

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Billetterie finale

A la limite, qu'ils organisent la finale à Paris comme celle de Top 14: c'est chaque année la même chose et c'est tout. C'est sûr que les MdM, Biarritz etc. gueuleraient mais bon...
Il n'y a pas de stade de rugby à Bourges? Au moins c'est au centre de la France big_smile

Hors ligne

 

#22 21/05/23 11:35

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Billetterie finale

Le LOU joue ce week-end à Gerland. Probablement impossible d'organiser deux matchs le même weekend...

Hors ligne

 

#23 21/05/23 11:50

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Billetterie finale

R&B a écrit:

Le LOU joue ce week-end à Gerland. Probablement impossible d'organiser deux matchs le même weekend...

ça aurait pu se faire à saint Étienne sinon aussi...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#24 21/05/23 11:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Billetterie finale

R&B a écrit:

Le LOU joue ce week-end à Gerland. Probablement impossible d'organiser deux matchs le même weekend...

Toulouse aussi recoit brive






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#25 21/05/23 11:52

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Billetterie finale

Ce match devrait déplacer au max 5 000 supporters (au total des 2 équipes) et il restera donc environ 15 000 places qui devront trouver preneur. Toulouse est au coeur d'un terroir de rugby, mais avec la diffusion en clair + le niveau de ProD2, pas sûr que l'intérêt des "locaux" pour cette finale permette de remplir le stade !

Dans ces conditions, bonne chance à la Ligue, il va falloir assumer ce genre de décision ! Aux yeux du grand public, ce sont eux qui passeront pour des imbéciles si le stade prévu pour une finale n'était pas plein, et si la fête n'était pas totale. Le parfum des phases finales, la proximité avec les supporters, la communion entre le jeu et les valeurs du rugby, toussa toussa, ça risque de tousser tousser...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#26 21/05/23 12:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Billetterie finale

Pourquoi ne pas faire la finale chez le mieux classé  des deux finalistes de la saison régulière, cela récompenserai l'équipe la plus régulière.

Hors ligne

 

#27 21/05/23 12:02

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Billetterie finale

FCG fans a écrit:

R&B a écrit:

Le LOU joue ce week-end à Gerland. Probablement impossible d'organiser deux matchs le même weekend...

Toulouse aussi recoit brive

Ils sont meilleurs à Toulouse qu’à Lyon alors smile

Hors ligne

 

#28 21/05/23 12:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Billetterie finale

c'est cher le prix des places  aussi je trouve vu le contexte j'imagine pas les toulousain aller voir la pro d2.

Il n'y a plus de bus en france ?

Hors ligne

 

#29 21/05/23 12:18

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Billetterie finale

Il y a quelques années (la préhistoire pour certains) on attendait l'avant dernier match donc pour connaître les qualifiés et choisir ainsi le terrain situé à équidistance environ des deux équipes sorties gagnantes.
Ainsi comme l'on carburait bien (le FCG) dans notre Sud-Est, souvent nous rencontrions une équipe du Sud-Ouest sur les terrains de Narbonne, Béziers (souvent) Nimes, Avignon. Ce'tte décision se prenaît une semaine avant et sûr que plusieurs villes avaient dû être sollicitées à se tenir prête au cas où.
Maintenant avec toutes les nouvelles technologies, les nouveaux médias et tout le tsoin-tsoin, on ne sait plus faire cela. Ainsi va le progrès. C'est vrai qu'un Grenoble-Oyonnax à Lyon, ça aurait de la gueule, non ?

Mais fidèles supporters et braves vaches à lait. Sortez, vos chéquiers, vos cartes bleues, vos smatphones, vos tablettes et vous serez tout. Vous n'avez qu'à suivre le mode d'emploi. Non mais !

Dernière modification par Louis (21/05/23 12:21)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#30 21/05/23 12:25

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Billetterie finale

est ce qu’il y a du covoiturage mis en place pour pallier le manque de Bus ?

Hors ligne

 

#31 21/05/23 12:46

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: Billetterie finale

Plus de place de train direct de Valence. Forcément les deux équipes vont prendre le même train. C’est trouver un transport qui va être difficile. Sauf à se payer la route du sud en voiture sur un week end bien chargé…

Hors ligne

 

#32 21/05/23 12:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Billetterie finale

J'avais effectivement loupé que c'était le week-end de la Pentecôte !
Le - c'est qu'il va y avoir du monde sur la route, le + c'est que pour ceux qui y vont en voiture, y'a moyen de faire autre chose que l'aller-retour (en devant se loger évidemment, c'est pas le même prix)

Hors ligne

 

#33 21/05/23 12:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Billetterie finale

Le Tic a écrit:

vpl a écrit:

Page en place sur le site officiel :

https://www.fcgticket.com/fr/node/80005

Vente réservée aux abonnés jusqu'à lundi 18h (6 places max si j'ai bien compris, c'est à dire qu'un abonné peut prendre des places pour des non abonnés), puis vente ouverte à tous.

Ça donne ensuite accès à la vente dans les tribunes qu'on voit sur cette image (55€ au milieu, 32€ dans le quart de virage, 20€ derrière les poteaux).
A vue de nez y'a de quoi faire... dans les 5000 places ou un peu plus ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/2ykf5fvusm.jpg

Après, le sujet sera : comment vont faire ces crétins de la Ligue qui ont placé la finale à 600 bornes des 2 équipes en tête du championnat pour remplir le stade, et qu'il y ait une grosse ambiance  avec les "touristes" locaux qui viendront voir le match en se foutant du résultat...

Touristes locaux = sympa pour les expats...

Ah mais tant mieux pour eux (pour toi ?) évidemment, mais bon y'a vraiment 10-15 000 expats de Grenoble ou Oyonnax dans le Sud Ouest ?

Hors ligne

 

#34 21/05/23 14:37

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Billetterie finale

vpl a écrit:

Le Tic a écrit:

vpl a écrit:

Page en place sur le site officiel :

https://www.fcgticket.com/fr/node/80005

Vente réservée aux abonnés jusqu'à lundi 18h (6 places max si j'ai bien compris, c'est à dire qu'un abonné peut prendre des places pour des non abonnés), puis vente ouverte à tous.

Ça donne ensuite accès à la vente dans les tribunes qu'on voit sur cette image (55€ au milieu, 32€ dans le quart de virage, 20€ derrière les poteaux).
A vue de nez y'a de quoi faire... dans les 5000 places ou un peu plus ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/2ykf5fvusm.jpg

Après, le sujet sera : comment vont faire ces crétins de la Ligue qui ont placé la finale à 600 bornes des 2 équipes en tête du championnat pour remplir le stade, et qu'il y ait une grosse ambiance  avec les "touristes" locaux qui viendront voir le match en se foutant du résultat...

Touristes locaux = sympa pour les expats...

Ah mais tant mieux pour eux (pour toi ?) évidemment, mais bon y'a vraiment 10-15 000 expats de Grenoble ou Oyonnax dans le Sud Ouest ?

Ben non pas 15 000,surtout qu'il en manque un depuis quelques années,mais quand on a la chance d'avoir une résidence à 25 mn de Wallon on va essayer d'en profiter...

Hors ligne

 

#35 21/05/23 16:02

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Billetterie finale

Tchimbé Red a écrit:

Ce match devrait déplacer au max 5 000 supporters (au total des 2 équipes) et il restera donc environ 15 000 places qui devront trouver preneur. Toulouse est au coeur d'un terroir de rugby, mais avec la diffusion en clair + le niveau de ProD2, pas sûr que l'intérêt des "locaux" pour cette finale permette de remplir le stade !

Dans ces conditions, bonne chance à la Ligue, il va falloir assumer ce genre de décision ! Aux yeux du grand public, ce sont eux qui passeront pour des imbéciles si le stade prévu pour une finale n'était pas plein, et si la fête n'était pas totale. Le parfum des phases finales, la proximité avec les supporters, la communion entre le jeu et les valeurs du rugby, toussa toussa, ça risque de tousser tousser...

Tout à fait
Quand aux valeurs du rugby lorsque l'on voit comment les montois ont été traité pour avoir rendu un hommage à leur joueur...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#36 21/05/23 16:58

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Re: Billetterie finale

Est-ce que quelqu’un rencontre des problèmes pour acheter des places qui sont réservées s aux abonnés  nous n’arrivons pas à choisir les places que l’on veut !!!!on nous les attributs d’Office on rang numéro 1😡😡 est-ce que quelqu’un rencontre ce problème??

Hors ligne

 

#37 21/05/23 17:36

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Billetterie finale

DAV73 a écrit:

Est-ce que quelqu’un rencontre des problèmes pour acheter des places qui sont réservées s aux abonnés  nous n’arrivons pas à choisir les places que l’on veut !!!!on nous les attributs d’Office on rang numéro 1😡😡 est-ce que quelqu’un rencontre ce problème??

Peut etre que c est tout ce qu il reste

En ligne

 

#38 21/05/23 17:40

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Billetterie finale

DAV73 a écrit:

Est-ce que quelqu’un rencontre des problèmes pour acheter des places qui sont réservées s aux abonnés  nous n’arrivons pas à choisir les places que l’on veut !!!!on nous les attributs d’Office on rang numéro 1😡😡 est-ce que quelqu’un rencontre ce problème??

Moi je comptais pas me deplacer mais c est deja tout vendu non?

En ligne

 

#39 21/05/23 17:44

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: Billetterie finale

Il y a encore des places de dispo sur la billetterie de la LNR (trés peu)..

Hors ligne

 

#40 21/05/23 17:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Billetterie finale

On choisit la tribune mais pas les places ! Donc en Sud porte 19 c'est rang 1, en sud porte 18 c'est rang 8, en sud porte 17 c'est rang 1 aussi
C'est pas top on va dire, ça non plus.

Keskiskace, si tu te connectes à la billetterie des abonnés sans mettre de n° d'abonné, ils ne te proposent rien...

Hors ligne

 

Pied de page des forums