Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23/03/23 08:07

MF-FCG-38
Membre
Inscrit le: 21/07/21
Messages: 222

Re: Goffi

GOFFI au fcg
C'est sur france bleu Isère

Hors ligne

 

#42 23/03/23 08:08

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Goffi

R&B a écrit:

Ça éteint la piste Reboh à court terme

L'un n'empêche pas l'autre ???






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#43 23/03/23 09:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Goffi

ça depend de combien est le trou à boucher et qui va le faire... On avait cru comprendre que le trou etait plus grand que ça.

Hors ligne

 

#44 23/03/23 09:59

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Goffi

Sapipa a écrit:

R&B a écrit:

Ça éteint la piste Reboh à court terme

L'un n'empêche pas l'autre ???

Théoriquement, ça ne l’empêche pas.
Mais ça aurait été annoncé en même temps, je présume.

Edit: confirmé par le DL
https://www.ledauphine.com/amp/sport/20 … at-du-club

Dernière modification par R&B (23/03/23 10:52)

Hors ligne

 

#45 23/03/23 11:08

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Goffi

Zoreil a écrit:

goffi qui sauve le club avec 400 000€, merci à lui .

On ne sauve pas un club au budget de 10 M€ avec un dépôt de chèque de 400 K€ . On stoppe provisoirement une hémorragie.
La situation est compliquée, elle évoque de tristes souvenirs que ce soit ici ou ds le Nord Isère .
Après, j’ai du mal à comprendre que ce cas soit un cas isolé ds le rugby français. Si le club est en défaut, cela ne paraît presque « logique » vu la période qu’on vient de traverser et les difficultés des entreprises à alimenter les usines à déficit que sont les clubs pro de rugby , à de rares exceptions près.
Entretenir une écurie de 50 joueurs pro avec une inflation des salaires ,y compris ds les catégories jeunes ,un staff nécessairement important, et tout l’administratif qui va avec , c’est une sacrée gageure . La dotation de la ligue  et les droits télé ne font pas tout .
Ça ne console pas , mais le modèle économique est compliqué.
Pour le Fcg il faut trouver des partenaires mécènes qui remettent en permanence au pot .
Goffi répond à une urgence. Merci à lui , mais le plus dur reste à faire. Mobiliser autour du club et renforcer l’actionnariat avec des poids lourds .
Apparemment Reboh n’est pas sollicité. Dommage. Son  parcours sans faute avec les Brûleurs est exceptionnel. Bon , on a une Top équipe en France avec un budget de 3 M€ , on ne craint pas l’hiver etc… mais l’organisation, le merchandising, la communication des Brûleurs sont une extraordinaire réussite. Et à  Pôle sud il y a tjours une grosse ambiance.. Reboh est un grand président et il  a beaucoup à apporter , c’est qd même un patron qui pèse , qui vient de récupérer un trésor de guerre et a de fait des relations privilégiées avec Lorenzetti qui pèse qd même ds le rugby pro .
Les deux grenoblois ne sont pas des enfants de chœur mais ce sont des gagneurs et ils ont en commun d’être des passionnés qui connaissent par cœur leur hobby et ce sont de vrai supporters. Une alliance sacrée peut peut-être s’envisager ?

Dernière modification par Doudds (23/03/23 11:10)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#46 23/03/23 11:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Goffi

je sais bien c'etait une blague .
covid ou pas le fcg est le seul club pro à se faire caroter3pts . Donc le souci financier est bien pire que ça .

Dernière modification par Zoreil (23/03/23 11:36)

Hors ligne

 

#47 23/03/23 13:11

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Goffi

Tout personne est le bien venu et Mr Goffi est un ancien de la maison et je le remercie son retour
Il reste donc un supporter su Fcg de toujours

Hors ligne

 

#48 23/03/23 16:45

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Goffi

Ne boudons pas la nouvelle, même si Doudds a grandement raison. Mais ça veut quand même dire que le FCG bouge à nouveau et peut envisager la fin de saison de manière plus sereine.
Reste à outiller la saison suivante.... et, au passage, à reconnaître une fois de plus la fiabilité de FCG38320.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#49 23/03/23 19:45

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: Goffi

Goffi ne prendrait pas la tête du club

Hors ligne

 

Pied de page des forums