Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/03/23 16:47

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21665

France Pays de Galles

première mi-temps avec du rythme des deux côtés

20-7 pour les Bleus avec un essai bleu quasiment 100% toulousain

En ligne

 

#2 18/03/23 16:51

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21665

Re: France Pays de Galles

Essai d'Atonio en débordement en bout de ligne !

En ligne

 

#3 18/03/23 16:56

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21665

Re: France Pays de Galles

et un de plus pour les Bleus qui déroulent , quatrième essai, bonus offensif.

En ligne

 

#4 18/03/23 17:28

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21665

Re: France Pays de Galles

victoire des Bleus 41 à 28 , 5 essais à 4 ! Beau match.

En ligne

 

#5 18/03/23 17:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: France Pays de Galles

Qu'est ce que c'est que ce boxon de prendre 4 essais ???

Hors ligne

 

#6 18/03/23 17:49

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: France Pays de Galles

vpl a écrit:

Qu'est ce que c'est que ce boxon de prendre 4 essais ???

Oui petit relâchement sur la fin mais bon. Une victoire à plus de 40 points quand même on s’y habituerait presque… Il y a quelques années ça relevait du fantasme contre le pays de Galles. 94 points inscrits sur les deux derniers matchs.

Tout n’est pas parfait mais au moins ça donnera des axes de travail pour la coupe du monde big_smile






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#7 18/03/23 23:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: France Pays de Galles

Match très plaisant, temps printanier au Stade de France, belle ambiance, du jeu des deux côtés, plus qu’Irlande - Angleterre en tout cas. Petit trou d’air des français en 2ème mi-temps mais pas bien grave. Il y avait tellement peu de chance que les anglais gagnent à Dublin. Bravo à l’équipe d’Irlande pour ce grand chelem, rdv en 1/4 de finale de la coupe du monde pour la revanche.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 19/03/23 00:08

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: France Pays de Galles

profcgadonf a écrit:

Match très plaisant, temps printanier au Stade de France, belle ambiance, du jeu des deux côtés, plus qu’Irlande - Angleterre en tout cas. Petit trou d’air des français en 2ème mi-temps mais pas bien grave. Il y avait tellement peu de chance que les anglais gagnent à Dublin. Bravo à l’équipe d’Irlande pour ce grand chelem, rdv en 1/4 de finale de la coupe du monde pour la revanche.

On peut terminer premier de poule et prendre les Blacks en quarts s'ils terminent second de leur groupe derrière l'Irlande.
Ces deux poules sont plus relevés que les deux autres avec les 5 premières équipes au classement IRB!

Dernière modification par Bourg en Bresse (19/03/23 00:10)

Hors ligne

 

#9 19/03/23 07:34

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: France Pays de Galles

Bourg en Bresse a écrit:

profcgadonf a écrit:

Match très plaisant, temps printanier au Stade de France, belle ambiance, du jeu des deux côtés, plus qu’Irlande - Angleterre en tout cas. Petit trou d’air des français en 2ème mi-temps mais pas bien grave. Il y avait tellement peu de chance que les anglais gagnent à Dublin. Bravo à l’équipe d’Irlande pour ce grand chelem, rdv en 1/4 de finale de la coupe du monde pour la revanche.

On peut terminer premier de poule et prendre les Blacks en quarts s'ils terminent second de leur groupe derrière l'Irlande.
Ces deux poules sont plus relevés que les deux autres avec les 5 premières équipes au classement IRB!

Les Blacks on ne les prendra pas en quart de finale, ils sont dans notre poule et c'est même la match d'ouverture ! Je suppose que tu veux parler des Boks ?

Hors ligne

 

#10 19/03/23 09:24

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: France Pays de Galles

Tistou a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

profcgadonf a écrit:

Match très plaisant, temps printanier au Stade de France, belle ambiance, du jeu des deux côtés, plus qu’Irlande - Angleterre en tout cas. Petit trou d’air des français en 2ème mi-temps mais pas bien grave. Il y avait tellement peu de chance que les anglais gagnent à Dublin. Bravo à l’équipe d’Irlande pour ce grand chelem, rdv en 1/4 de finale de la coupe du monde pour la revanche.

On peut terminer premier de poule et prendre les Blacks en quarts s'ils terminent second de leur groupe derrière l'Irlande.
Ces deux poules sont plus relevés que les deux autres avec les 5 premières équipes au classement IRB!

Les Blacks on ne les prendra pas en quart de finale, ils sont dans notre poule et c'est même la match d'ouverture ! Je suppose que tu veux parler des Boks ?

Oui, pardon

Hors ligne

 

#11 20/03/23 11:04

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: France Pays de Galles

Je nous vois terminer premier de poule avec une victoire de prestige contre les blacks en match d’ouverture. Il y aura de la pression mais cette équipe a un tel niveau actuellement et on jouera à domicile. Ça sera la première coupe du monde pour pas mal de joueurs de cette génération. Il y aura une envie débordante et je vois mal les blacks réussir à nous renverser sur ce match…

Bizarrement je m’attends à un match moins abouti contre l’Italie par exemple. Mais si on gagne le match d’ouverture ça sera la voie royale pour finir premier de poule. Et vu le niveau actuel de l’Irlande je les vois bien taper les sudafs aussi et terminer 1ers de la poule B. On aurait donc un quart de finale France Afrique du Sud à domicile. Le match à mon sens le plus compliqué. Si on le passe avec succès je vois pas bien qui pourrait arrêter l’équipe de France. Avec une finale potentielle contre l’Irlande si ils passent les blacks en quarts. Car là aussi je vois pas bien qui pourrait les stopper en demis vu les adversaires potentiels…

Et là par contre j’ai peur une finale contre l’Irlande si ça devait se produire…






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums