Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/23 21:10

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1143

paces offertes pour fcg/oyonax

Pour ceux qui ont un colegien à la maison ou dans leur entourage, le departement, via la carte tatoo du colegien, offre 2 places pour fcg/oyonax.

En ligne

 

#2 17/03/23 17:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: paces offertes pour fcg/oyonax

bien ; mais c'est quoi une carte tatoo ?

Hors ligne

 

#3 17/03/23 18:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: paces offertes pour fcg/oyonax

alors, bien, oui, ok, mais il offrent plein de paquets de 2 places, ou juste 2 places au total ?
En lisant le titre j'ai cru à un truc pour remplir le stade...

Hors ligne

 

#4 17/03/23 21:30

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1143

Re: paces offertes pour fcg/oyonax

Zoreil a écrit:

bien ; mais c'est quoi une carte tatoo ?

une carte tatoo c est une carte de reduction qui est donnée a tous les collegiens du departement. t as des reduc et des offres dans ce style, c est la 2eme fois qu ils offrent des places pour le rugby. situ connais un colegien avec sa carte t as juste a demander tes places sur internet

En ligne

 

#5 17/03/23 21:32

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1143

Re: paces offertes pour fcg/oyonax

vpl a écrit:

alors, bien, oui, ok, mais il offrent plein de paquets de 2 places, ou juste 2 places au total ?
En lisant le titre j'ai cru à un truc pour remplir le stade...

si je cette fois je capte bien tu ironise encore hein? dans le doute je vais preciser, c est 2 place par porteur de la carte, pas 2 place en tout pour tout le departement

En ligne

 

#6 17/03/23 21:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: paces offertes pour fcg/oyonax

keskiskace a écrit:

vpl a écrit:

alors, bien, oui, ok, mais il offrent plein de paquets de 2 places, ou juste 2 places au total ?
En lisant le titre j'ai cru à un truc pour remplir le stade...

si je cette fois je capte bien tu ironise encore hein? dans le doute je vais preciser, c est 2 place par porteur de la carte, pas 2 place en tout pour tout le departement

Sans déconner ? Y'a forcément une limite vu le nombre de cartes qu'il y a, non ?

Hors ligne

 

#7 17/03/23 21:43

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1143

Re: paces offertes pour fcg/oyonax

vpl a écrit:

keskiskace a écrit:

vpl a écrit:

alors, bien, oui, ok, mais il offrent plein de paquets de 2 places, ou juste 2 places au total ?
En lisant le titre j'ai cru à un truc pour remplir le stade...

si je cette fois je capte bien tu ironise encore hein? dans le doute je vais preciser, c est 2 place par porteur de la carte, pas 2 place en tout pour tout le departement

Sans déconner ? Y'a forcément une limite vu le nombre de cartes qu'il y a, non ?

oui j imagine mais je la connais pas... faut dire aussi que je suis pas sur qu il y a beaucoupe de gens au courant, ni beaucoup de demandeur du coup ils prenent pas trop de risque meme sans mettre de limite
aprés si tu veux plein de places tu peux aller trainer devant un college et demander les cartes au gosses, fait quand meme attention qu on se trompe pas sur tes intentions big_smile tu pourrais finir en garde a vue

et je precise aussi c est 1 place 14 ans et 1 adulte mais bon je pense pas que ce soit controlé a l entree du stade

Dernière modification par keskiskace (17/03/23 21:46)

En ligne

 

Pied de page des forums