Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/03/23 17:23

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

oyonax se renforce encore?




À croire qu ils roulent pas assez sur tout le monde....

Hors ligne

 

#2 11/03/23 17:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: oyonax se renforce encore?

on le connais lui ; on peut penser que oyo a un plan pour retourner en top 14 ? au hasard ?

Hors ligne

 

#3 11/03/23 17:38

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: oyonax se renforce encore?

La présentation des causes de son absence de temps de jeu en Irlande est assez minimale. Il a été mis à l’écart car il a été renvoyé aux assises dans le cadre de l’affaire de Bordeaux. Comme quoi les dirigeants irlandais sont plus sensibles à la question éthique, même sans préjuger de son éventuelle responsabilité dans le non empêchement du crime, que ceux d’oyonnax. Moi en tous les cas en attendant le résultat du procès cela m’aurait vraiment interpellé que mon club le signe et le fasse jouer (cela vaut pour les autres). Il n’y a pas que sur Aldigé qu’il y’a redire dans le monde du rugby.

Hors ligne

 

#4 11/03/23 17:43

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: oyonax se renforce encore?

taric a écrit:

La présentation des causes de son absence de temps de jeu en Irlande est assez minimale. Il a été mis à l’écart car il a été renvoyé aux assises dans le cadre de l’affaire de Bordeaux. Comme quoi les dirigeants irlandais sont plus sensibles à la question éthique, même sans préjuger de son éventuelle responsabilité dans le non empêchement du crime, que ceux d’oyonnax. Moi en tous les cas en attendant le résultat du procès cela m’aurait vraiment interpellé que mon club le signe et le fasse jouer (cela vaut pour les autres). Il n’y a pas que sur Aldigé qu’il y’a redire dans le monde du rugby.

en effet....
«Le Munster Rugby et Chris Farrell ont décidé, d'un commun accord et avec effet immédiat, qu'il se mettrait en retrait de l'équipe le temps de la procédure judiciaire»

mais bon ils sont coherent chez oyonax puisqu ils font deja jouer rory grice il me semble

Dernière modification par keskiskace (11/03/23 17:46)

Hors ligne

 

#5 11/03/23 17:48

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: oyonax se renforce encore?

keskiskace a écrit:

taric a écrit:

La présentation des causes de son absence de temps de jeu en Irlande est assez minimale. Il a été mis à l’écart car il a été renvoyé aux assises dans le cadre de l’affaire de Bordeaux. Comme quoi les dirigeants irlandais sont plus sensibles à la question éthique, même sans préjuger de son éventuelle responsabilité dans le non empêchement du crime, que ceux d’oyonnax. Moi en tous les cas en attendant le résultat du procès cela m’aurait vraiment interpellé que mon club le signe et le fasse jouer (cela vaut pour les autres). Il n’y a pas que sur Aldigé qu’il y’a redire dans le monde du rugby.

en effet....
«Le Munster Rugby et Chris Farrell ont décidé, d'un commun accord et avec effet immédiat, qu'il se mettrait en retrait de l'équipe le temps de la procédure judiciaire»

mais bon ils sont coherent chez oyonax puisqu ils font deja jouer rory grice il me semble

Oui … drôle de cohérence à vrai dire

Hors ligne

 

#6 11/03/23 17:57

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: oyonax se renforce encore?

keskiskace a écrit:

taric a écrit:

La présentation des causes de son absence de temps de jeu en Irlande est assez minimale. Il a été mis à l’écart car il a été renvoyé aux assises dans le cadre de l’affaire de Bordeaux. Comme quoi les dirigeants irlandais sont plus sensibles à la question éthique, même sans préjuger de son éventuelle responsabilité dans le non empêchement du crime, que ceux d’oyonnax. Moi en tous les cas en attendant le résultat du procès cela m’aurait vraiment interpellé que mon club le signe et le fasse jouer (cela vaut pour les autres). Il n’y a pas que sur Aldigé qu’il y’a redire dans le monde du rugby.

en effet....
«Le Munster Rugby et Chris Farrell ont décidé, d'un commun accord et avec effet immédiat, qu'il se mettrait en retrait de l'équipe le temps de la procédure judiciaire»

Certains clubs ont moins de scrupules 😉. Même si c'est un recrutement intelligent car surement pas cher...

D'ailleurs normalement un pilier top14 les rejoindra la saison prochaine. Oyo se prépare à la montée, c'est clair.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#7 11/03/23 18:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: oyonax se renforce encore?

Ils perdent Laclayat aussi...

Pour le procès, pas encore de date je crois, on parlait de fin 2023...

Hors ligne

 

#8 11/03/23 18:20

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: oyonax se renforce encore?

vpl a écrit:

Ils perdent Laclayat aussi...

Pour le procès, pas encore de date je crois, on parlait de fin 2023...

Et Callandret…

Hors ligne

 

#9 11/03/23 18:34

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: oyonax se renforce encore?

c'est dommage pour oyo, ils vont perdre en finale contre le fcg et perdre contre brive pour l'accession lol

Hors ligne

 

#10 11/03/23 18:37

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: oyonax se renforce encore?

jeanlou a écrit:

c'est dommage pour oyo, ils vont perdre en finale contre le fcg et perdre contre brive pour l'accession lol

c est pas moi qui m en plaindrai mais il faut reconnaitre que si ils montent pas avec la saison qu ils font il y aura vraiment de quoi l avoir en travers...

Hors ligne

 

#11 11/03/23 18:54

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: oyonax se renforce encore?

Manque plus que James et Coulson et ils monte l' équipe des Dalton






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#12 11/03/23 19:58

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: oyonax se renforce encore?

Oui Coulson pour remplacer Laclayat !
Pas de scrupules pour Oyonnax

Hors ligne

 

#13 11/03/23 20:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: oyonax se renforce encore?

on va pas relancer le debat je pense qu'oyo a raison de prendre farrel . il me semble que la pluspart des clubs sont en difficulté de l'autre côté de la manche aussi. Donc c'est une belle opération que fait oyo.

Dernière modification par Zoreil (11/03/23 20:08)

Hors ligne

 

#14 11/03/23 20:17

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: oyonax se renforce encore?

C'est pas une histoire de club en difficulté ou de niveau de Farrell
Il s'agit d'un procès aux assises pour viol donc un crime !

Hors ligne

 

#15 11/03/23 21:19

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: oyonax se renforce encore?

et voilà après victoire à beziers et aurillac et du 15 de france, plus de chartreuse verte
Lundi je refais le plein pour la victoire à soyaux, merci le rugby pour ces moments de joies et de bonheur MERCI MERCI FCG et QUINZE DE FRANCE

Hors ligne

 

#16 11/03/23 21:48

domenge
Membre
Inscrit le: 12/03/16
Messages: 85

Re: oyonax se renforce encore?

Tant qu'ils ne sont pas condamnés à de la prison, ils sont libres......et donc libres de jouer.
Des rugbymen voyous, il y en a plein les stades......depuis le violeur condamné à 10 ans, il y a quelques jours...des escrocs, des voleurs.....pas plus et pas moins que dans la vie normale.

Hors ligne

 

#17 11/03/23 23:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: oyonax se renforce encore?

ils sont pas condamnés et auront l'occasion de prouver leur innocence ou pas . encore une fois les clubs de rugby ne sont pas là pour rendre la justice . ils sont là pour nous divertir .

Hors ligne

 

#18 12/03/23 03:00

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: oyonax se renforce encore?

domenge a écrit:

Tant qu'ils ne sont pas condamnés à de la prison, ils sont libres......et donc libres de jouer.
Des rugbymen voyous, il y en a plein les stades......depuis le violeur condamné à 10 ans, il y a quelques jours...des escrocs, des voleurs.....pas plus et pas moins que dans la vie normale.

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/07/fai … 043323.php
Entre le récent violeur condamné à 10 ans de réclusion, la bagarre entre une famille et certains joueurs du Stade toulousain dans une boîte de nuit,
https://www.sports.fr/rugby/top-14/ce-s … 27106.html
le viol présumé des joueurs du FCG ou encore les dérapage de Kelleher, ça fait beaucoup de faits divers impliquant des rugbyman.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/nouvel … 88716.html
Un sport formateur, école de la vie certes mais qui voit beaucoup de ces professionnels largement déraper en soirée.

Dernière modification par Bourg en Bresse (12/03/23 03:16)

Hors ligne

 

#19 12/03/23 05:16

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: oyonax se renforce encore?

la lenteur de la justice fait que ces joueurs auront soit:
- fait leur carrière alors que  leur place est en prison
- été montré du doit pendant des années pour pas grand chose
dans les deux cas c'est triste
je pense que les 2 joueurs ne sont du tout accusés de la même chose
les irlandais sont peut-etre dans l’excès en ne faisant pas jouer Farrell mais oyo est réelement dans l'abus en faisant jouer Grice

Hors ligne

 

#20 12/03/23 10:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: oyonax se renforce encore?

Il s'est engagé en tant que jocker médical pour palier certaines blessures et notamment, celle à un biceps de Gabriel Lovobalavu (Rugbyrama)...

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/12/tra … 056310.php






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#21 12/03/23 10:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: oyonax se renforce encore?

keskiskace a écrit:

jeanlou a écrit:

c'est dommage pour oyo, ils vont perdre en finale contre le fcg et perdre contre brive pour l'accession lol

c est pas moi qui m en plaindrai mais il faut reconnaitre que si ils montent pas avec la saison qu ils font il y aura vraiment de quoi l avoir en travers...

D’où la débilité du règlement .

Le premier monte , les 4 suivants font 1/2 et Finale et rencontre contre le 13 eme du top14 .

Mais c’est trop simple et trop juste pour la fédé , ils préfèrent quand c’est plus tordu.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 12/03/23 10:43

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: oyonax se renforce encore?

Disons que dans un cas comme cela, beaucoup plus logique en effet, cela laisserait trop de temps à l'équipe qui monte directement pour se renforcer. Et donc un risque pour la saison prochaine pour des équipes bien installées en Top 14 mais qui flirtent parfois avec le bas du classement malgré cette ineptie (Pau, Castres, SF certaines saisons, etc.)

Dernière modification par vacherin (12/03/23 10:43)

En ligne

 

#23 12/03/23 10:58

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: oyonax se renforce encore?

zouzou a écrit:

keskiskace a écrit:

jeanlou a écrit:

c'est dommage pour oyo, ils vont perdre en finale contre le fcg et perdre contre brive pour l'accession lol

c est pas moi qui m en plaindrai mais il faut reconnaitre que si ils montent pas avec la saison qu ils font il y aura vraiment de quoi l avoir en travers...

D’où la débilité du règlement .

Le premier monte , les 4 suivants font 1/2 et Finale et rencontre contre le 13 eme du top14 .

Mais c’est trop simple et trop juste pour la fédé , ils préfèrent quand c’est plus tordu.

Je suis daccord sur une saison comme celle ci parcequ oyo ecrase la concurence avec 20pts de difference.
Mais dans un contexte differend.... Par exemple imaginons oyo premier avec 2pts d avance sur ke 2eme, et ajoutons que le 2eme a battu oyo à domicile et à l exterieur...
Ce serait un peu moins logique non?

Hors ligne

 

#24 12/03/23 11:59

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1558

Re: oyonax se renforce encore?

Pas de face , pas d éthique, pas de moral à Oyo

Hors ligne

 

#25 12/03/23 13:29

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: oyonax se renforce encore?

Doit-on aussi évoquer Bayonne, qui a engagé Marland Yarde, suspendu par son club de Sale pour des raisons similaires ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Idem pour Loïc Jammes, du coté de Provence. Ces clubs n'ont aucune honte

Hors ligne

 

#26 12/03/23 14:06

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: oyonax se renforce encore?

Je suis quand même d avis sue tant qu il ne sont pas jugé ils ne sont pas coupable.

Hors ligne

 

#27 12/03/23 14:10

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: oyonax se renforce encore?

Il y a quand même quelque chose d'hypocrite dans le fait de recruter un joueur suspendu pour faits graves ou mis en examen pour le même type de faits.

Parce que ou bien le sport ne doit pas se préoccuper de justice (c'est l'argument de ceux qui "défendent" le fait pour Oyonnax de recruter Grice et Farell) ou bien il s'en préoccupe. Mais dans le premier cas, les joueurs cités n'auraient jamais été licenciés et Oyonnax (ou Bayonne, ou d'autres) n'aurait jamais pu les recruter. Et dans le second, même chose. Donc on a bien une hypocrisie : d'un côté des clubs qui se séparent de joueurs pour des faits extra-sportifs graves entachant la moralité et la réputation du club et de l'autre des clubs opportunistes ou "prédateurs" qui sautent sur l'occasion de la bonne affaire sans se préoccuper du reste.
Alors on peut discuter longtemps de la moralité de la chose, qui est propre à chacun. Faut-il les condamner avant qu'ils soient jugés ? Faut-il leur laisser la présomption d'innocence ? N'empêche que tant qu'il n'y aura pas de règle de conduite claire ou de jurisprudence sur le sujet, on aura ce type de cas.
Des clubs qui ne font aucun cas des déboires extra-sportifs de leurs joueurs et d'autres qui le font. D'un point de vue financier, le premier cas est très avantageux. Il permet d'avoir de très bons joueurs à pas cher. Dans le deuxième cas, c'est tout l'inverse, le risque est de perdre de très bon joueurs.

Maintenant, faut-il mettre une certaine idée de la morale avant la réalité (et surtout malheureusement la lenteur) de la justice ? J'aurais tendance à dire que oui, même si l'idée même de morale est subjective et difficile à définir. Le sport devrait être source d'exemplarité (un bon sujet de philo...) et d'autant plus le sport pro du fait de son exposition médiatique. Mais déjà, de part sa nature, le sport pro n'est pas vraiment un exemple de "moralité" dans le sens où l'un des moteurs du sport professionnel est l'argent qui corrompt a peu près tout (achat des meilleurs joueurs, coupe du monde au Qatar, etc...). Ce qui rend donc difficile cette "exemplarité". Mais doit-il tendre vers cette exemplarité ou être pragmatique ?

Bref au final, on en revient au point de départ. Chacun voit sa "moralité" à sa porte. Comme "l'argent n'a pas d'odeur", "à cheval donné on ne regarde pas ses dents" ou bien "on ne crache pas sur une opportunité, peut importe laquelle". Et pour le coup, Oyo va en faire deux fois sa maxime. Mais n'oublions pas aussi que Jammes, Farell et Coulson ont eu eux aussi des clubs pour les recruter après le FCG...

Par contre, comment va se faire la cohabitation Grice - Farell ? Parce qu'on ne reproche pas la même chose aux deux il me semble, et d'une certaine façon, si mes souvenirs sont bon, ce serait plutôt Farell qui pâtirait de la situation à cause des joueurs directement accusés du viol, dont Grice...

Dernière modification par Laurent (12/03/23 14:13)

Hors ligne

 

#28 12/03/23 15:05

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: oyonax se renforce encore?

Ne pas oublier que 2 sur les 5 dont Farrell n'avaient pas été mis en examen jusqu'à très récemment. Donc rien d'immoral à les recruter.
Le vrai problème, c'est la décrépitude totale de la justice qui doit attendre parfois 7 à 8 ans avant de juger ce qui conduit les citoyens à se faire juge d'une affaire dont ils ne connaissent du dossier que ce que les médias ont déversé.
Et alors se pose le problème : sans présomption d'innocence, quelle réparation pour le gars blacklisté alors que la justice finit par l'innocenter après procès. Il faut y penser aussi.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#29 12/03/23 15:39

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: oyonax se renforce encore?

moi à la base mon post c etait pas pour parler de morale de ce type, mais de morale sportive... est ce normal qu un club qui roule de cette façon sur le championnat puisse ajouter à son equipe juste avant les phase finale un joueur de ce niveau ? big_smile

Hors ligne

 

#30 12/03/23 15:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: oyonax se renforce encore?

j'avais vu il a quelques années que la france depensait 5 fois moins pour sa justice que l'angleterre. donc il faut pas s'etonner de la corruption galopante et de la lenteur de la justice.
par exemple  avec la suppression des regimes speciaux sauf celui des parlementaires , ou l'actuel ministre de la justice qu'on nous impose .

bon courage au juge pour tenter de reconstituer cette histoire de viol dans une chambre d'hotel , j'aimerais pas être à sa place.

Hors ligne

 

#31 12/03/23 16:06

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: oyonax se renforce encore?

Zoreil a écrit:

on va pas relancer le debat je pense qu'oyo a raison de prendre farrel . il me semble que la pluspart des clubs sont en difficulté de l'autre côté de la manche aussi. Donc c'est une belle opération que fait oyo.

Farrell était en Irlande et non en Angleterre!!

Hors ligne

 

#32 12/03/23 16:26

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 261

Re: oyonax se renforce encore?

Zoreil a écrit:

j'avais vu il a quelques années que la france depensait 5 fois moins pour sa justice que l'angleterre. donc il faut pas s'etonner de la corruption galopante et de la lenteur de la justice.
par exemple  avec la suppression des regimes speciaux sauf celui des parlementaires , ou l'actuel ministre de la justice qu'on nous impose .

bon courage au juge pour tenter de reconstituer cette histoire de viol dans une chambre d'hotel , j'aimerais pas être à sa place.

Globalement les budgets de la justice Française et celle de la Grande Bretagne (oui l'Angleterre n'est pas un état !) sont relativements équivalents, autour de 10 milliards. Après, il faudrait voir le détaille pour en tirer des conclusions. Tu peux peut-être nous eclairer là dessus ?
Que viens faire Dupont Moretti au milieu ainsi que les régimes spéciaux des parlementaires ?

En ligne

 

#33 12/03/23 21:31

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: oyonax se renforce encore?

Un grand nombre de dirigeants dans notre beau rugby sont à vomir.
Je suis personnellement fier de la décision prise par le club au moment des faits.
Bien sûr,tant que le procès n'a pas eu lieu,rien n'interdit à ces mecs de jouer,mais un minimum de décence aurait pu avoir lieu,ce qui n'est pas le cas des dirigeants d'Oyo(récidivistes de surcroît) et d'Aix en Provence.
Finalement bien content de la victoire de l'Irlande aujourd'hui.
La pleureuse Galthier pourra se les mordre après son hommage à tous ceux qui les ont accompagnés;le sous entendu à son copain,le condamné Laporte(qu'il avait invité au stage de Capbreton)était vraiment de trop.

Hors ligne

 

#34 12/03/23 22:16

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: oyonax se renforce encore?

joban a écrit:

Un grand nombre de dirigeants dans notre beau rugby sont à vomir.
Je suis personnellement fier de la décision prise par le club au moment des faits.
Bien sûr,tant que le procès n'a pas eu lieu,rien n'interdit à ces mecs de jouer,mais un minimum de décence aurait pu avoir lieu,ce qui n'est pas le cas des dirigeants d'Oyo(récidivistes de surcroît) et d'Aix en Provence.
Finalement bien content de la victoire de l'Irlande aujourd'hui.
La pleureuse Galthier pourra se les mordre après son hommage à tous ceux qui les ont accompagnés;le sous entendu à son copain,le condamné Laporte(qu'il avait invité au stage de Capbreton)était vraiment de trop.

+1

Hors ligne

 

#35 12/03/23 23:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: oyonax se renforce encore?

Il y a quand même une petite différence entre nous et les clubs qui les ont ensuite recrutés : même si on peut aussi dire que le club devrait savoir ce que font ses joueurs (surtout un soir de défaite), les joueurs ont aussi porté atteinte au FCG cette nuit là, et le licenciement était de ce fait à peu près automatique vu la gravité des faits reprochés.
Après, que les joueurs puissent "bosser" en attendant le procès qui dira si ils sont effectivement coupables ou pas... Ça fait 6 ans, et la date du procès n'est pas encore connue !

Hors ligne

 

#36 12/03/23 23:43

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: oyonax se renforce encore?

keskiskace a écrit:

est ce normal qu un club qui roule de cette façon sur le championnat puisse ajouter à son equipe juste avant les phase finale un joueur de ce niveau ?

Je ne sais pas si Chris Farrell apportera un plus à Oyonnax mais dans des circonstances analogues, Valentin Courrent nous avait fait du bien... d'ailleurs plus pour le maintien en 2012/2013 et 2013/2014 que pour la montée en 2012 où on avait dominé la saison (sans avoir eu vraiment besoin de son talent)

Dernière modification par Crét1Dz@lpes (13/03/23 11:53)






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#37 13/03/23 05:17

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: oyonax se renforce encore?

c'est peut être une démarche  écologique pour faire du covoiturage pour le procès.

Hors ligne

 

#38 13/03/23 11:09

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: oyonax se renforce encore?

pekin a écrit:

c'est peut être une démarche  écologique pour faire du covoiturage pour le procès.

Très bon 😀






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#39 13/03/23 11:10

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: oyonax se renforce encore?

pekin a écrit:

c'est peut être une démarche  écologique pour faire du covoiturage pour le procès.

Bien vu ! ça va me faire ma journée !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#40 13/03/23 11:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: oyonax se renforce encore?

petite reponse à yannick 7 ; je pense que notre ministre de la justice est une honte puisqu'il est arrivé avec des casserioles judiciaires et je crois que c'est une premiere.

les deputés senateurs s'il avaient un brin d'honnêteté commenceraient à supprimer leur propre regime special avant de proposer plus de precarité aux petites gens .

pour revenir à l'affaire de bordeaux je crois que le fcg est dans son droit de licencier les joueurs impliqués . et que les autres club ont eu raison de les embaucher . Jusqu'au jugement pour moi ils sont innocents.

Dernière modification par Zoreil (13/03/23 11:55)

Hors ligne

 

Pied de page des forums