Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/03/23 14:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Thomas LAINAULT

Il a signé aujourd'hui une prolongation de son contrat jusqu'en 2025, magnifique!
Cela aussi cela veut peut-être dire pas mal de bonnes choses.

Hors ligne

 

#2 10/03/23 14:50

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Thomas LAINAULT

visiblement les prolongations de contrats sont débloquées yes
Peut être que le changements de propriétaire est dans les tuyaux

Hors ligne

 

#3 10/03/23 14:50

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Thomas LAINAULT

Bonne nouvelle !
Bravo Thomas pour ta progression !

Hors ligne

 

#4 10/03/23 14:55

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Thomas LAINAULT

Ill s'est métamorphosé depuis quelques mois
Bravo à toi
Le déclic est venu de tous et s'est montré au niveau des résultats

Hors ligne

 

#5 10/03/23 14:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Thomas LAINAULT

Elchris a écrit:

visiblement les prolongations de contrats sont débloquées yes
Peut être que le changements de propriétaire est dans les tuyaux

en effet ravi que tu te sois trompé  sur ce coup. 
Très bonne bonne nouvelle pour la suite.
Tu annonçais que tout était possible, même le meilleur, je serais ravi  par contre que pour ça tu aies tout juste smile

Dernière modification par pekin (10/03/23 15:00)

Hors ligne

 

#6 10/03/23 14:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Thomas LAINAULT

Enorme nouvelle après la prolongation de Martel.
Nous sommes en train de monter une très belle équipe pour l'avenir, n'en déplaise à ceux qui passent leur temps à démollir le président.

Hors ligne

 

#7 10/03/23 15:18

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1820

Re: Thomas LAINAULT

Genial,
Finalement si on reprend toutes les prolongations depuis le debut fe saison on est pas si mal que ça

Hors ligne

 

#8 10/03/23 15:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Thomas LAINAULT

vacherin a écrit:

Enorme nouvelle après la prolongation de Martel.
Nous sommes en train de monter une très belle équipe pour l'avenir, n'en déplaise à ceux qui passent leur temps à démollir le président.

A un moment je vauis glisser que Cuynat a un diplôme d'arbitre, et tu vas bugguer.

Sinon, très bonne nouvelle !

En ligne

 

#9 10/03/23 15:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Thomas LAINAULT

Excellente nouvelle même pour les supporters qui ne font pas partie du fan club du président.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 10/03/23 15:35

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Thomas LAINAULT

Thomas Lainault est un super combattant, très bon joueur très dynamique.
Thibaut Martel, Thomas Lainault de vrais guerriers, ah si on pouvait prolonger également Halaifonua...
Notre pack dans son ensemble a atteint une toute autre dimension qu'en début de saison.

Hors ligne

 

#11 10/03/23 15:39

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1820

Re: Thomas LAINAULT

entre nous si les prolongations arrivent en ce moment c'est quand même qu'il a eu validation au niveau sportif donc en gros valider par le futur staff?
Moi je ne peux m'empêcher de penser que le staff en place va rester car ils ont eu des garanties finalement au niveau financier.

Hors ligne

 

#12 10/03/23 15:40

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Thomas LAINAULT

dodofcg a écrit:

entre nous si les prolongations arrivent en ce moment c'est quand même qu'il a eu validation au niveau sportif donc en gros valider par le futur staff?
Moi je ne peux m'empêcher de penser que le staff en place va rester car ils ont eu des garanties finalement au niveau financier.

je suis d'accord avec toi.

Hors ligne

 

#13 10/03/23 16:03

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Thomas LAINAULT

Cuynat démission






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#14 10/03/23 16:08

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Thomas LAINAULT

Génial ! Je me retiens depuis des jours d'écrire que ça serait une énorme perte.

Il est devenu indispensable sur le terrain à force de courage et de boulot ! BRAVO

Enfin, il semble aussi prendre une place importante dans la vie de groupe.

Voilà une belle marque de confiance pour l'avenir car je ne doute pas qu'il devait avoir d'autres propositions.

En revanche, je suis surpris par le timing des prolongations : pourquoi ne pas les annoncer dans le cadre de la com prévue début mars? C'était quand même des arguments rassurants. Je me plais à espérer qu'on nous réserve alors de meilleures surprises encore...

De même, j'oses espérer que ces prolongations sont le fruit d'un accord avec le futur staff

Hors ligne

 

#15 10/03/23 16:29

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Thomas LAINAULT

Très bonne nouvelle!

Hors ligne

 

#16 10/03/23 16:47

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Thomas LAINAULT

Oui, super bonne nouvelle. Joueur complet qui en plus, a prouvé qu'il avait les épaules pour tenir le capitanat.
A force on prépare une vraie belle équipe soudée pour la saison prochaine.

Hors ligne

 

#17 10/03/23 16:50

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Thomas LAINAULT

Super nouvelle. Il a vraiment amené apres sa reprise et le pack a commencé a changer de visage. Un vrais guerrier. Super... allez FCG Merci a lui et au staff

Hors ligne

 

#18 10/03/23 16:59

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Thomas LAINAULT

Content pour lui.....un joueur qui a beaucoup progressé ! Les prolongations se débloquent....on peut le voir comme un signe positif.... en attendant d en savoir plus

Hors ligne

 

#19 10/03/23 18:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Thomas LAINAULT

Super nouvelle. Effectivement, de nets progrès dans le jeu ouvert, le dynamisme et la discipline. Beaucoup moins sanctionné qu'auparavant, avec un volume de jeu supérieur ! Bravo Thomas, tu nous ravis de cette prolongation.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#20 10/03/23 19:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Thomas LAINAULT

Les bonnes nouvelles semblent vouloirs enchaîner.
Après Martel ,c est un super nouvelle.
Ce gars c'est le pendant de Martel en 2dme ligne. Le guerrier nécessaire à tte équipe. Et c est vrai que je craignais qu il aille sous d autres cieux.
Et puis comme dit plus ht cela démontre que les choses bougent au niveau financier.
Il y a qq qui a écrit sur ce forum que les joueurs qui arrivaient en fin de contrat ne seraient pas renouvelés.
Il n en est rien et tant mieux.
Et d accord avec dodofcg et Pékin, pas sûr que Gegen et heguy partent in fine.
En ts cas merci Thomas de continuer avec nous.
Dernière chose j attends avec impatience la signature de gazotti et Massa.

Hors ligne

 

#21 10/03/23 19:14

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 453

Re: Thomas LAINAULT

Tres bonne nouvelle. son agressivité parfois excessive qui lui couté par le passé (carton rouge et jaune) .. semble desormais bien canalisée et son abattage est enorme ! bravo au staff et merci à lui

Hors ligne

 

#22 10/03/23 20:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Thomas LAINAULT

Très bonne nouvelle !!!  Bravo le staff et les dirigeants ….

Donc du coup on apprend dans la même semaine la prolongation de Martel et de Lainault….

Bon , suite au match d hier , est ce que l on peut déjà entériner que sur le plan sportif on va éviter la relégation ou Zoreil et consorts vous avez encore quelques doutes ? 

Pour la partie financières entre les prolongations et l’apocalypse financière annoncée on va attendre de voir ou l on se situe .

Dernière modification par zouzou (10/03/23 20:12)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 10/03/23 20:21

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Thomas LAINAULT

On verra la rotation avec madeira

Hors ligne

 

#24 10/03/23 21:52

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Thomas LAINAULT

hans a écrit:

On verra la rotation avec madeira

Madeira sera à la Coupe du Monde donc avant et pendant pendant un certain temps. Donc la rotation au début de saison ....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 11/03/23 00:17

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Thomas LAINAULT

Allez un peu de rêve, avec un  retour de capelli, une 2 eme ligne lainault capelli ça aurait de la gueule.

Hors ligne

 

#26 11/03/23 08:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Thomas LAINAULT

minimes74 a écrit:

Allez un peu de rêve, avec un  retour de capelli, une 2 eme ligne lainault capelli ça aurait de la gueule.

Capelli est sans cesse blessé et ne montre pas un grand dynamisme lorsqu'il joue (Pau). D'ailleurs, regardons les fins de saisons de Pau et particulièrement celle-ci. Et Capelli n'est pas seul, il y a du beau monde dans l'équipe.
Pour moi, Capelli ne nous amènera pas grand chose. Javakhia, ça va être autre chose.
De toute façon, recrutement bouclé pour cette année.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#27 11/03/23 08:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Thomas LAINAULT

Au vu de l'alignement des planètes, je me demande bien ce que l'on peut encore reprocher au club. Finalement, beaucoup de bruits pour rien. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 11/03/23 09:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Thomas LAINAULT

N° Se7en a écrit:

Au vu de l'alignement des planètes, je me demande bien ce que l'on peut encore reprocher au club. Finalement, beaucoup de bruits pour rien. big_smile

Attendons de voir l’aspect budgétaire , mais sur le plan sportif tu as raison , rien a reprocher au club , au contraire on pourrait même faire quelques méa culpa sur les propos tenus début janvier , non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 11/03/23 09:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Thomas LAINAULT

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Au vu de l'alignement des planètes, je me demande bien ce que l'on peut encore reprocher au club. Finalement, beaucoup de bruits pour rien. big_smile

Attendons de voir l’aspect budgétaire , mais sur le plan sportif tu as raison , rien a reprocher au club , au contraire on pourrait même faire quelques méa culpa sur les propos tenus début janvier , non ?

En effet, on peut attendre.

Mais rien n'empêche de reconnaitre que le club a merdé (sanction sportive et financière). Et le bilan de la SASP peut difficilement être ignoré. Mais à partir du moment où tout le forum est capable de faire ce que tu demandes, alors je ne vois aucune raison de ne pas reconnaitre moi aussi que j'ai pu me planter.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 11/03/23 10:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Thomas LAINAULT

zouzou a écrit:

...mais sur le plan sportif tu as raison , rien a reprocher au club , au contraire on pourrait même faire quelques méa culpa sur les propos tenus début janvier , non ?

C'est à dire ?
On avait un bon classement mais un jeu chiant, le classement est encore meilleur mais le jeu a beaucoup évolué, et tant mieux.
On a quand même des questions à se poser sur ce qui a fait évoluer le jeu, et perso j'ai du mal à y voir la continuité de ce que ce staff fait depuis 18 mois. Tous ceux qui regardaient les matchs ont quand même eu la nette impression qu'il était interdit de jouer le moindre ballon depuis notre camp. Ce n'est plus le cas, sans que ça devienne forcément la fête du slip (à part la fin contre Colomiers ?), et j'ai toujours vu aune explication sur ce changement...

En ligne

 

#31 11/03/23 10:50

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Thomas LAINAULT

vpl a écrit:

Ce n'est plus le cas, sans que ça devienne forcément la fête du slip (à part la fin contre Colomiers ?), et j'ai toujours vu aune explication sur ce changement...

je ne sais plus qui du staff a expliqué qu'au mois de janvier ils ont décidé, qui,comment? je ne sais pas, en tout cas décision a été prise avec les joueurs ou pas,  de changer  de stratégie.
Faut chercher dans les interviews après matchs ou celles qu'on nous a permis d'écouter grâce à fred et france  bleue,

  Vpl bosse un peu nom de non!
j'ai trouvé  c'est dans l'interview de Nicolas Nadau faîte par Fred ,à partir de la quatrième minute, il parle en disant "on".

Dernière modification par pekin (11/03/23 11:00)

Hors ligne

 

#32 11/03/23 11:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Thomas LAINAULT

pekin a écrit:

vpl a écrit:

Ce n'est plus le cas, sans que ça devienne forcément la fête du slip (à part la fin contre Colomiers ?), et j'ai toujours vu aune explication sur ce changement...

je ne sais plus qui du staff a expliqué qu'au mois de janvier ils ont décidé, qui,comment? je ne sais pas, en tout cas décision a été prise avec les joueurs ou pas,  de changer  de stratégie.
Faut chercher dans les interviews après matchs ou celles qu'on nous a permis d'écouter grâce à fred et france  bleue,

  Vpl bosse un peu nom de non!

Gengenbacher, itw à la fin du 3ème bloc. Ce qui bien sûr ne veut pas dire qu'il est encore le manager principal du club ou juste le porteur du tee pour les buteurs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 11/03/23 11:04

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Thomas LAINAULT

lassavoie a écrit:

minimes74 a écrit:

Allez un peu de rêve, avec un  retour de capelli, une 2 eme ligne lainault capelli ça aurait de la gueule.

Capelli est sans cesse blessé et ne montre pas un grand dynamisme lorsqu'il joue (Pau). D'ailleurs, regardons les fins de saisons de Pau et particulièrement celle-ci. Et Capelli n'est pas seul, il y a du beau monde dans l'équipe.
Pour moi, Capelli ne nous amènera pas grand chose. Javakhia, ça va être autre chose.
De toute façon, recrutement bouclé pour cette année.

« Recrutement bouclé pour cette année » Ahaha

Hors ligne

 

#34 11/03/23 11:10

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Thomas LAINAULT

Théo a écrit:

[ être autre chose.

« Recrutement bouclé pour cette année » Ahaha

Moquerie, infos sur le recrutement ou avis différend  sur ce qu'on nous bassine depuis quelques semaines c'est à dire,notre recrutement est terminé avec le deuxième ligne d'aurillac ?
Les forumeurs veulent savoir smile

Hors ligne

 

#35 11/03/23 11:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Thomas LAINAULT

pekin a écrit:

Théo a écrit:

[ être autre chose.

« Recrutement bouclé pour cette année » Ahaha

Moquerie, infos sur le recrutement ou avis différend  sur ce qu'on nous bassine depuis quelques semaines c'est à dire,notre recrutement est terminé avec le deuxième ligne d'aurillac ?
Les forumeurs veulent savoir smile

Ben dans tout les cas on peut constater que cette semaine on a recruté 2 joueurs pour les 2 prochaines années ( Lainault , Martel ) .  Attendons la suite.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#36 11/03/23 12:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Thomas LAINAULT

Qq sait il,qui sont les joueurs  en fin de contrat. J en vois qq un mais je les connais pas tous.
Merci 😀

Hors ligne

 

#37 11/03/23 12:40

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Thomas LAINAULT

zouzou a écrit:

pekin a écrit:

Théo a écrit:

[ être autre chose.

« Recrutement bouclé pour cette année » Ahaha

Moquerie, infos sur le recrutement ou avis différend  sur ce qu'on nous bassine depuis quelques semaines c'est à dire,notre recrutement est terminé avec le deuxième ligne d'aurillac ?
Les forumeurs veulent savoir smile

Ben dans tout les cas on peut constater que cette semaine on a recruté 2 joueurs pour les 2 prochaines années ( Lainault , Martel ) .  Attendons la suite.

On n’a pas recruté, on a prolongé Lainault et Martel . 2 bonnes choses de faites . S’agissant de Lainault je suis particulièrement heureux qu’il ait fait taire les critiques et les doutes . Son engagement a tjours été exemplaire. Et tout comme Martel , sa constante progression ds la discipline et le jeu sont remarquables. 2 garçons qui en plus sont des compétiteurs acharnés.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#38 11/03/23 12:53

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Thomas LAINAULT

Théo a écrit:

lassavoie a écrit:

minimes74 a écrit:

Allez un peu de rêve, avec un  retour de capelli, une 2 eme ligne lainault capelli ça aurait de la gueule.

Capelli est sans cesse blessé et ne montre pas un grand dynamisme lorsqu'il joue (Pau). D'ailleurs, regardons les fins de saisons de Pau et particulièrement celle-ci. Et Capelli n'est pas seul, il y a du beau monde dans l'équipe.
Pour moi, Capelli ne nous amènera pas grand chose. Javakhia, ça va être autre chose.
De toute façon, recrutement bouclé pour cette année.

« Recrutement bouclé pour cette année » Ahaha

On en reparlera de ton sarcasme. Ahaha !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#39 11/03/23 12:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Thomas LAINAULT

Y'a ce site qui est complet.
https://www.allrugby.com/dossiers/trans … rugby.html

Pour les fins de contrat, ça donne :


PS Pour Lassavoie : il me semble que Théo a plutôt des bonnes infos, non ?

En ligne

 

#40 11/03/23 14:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Thomas LAINAULT

Doudds a écrit:

zouzou a écrit:

pekin a écrit:


Moquerie, infos sur le recrutement ou avis différend  sur ce qu'on nous bassine depuis quelques semaines c'est à dire,notre recrutement est terminé avec le deuxième ligne d'aurillac ?
Les forumeurs veulent savoir smile

Ben dans tout les cas on peut constater que cette semaine on a recruté 2 joueurs pour les 2 prochaines années ( Lainault , Martel ) .  Attendons la suite.

On n’a pas recruté, on a prolongé Lainault et Martel . 2 bonnes choses de faites . S’agissant de Lainault je suis particulièrement heureux qu’il ait fait taire les critiques et les doutes . Son engagement a tjours été exemplaire. Et tout comme Martel , sa constante progression ds la discipline et le jeu sont remarquables. 2 garçons qui en plus sont des compétiteurs acharnés.

Ben ca dépend comment tu vois les choses , ne pas laisser partir dans la nature 2 joueurs sur qui l'on peut s'appuyer alors pour moi ca s'assimile à du recrutement ( interne je te l'accorde) .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums