Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/03/23 19:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

... mais bon, depuis le temps qu'il est prévu !

https://oyonnaxrugby.com/le-chant-des-oyomen






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 08/03/23 19:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Sympa leur hymne à nos voisins , pas simple a chanter pour tout un stade mais bravo , belle réussite.  Repris par 10000 personnes ca peut faire frissonner.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 08/03/23 19:54

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Un peu trop long pour être chanté dans un stade mais vraiment  super sympa....et nous c est pour quand ?

Hors ligne

 

#4 08/03/23 20:53

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Bof, trop chanté pour que ça prenne je trouve. L air reste pas en tête. Je leur souhaite quand même que ça fonctionne... C est vrai que chez nous aussi ça manque un peu et c aussi pour ça que les tribunes sont souvent trop calme.
Parfois je me dis qu il faudrait un chef de tribune pour lancer des chants. Deja le fait qu il y a 2 clubs de supporter avec tambour mais qu ils se synchronisent pas souvent ça fait brouhaha et ça coupe les gens dans leur elan, comme pour le tambour lors des méléss, je trouve que le toum toum tchack en mode we will rock you est contreproductif car trop dur à suivre à la main, un simple boum.. boum... Boum régulier qui accelere serait beaucoup plus suivi...

Hors ligne

 

#5 08/03/23 22:10

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

On s'en fiche à Grenoble nous avons déjà le titre de notre hymne : " l'arlesienne ". 😉🤣






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 09/03/23 07:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

En espérant que ce ne soit pas la seule chose qu'on ne voit jamais venir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 09/03/23 09:25

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Qui avant raison sur les DIRIGEANTS depuis le debut de la saison HEIN ce n'est pas bebert 38, zoreil ,alc,  QUI SONT LES BUSES MAINTENANT HEIN VPL ZOUZOU ET LEUR CLIC depuis le debut je sais que les finances son au ROUGE VIF des bruits de couloir et autres ALORS UN PEU DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI ESSAYENT DE VOUS INFORMER UN PEU

Hors ligne

 

#8 09/03/23 09:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Ah mais t'es toujours une buse hein !
Annoncer depuis des années qu'on va faire faillite et finir en fédérale et venir triompher quand un problème apparait, sans qu'on connaisse encore comment on en sortira, c'est pas "donner des infos".

Je rappelle qu'au concours de pronostics tu nous voyais 11ème (et zoreil 14ème)

Hors ligne

 

#9 09/03/23 09:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

vpl et les concours de pronos ... t'es prêt pour recommencer à vendre des tshirt autour de toi ?

Hors ligne

 

#10 09/03/23 10:09

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Au moins leur club a réussi à lancer un truc chez nous........................................

Hors ligne

 

#11 09/03/23 12:16

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

N° Se7en a écrit:

En espérant que ce ne soit pas la seule chose qu'on ne voit jamais venir.

big_smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#12 09/03/23 12:27

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Elchris a écrit:

Au moins leur club a réussi à lancer un truc chez nous........................................

Entièrement d'accord, d’autant que l'air du début (et repris sur la fin) les supporters le chantaient déjà au « Stade de Glace » lors de JO de 1968 ! Par la suite air repris à Lesdiguères pendant quelques temps.

LA LA LA   LA
LA LA LA   LA
HÉÉÉ HÉÉÉ HÉÉÉ
ESPOIRE

LA LA LA   LA
LA LA LA   LA
HÉÉÉ HÉÉÉ HÉÉÉ
F C G

Venue également avec les JO : une « claque »  qui eut aussi ses heures de gloire à Lesdiguères
1  - 2
123 - 1234
1 - 2 LET’S GO !
avec LET’S sur le 1 et GO sur 2 (mazette en anglais !!!) : effet sonore garanti par le vacarme des mains additionné du hurlement des supporters...

Puis un « Gre - noble » s’est  substitué au « let’s go »

Toute un époque...

Hors ligne

 

#13 09/03/23 18:37

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Mouai... 🤔






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#14 09/03/23 20:35

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: C'est vrai qu'on a d'autres soucis...

Bébert 38 a écrit:

Qui avant raison sur les DIRIGEANTS depuis le debut de la saison HEIN ce n'est pas bebert 38, zoreil ,alc,  QUI SONT LES BUSES MAINTENANT HEIN VPL ZOUZOU ET LEUR CLIC depuis le debut je sais que les finances son au ROUGE VIF des bruits de couloir et autres ALORS UN PEU DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI ESSAYENT DE VOUS INFORMER UN PEU

Non mais soit tranquille , ca fait 20 ans que tu nous annonces des tas de choses donc dans tout le tas tu peux espérer un jour en avoir une de bonne ..... ou pas ....

Sinon 11 eme les Grenoblois cette année c'est vrai que la tu es balèze.

On verra à la fin du bal ....

Dernière modification par zouzou (09/03/23 20:35)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums