Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/23 23:25

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Idée de compo pour Aurillac

Encore beaucoup de temps avant l'annonce mercredi soir de la composition pour ce match en retard, mais entre blessures et gestion du groupe, voici l'équipe que j'alignerai face à Aurillac, pour tenter de faire un coup :

1- Eglaine (vraiment envie de le revoir)
2- Sarragalet
3- Taufa
4- Lainault
5- Halaifonua
6- Schoeman
7- SBM
8- Muarua
9- Escande
10- Glénat
11- Dupont
12- Ezcurra
13- Trouilloud
14- Dridi
15- H.Trouilloud (ou Sposito)

16- Camilleri
17- Zvhania
18- Vigne
19- Ancely
20- Gray
21- F. Ezcurra
22- Hepetema
23- Montagne

Des retours en tant que titulaires pour Eglaine, Schoeman, Ezcurra ou Dupont, un banc solide avec 6 avants et 2 trois-quarts et la possibilité pour Ezcurra de couvrir également le poste de 10 en l'absence de Fortunel et Barthélémy, sûrement blessés. H. Trouilloud à l'arrière s'il est dispo, ou Sposito qui pourrait être relancé après sa dernière apparition face à Carcassonne. Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#2 05/03/23 23:51

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Idée de compo pour Aurillac

1- Eglaine
2- Sarragalet
3- Nixon
4- Madeira
5- Douglas
6- Martel
7- SBM
8- Gray
9- Escande
10- Glénat
11- Qadiri
12- Hepetema
13- Trouilloud
14- Dridi
15- H.Trouilloud

16- Camilleri
17- Zvhania
18- Vigne
19- Ancely
20- Gazzotti
21- F.Ezcurra
22- Ezcurra
23- Taufa

Hors ligne

 

#3 06/03/23 00:00

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Idée de compo pour Aurillac

Pour ce match je verrais bien Martel, Gray et Hepetema titulaires, Haleifonua sur le banc et SBM au repos.
Ce serait bien de faire un résultat à Aurillac mais il faut faire tourner et être en mesure d'aligner nos meilleurs armes contre Oyonnax.

Hors ligne

 

#4 06/03/23 01:04

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Idée de compo pour Aurillac

Eglaine
Saragallet
Taufa
Madeira
Douglas
Schoeman
Muarua
Martel
Ec urra
Glenat
Huleu
Ecurra
Touilloud
Dridi
Trouilloud

Gimenez( retour de prêt
Zvahnia
Vigne
Gray
Escande
Fusier
Sposito
Montagne

Hors ligne

 

#5 06/03/23 01:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Idée de compo pour Aurillac

Le marché d Aurillac est capital pr prendre la 2 ème place. Et il vaudra mieux faire contre soyaux.
Étant donné qu ils veulent nous priver de balle, donc devant , du lourd et du gratteur

Hors ligne

 

#6 06/03/23 06:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Idée de compo pour Aurillac

je pense qu'aurillac va pas nous faire de cadeau ils sont à la lutte pour la 6eme place .

je reposerais muarua hailaifonua pour les garder en forme pour  oyo c'est le match qu'il faudra gagner absolument .
donc je dirais vigne et madeira en 2eme ligne et gray en 8

eglaine sarragalet taufa
madeira vigne
berru ou shoeman  gray ancely
escuria
glenat

didri hepenema trouillou hulleu ou dupont
sposito

remplaçant 6 avants escandre et escuria

Dernière modification par Zoreil (06/03/23 06:47)

Hors ligne

 

#7 06/03/23 08:25

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Idée de compo pour Aurillac

Terrain gras, ballon glissant... Aurillac... Faudrait privilégier la puissance et les rucks. (et faire tourner l effectif pour la fin de saison). ZVANIA CAMILLERI NIXON DOUGLAS VIGNE SHOEMAN GRAY ANCELY. Finisseurs:EGLAINE SARAGALET MONTAGNE MADEIRA MARTEL BERRUYER. Pour les 3/4, l effectif étant très homogène, peu importe. Donner du temps de jeu à ceux qui en manquent..

Hors ligne

 

#8 06/03/23 12:03

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Idée de compo pour Aurillac

Une chose est sur, c'est que si on veut exister à Aurillac, il va falloir mettre les 8 meilleurs guerriers devant et donc pour moi il faut Martel, Lainault, madeira Ancely et SBM sur la feuille.
Faire rentrer Muarua en impact player en seconde mi-temps a du sens tout comme halaifonua.

Hors ligne

 

#9 06/03/23 13:53

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 454

Re: Idée de compo pour Aurillac

a savoir si le match contre Aurillac est à privilégier plutot qu'angouleme et oyo dans 2 semaines et demi.. Je mettrai en priorité des joueurs "reposés" de la semaine derniere comme Gray, schoeman, Ancely, vigne, douglas avec nos hommes en forme du moment .. en finisseur .. potentiellement SBM, Martel, Madeira,  berruyer, (pio, Halaifonua plutot à preserver)  .. à l'arriere Trouilloud H ou Dridi pourquoi pas si farnoux out .. a l'ouverture c'est plus compliqué si les absences de Fortunel & Barthelemy sont confirmées .. Glenat en titulaire et Trouilloud R en finisseur .. Sur la premiere ligne et les 3/4 .. comme mentioné plus haut .. je pense qu'il y a egalement pas mal de combinaisons possibles qui se vaudront  au final .. ce serait bien de maintenir dridi pour confirmer cette premiere impression .. bref malgre l'infirmerie il y a encore pas mal de possibilités pour une équipe valable sur la durée ..
Pour moi, la victoire à aurillac n'est pas le seul objectif à réaliser et cela ne servirait à pas grand chose si on se prend les pieds dans le tapis à Angouleme .. et contre oyo ..

Dernière modification par ted (06/03/23 13:58)

Hors ligne

 

#10 06/03/23 14:03

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Idée de compo pour Aurillac

Eglaine
Saragallet
Taufa
Madeira
Vigne
Schoeman
Muarua
Martel
Escande
Glenat
Hulleu
Hepétema
R.Trouilloud
Dridi
H.Trouilloud

Gimenez
Zvahnia
Douglas
Gray
F.Ezcurra
Fusier
Sposito
Montagne

En ligne

 

#11 06/03/23 14:45

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Idée de compo pour Aurillac

Comme quoi les avis peuvent diverger.
Pour moi le match à  gagner en priorité est Aurillac  parce que si on les bat on passe 2 eme. Si on gagne là  bas on y verre plus clair après sur la stratégie à  adopter.

Hors ligne

 

#12 06/03/23 15:44

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Idée de compo pour Aurillac

Si on gagne à Aurillac, on envoie un message à MDM qui va avoir la pression, donc pour moi il est plus important de gagner ce match que Soyaux.
En revanche les blessés contre Montauban c'est gênant, 2 10 plus un 2 et. notre 15 titulaire.
Pour Massa en plus vu qu'il a moins de 20 ans il faut 3 semaines sans jouer c'est la règle.
Du coup je ne sais pas ou en sont les autres?

J'ai hâte d'être à jeudi parce qu'Aurillac n'a perdu que contre MDM à la maison donc si on gagne on enverra un signal fort je pense.

Hors ligne

 

#13 06/03/23 18:02

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Idée de compo pour Aurillac

Je n'ai pas intégré Nixon dans ma compo, je ne sais pas où il en est et le faire revenir pour à Aurillac ne me semble pas judicieux, plutôt contre Soyaux.
Gazzotti sera sûrement avec les u20, donc indisponible pour nous. Peut-être aussi H. Trouilloud, c'est pour cela que j'ai mis Sposito.

Hors ligne

 

#14 06/03/23 18:05

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Idée de compo pour Aurillac

CSGB38rugby a écrit:

Je n'ai pas intégré Nixon dans ma compo, je ne sais pas où il en est et le faire revenir pour à Aurillac ne me semble pas judicieux, plutôt contre Soyaux.
Gazzotti sera sûrement avec les u20, donc indisponible pour nous. Peut-être aussi H. Trouilloud, c'est pour cela que j'ai mis Sposito.

Ce sont les clubs qui ont la priorité sur les U20 donc si besoin ils peuvent rester Trouillou je pense qu'il faut le garder pour jeudi mais Gazzotti peut aller en U20 parce qu'on est fourni en 3ème ligne

Hors ligne

 

#15 06/03/23 18:45

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Idée de compo pour Aurillac

J'ai lu toute la file. Le résultat est simple : je ne sais plus où j'en suis, ni sur la stratégie (Aurillac ou Soyaux ou Oyo), ni sur la compo. Une seule chose me paraît indispensable : à Aurillac, il faut reposer ceux qui ont le plus jouer jusque-là afin qu'ils reprennent du tonus pour la fin de la saison et finir 2ème. Donc, pour moi, Gautier, Halaifonua, Barthélémy (blessé ou pas), Qadiri et Muraua sans doute ne doivent pas faire le déplacement.
Devant, leurs remplaçants sont tout à fait de bon niveau et, en tout cas, d'un niveau apte à nous permettre de gagner. Derrière, quelle que soit la compo, s'il y a Barthé ou Hepetema, c'est à peu près kif-kif avec Dridi en facteur X.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 06/03/23 18:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Idée de compo pour Aurillac

Nixon n'est pas encore prêt visiblement et pour Eglaine je ne sais pas non plus si il est dispo . Du coup en oubliant ces 2 joueurs et parcequ'il va falloir du lourd devant et composer derrière avec la pluie .

Zhvania - Enzo - Aptsiauri
   Lainault - Vigne
Schoeman - Muarua - Martel
Escande - Glenat
Qadiri- Ezcurra - Heptema - Dridi
          H. Trouilloud

Zack - Sarragallet - Montagne - Halaifonua - BMP - R.Trouilloud - Ezcurra - Douglas






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 06/03/23 19:09

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Idée de compo pour Aurillac

Comme  zouzou.

Hors ligne

 

#18 06/03/23 19:18

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Idée de compo pour Aurillac

Une grosse équipe a Aurillac pour gagner et etre 2nd. Faire tourner pour Angoulême et laisser reposer ceux dont on aura besoin contre Oyo.

En ligne

 

#19 06/03/23 19:29

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 454

Re: Idée de compo pour Aurillac

lassavoie a écrit:

J'ai lu toute la file. Le résultat est simple : je ne sais plus où j'en suis, ni sur la stratégie (Aurillac ou Soyaux ou Oyo), ni sur la compo. Une seule chose me paraît indispensable : à Aurillac, il faut reposer ceux qui ont le plus jouer jusque-là afin qu'ils reprennent du tonus pour la fin de la saison et finir 2ème. Donc, pour moi, Gautier, Halaifonua, Barthélémy (blessé ou pas), Qadiri et Muraua sans doute ne doivent pas faire le déplacement.
Devant, leurs remplaçants sont tout à fait de bon niveau et, en tout cas, d'un niveau apte à nous permettre de gagner. Derrière, quelle que soit la compo, s'il y a Barthé ou Hepetema, c'est à peu près kif-kif avec Dridi en facteur X.

Merci pour ta franchise, j'en suis a peu pres au meme point. Il est evident que la meilleure strategie est de gagner les 3 matchs .. mais les 3 seront tres durs à battre pour des raisons bien diverses, le premier pour esperer la qualif, le second pour sauver sa peau et le troisieme pour afficher sa suprematie de le proD2 .. Si on fait la passe de trois .. le message sera enorme sur la suite .. allez FCG

Hors ligne

 

#20 06/03/23 19:54

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Idée de compo pour Aurillac

Pour moi le plus important est de ne pas avoir de blessés. Surtout que vu la météo annoncée, le terrain risque d'être glissant.
Je mettrai
Eglaine Camilieri Taufa
Douglas et Vigne
Ancely Martel Berruyer
Ezcurra Glénat
Hulleu Heptema Fustier Dridi
Barthélémy

Au repos Qadiri, Escande, Lainault, SBM, Zack, Muarua,

Dernière modification par BLÖÖD (06/03/23 19:56)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#21 06/03/23 19:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Idée de compo pour Aurillac

lassavoie a écrit:

J'ai lu toute la file. Le résultat est simple : je ne sais plus où j'en suis, ni sur la stratégie (Aurillac ou Soyaux ou Oyo), ni sur la compo. Une seule chose me paraît indispensable : à Aurillac, il faut reposer ceux qui ont le plus jouer jusque-là afin qu'ils reprennent du tonus pour la fin de la saison et finir 2ème. Donc, pour moi, Gautier, Halaifonua, Barthélémy (blessé ou pas), Qadiri et Muraua sans doute ne doivent pas faire le déplacement.
Devant, leurs remplaçants sont tout à fait de bon niveau et, en tout cas, d'un niveau apte à nous permettre de gagner. Derrière, quelle que soit la compo, s'il y a Barthé ou Hepetema, c'est à peu près kif-kif avec Dridi en facteur X.

Un turnover trop important pourrait faire perdre son équilibre à une équipe qui tourne très bien.
On peut aussi reposer une partie des joueurs les plus utilisés à Aurillac et une autre partie à Angoulême.
Muarua n'a pas joué à Béziers il me semble.

Dernière modification par Bourg en Bresse (06/03/23 19:59)

En ligne

 

#22 06/03/23 20:27

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Idée de compo pour Aurillac

D'accord avec BeB, il faut aligner une équipe compétitive mais faire souffler quelques joueurs importants, pas tous. Cadres présents contre Aurillac devront être laissés au repos contre Soyaux.

Hors ligne

 

#23 06/03/23 21:58

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Idée de compo pour Aurillac

Faut pas s'emballer...ce match va être très compliqué.

Hors ligne

 

#24 06/03/23 22:23

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 588

Re: Idée de compo pour Aurillac

Wait and see... confiance à Nadau...!

Hors ligne

 

#25 07/03/23 06:10

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 472

Re: Idée de compo pour Aurillac

Et si la rencontre n'avait pas lieu, péréquation ?
Difficile de partir le lundi pour jouer le jeudi, le blocage des grèves empêche que l'on se rende à Aurillac, on prend deux points et des poussières, tout le monde se repose et on passe deuxième.
Pourquoi pas ?






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#26 07/03/23 07:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Idée de compo pour Aurillac

Hein ? Aurillac c'est pas tout près, c'est quelques heures de route, mais quand même...

Hors ligne

 

#27 07/03/23 11:05

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Idée de compo pour Aurillac

En autocar, cela me paraît tout à fait faisable. la grève, pour l'instant, touche peu ce secteur. Evidemment, si les routiers s'y mettent (et il ya des frémissements et des annonces dans ce sens), même les autoroutes seront impactés.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#28 07/03/23 11:39

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Idée de compo pour Aurillac

Le fcg doit bien avoir son propre autocar et son chauffeur, non ?
Et si les autoroutes sont fermées ( ce qui est peu probable car elles sont aujourd’hui privatisées), faut partir tout de suite !






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#29 07/03/23 18:12

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Idée de compo pour Aurillac

Une bonne nouvelle, la prolongation de T. Martel jusqu'en 2026...

Hors ligne

 

#30 07/03/23 19:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Idée de compo pour Aurillac

Lamoureux a écrit:

Une bonne nouvelle, la prolongation de T. Martel jusqu'en 2026...

Oui. Et cela prouve que l'on va adapter l'effectif au budget sans être frileux à ce niveau là.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#31 08/03/23 14:18

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Idée de compo pour Aurillac

Je reviens au sujet initial de cette file. Et sans avoir aucune info, j'ai fini par penser à la suivante :
Zvanhia  Camilleri  Montagne
Lainaut  Vigne ou Douglas
Berruyer  Gray  SBM Cap 1)
Ezcurra Glenat
Dridi Hepetema R. Trouilloud Dupont (Cap 2)
H. Trouilloud ou Sposito


Finisseurs :
Gautier  Sarragallet Taufa
Madeira Vigne ou Douglas
Martel
Ezcurra Sposito ou H. Trouilloud

Ça me paraît solide et capable de gagner à Aurillac tout en préparant Soyaux et permettant de garder les meilleurs au frais pour Oyo et MdM.
On va pas tarder à savoir....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#32 08/03/23 15:46

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Idée de compo pour Aurillac

ted a écrit:

lassavoie a écrit:

J'ai lu toute la file. Le résultat est simple : je ne sais plus où j'en suis, ni sur la stratégie (Aurillac ou Soyaux ou Oyo), ni sur la compo. Une seule chose me paraît indispensable : à Aurillac, il faut reposer ceux qui ont le plus jouer jusque-là afin qu'ils reprennent du tonus pour la fin de la saison et finir 2ème. Donc, pour moi, Gautier, Halaifonua, Barthélémy (blessé ou pas), Qadiri et Muraua sans doute ne doivent pas faire le déplacement.
Devant, leurs remplaçants sont tout à fait de bon niveau et, en tout cas, d'un niveau apte à nous permettre de gagner. Derrière, quelle que soit la compo, s'il y a Barthé ou Hepetema, c'est à peu près kif-kif avec Dridi en facteur X.

Merci pour ta franchise, j'en suis a peu pres au meme point. Il est evident que la meilleure strategie est de gagner les 3 matchs .. mais les 3 seront tres durs à battre pour des raisons bien diverses, le premier pour esperer la qualif, le second pour sauver sa peau et le troisieme pour afficher sa suprematie de le proD2 .. Si on fait la passe de trois .. le message sera enorme sur la suite .. allez FCG

Si l'on prend pour postulat que dans le cadre des 3 matchs à venir, l'objectif de la saison devient de se qualifier en seconde position pour recevoir au SDA, alors clairement la priorité devient les 2 prochains matchs, certes à l'extérieur mais ce n'est pas ce qui gêne le FCG.
Le match contre Oyo est surtout symbolique mais perdre ne changerait rien au fait que de toutes façons on ne reviendra pas sur eux. Les 2 autres matchs sont les plus accessibles, et ce sont des points qu'il nous faut pour distancer Mont de Marsan, Agen et consorts.

Hors ligne

 

#33 08/03/23 16:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Idée de compo pour Aurillac

Tistou a écrit:

Si l'on prend pour postulat que dans le cadre des 3 matchs à venir, l'objectif de la saison devient de se qualifier en seconde position pour recevoir au SDA, alors clairement la priorité devient les 2 prochains matchs, certes à l'extérieur mais ce n'est pas ce qui gêne le FCG.
Le match contre Oyo est surtout symbolique mais perdre ne changerait rien au fait que de toutes façons on ne reviendra pas sur eux. Les 2 autres matchs sont les plus accessibles, et ce sont des points qu'il nous faut pour distancer Mont de Marsan, Agen et consorts.

pas tout à fait d'accord sachant que la journée 25 ,journée du match contre Oyonnax, nos adversaires directs jouent à domicile

  Jeudi 23 mars 2023
    Provence Rugby
21:00
ColomiersSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
Vendredi 24 mars 2023
    Mont de Marsan
19:00
BiarritzSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
    Béziers
19:30
CarcassonneSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
    Vannes
19:30
Rouen NormandieSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
    Aurillac
19:30
AngoulêmeSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
    Agen
19:30
US MontaubanSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
    Nevers
19:30
MassySUIVEZ LE MATCH EN LIVE !
    Grenoble
21:00
OyonnaxSUIVEZ LE MATCH EN LIVE !

Hors ligne

 

#34 08/03/23 16:41

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Idée de compo pour Aurillac

Tistou a écrit:

ted a écrit:

lassavoie a écrit:

J'ai lu toute la file. Le résultat est simple : je ne sais plus où j'en suis, ni sur la stratégie (Aurillac ou Soyaux ou Oyo), ni sur la compo. Une seule chose me paraît indispensable : à Aurillac, il faut reposer ceux qui ont le plus jouer jusque-là afin qu'ils reprennent du tonus pour la fin de la saison et finir 2ème. Donc, pour moi, Gautier, Halaifonua, Barthélémy (blessé ou pas), Qadiri et Muraua sans doute ne doivent pas faire le déplacement.
Devant, leurs remplaçants sont tout à fait de bon niveau et, en tout cas, d'un niveau apte à nous permettre de gagner. Derrière, quelle que soit la compo, s'il y a Barthé ou Hepetema, c'est à peu près kif-kif avec Dridi en facteur X.

Merci pour ta franchise, j'en suis a peu pres au meme point. Il est evident que la meilleure strategie est de gagner les 3 matchs .. mais les 3 seront tres durs à battre pour des raisons bien diverses, le premier pour esperer la qualif, le second pour sauver sa peau et le troisieme pour afficher sa suprematie de le proD2 .. Si on fait la passe de trois .. le message sera enorme sur la suite .. allez FCG

Si l'on prend pour postulat que dans le cadre des 3 matchs à venir, l'objectif de la saison devient de se qualifier en seconde position pour recevoir au SDA, alors clairement la priorité devient les 2 prochains matchs, certes à l'extérieur mais ce n'est pas ce qui gêne le FCG.
Le match contre Oyo est surtout symbolique mais perdre ne changerait rien au fait que de toutes façons on ne reviendra pas sur eux. Les 2 autres matchs sont les plus accessibles, et ce sont des points qu'il nous faut pour distancer Mont de Marsan, Agen et consorts.

il me semble qu en effet c est ce que dit arnaud heguy dans son interview de lundi; que ce sont les 2 prochains match qui vont vraiment etre decisifs, je suppose donc qu ils vont en faire la priorité.

Hors ligne

 

#35 08/03/23 18:11

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Idée de compo pour Aurillac

bon ben personne avait trouvé la compo du staff big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums