Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/23 16:33

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Aldigé, touriste d'un nouveau genre

Voici ce qu'écrit Rugyrama le 2 Mars (pour être complet, Farré, le capitaine d'Agen confirme que Fonteneau, le Président actuel du SUA, a bien parlé aux joueurs d'une arrivée éventuelle de Gave/Aldigé)

"Pro D2 - Jean-Baptiste Aldigé à Agen : le point sur le dossier

Par Marc Duzan
Le 02/03/2023 à 19:30
Mis à jour à 20:07
Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave, propriétaires du Biarritz olympique, seront-ils les patrons du SU Agen la saison prochaine ? C’est en tout cas la folle rumeur qui affole la préfecture du Lot-et-Garonne ces jours derniers. Qu’en est-il vraiment ? Un point sur le dossier…

La semaine dernière, nous vous annoncions que Jean-Baptiste Aldigé, l’actuel président du Biarritz olympique, était en déplacement à Grenoble afin de visiter les installations du club de Pro D2, en quête d’investisseurs depuis plusieurs mois. Alors ? La piste iséroise semble à ce jour toujours ouverte car, pour rappel, le développement du BOPB, dont Aldigé et Louis-Vincent Gave sont propriétaires, est à l’arrêt : les dirigeants de Biarritz sont en conflit ouvert avec la mairie, le projet visant à agrandir et moderniser le stade est enterré et depuis plusieurs mois, les propriétaires du club réfléchissent à quitter les lieux pour embrasser une autre aventure.

Cette semaine, plusieurs sources ont d’ailleurs fait écho d’une possible arrivée de Jean-Baptiste Aldigé et de la famille Gave à Agen, dont est originaire Aldigé, en tant que nouveaux propriétaires du club. Ce jeudi matin, le président du SUALG Jean-François Fonteneau a même réuni ses joueurs en leur disant que si des investisseurs arrivaient, il était prêt à les écouter mais qu’avant cela, il y avait une saison à finir. Qu’en est-il vraiment ? Louis-Vincent Gave sera-t-il propriétaire d’Agen la saison prochaine ? À ce sujet, des discussions auraient eu lieu avec le maire de la ville Jean Dionis, le projet tente toutes les parties mais l’équation reste simple : tant que le BOPB n’est pas vendu, l’avenir des dirigeants biarrots semble lié au club basque… à moins qu’ils ne décident de quitter Biarritz (et fermer la structure professionnelle du club) sans le vendre, ce qui semble hautement improbable…"






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#2 05/03/23 16:51

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Aldigé, touriste d'un nouveau genre

Il y a 2 ans, ils voulaient racheter le club de foot des Girondins de Bordeaux. Et ça n'a pas matché...
"Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup (?)..."

Nous devrions bientôt en savoir plus normalement puisque nous sommes bientôt mi mars... 🏉🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#3 05/03/23 18:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Aldigé, touriste d'un nouveau genre

quelques petites infos c'est pas parce que t'as un diplome de commerce que tu vas forcement reussir dans les affaires à hong kong. Il y à hong kong 25000 français y vivent et y travaillent certains reussissent et ont tendance à y rester et d'autres en reviennent .

Hors ligne

 

#4 06/03/23 17:03

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: Aldigé, touriste d'un nouveau genre

Quand tu te trouves devant un loup en forêt ce n'est pas
flou . Tu attends il te regarde il s'en va un peu comme
Aldigé. 🐺

Hors ligne

 

Pied de page des forums