Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/23 18:06

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Ancien joueur vu au sda

J'ai croisé un ancien joueur du club en mal de temps de jeu dans son club.
Un joueur de troisième ligne qui pourrait nous faire du bien...
Peut être qu'il venait voir le match ou plus...
Est ce que vous l'avez croisé ?


Au fait, en allant au stade j'ai perdu une écharpe du fcg en laine.
Si quelqu'un l'a retrouvé...

Dernière modification par BLÖÖD (05/03/23 18:07)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 05/03/23 18:15

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Ancien joueur vu au sda

Je l'ai croisé à la réception d'après match. Il m'a serré la pince mais j'ai pas osé lui demandé ce qu'il faisait là. Il s'agit de de Loic...

Hors ligne

 

#3 05/03/23 18:24

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Ancien joueur vu au sda

Lamoureux a écrit:

Je l'ai croisé à la réception d'après match. Il m'a serré la pince mais j'ai pas osé lui demandé ce qu'il faisait là. Il s'agit de de Loic...

Murua est plus puissant…

Hors ligne

 

#4 05/03/23 18:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

godener ? il quitte l'asm ?

Hors ligne

 

#5 05/03/23 19:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Ancien joueur vu au sda

Godener, cela fait plusieurs années qu'on parle d'un retour au FCG. Déjà quand il a quitté le SF. Mais jusqu'à présent sans réel fondement.

Hors ligne

 

#6 05/03/23 19:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Ancien joueur vu au sda

Contrat 2024 avec l asm
6 titularisations pour 7 matchs,
Rien depuis la 14em journée, blessure?
Après c'est le.bienvenu mais en poste 8 on  a du monde aussi

Hors ligne

 

#7 05/03/23 19:14

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: Ancien joueur vu au sda

Moi je prends perso il atoujours été von sous nos couleurs

Hors ligne

 

#8 05/03/23 19:32

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 453

Re: Ancien joueur vu au sda

Godener a toujours été un trés bon guerrier ! c'est certain que son retour serait une bonne nouvelle .. à suivre

Hors ligne

 

#9 05/03/23 19:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ancien joueur vu au sda

Si il pouvait revenir ca serait une excellente nouvelle , un joueur qui pleure avec le maillot rouge et bleu sur les épaules parce qu'il perd un access match alors qu'il sait qu'il ne sera plus là la saison prochaine c'est un mec avec qui tu peux aller à la guerre .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 05/03/23 20:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ancien joueur vu au sda

Godener ce serait top mais en 6 pour remplacer schoeman qui arrive en fin de contrat.
Et puis même si le mec s est investi à donf au club,il est parti qd même in fine.
Perso à choisir en huit je préfère voir éclore gazotti  plutôt que d engager loic.
Le top ce serait qu on trouve un arrangement avec Gray, ( séparation à l amiable)  et qu on engage Loïc.
Mais pr moi c est plus un 6

Hors ligne

 

#11 05/03/23 20:26

MF-FCG-38
Membre
Inscrit le: 21/07/21
Messages: 222

Re: Ancien joueur vu au sda

Loic ne rentre plus dans les plans de urios
Par contre c'est l'inverse pour fourcade

Hors ligne

 

#12 05/03/23 20:55

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: Ancien joueur vu au sda

Godener en 6???

Hors ligne

 

#13 05/03/23 21:01

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ancien joueur vu au sda

MF-FCG-38 a écrit:

Loic ne rentre plus dans les plans de urios
Par contre c'est l'inverse pour fourcade

Normal pour les deux avec Urios : Godener est un porteur de ballon pas assez passeur ; par contre Fourcade est un combattant exceptionnel (encore samedi contre Montpellier) qui n'est pas maladroit et lance bien, donc à conserver dans la pagaille qu'est devenue l'équipe de l'ASM.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#14 05/03/23 23:02

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Ancien joueur vu au sda

Après attendons les nouvelles des prolongations de Martel et Schoeman qui nous font de belles saisons avec mention special pour notre pépite quand même
Puis comment se passera la fin de saison

Hors ligne

 

#15 05/03/23 23:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

godener est un, tres bon gratteur s'il revient ce serait une bonne chose peu importe le poste

Hors ligne

 

#16 05/03/23 23:44

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Ancien joueur vu au sda

hans a écrit:

Après attendons les nouvelles des prolongations de Martel et Schoeman qui nous font de belles saisons avec mention special pour notre pépite quand même
Puis comment se passera la fin de saison

Zhvania et Schoeman ont mis des vidéos highlight sur leurs réseaux, à l’image de Douglas, ça sent quand même le départ.

Hors ligne

 

#17 06/03/23 00:08

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Ancien joueur vu au sda

Dommage pour shoeman
Il est bon et a le haut niveau de prod2
MAIS il va avoir 34ans je crois aussi

La priorité c'est Martel

Dernière modification par hans (06/03/23 00:09)

Hors ligne

 

#18 06/03/23 01:21

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ancien joueur vu au sda

Oh que oui la priorité  c est martel
Autrement  on attire le clermontois ces temps,  loic hier  , l hermet, il y a 15 jours. Au passage l hermet ferait un bon dg du club.

Hors ligne

 

#19 06/03/23 06:25

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Ancien joueur vu au sda

Et le maillot coupe d Europe pour l année prochaine, on le fait jaune ? 🤭
Quoi que le jaune fait partie de l emblème du Dauphiné !

Dernière modification par le n 5 (06/03/23 06:26)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 06/03/23 08:30

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Ancien joueur vu au sda

minimes74 a écrit:

Godener ce serait top mais en 6 pour remplacer schoeman qui arrive en fin de contrat.
Et puis même si le mec s est investi à donf au club,il est parti qd même in fine.
Perso à choisir en huit je préfère voir éclore gazotti  plutôt que d engager loic.
Le top ce serait qu on trouve un arrangement avec Gray, ( séparation à l amiable)  et qu on engage Loïc.
Mais pr moi c est plus un 6

Si c’est pour se faire gratter Gazzoti au passage , laissons le gratteur à Paris…. Parce que sur le plan financier on n’a pas trop de signes rassurants pour l’instant .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#21 06/03/23 08:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

il faut quand même  penser qu'un joueur si bon soit il ne peut pas faire 30match sur la saison au top  . donc il nous faut doubler  et même tripler certains postes  1 2 3 8 9 10 15 me semble un minimum avec des doublures de même niveau .

Hors ligne

 

#22 06/03/23 14:50

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ancien joueur vu au sda

Zoreil sur le principe tt le monde est d accord.
Mais qd sur ce forum  on a lu que peut-être  les fins de contrat ne seraient pas renouvelés, pas sur qu on est les sous.

Hors ligne

 

#23 06/03/23 14:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

je sais bien et c'est d'autant plus etonnant de voir godener à grenoble . je pensais qu'il avait un contrat pour l'an  prochain déjà . 27ans il est pas vieux il joue en top 14...

Hors ligne

 

#24 07/03/23 10:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Ancien joueur vu au sda

minimes74 a écrit:

Zoreil sur le principe tt le monde est d accord.
Mais qd sur ce forum  on a lu que peut-être  les fins de contrat ne seraient pas renouvelés, pas sur qu on est les sous.

aujourd'hui personne ne sait si on a les sous, pas même Cuynat, c'est pour ça qu'il en cherche...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#25 09/03/23 07:02

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Ancien joueur vu au sda

Lucas est obligé d'arrêter car le club n'a pas le budget pour activer sa dernière saison...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#26 09/03/23 07:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

pas le budget mais toujours en maitrise : je comprends mieux pourquoi les joueurs sont fâchés.

Hors ligne

 

#27 09/03/23 07:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Ancien joueur vu au sda

Ne pas activer l'option pour raison financière ça veut à la base dire qu'on serre les boulons pas qu'on n'a plus les moyens de payer personne.

En ligne

 

#28 09/03/23 11:18

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ancien joueur vu au sda

vpl a écrit:

Ne pas activer l'option pour raison financière ça veut à la base dire qu'on serre les boulons pas qu'on n'a plus les moyens de payer personne.

Effectivement. C'est basique. Donc encore trop élevé pour Zoreil, pollueur permanent de ce forum. Vraiment pénible pour ce qui me concerne car plus aucune discussion ne peut se mener sur les rares bases à peu près certaines que nous avons. Tout part en délire paranoïaque.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#29 09/03/23 11:43

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ancien joueur vu au sda

Je rejoins Lassavoie sur ce constat, en y ajoutant la contribution de Bébert à la pollution du forum. Entre les msg de ces 2 gus, on a là des contributions "décomplexées" qui touchent au summum de la vacuité et de la vanité.

Chacun des 2 se prend pour un autre, et vient polluer cet espace de discussion dans un mélange de pseudo-idées ("la liberté de dire n'importe quoi" chère à Zoreil...) , de concepts fumeux ("l'argent n'a pas d'odeur" du Bébert - pour adhérer à ça je crois qu'il faut vraiment avoir une conscience en dessous du niveau de la mer) et de prises de positions toujours + grotesques (pas grave, ça ne concerne qu'eux) ou diffamatoires (nettement + emmerdant pour les responsables de cet espace de discussion).

Avec de pareils interlocuteurs, le tour que prend notre forum devient très gênant. Ce n'est pas nouveau, mais ça devient chaque jour de + en + criant. Ce ne sont plus des idées et des avis que l'on partage, mais simplement des ressentiments, de la déconstruction, de la médiocrité. Des formes d'une violence sourde, insidieuse et devenue banale. Bien trop banale à force de les laisser enfiler leurs perles tranquillement.
La bêtise est imparable sur les réseaux. Donc on fera avec. Mais à ce niveau là, c'est immérité pour ce beau forum et ses responsables.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#30 09/03/23 12:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

c'est bien bravo tchimpé un beau costume de mec raisonnable à pas cher . c'est l'ideal pour toi .

On en reparle dans pas longtemps notre hyper president devrait parler ce mois çi non  ? en toute maitrise et en toute franchise ?

Hors ligne

 

#31 09/03/23 13:29

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: Ancien joueur vu au sda

Tchimbé Red a écrit:

Je rejoins Lassavoie sur ce constat, en y ajoutant la contribution de Bébert à la pollution du forum. Entre les msg de ces 2 gus, on a là des contributions "décomplexées" qui touchent au summum de la vacuité et de la vanité.

Chacun des 2 se prend pour un autre, et vient polluer cet espace de discussion dans un mélange de pseudo-idées ("la liberté de dire n'importe quoi" chère à Zoreil...) , de concepts fumeux ("l'argent n'a pas d'odeur" du Bébert - pour adhérer à ça je crois qu'il faut vraiment avoir une conscience en dessous du niveau de la mer) et de prises de positions toujours + grotesques (pas grave, ça ne concerne qu'eux) ou diffamatoires (nettement + emmerdant pour les responsables de cet espace de discussion).

Avec de pareils interlocuteurs, le tour que prend notre forum devient très gênant. Ce n'est pas nouveau, mais ça devient chaque jour de + en + criant. Ce ne sont plus des idées et des avis que l'on partage, mais simplement des ressentiments, de la déconstruction, de la médiocrité. Des formes d'une violence sourde, insidieuse et devenue banale. Bien trop banale à force de les laisser enfiler leurs perles tranquillement.
La bêtise est imparable sur les réseaux. Donc on fera avec. Mais à ce niveau là, c'est immérité pour ce beau forum et ses responsables.

+1000

Hors ligne

 

#32 09/03/23 13:44

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Ancien joueur vu au sda

Man3805 a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

La bêtise est imparable sur les réseaux. Donc on fera avec. Mais à ce niveau là, c'est immérité pour ce beau forum et ses responsables.

+1000

Franchement, il y en a 3 ou 4, je ne les lis presque jamais et m'interdis de rebondir sur leurs délires, même quand il y a quelque chose à en tirer (ça arrive).
Ils n'apportent rien = ils n'existent pas.
Ca marche assez bien et ça rend le forum beaucoup plus supportable à suivre.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#33 09/03/23 14:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

elle a raison

Hors ligne

 

#34 09/03/23 15:12

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Ancien joueur vu au sda

Zoreil a écrit:

c'est bien bravo tchimpé un beau costume de mec raisonnable à pas cher . c'est l'ideal pour toi .

On en reparle dans pas longtemps notre hyper president devrait parler ce mois çi non  ? en toute maitrise et en toute franchise ?

Question taillage de costumes à pas cher sur la base de rien (ou si peu), j'ai bien compris que je pouvais venir te voir pour prendre conseil, si jamais j'étais intéressé. Mais tu peux m'attendre. Et si tu attends aussi de moi que je défende Cuynat ou Gengen question maîtrise et franchise, là encore, tu vas prendre racine. Je pense que tu ne m'as pas bien lu. Ou que tu n'as rien compris. Question d'habitude.

Par contre question taillage de costards sur la base de tes écrits,  y'a matière à profusion. A tel point que c'est inutile de revenir dessus. Je ne saurais même plus par où commencer... J'en termine avec toi là-dessus car tu ne m'intéresses définitivement pas.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#35 09/03/23 15:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Ancien joueur vu au sda

gudule a écrit:

Man3805 a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

La bêtise est imparable sur les réseaux. Donc on fera avec. Mais à ce niveau là, c'est immérité pour ce beau forum et ses responsables.

+1000

Franchement, il y en a 3 ou 4, je ne les lis presque jamais et m'interdis de rebondir sur leurs délires, même quand il y a quelque chose à en tirer (ça arrive).
Ils n'apportent rien = ils n'existent pas.
Ca marche assez bien et ça rend le forum beaucoup plus supportable à suivre.

Disons que lorsqu’ils polluent systématiquement tout débat, difficile de passer à côté sinon de ne tout bonnement plus intervenir soi-même. À la différence d’un terrain de rugby où on peut à la régulière rentrer dans un fouteur de merde, sur un forum rendre les coups « verbalement » te fait passer toi-même pour un pollueur. Mais je doute fort que Zoreil aussi bien que Bebert38 aient jamais mis les pieds sur un terrain de rugby.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#36 09/03/23 16:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

oui c'est vrai mais moi j'ai pas piqué dans la caisse du fcg non plus .

Hors ligne

 

#37 09/03/23 17:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Ancien joueur vu au sda

Zoreil a écrit:

oui c'est vrai mais moi j'ai pas piqué dans la caisse du fcg non plus .

Sans déconner...
T'arrives pas à comprendre la différence entre avoir un budget déficitaire (et donc devoir boucher les trous en tant qu'actionnaire) et "piquer dans la caisse" ?

On peut discuter évidemment de la gestion plus ou moins brillante, de la trajectoire qui se dessine et nous amène plutôt à jouer le ventre mou avec le centre de formation (voire pire si on se fait piquer nos pépites années après années) que la montée avec le plus gros budget de D2, mais arrête de parler de piquer dans la caisse !!!

En ligne

 

#38 09/03/23 17:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Ancien joueur vu au sda

ah bon c'est pas vrai ce qu'on raconte  ? rendez vous à la fin de la saison .

mais prodemesdeux va nous expliquer .

Hors ligne

 

#39 09/03/23 18:58

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: Ancien joueur vu au sda

Zoreil a écrit:

ah bon c'est pas vrai ce qu'on raconte  ? rendez vous à la fin de la saison .

mais prodemesdeux va nous expliquer .

Ce qu'ON raconte????? c'est qui ON... à part toi et Bébert???

Moi si je me faisais tailler à longueur de journée par les 4/5ème des membres du forum je finirais par me remettre en question... mais toi non. c'est de l'orgueil (tous des cons) ou simplement de la bêtise???

Hors ligne

 

#40 09/03/23 19:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Ancien joueur vu au sda

zoreil, je pense pas que tu sois con, c'est donc plus grave.

Un exemple (au hasard, j'invente les chiffres). J'ai un club de rugby, un budget de 10 millions, avec recettes et dépenses qui s'équilibrent.

A un moment une crise survient, des sponsors se barrent, le public compte ses sous, sans oublier que l'équipe joue moins bien (ça arrive) et que ça aide pas à remplir le stade. Je me dis qu'on va s'en sortir, qu'il faut renforcer l'équipe, que le public et les sponsors reviendront. Je recrute un peu, en comptant que tout s'enclenche.

Ça s'enclenche pas. Ça va un peu mieux sportivement mais pas de phases finales, dont les rentrées étaient prévues dans le budget...
J'ai plutôt dépense 10.5 millions (recrues), et les rentrées sont descendues à 8.5 millions.

Comme je suis l'actionnaire et que pour continuer ce championnat faut avoir un budget équilibré, je mets 2 millions de ma poche.

Et là y'a un zoreil moyen qui joue au con et qui vient me dire que j'ai piqué dans la caisse...

En ligne

 

Pied de page des forums