Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05/03/23 10:31

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Retour sur le match

BLÖÖD a écrit:

Elle disait quoi la banderole des Alpins. Je suis placé derrière et je ne l'ai pas vu...

Que disait la banderole ?






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#42 05/03/23 10:32

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Retour sur le match

Théo a écrit:

Coisard a écrit:

Encore quelques blessés et pas de repos. 😡. Barnabé Massa est sorti sur protocole et comme il a moins de 20 ans : interdiction de revenir sur le terrain. Pourra-t-il revenir sur le prochain match s’il a satisfait audit protocole ?  Je ne sais pas ce que prévoit le règlement à ce sujet. Merci pour la réponse.

3 semaines d’arrêt obligatoire.

Même s'il a satisfait au protocole ? Parce que les commentateurs ont dit qu'il ne pouvait pas revenir sur le terrain parce que moins de 20 ans en cas de suspicion de commotion.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#43 05/03/23 11:39

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: Retour sur le match

Bébert 38 a écrit:

hummm une seule petite remarque peu etre tres niaise GROS CRETIN DES ALPES A QUAND TA REMISE EN QUESTION parce que a force de te foutre de la figure de tout le monde il va peut etre un jour t"arriver des problemes. Car les ami(e)s tu es en train de les collectionner

Tu en sais quelque chose, tout le monde t'adore sur ce forum...

Hors ligne

 

#44 05/03/23 11:41

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: Retour sur le match

lassavoie a écrit:

Théo a écrit:

Coisard a écrit:

Encore quelques blessés et pas de repos. 😡. Barnabé Massa est sorti sur protocole et comme il a moins de 20 ans : interdiction de revenir sur le terrain. Pourra-t-il revenir sur le prochain match s’il a satisfait audit protocole ?  Je ne sais pas ce que prévoit le règlement à ce sujet. Merci pour la réponse.

3 semaines d’arrêt obligatoire.

Même s'il a satisfait au protocole ? Parce que les commentateurs ont dit qu'il ne pouvait pas revenir sur le terrain parce que moins de 20 ans en cas de suspicion de commotion.

Vu sur Instagram, il annonce son retour pour dans 3 semaines

Hors ligne

 

#45 05/03/23 11:50

macarel15
Membre
Inscrit le: 25/01/23
Messages: 131

Re: Retour sur le match

BLÖÖD a écrit:

Dans ce match ils ont connu des hauts et des bas mais l'équipe c'est toujours des Français et a fait un gros match.

Je me suis longtemps demandé ce que tu voulais dire par là...?
Après avoir rapidement abandonné l'idée que tu laissais libre cours à des sous-entendus xénophobes, je crois avoir compris que tu voulais dire "l'équipe s'est toujours défoncée"..
C'est bien ça ?

Dernière modification par macarel15 (05/03/23 11:57)

Hors ligne

 

#46 05/03/23 15:38

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Retour sur le match

macarel15 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Dans ce match ils ont connu des hauts et des bas mais l'équipe c'est toujours des Français et a fait un gros match.

Je me suis longtemps demandé ce que tu voulais dire par là...?
Après avoir rapidement abandonné l'idée que tu laissais libre cours à des sous-entendus xénophobes, je crois avoir compris que tu voulais dire "l'équipe s'est toujours défoncée"..
C'est bien ça ?

Je m'étais posé la même question, mais n'avais pas trouvé de solution.
Celle du cantalou macarel me semble pertinente. Ah ces correcteurs orthographiques, que ne font-ils pas écrire !!

Hors ligne

 

#47 05/03/23 18:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Retour sur le match

je pense qu'il voulais dire que des jiff sur la compo du depart peut être ?

sur le banc il y avait douglas non jiff

Hors ligne

 

#48 05/03/23 19:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Retour sur le match

Claixois a écrit:

macarel15 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Dans ce match ils ont connu des hauts et des bas mais l'équipe c'est toujours des Français et a fait un gros match.

Je me suis longtemps demandé ce que tu voulais dire par là...?
Après avoir rapidement abandonné l'idée que tu laissais libre cours à des sous-entendus xénophobes, je crois avoir compris que tu voulais dire "l'équipe s'est toujours défoncée"..
C'est bien ça ?

Je m'étais posé la même question, mais n'avais pas trouvé de solution.
Celle du cantalou macarel me semble pertinente. Ah ces correcteurs orthographiques, que ne font-ils pas écrire !!

même chose mais j'ai tout de suite imaginé qu'il a posté d'un iPhone ou autre et que le défoncée s'est transformé en des français.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums