Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/23 09:33

macarel15
Membre
Inscrit le: 25/01/23
Messages: 119

Aurillac

Le FCG semble marcher sur l'eau en ce moment... J'imagine que, dans l'euphorie, le voyage à Aurillac sera l'objet d'ambitions ma foi légitimes. Le Stade Aurillacois peut alterner le médiocre et le meilleur, impossible de prévoir ce qu'il va offrir jeudi.
Celui qui sort du lot en ce moment, c'est Javakhia qui trouvera sans doute dans ce match une belle source de motivation. Cela peut donner au reste de l'équipe l'envie de se mettre au diapason mais les choix du staff aurillacois au moment de composer l'équipe sont quelquefois tellement incompréhensibles, surtout derrière, qu'on n'aura probablement aucune certitude à l'entrée sur le terrain.

Hors ligne

 

#2 05/03/23 10:06

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Aurillac

Oui, ce match sent la poudre...

Hors ligne

 

#3 05/03/23 10:13

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Aurillac

Au niveau conditions de jeu, apparemment pas de neige ou gelée sur Aurillac jeudi mais de la pluie. Ça ne nous arrange pas trop, en revanche il en faut (de la pluie)...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 05/03/23 10:19

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Aurillac

Sapipa a écrit:

Au niveau conditions de jeu, apparemment pas de neige ou gelée sur Aurillac jeudi mais de la pluie. Ça ne nous arrange pas trop, en revanche il en faut (de la pluie)...

Apparemment la pluie se calme à 19h et le match a lieu à 20h30. Les conditions ne devraient pas être trop mauvaises
Quand à Javakhia avec un peu de chance on peut espérer qu il ne jouera pas

Dernière modification par bouget (05/03/23 10:21)

Hors ligne

 

#5 05/03/23 13:04

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Aurillac

bouget a écrit:

Sapipa a écrit:

Au niveau conditions de jeu, apparemment pas de neige ou gelée sur Aurillac jeudi mais de la pluie. Ça ne nous arrange pas trop, en revanche il en faut (de la pluie)...

Apparemment la pluie se calme à 19h et le match a lieu à 20h30. Les conditions ne devraient pas être trop mauvaises
Quand à Javakhia avec un peu de chance on peut espérer qu il ne jouera pas

Sinon il faut lui péter les genoux d'entrée, à l'ancienne... ahhhh... on me dit dans l'oreillette que ce ne serait pas un bon calcul pour notre futur...😁

Hors ligne

 

Pied de page des forums