Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/03/23 18:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

lien usap bayonne

Hors ligne

 

#2 04/03/23 19:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: lien usap bayonne

Belle et précieuse victoire de Perpignan!
Bonne soirée Sempre!

Hors ligne

 

#3 04/03/23 19:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: lien usap bayonne

tres gros match , bravo à ces deux equipes je ne les imagine pas descendre cette saison .

Hors ligne

 

#4 04/03/23 20:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: lien usap bayonne

Brive est parti pour descendre… et la place de barragiste se jouera entre Pau, l’USAP et Castres.
Sempre, un prono (quand t’auras fini de fêter ce résultat…) ?

Hors ligne

 

#5 04/03/23 20:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: lien usap bayonne

brive c'est curieux il avaient semble t il pêché un gros sponsor et nourrissaient des ambitions . Qu'en est il aujourd'hui ?

Hors ligne

 

#6 04/03/23 21:54

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: lien usap bayonne

Zoreil a écrit:

brive c'est curieux il avaient semble t il pêché un gros sponsor et nourrissaient des ambitions . Qu'en est il aujourd'hui ?

Même interrogation en effet.

Hors ligne

 

#7 05/03/23 09:52

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: lien usap bayonne

vpl a écrit:

Brive est parti pour descendre… et la place de barragiste se jouera entre Pau, l’USAP et Castres.
Sempre, un prono (quand t’auras fini de fêter ce résultat…) ?

Il ne faut pas enterrer Brive trop rapidement, même si la dynamique n’est pas bonne, ça peut vite changer et leur calendrier est favorable sur la fin (réceptions de Pau et Castres, et un déplacement à Clermont qui pourrait être démobilisé car plus rien à jouer).
Difficile de donner un prono, ça va être serré, pour moi Castres 11eme, l’usap 12, Brive 13 et Pau 14eme.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#8 05/03/23 10:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: lien usap bayonne

Zoreil a écrit:

brive c'est curieux il avaient semble t il pêché un gros sponsor et nourrissaient des ambitions . Qu'en est il aujourd'hui ?

Il y a déjà une leçon qui serait utile pour notre forum : ce n'est pas le gros sponsor qui joue et ça se voit dans les résultats.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 05/03/23 10:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: lien usap bayonne

lassavoie a écrit:

Zoreil a écrit:

brive c'est curieux il avaient semble t il pêché un gros sponsor et nourrissaient des ambitions . Qu'en est il aujourd'hui ?

Il y a déjà une leçon qui serait utile pour notre forum : ce n'est pas le gros sponsor qui joue et ça se voit dans les résultats.

Ni l’arrivee d’un coach renommé (Collazzo), même si ses derniers résultats n’etaient pas mirifique avec Toulon…

Mais disons qu’un sponsor qui évite de réduire budget et effectif, c’est pas non plus un luxe.

Hors ligne

 

#10 05/03/23 11:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: lien usap bayonne

En même temps avec le bilan de la SASP, on est 3ème avec un match en moins ! La leçon mérite aussi d'être retenue. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 05/03/23 11:59

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: lien usap bayonne

vpl a écrit:

lassavoie a écrit:

Zoreil a écrit:

brive c'est curieux il avaient semble t il pêché un gros sponsor et nourrissaient des ambitions . Qu'en est il aujourd'hui ?

Il y a déjà une leçon qui serait utile pour notre forum : ce n'est pas le gros sponsor qui joue et ça se voit dans les résultats.

Ni l’arrivee d’un coach renommé (Collazzo), même si ses derniers résultats n’etaient pas mirifique avec Toulon…

Mais disons qu’un sponsor qui évite de réduire budget et effectif, c’est pas non plus un luxe.

Evidemment. Ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit mais j'en ai marre d'entendre sans cesse que le pognon fait tout.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#12 05/03/23 12:10

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: lien usap bayonne

À Brive ce ne sont pas des sponsors mais le nouveau patron qui a injecté son argent personnel, un mécène quoi…
Ian Osborne, un londonien qui a mis quelques millions dans son nouveau joujou, il a promis de remettre le CAB en haut de l’affiche.
En peu de temps, il a recruté Sanchez en joker médical, un 3eme international fidjien et Collazo en virant l’ancien coach.
Les résultats ne sont pas là pour le moment, mais visiblement il se donne les moyens de ses ambitions.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#13 05/03/23 18:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: lien usap bayonne

je pense que c'est mieux d'avoir trop de pognon que pas assez...
attendons de voir les trous dans la caisse de notre meilleur president possible

Hors ligne

 

Pied de page des forums