Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 27/02/23 22:25

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1398

Re: Merci Arnaud heguy

profcgadonf a écrit:

C’est clair que pour tous ceux qui depuis 2 ans nous voient au mieux jouer le maintien, au pire descendre en nationale, du fait d’un staff incompétent et immature, il faut bien trouver une raison de ce renouveau ou tout du moins regain de réussite. Et les départs annoncés de Gegen et Heguy sont du pain béni pour y voir une prise de pouvoir des joueurs (il y a encore quelques semaines l’ambiance était tellement détestable que c’est tout juste s’ils ne se battaient pas dans les vestiaires) et de Nadau bien trop servile jusqu’ici vis à vis du boss Gegen.
Et si tout simplement le groupe avait progressé depuis l’arrivée de Nadau, qui avait besoin, au moins au début, de quelqu’un comme Gegen connaissant parfaitement la maison FCG ? Nadau vient de Biarritz où il a eu de très bons résultats, arriver en terre inconnue en pleine période Covid n’était vraiment pas évident, ça a de plus coïncidé avec quelques départs de joueurs clés et l’arrivée de jeunes peu expérimentés du centre de formation, il fallait tout simplement un peu de temps pour que la mayonnaise prenne. Sachant qu’en plus en sport et notamment au rugby rien n’est jamais gravé dans le marbre, il était vraiment imprudent de s’en prendre au staff comme certains l’ont fait sans aucune mesure. Et attention les résultats sont encore fragiles et nous sommes encore loin d’avoir retrouvé l’élan nécessaire pour retourner en Top14.
Nadau doit donc pouvoir maintenant s’en sortir seul comme entraîneur principal, dommage par contre de perdre Heguy qui retourne au pays et qui a fait un super boulot devant.
Bref, attendons de savoir quelle sera la future équipe complète côté staff mais l’actuelle a fait du bon boulot, qui commence à payer et visiblement elle ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison. Et comme les joueurs (ce sont tout de même eux qui sont sur le terrain) semblent être sur la même longueur d’onde que leur staff et avoir retrouvé de la confiance (le mental est primordial au rugby) on peut espérer une belle fin de saison même si, à nouveau, en sport rien n’est écrit.

+1000

Hors ligne

 

#42 27/02/23 22:32

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1398

Re: Merci Arnaud heguy

Zoreil a écrit:

moi je sais il faut demander à fortunel ou douglas ce qu'ils en pensent

Va a l'entraînement et demande leur... Surtout, n'oublie pas de te présenter, Zoreil du forum, celui qui vous vomis dessus depuis le début de saison, ils seront heureux de faire ta connaissance lol

Hors ligne

 

#43 28/02/23 05:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: Merci Arnaud heguy

je suis un peu loin du stade et j'ai un peu de bouot la semaine aussi. tu crois que je suis pas cap ?

Hors ligne

 

#44 28/02/23 11:46

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1398

Re: Merci Arnaud heguy

Zoreil a écrit:

je suis un peu loin du stade et j'ai un peu de bouot la semaine aussi. tu crois que je suis pas cap ?

Oh, je te sais capable du pire... Le meilleur, je ne l'ai malheureusement pas vu ici. Peut être faudrait il juste que tu sois moins irrespectueux et méprisant des hommes qui sont au club. Un peu d'humilité te ferait pas de mal, te rendre compte à quel point tu t'es trompé aussi. Mais effectivement, c'est pas donné à tout l'monde de reconnaître sa connerie.
J'ai décidé d'arrêter de m'en prendre à toi, ça n'en vaut pas la peine. Je préfère parler de jeu...

Hors ligne

 

Pied de page des forums