Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/02/23 21:36

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Tous au stade vendredi prochain !!!

Franchement vu l'état d'esprit de toute l'équipe, il faut être un maximum de monde vendredi prochain pour recevoir Montauban !!!

Alors nous ne sommes pas assez nombreux à lire ce forum pour remplir les tribunes mais il faut faire de la pub autour de nous pour aller au stade et rendre la pareille aux joueurs.

En plus il devrait y avoir les fameux 1000 étudiants si j'ai bien compris...
🏉🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 24/02/23 21:49

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1388

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Heuuu, moi j'y suis à chaque match avec les potes 😁.
Plus sérieusement, je crois que l'état d'esprit, la solidarité, l'engagement, le combat... ont toujours été remarquable. Il y a une chose qui a changé, l'enthousiasme et la confiance !!! les joueurs se lâchent et ça fait plaisir à voir. J'espère que cet enthousiasme va gagner les supporters... Et je te suis, tous au stade !!! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 25/02/23 09:29

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Tu peux pas mieux dire, j’envisage de nouveau de redescendre d annecy pr aller au sda.
Ce qui est.formidablevc est que la spirale positive des joueurs est en train de contaminer les supporters.
Je pense que pour la réception de mdm,et oyo le stade devrait être bien rempli.

Hors ligne

 

#4 25/02/23 10:34

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6341

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Faut admettre que le nouvel état d'esprit de JEU qui se dégage de cette équipe depuis 4 matchs donne envie de venir les encourager.
Cette équipe semble aujourd'hui sûre de ses forces, elle trouve du plaisir à tous les étages  et un enthousiasme communicatif, parti du terrain, est en train de gagner les tribunes !
Alors oui, tous au stade pour les prochains matchs !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#5 25/02/23 10:53

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Le nombre de spectateurs est assez incompréhensible cette année. Cette équipe mérite mieux, les joueurs se sont réveillés, ce sont aux supporters de le faire et de venir en nombre au stade. La fin de saison promet d'être palpitante.

On peut jouer la seconde place et faire une magnifique fin de saison.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 25/02/23 11:00

Jojo38140
Membre
Inscrit le: 15/12/18
Messages: 56

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

+1

Hors ligne

 

#7 25/02/23 11:04

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Je ne peux que vous encourager à motiver vos amis, vos collègues, etc... et à venir en famille.

Moi j'ai commencé 😉, en plus c'est à 19h30 donc retour en transport en commun plus facile.

Et on verra comment va réagir l'équipe avec plus de monde face à une équipe de Montauban que je crains car mal classée...
Voir aussi comment Fortunel va gérer ce match (s'il joue...) contre sa future équipe en terme de "stress". Même si je n'ai aucun doute à son sujet. 🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#8 25/02/23 11:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31016

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Nyco38 a écrit:

Le nombre de spectateurs est assez incompréhensible cette année. Cette équipe mérite mieux, les joueurs se sont réveillés, ce sont aux supporters de le faire et de venir en nombre au stade. La fin de saison promet d'être palpitante.

On peut jouer la seconde place et faire une magnifique fin de saison.

Alors oui, maintenant on peut jouer la 2ème place, mais pour le nombre de spectateurs, faut quand même voire les purges qu'on s'est cogné su Stade des Alpes hein, même si ça gagnait (de peu) à la fin. Au hasard on bat SAXV par un essai à la 74ème...

En ligne

 

#9 25/02/23 11:32

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3216

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Si seulement je n'avais pas 5h de route AR... Mais j'espère bien pouvoir revenir bientôt au SdA, ça fait bien 7 ans que je n'ai pas pu y mettre les pieds. Et le fait que ça joue bien mieux me motive encore plus. Parce 5h pour voir une purge...

Hors ligne

 

#10 25/02/23 12:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

vpl a écrit:

Nyco38 a écrit:

Le nombre de spectateurs est assez incompréhensible cette année. Cette équipe mérite mieux, les joueurs se sont réveillés, ce sont aux supporters de le faire et de venir en nombre au stade. La fin de saison promet d'être palpitante.

On peut jouer la seconde place et faire une magnifique fin de saison.

Alors oui, maintenant on peut jouer la 2ème place, mais pour le nombre de spectateurs, faut quand même voire les purges qu'on s'est cogné su Stade des Alpes hein, même si ça gagnait (de peu) à la fin. Au hasard on bat SAXV par un essai à la 74ème...

Ah non mais je suis complètement d'accord, par contre j'ai trouvé qu'il aurait été normal qu'il y ait déjà un peu plus de monde face à Colomier. On a être optimiste et dire qu'à ce niveau là on va aussi finir en boulet de canon. Il y a clairement eu un traumatisme et de la déception suite à la saison passée.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 25/02/23 14:08

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1311

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Sapipa a écrit:

Je ne peux que vous encourager à motiver vos amis, vos collègues, etc... et à venir en famille.

Moi j'ai commencé 😉, en plus c'est à 19h30 donc retour en transport en commun plus facile.

Et on verra comment va réagir l'équipe avec plus de monde face à une équipe de Montauban que je crains car mal classée...
Voir aussi comment Fortunel va gérer ce match (s'il joue...) contre sa future équipe en terme de "stress". Même si je n'ai aucun doute à son sujet. 🔴🔵

Disons que tu as un doute sur sa performance au vu de sa situation mais pas sur son honnêteté...

Hors ligne

 

#12 25/02/23 14:14

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

fkwa038 a écrit:

Sapipa a écrit:

Je ne peux que vous encourager à motiver vos amis, vos collègues, etc... et à venir en famille.

Moi j'ai commencé 😉, en plus c'est à 19h30 donc retour en transport en commun plus facile.

Et on verra comment va réagir l'équipe avec plus de monde face à une équipe de Montauban que je crains car mal classée...
Voir aussi comment Fortunel va gérer ce match (s'il joue...) contre sa future équipe en terme de "stress". Même si je n'ai aucun doute à son sujet. 🔴🔵

Disons que tu as un doute sur sa performance au vu de sa situation mais pas sur son honnêteté...

Oui c'est tout a fait ça d'où le terme "stress". Merci pour tes précisions 😉👍






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#13 25/02/23 14:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Oui espérons que ces enchainement de bons résultats nous permettent de faire revenir le public . C'était tristounet contre Colomiers .....  Les bons résultats du GF ne cous aident pas ceux qui vont voir l'une ou l'autre équipe suivant les résultats , sont probablement repartis au foot.


Dans le match d'hier on a pu voir que ce n'était pas mieux coté Beziers , les tribunes étaient particulièrement dégarnies.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 25/02/23 16:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Les bons résultats du GF38 (5ème) : 5421 entrées de moyenne.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 25/02/23 18:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

N° Se7en a écrit:

Les bons résultats du GF38 (5ème) : 5421 entrées de moyenne.

Ils ont pris 1000 spectateurs en plus en moyenne par rapport à la saison passée d'après le site du GF .  Je pensais cependant qu'ils tournaient plus autour de 7000 .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 25/02/23 19:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Les bons résultats du GF38 (5ème) : 5421 entrées de moyenne.

Ils ont pris 1000 spectateurs en plus en moyenne par rapport à la saison passée d'après le site du GF .  Je pensais cependant qu'ils tournaient plus autour de 7000 .

Quand on regarde les tribunes lors des matchs du GF38 c'est souvent pire que ceux du FCG. Ils sont bien classés mais niveau purges ils sont pas mal non plus. Si je ne dis pas de bétise 10 victoires, 8 nuls, 7 défaites avec ce bilan ils ont limite de la chance d'être aussi bien placé.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#17 25/02/23 19:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

GF38, 2021-2022 : 3934 entrées.

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/202 … 21-2022-l2

FCG, 2021-2022 : 7575 entrées.

FCG, 2022-2023 : Affluence moyenne (11 matchs) : 6285  entrées.

Dernière modification par N° Se7en (25/02/23 19:10)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 25/02/23 19:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

On ne peut pas dire que le GF38 nous fait vraiment concurrence.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 25/02/23 19:35

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Nyco38 a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Les bons résultats du GF38 (5ème) : 5421 entrées de moyenne.

Ils ont pris 1000 spectateurs en plus en moyenne par rapport à la saison passée d'après le site du GF .  Je pensais cependant qu'ils tournaient plus autour de 7000 .

Quand on regarde les tribunes lors des matchs du GF38 c'est souvent pire que ceux du FCG. Ils sont bien classés mais niveau purges ils sont pas mal non plus. Si je ne dis pas de bétise 10 victoires, 8 nuls, 7 défaites avec ce bilan ils ont limite de la chance d'être aussi bien placé.

Alors pour info, le GF38 jouait le maintien en début de saison et là, ils sont à 3-4 points de la montée. Donc parler de purge...
Par contre, le jeu très défensif manque de spectacle, ce qui peut expliquer la faible affluence.
Mais si on cumule le foot et le rugby, cela 10000 spectateurs par tranche de 2 semaines, donc pas vraiment énorme au vu du potentiel de l'agglomération et du passé des deux équipes en terme de spectateurs.

Dernière modification par vacherin (25/02/23 19:35)

Hors ligne

 

#20 25/02/23 21:05

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1224

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Les reseaux sociaux jouent aussi un rôle dans l afluence ou pas au stade, quand je vois le nombre de commentaires négatif et dénigrant notre équipe il faut pas s etonner que les gens qui suivent ça d un peu loin n aient pas envie de venir. Le pire c est que même quand on gagne il n est pas rare de lire des commentaires négatifs.

Hors ligne

 

#21 26/02/23 08:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Après la grosse concurence du GF38, les réseaux sociaux responsables de la baisse d'affluence au stade ! Mais après tout pourquoi pas... Le tweet ou le like d'un joueur "incompris" peut certainement avoir un effet négatif sur le nombre d'entrées, surtout s'il est relayé par des personnes de nature malveillante.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 26/02/23 09:08

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

keskiskace a écrit:

Les reseaux sociaux jouent aussi un rôle dans l afluence ou pas au stade, quand je vois le nombre de commentaires négatif et dénigrant notre équipe il faut pas s etonner que les gens qui suivent ça d un peu loin n aient pas envie de venir. Le pire c est que même quand on gagne il n est pas rare de lire des commentaires négatifs.

Ici, c'est un microcosme des réseaux sociaux et il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui systématiquement tirent à boulets rouges contre le staff, le Président, les joueurs etc. sans une once d'objectivité.
D'ailleurs, comme d'habitude, aucun commentaire de leur part (j'exclus zoreil) après cette victoire. Mais sûrement reviendront-ils à la charge à la prochaine défaite ou à la prochaine annonce d'un journaleux en quête de lecteurs.

Hors ligne

 

#23 26/02/23 09:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

C'est vrai et pas seulement quand il s'agit de tirer à boulets rouges sur le club. On peut aussi avoir un penchant pour la critique des arbitres et/ou des adversaires de son cher club. En fait, ici s'opposent des forumeurs acquis à la cause du club quelles que soient ses décisions et des forumeurs beaucoup moins indulgents. J'exclus pour ma part, les forumeurs qui seraient dans la provacation par pur plaisir. Mais bon, on s'écarte du sujet...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 26/02/23 09:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31016

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Le seul match de l'année où il y a eu du monde, y compris des gens venant pour la première fois voir le FCG,ou même au stade, c'était contre Biarritz.
Pas de bol ça a fini en match nul.

Mais c'était pas un hasard, y'a surement eu une grosse action commerciale pour ça. Montauban est mal classé, c'est pas trop l'affiche sur laquelle on peut communiquer., mais si on aime voir dominer son équipe c'est peut-être mieux d'aller voir la réception de Montauban que celles d'Oyonnax (24 mars) ou Mont de Marsan (7 avril) !

En ligne

 

#25 26/02/23 09:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Biarritz : 8550  ;  Provence : 8116






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 26/02/23 09:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Comment expliquer les 5176 entrées pour le match face à Colomiers ? La saison précédente, l'affiche avait attiré 7264 spectateurs...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#27 26/02/23 09:59

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 634

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

N° Se7en a écrit:

Comment expliquer les 5176 entrées pour le match face à Colomiers ? La saison précédente, l'affiche avait attiré 7264 spectateurs...

Parce que 99,9999999999999 % des personnes ne consultent pas Fcgrenoble.com !!!

Hors ligne

 

#28 26/02/23 10:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Pesage a écrit:

N° Se7en a écrit:

Comment expliquer les 5176 entrées pour le match face à Colomiers ? La saison précédente, l'affiche avait attiré 7264 spectateurs...

Parce que 99,9999999999999 % des personnes ne consultent pas Fcgrenoble.com !!!

Certainement.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 26/02/23 10:15

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 477

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Le public deserte plus vite qu'il ne revient au stade ... qqs bons matchs comme en ce moment et cela devrait revenir autour des 7 ou 8k .. des matchs contre Provence à la maison ou Biarritz on fait du mal .. Tous au stade Vendredi .. il y a une belle opportunité de fideliser des spectateurs .. contre Montaubon (lol)

Hors ligne

 

#30 26/02/23 11:11

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

J’étais vendredi soir à la Méditerranée à Béziers, et là bas voila l’ambiance, avec une vrai Peña, et les supporters certes très chauvins, étaient à l’unisson avec leur bandas. Ils sont très dur avec leur joueurs, mais sont toujours derrière eux à les pousser.
Dans les tribunes notamment celle de face, pas d’étudiants invités, ou des invités de partenaires, qui ne pipent rien au rugby, mais de vrai aficionados du rugby.
Mais ce n’est pas une métropole comme Grenoble, nous nous avons pour la plupart des spectateurs, ils viennent voit un spectacle comme un autre, et rentre de suite chez eux la représentation terminée. Le stade de Béziers est bien dimensionné pour la Pro D2, le nôtre est beaucoup trop grand, et sonne creux.

Hors ligne

 

#31 26/02/23 11:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Sudfcg a écrit:

Le stade de Béziers est bien dimensionné pour la Pro D2, le nôtre est beaucoup trop grand, et sonne creux.

Pas de comparaison entre les 2 villes, mais pour les stades :

Stade Raoul Barrière : 18.255 places. Taux de remplissage 2021-2022 : 25.60 %

Stade des Alpes : 20.068 places. Taux de remplissage 2021-2022 : 37.74 %






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 26/02/23 12:04

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

N° Se7en a écrit:

Sudfcg a écrit:

Le stade de Béziers est bien dimensionné pour la Pro D2, le nôtre est beaucoup trop grand, et sonne creux.

Pas de comparaison entre les 2 villes, mais pour les stades :

Stade Raoul Barrière : 18.255 places. Taux de remplissage 2021-2022 : 25.60 %

Stade des Alpes : 20.068 places. Taux de remplissage 2021-2022 : 37.74 %

Donc les supporters de Grenoble sont beaucoup moins bruyant alors 😁😁.
Dans le sud ils ont le sang chaud aussi.
Il y avait beaucoup de supporters en tribune de face, moins en tribune officielle, et personne derrière les poteaux. Peut-être l’effet de masse, les supporters sont moins éparpillés dans le stade, la majorité dans un seule tribune avec la bandas, une idée pour le SDA ??

Hors ligne

 

#33 26/02/23 12:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14110

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Peut-être moins démonstratifs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 26/02/23 15:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

moi je peux comprendre que ceux qui se sont gelées pour voir du ping pong  ne reviendront pas de si tôt au stade . Oui le rugby pro est une marchandise et oui il faut la vendre à ceux qui s'y connaisent rien . et même à ceux qui s'y connaissent  il faut que le spectacle soit garanti  à chaque fois .

Hors ligne

 

#35 26/02/23 15:37

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

On avait bien tenté d'avoir notre hymne qui aurait certainement soudé et attiré de nouveaux supporters heureux de participer à un spectacle dans les tribunes et d'avoir une impression d'appartenance... bref.

Quant aux invités des partenaires, la plupart sont des connaisseurs et vibrent comme les autres supporters. Il ne faut pas retenir que les loges.
Et puis sans les partenaires, pas de budget surtout avec moins de 10.000 entrées au stade. Sinon il faudrait mettre l'abonnement à 2000 eur minimum...
Le moment n'est pas à la division. Partenaires   ou pas, tous au stade vendredi et les matchs suivants. Je conseille même aux partenaires d'inviter encore plus de monde et donc pas forcément en loge. 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#36 26/02/23 16:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31016

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Le truc côté partenaires, c'est que c'est de plus en plus clairsemé non ?
Quand t'as une tribune "pleine" à...20%, c'est difficile de mettre l'ambiance.

En ligne

 

#37 26/02/23 18:18

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

vpl a écrit:

Le truc côté partenaires, c'est que c'est de plus en plus clairsemé non ?
Quand t'as une tribune "pleine" à...20%, c'est difficile de mettre l'ambiance.

Pour y avoir été invité contre Colomiers par un copain, les loges (et donc les places en tribune qui vont avec) étaient pleines. Je parle pour le côté opposé à l'entrée des joueurs.
Les partenaires achètent les places en avance donc ils invitent des clients ou des potes 😉 et généralement les invités viennent au match.

Mais on est bien d'accord pour dire que l'ambiance commence d'abord depuis les tribunes des supporters (pas partenaires). 🥳🔴🔵
Puis une fois que l'ambiance est lancée, tout le monde suit.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#38 26/02/23 19:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31016

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

Je parlais de la tribune sud pour celle des partenaires. Mais ça fait effectivement plusieurs fois que je vois des groupes d'invités en tribune nord.
C'est du coup peut-être juste un transfert de la tribune sud à à la nord, celle qui se voit à la télé ?

En ligne

 

#39 26/02/23 20:52

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Tous au stade vendredi prochain !!!

De ce que j'ai compris (?) la tribune nord est plus réservée aux "petits" partenaires "privés" avec de grandes loges pour plusieurs partenaires avec "mange debout" alors qu'en Sud (donc) je pense que c'est plus les institutions (mairie, région, ...) et tout en haut des petites loges plus "intimistes" (8 ou 10 personnes).
Enfin je pense.😉

Et pas un transfert Sud Nord car mon pote a toujours été de ce côté.

Dernière modification par Sapipa (26/02/23 20:55)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums