Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/02/23 21:43

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Qadiri, je l'ai toujours trouvé extra-nul en défense. J'étais trop bienveillant car, ce soir, il nous montre toute l'étendue de cette nullité.
Quant à Hepetema que beaucoup jugeaient transparent , j'espère qu'ils ont vu que c'était un top joueur.
Il devient impératif de decharger Barthélemy des coups de pied aux perches. Ce gars est mentalement friable et on va finir par le faire complètement déjouer.
Enfin, moi qui adore l'arbitrage de Madame Groizeleau, j'ai pas de bol car, ce soir, elle nous fait une bourde monumentale avec la commotion non sanctionnée de Fusier et, pire, son refus de visionner l'action. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de ce manque de confiance. Cela n'exonère pas Fusier de faire encore une fois une passe trop tardive et, de ce fait, très dangereuse pour nous.

Dernière modification par lassavoie (17/02/23 21:45)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#2 17/02/23 21:47

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Concernant Qadiri on se faisait la même remarque. Chaque fois qu'ils attaquent sur son aile, il y a danger.

Hors ligne

 

#3 17/02/23 22:02

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Orioli est complètement dépassé par le rythme

Hors ligne

 

#4 17/02/23 22:12

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Aujourd'hui j'ai la forme je critique Qadiri, il plante un essai. Je remets ça avec Orioli, il en met un lui aussi.

Hors ligne

 

#5 17/02/23 22:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Qu il reste longtemps chez nous c est tout le mal que je nous souhaite . A 1 ou 2 essais par match , qu il reste longtemps . On lui doit le Bonus ce soir .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 17/02/23 22:53

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

lassavoie/grandcolon ... les 2 vieux du muppet show !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#7 17/02/23 23:10

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Ouais, enfin c est vrai que la défense,, surtout qd ça joue vite,  c est pas le point fort de karim.
Mais bon à  côté il apporte  qd même  presque  un essai par match. C est pas rien non plus.

Hors ligne

 

#8 17/02/23 23:14

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Crét1Dz@lpes a écrit:

lassavoie/grandcolon ... les 2 vieux du muppet show !

Certes, Qadiri marque mais remercions ceux qui défendent pour lui parce qu'il ne s'est pas fait mettre aux fraises qu'une fois ce soir. Et quand Orioli disjoncte et attaque avec Qadiri, tous les 2 tous seuls sur l'aile, ça s'est plutôt mal terminé....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 18/02/23 00:30

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Qadiri tous les jours je le garde!!

Hors ligne

 

#10 18/02/23 01:17

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1397

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Man3805 a écrit:

Qadiri tous les jours je le garde!!

+1000

Hors ligne

 

#11 18/02/23 09:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Le titre est un peu dur, mais Qadiri a effectivement le profil d'un mec qui s'éclate en D2 (et nous rend de TRES grands services !) mais qui serait un pari pour un recrutement en top 14, que ce soit en défense ou sous les ballons hauts.
Mais sa défense n'a déjà rien à voir avec celle qu'il avait en arrivant.

Mais évidemment qu'on garde (des 2 mains) le meilleur marqueur d'essai du championnat !

Hors ligne

 

#12 18/02/23 09:49

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

J'avais de gros doutes sur Qadiri question défense à son arrivée mais il a fait de gros progrès. Sur l'autre aile, on a vu aussi Hulleu en grande difficulté en défense également.
Mais ce sont encore de jeunes joueurs et ils apprennent au quotidien. Et leur apport offensif compense pour le moment largement quelques lacunes défensives.

Hors ligne

 

#13 18/02/23 10:44

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Euh.......karim a 27 ans

Hors ligne

 

#14 18/02/23 11:54

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Oui mais il est "jeune" en proD2

Hors ligne

 

#15 18/02/23 12:08

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

De gros progrès de partout, bravo à toi

Hors ligne

 

#16 18/02/23 12:22

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1253

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

C est quand même fou d avoir le meilleur marqueur d essai et de trouver des gens pour creer un post juste pour le descendre sur son point faible 🙄. C est quoi votre truc? L autoflagelation? Vous regardez les match en cherchant que le négatif? Le pire c est que plutot que de donner des points positif et négatifs c est tout de suite les superlatif sur 1 point negatif 🙄 ka rim est peut etre pas le top defenseur mais c est un gars qui s economise pas, il donne tout se qu il a, il se blesse peu et il a quand même 11 essais à son actif cette saison, malgrés ça il s en prend plein les dents, certains supporter sont et seront toujours des eternels insatisfait, franchement je vous plain, ça doit etre dur de prendre du plaisir devant les match...

Hors ligne

 

#17 18/02/23 12:26

Jojo38140
Membre
Inscrit le: 15/12/18
Messages: 59

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Tout à fait d'accord avec vous (keskiskace)

Hors ligne

 

#18 18/02/23 13:50

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

keskiskace a écrit:

C est quand même fou d avoir le meilleur marqueur d essai et de trouver des gens pour creer un post juste pour le descendre sur son point faible 🙄. C est quoi votre truc? L autoflagelation? Vous regardez les match en cherchant que le négatif? Le pire c est que plutot que de donner des points positif et négatifs c est tout de suite les superlatif sur 1 point negatif 🙄 ka rim est peut etre pas le top defenseur mais c est un gars qui s economise pas, il donne tout se qu il a, il se blesse peu et il a quand même 11 essais à son actif cette saison, malgrés ça il s en prend plein les dents, certains supporter sont et seront toujours des eternels insatisfait, franchement je vous plain, ça doit etre dur de prendre du plaisir devant les match...

+1000

Hors ligne

 

#19 18/02/23 17:42

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2051

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Pour le coup, en lisant le post de notre nouvel ami 'keskiskace', je reconsidère mon jugement sur le quidam:
1. il est capable d'aligner un post en n'y incorporant que 2 émoticons
2. son analyse, sur les 'négato-négatifs' me va parfaitement.
Donc on lui pardonnera ses errances de jeunesse ( car à 50 balais, on est très loin des standards du forum)...

Hors ligne

 

#20 18/02/23 18:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

keskiskace a écrit:

C est quand même fou d avoir le meilleur marqueur d essai et de trouver des gens pour creer un post juste pour le descendre sur son point faible 🙄. C est quoi votre truc? L autoflagelation? Vous regardez les match en cherchant que le négatif? Le pire c est que plutot que de donner des points positif et négatifs c est tout de suite les superlatif sur 1 point negatif 🙄 ka rim est peut etre pas le top defenseur mais c est un gars qui s economise pas, il donne tout se qu il a, il se blesse peu et il a quand même 11 essais à son actif cette saison, malgrés ça il s en prend plein les dents, certains supporter sont et seront toujours des eternels insatisfait, franchement je vous plain, ça doit etre dur de prendre du plaisir devant les match...

Hé bien comment dire ........ Juste bravo !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 18/02/23 19:05

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

rillette a écrit:

Pour le coup, en lisant le post de notre nouvel ami 'keskiskace', je reconsidère mon jugement sur le quidam:
1. il est capable d'aligner un post en n'y incorporant que 2 émoticons
2. son analyse, sur les 'négato-négatifs' me va parfaitement.
Donc on lui pardonnera ses errances de jeunesse ( car à 50 balais, on est très loin des standards du forum)...

C'est quoi les std du forum alors?
Pacequ'on m'aurait pas tout dit?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#22 18/02/23 20:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Karim est comme tt le monde il a des plus et des moins.
Et citer les deux des lors que c est fait sans agressivité, c est faire un constat. Et je ne vois pas où est le mal.
Peut-être aussi que connaissant ces qualités, on attend plus depuis que d'un autre joueur.
Réaction complètement affective j assume.

Hors ligne

 

#23 18/02/23 21:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13339

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

quand on  avait raymond on disait qu'il était nul en defense  , il joue 3/4 centre et a resigné à la rochelle . alors bon  si on arrive à garder quasdiri ce sera bien pour l'equipe.

En ligne

 

#24 18/02/23 22:15

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1397

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

minimes74 a écrit:

Karim est comme tt le monde il a des plus et des moins.
Et citer les deux des lors que c est fait sans agressivité, c est faire un constat. Et je ne vois pas où est le mal.
Peut-être aussi que connaissant ces qualités, on attend plus depuis que d'un autre joueur.
Réaction complètement affective j assume.

Je ne crois que ton message était en cause...

Hors ligne

 

#25 18/02/23 23:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Keskiskace
Tu défends karim , contre certains postes excessif, c est tt à  ton honneur.

Toutefois, je suis étonné  que tu t élèves contre des propos critiques vis à  vis de karim; quand toi même
tu  ouvres une file pour critiquer à  ton tour  la forme du forum .
Forum qui a été bâti bénévolement  par mech.
Un manque de cohérence peut-être........
Comme quoi.

Hors ligne

 

#26 19/02/23 01:43

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1253

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

minimes74 a écrit:

Keskiskace
Tu défends karim , contre certains postes excessif, c est tt à  ton honneur.

Toutefois, je suis étonné  que tu t élèves contre des propos critiques vis à  vis de karim; quand toi même
tu  ouvres une file pour critiquer à  ton tour  la forme du forum .
Forum qui a été bâti bénévolement  par mech.
Un manque de cohérence peut-être........
Comme quoi.

Oui c est vrai et si tu lis sur l autre post j ai fait mon auto ritique, c edt vrai que je n ai été que negatif et comme je l ai reconnu c etait moche de ma part. Ceci etant dit ma critique s adressait à la forme d un forum, je ne parlait pas d un jourur. Comme je l ai deja dit sur facebook a plusieurs reprises il serait bon parfois de ne pas oublier que les joueurs ou leur famille peu ent lire ce qui est dit sur internet et que certain peuvent j imagine trés mal le vivre. Ce sont des hommes, pas des sticker panini ou des cartes pokemon.
Je réïtere toutefois mes excuses si ma critique du forum a pu blesser les admin ou intervenant qui font vivre cet espace de discussion, car même si il manque pour moi quelques détail sur la forme, le fond et l echange n en reste pas moins intéressant.

Dernière modification par keskiskace (19/02/23 01:45)

Hors ligne

 

#27 19/02/23 11:30

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

Zoreil a écrit:

quand on  avait raymond on disait qu'il était nul en defense  , il joue 3/4 centre et a resigné à la rochelle . alors bon  si on arrive à garder quasdiri ce sera bien pour l'equipe.

J'allais faire la même remarque.

Il a non seulement resigné.

Il est un des joueurs les plus utilisés à La rochelle et une pièce maitresse de son équipe.

Reconnu par sa polyvalence. On a certainement pas su l'utiliser au FCG à sa juste valeur.

Dernière modification par michle38 (19/02/23 11:32)

Hors ligne

 

#28 19/02/23 18:20

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

keskiskace a écrit:

C est quand même fou d avoir le meilleur marqueur d essai et de trouver des gens pour creer un post juste pour le descendre sur son point faible 🙄. C est quoi votre truc? L autoflagelation? Vous regardez les match en cherchant que le négatif? Le pire c est que plutot que de donner des points positif et négatifs c est tout de suite les superlatif sur 1 point negatif 🙄 ka rim est peut etre pas le top defenseur mais c est un gars qui s economise pas, il donne tout se qu il a, il se blesse peu et il a quand même 11 essais à son actif cette saison, malgrés ça il s en prend plein les dents, certains supporter sont et seront toujours des eternels insatisfait, franchement je vous plain, ça doit etre dur de prendre du plaisir devant les match...

« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. » Le mariage de Figaro (acte V, scène 3)

Hors ligne

 

#29 19/02/23 18:27

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1253

Re: Qadiri est parti pour resté longtemps chez nous

grandcolon a écrit:

keskiskace a écrit:

C est quand même fou d avoir le meilleur marqueur d essai et de trouver des gens pour creer un post juste pour le descendre sur son point faible 🙄. C est quoi votre truc? L autoflagelation? Vous regardez les match en cherchant que le négatif? Le pire c est que plutot que de donner des points positif et négatifs c est tout de suite les superlatif sur 1 point negatif 🙄 ka rim est peut etre pas le top defenseur mais c est un gars qui s economise pas, il donne tout se qu il a, il se blesse peu et il a quand même 11 essais à son actif cette saison, malgrés ça il s en prend plein les dents, certains supporter sont et seront toujours des eternels insatisfait, franchement je vous plain, ça doit etre dur de prendre du plaisir devant les match...

« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. » Le mariage de Figaro (acte V, scène 3)

"Encore faudrait il que les éloges fussent prononcées un jour"
Keskiskace, forum du fcg, post 12, message 23. 😘

Dernière modification par keskiskace (19/02/23 18:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums