Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez peut-être déjà vu ça il y a quelques jours, mais je retombe dessus et je trouve que c'est une très belle démonstration des reniements de certains soutiens de Macron, ceux qui viennent du PS sur ce sujet.
Le député Iñaki Echaniz pose à Olivier Dussopt, ministre, la question que posait Olivier Dussopt, député, au ministre de l'époque, sur la réforme des retraites qu'il prétendait (déjà) avoir construit dans le dialogue...
https://twitter.com/caissesdegreve/stat … 3245455362
Hors ligne
C'était très bien vu de la part de ce député.
Dussopt fait partie de la longue cohorte des invertébrés, qui qualifient aujourd'hui leurs ex-partenaires "d'extrémistes" à chaque prise de parole, histoire de décrédibiliser d'emblée toute proposition alternative.
La paresse intellectuelle de ces gens est insondable (et surtout insupportable à ces niveaux de responsabilité)
Hors ligne
merci du partage (j'aime beaucoup les montages du compte Caisses de grève, même si là ils s'étaient fait doubler par le Huffington Post, qui montre aussi un peu de la suite : https://youtu.be/TS1YcPo5NQY
En ligne
On peut même regarder le propre compte tweeter de ce député... Je me demande si il avait un repère pour garder le même rythme, si il a beaucoup bossé pour arriver à cette correspondance !
https://twitter.com/Inakiechaniz/status … 8062777344
Hors ligne