Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/01/23 16:58

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

personne ne l'évoque mais....

Finalement on dirait que sportivement les planètes sont alignées pour le club.
Les résultats d'hier nous mettent en situation de remplir notre objectif d'être dans les six non?

"Comptablement" c'est tout bon, alors shuss sur Agen ,des morts de faim sur le terrain nos  Grenoblois.


  Ne soyons pas frileux  on ne gèle pas nos acquis et on rompt la glace en s'exprimant sur la suite monsieur le président

Hors ligne

 

#2 28/01/23 18:52

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: personne ne l'évoque mais....

Pour moi les 6 : oyo, mont de marsans, biarritz, colomiers, agen et grenoble, sans problème au dessus du lot (pronostic début de saison et confirmé aujourd'hui, les autres équipes très très très faible

Hors ligne

 

#3 28/01/23 18:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: personne ne l'évoque mais....

jeanlou a écrit:

Pour moi les 6 : oyo, mont de marsans, biarritz, colomiers, agen et grenoble, sans problème au dessus du lot (pronostic début de saison et confirmé aujourd'hui, les autres équipes très très très faible

Tu enterres Vannes  un peu rapidement peut être,  Beziers avec sa victoire à l'extérieur et Nevers peuvent aussi avoir leur mot à dire pour moi 8/9 équipes pour 6 places .

Mais Pekín a raison les résultats d'hier nous sont plutôt favorables.

Les 4 derniers matchs sont Dantesques , 


J27Grenoble - Mont de Marsan
J28Nevers - Grenoble
J29Biarritz-  Grenoble
J30 Grenoble- Vannes

Dernière modification par zouzou (28/01/23 19:02)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 28/01/23 19:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: personne ne l'évoque mais....

J'ose espérer qu'on ne vise pas qu'un top 6 (ce qui est le strict minimum) mais au moins le top 4 pour recevoir en barrage ! Car si on se contente de finir 6eme franchement ca craint grave ....






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 28/01/23 19:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: personne ne l'évoque mais....

FCG fans a écrit:

J'ose espérer qu'on ne vise pas qu'un top 6 (ce qui est le strict minimum) mais au moins le top 4 pour recevoir en barrage ! Car si on se contente de finir 6eme franchement ca craint grave ....

On reçoit Oyo et MDM , ca veut dire deux victoires pour ne pas être décroché , on reçoit Colomiers et Agen ,  donc 2 victoires impératives pour recoller.

Ensuite n'oublions pas que pour l'instant il nous manque 3 points , si on les récupère tout est permis , si on les a définitivement perdu , ca va être chaud pour finir dans les 4.

Mais on a un équipe qui préfère la saison chaude , alors restons positif






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 28/01/23 19:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: personne ne l'évoque mais....

Non mais si on ne redresse pas la barre, je vois pas comment gagner les gros matchs à domicile.
Dans les 10 premiers on a reçu et battu Béziers (8ème), Aurillac(9ème) et Nevers(10ème) en les battant respectivement de 4, 8 et 1pt.
Logiquement on va prendre le BO face aux 6 autres qui doivent encore venir nous voir, tranquiiiiiille !

On aurait un super calendrier si on avait des certitudes à domicile, mais là... L'objectif est simple du coup : se remettre à l'endroit à la maison. Yapluka.

Hors ligne

 

#7 29/01/23 08:28

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: personne ne l'évoque mais....

vpl a écrit:

Non mais si on ne redresse pas la barre, je vois pas comment gagner les gros matchs à domicile.
Dans les 10 premiers on a reçu et battu Béziers (8ème), Aurillac(9ème) et Nevers(10ème) en les battant respectivement de 4, 8 et 1pt.
Logiquement on va prendre le BO face aux 6 autres qui doivent encore venir nous voir, tranquiiiiiille !

On aurait un super calendrier si on avait des certitudes à domicile, mais là... L'objectif est simple du coup : se remettre à l'endroit à la maison. Yapluka.

Tout juste, Auguste !
La situation a évolué par rapport à mon post précédent sur le sujet, où je voulais à tout prix éviter Oyo avant la finale. En effet MdM me parait  avoir atteint un niveau quasi identique à celui d'Oyo, ce qui fait que si l'on finit 3 ou 4 c'est kif-kif, non ? Et même si l'on finit 5 ou 6 , donc barrage à l'extérieur, ça  ne me parait pas si grave que ça, car on est aussi bons à l'extérieur voire meilleurs qu'au SDA !....
L'objectif idéal serait de finir 2ème, mais là c'est une autre histoire !...

Hors ligne

 

#8 29/01/23 09:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: personne ne l'évoque mais....

vpl a écrit:

Non mais si on ne redresse pas la barre, je vois pas comment gagner les gros matchs à domicile.
Dans les 10 premiers on a reçu et battu Béziers (8ème), Aurillac(9ème) et Nevers(10ème) en les battant respectivement de 4, 8 et 1pt.
Logiquement on va prendre le BO face aux 6 autres qui doivent encore venir nous voir, tranquiiiiiille !

On aurait un super calendrier si on avait des certitudes à domicile, mais là... L'objectif est simple du coup : se remettre à l'endroit à la maison. Yapluka.

Moi aussi j'ai quelques doutes, surtout après avoir revu les pronostics fantaisistes du 3ème bloc... Même sans le retrait de 3 points, on (les plus optimistes) était loin du compte espéré. Il serait temps de voir l'équipe comme elle est vraiment. Ce qui bien sûr n'interdit pas de la voir plus forte qu'elle ne l'est. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 29/01/23 10:06

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: personne ne l'évoque mais....

J ai malheureusement dit , 7e place des le début du championnat..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#10 29/01/23 19:26

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: personne ne l'évoque mais....

Finir ds les 6  ....
Si l équipe joue comme à Provence pas de souci
Si elle joue comme contre carca, j'ai des doutes.
Après le club n est jamais aussi fort que qd il joue contre une grosse équipe,comme si son niveau de jeu était fonction de l adversaire.
Et puis malheureusement, autre inconnu: avec le départ de Gegen et heguy comment va réagir l équipe?
J attendais justement le match d Aurillac pour voir. Mais la météo en a décidé autrement.
Réponse vendredi contre Agen, si possible avec une équipe en mode combattant comme les perpignanais  hier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums