Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 31/10/22 18:07

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Et oui

joban a écrit:

Quand je vois le placage d'Ecochard,je me dis qu'il y en a un certain nombre de joueurs et de staffs qui doivent se poser des questions sur la cohérence de l'arbitrage. Au hasard,je pense à Méafou(contre Montpellier) ou à Wardi(contre Toulouse). A mon avis,les clubs vont tous demander à être arbitrés par Dufort.

(sourire !)

Hors ligne

 

#42 31/10/22 19:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Et oui

bouget a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je souhaite une bonne journée à l'arbitre qui prendra la décision de juger la faute intentionnelle ou pas.

Si tu résonnes comme cela on continue à faire  ce que font aujourd'hui pratiquement tous les arbitres c est à dire rouge systématiquement et on se retrouve avec la situation d Ituria qui prend un rouge  alors qu il ne le méritait pas c est une évidence

Ce qu'en dit Iturria lui-même :



Encore une fois,un geste non intentionnel peut-être dangereux et sanctionnable. C'est par exemple pour ça qu'on demande maintenant de plaquer à la taille ou aux jambes aux niveaux inférieurs, parce que ça minimise le risque de commotions.

Hors ligne

 

#43 01/11/22 08:43

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Et oui

Et l’autre illuminé de Lafond qui en remet une couche…
https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14 … ideo.shtml






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#44 01/11/22 09:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Et oui

On a beau dire que le rugby est respectueux de l'arbitrage, ça devient quand même un des sujets principaux après et pendant les matchs. Au stade, je sais pas dans votre coin mais dans le mien y'a des types qui passent tout le match à râler sur l'arbitre, chaque semaine.
Ça met une super ambiance en tribune, j'adore.

Hors ligne

 

#45 01/11/22 11:09

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Et oui

Bah nous, depuis le début de saison on est souvent arbitré comme le petit donc oui ça râle un peu en tribune.
Par contre vous, lors du dernier match, il me semble avoir entendu des sifflets lors des pénalités du buteur neversois en 1ere période !?
Le public grenoblois ne serait-il pas si exemplaire que ça ?






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#46 01/11/22 14:51

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1314

Re: Et oui

Sempre endavant a écrit:

Bah nous, depuis le début de saison on est souvent arbitré comme le petit donc oui ça râle un peu en tribune.
Par contre vous, lors du dernier match, il me semble avoir entendu des sifflets lors des pénalités du buteur neversois en 1ere période !?
Le public grenoblois ne serait-il pas si exemplaire que ça ?

Siffler le buteur, ou nos joueurs après un mauvais match... Ça se fait chez nous et c est insupportable (au pire on se tait et on se barre sans rien dire). Gueuler après "la poste" sans être grossier, moi j aime bien, mais au vu du spectacle proposé, je ne le fait même plus (en plus faut vraiment trop être de mauvaise fois désormais, pour dire que nos problèmes viennent de l arbitrage...)

Hors ligne

 

#47 01/11/22 14:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Et oui

Sempre endavant a écrit:

Bah nous, depuis le début de saison on est souvent arbitré comme le petit donc oui ça râle un peu en tribune.
Par contre vous, lors du dernier match, il me semble avoir entendu des sifflets lors des pénalités du buteur neversois en 1ere période !?
Le public grenoblois ne serait-il pas si exemplaire que ça ?

C'est effectivement arrivé une fois sur une décision arbitrale qui a été très contestée , sinon le tueur a été respecté.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 01/11/22 15:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Et oui

le tireur, pas le tueur, enfin zouzou !!!
Ça se fait plus quand la décision est contestée, mais ça se fait un peu tout le temps quand même...

Hors ligne

 

#49 01/11/22 17:57

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Et oui

Rouge pour le Perpignanais sans aucun doute.
Il y va en planche sans mettre les bras. Il est beaucoup trop haut.

Lors de notre dernier match l'arbitre a été très gentil.
Nous aurions pu prendre 2 rouges...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#50 09/11/22 21:16

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: Et oui

6 semaines de suspension réduites à 3 pour Ecochard.
Ça fait beaucoup pour un jaune !
https://www.lindependant.fr/2022/11/09/ … 792817.php






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums