Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/09/22 15:39

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

" Tu les aimes mes messes? ".....

..... dira Babeth à Jean-Luc qui l'a rejoint aujourd'hui , quand ils compareront leurs services religieux .

Une pensée pour Miné , qui certainement a Balmoral .

Dernière modification par theys (14/09/22 06:13)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 13/09/22 21:19

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

theys a écrit:

..... dira Babeth à Jean-Luc qui l'a rejoint aujourd'hui , quand ils compareront leurs services relgiaux .

Une pensée pour Miné , qui certainement a Balmoral .

En tout cas, les hommages rendus à la reine Elisabeth 2 sont grandioses.

Hors ligne

 

#3 14/09/22 11:40

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

Au delà de l'ironie et d'un certain mépris affiché, il est remarquable de constater l' union de tout un peuple.

Hors ligne

 

#4 14/09/22 15:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

"de tout un peuple"... Elle était bien brave hein, et plutôt sympathique, mais était critiquée y compris parmi les britanniques évidemment.
Et on parle pas des stades irlandais qui ont chanté "Lizzy is in a box" le week-end dernier.

C'est ton fantasme ça, Cham, la royauté ?

Hors ligne

 

#5 14/09/22 19:19

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

vpl a écrit:

"de tout un peuple"... Elle était bien brave hein, et plutôt sympathique, mais était critiquée y compris parmi les britanniques évidemment.
Et on parle pas des stades irlandais qui ont chanté "Lizzy is in a box" le week-end dernier.

C'est ton fantasme ça, Cham, la royauté ?

" et on parle pas des stades irlandais qui ont chanté " Lizzy is in a box " Tu racontes n'importe quoi.
IL s'agit d'un groupe d'individus, supporter du club local, qui a entonné cette " chanson" et non pas comme tu le laisses entendre le stade entier.
Tu es d'une mauvaise foi affligeante.
Royauté ?
Ernest Renan : " la France est de la sorte le résultat de la politique capétienne continuée avec une admirable suite "

Hors ligne

 

#6 14/09/22 23:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

Ah!! contempler  "la bien pensance"  et l'expression "de la pensée unique" , sous la plume d'un de leur plus zélé contempteur ..... Un régal !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 15/09/22 13:33

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

theys a écrit:

Ah!! contempler  "la bien pensance"  et l'expression "de la pensée unique" , sous la plume d'un de leur plus zélé contempteur ..... Un régal !!

God save the King

Hors ligne

 

#8 16/09/22 09:24

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

theys a écrit:

..... dira Babeth à Jean-Luc qui l'a rejoint aujourd'hui , quand ils compareront leurs services religieux .

Une pensée pour Miné , qui certainement a Balmoral .

_______________


Bin non Theys car comment puis-je choisir un Balmoral dans la liste de 11 Hôtels ouverts actuellement !

Je préfèrerai la "Chatterie de Balmoral, cet établissement localisé à Bernex près de Thonon-les-Bains  qui élève de magnifiques chats de race British Longhair ! "

NB : ton jeu de mots n'a pas le moral ! Mais serais-tu encore au bal ? A moins qu'aussi,  tu n'ais aussi plus le moral !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#9 16/10/22 14:37

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

Allez Theys : Aimes-tu les  de la Chatterie de Balmoral ou les Kot Baïoun, ces chats Sibériens que l'on a vu lors lors du dernier match du FCG et qui nous ont refroidis ?






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#10 16/10/22 19:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: " Tu les aimes mes messes? ".....

Minédipiù a écrit:

Allez Theys : Aimes-tu les  de la Chatterie de Balmoral ou les Kot Baïoun, ces chats Sibériens que l'on a vu lors lors du dernier match du FCG et qui nous ont refroidis ?

Description du chat Sibérien , tel que décrit dans le site de la Chatterie du Kot Baioun:

¨Le sibérien ne se résume pas à son « caractère » hypoallergénique, même si cela permet à de nombreuses familles dont un membre est allergique, de connaitre les joies d’avoir une boule de poils à la maison.  Les sibériens ont bien d’autres qualités qui les rendent uniques.

Le sibérien, c’est avant tout un physique, poil mi-long, massif et résistant avec une musculature ronde et très développée, des pattes épaisses et musclées, une « crinière » digne d’un lion et une queue large et fournie d’une épaisse fourrure, il est facilement reconnaissable (liens vers le standard de la race comme décrit par le L.O.O.F).

Le sibérien, c’est aussi un caractère. Capable de s’adapter très rapidement à de nouvelles situations, c’est une force tranquille. Il est très affectueux et démonstratif. C’est un « chat-chien », il est donc très loyal et très proche de sa famille. Ce sont des chats très câlins et joueurs. Ils sont parfaitement adaptés aux familles avec enfants et peuvent vivre avec un chien qui saura les respecter. ¨

Pour ce qui est du caractère , peu de choses en commun avec nos matous du stade des alpes de ce vendredi. Peut -être qu'un lâcher de souris ....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums