Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/08/22 20:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

bon j'explique ma methode actuelle

1 il vous faut un vnp : si vous savez pas ce que c'est c'est un truc qui fait croire que vous êtes pas en france chez vous mais par exemple en suisse  et qui vous chiffre les transferts ;ça vous protege. le souci c'est que ça ralentit le pc c'est epouvanntable.

en vpn y en a plein  , j'utilise un gratuit sinon c'est pas drole = open vpn et c'est peut être pour ça que mon pc rame autant ...

2 avoir un antivirus (facultatif)

3 aller là
https://fulldeals.fr/streamonsport-vrai … elle/.html

et prier en scrollant tout en bas que votre match apparaisse, je dis prier car c'est mon unique moyen d'esperer trouver

4 vous devriez voir apparaitre streamonsport , vous devez desactiver adblock sur ce site et vous cliquez sur le rectangle vert play 1 (ou 2 3 4 ...)

5 à titre personnel quand je vois les petites boulles blanches bouger au millieu de l'ecran je desactive le vpn pour plus de fluidité (mais il y a risque que la connection saute et de tout recommencer ) .

6 quand vous avez la video il faut se cogner des clics pour les pubs 5 ou 6 fois parfois plus et ensuite il faut être vif pour pecho le paneau de controle du dessous qui pop très peu de temps et passer en mode plein ecran. n'hesitez pas à recommencer une serie de pub s'il le faut.

si vous avez une autre methode merci de partager car ça change tout le temps. et à  part streamon sport j'ai rien d'autre qui marche sad

Hors ligne

 

#2 30/08/22 11:23

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

Sur injonction de la justice saisie par les ayant-droits, les FAI (orange, SFR, numéricable, ...) ont l'obligation de bloquer l'accès au site de streaming "pirates". La méthode choisie est de bloquer via leurs serveurs DNS (Domain Name System).

Le meilleur contournement n'est pas de passer par un VPN, mais de changer de serveur DNS, qui est par défaut celui de votre fournisseur d'accès.

En Changeant de serveur DNS, outre éviter une forme de censure, vous obtenez une résolution DNS plus rapide, une meilleure protection contre le piratage informatique, ou encore de meilleures performances.

Changer son serveur DNS est très facile et se trouve facilement sur la toile comme ICI ou

les serveurs les plus utilisés (y compris en mixtant DNS primaire et secondaire ):
□ OpenNIC : 51.158.108.203 / 194.36.144.87 (ou encore 94.247.43.254)
□ OpenDNS : 208.67.222.222 / 208.67.220.220
□ Cloudflare : 1.1.1.1 / 1.0.0.1
□ Google Public DNS : 8.8.8.8 / 8.8.4.4[/list]

voilà une petite amélioration à la "méthode Zoreil"






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#3 25/09/22 16:19

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

De façon permanente sans pub ni lag, pour windows

1. Télécharger et Installer VavooTV:
https://www.vavoo.tv/software/get?platf … binstaller

2. Une fois installé lancer l'application puis autoriser le stockage de fichiers puis effacer l'adresse écrite: vavoo.tv et écrire à la place ceci: archive.org/download/stube_haloule
puis cliquer sur OK.

3.Ensuite attendre la mise à jour d'environ 160 Mo puis cliquer sur "TV Box" puis sur "World" puis sur "Frankreich".

les chaines multirugby sont bien présentes sous MultiSports 1,2...

Pour ordinateur sous MAC:
Télécharger et Installer VavooTV:
https://www.vavoo.tv/software/get?platf … sor=x86_64

sous android
Télécharger et Installer VavooTV (53 Mo):
https://www.vavoo.tv/software/get?platf … .vavoo.app

Dernière modification par Crét1Dz@lpes (25/09/22 16:30)






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#4 22/10/22 10:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

merci  je vais essayer hiers soir la manip dns ne faisait pas le job et j'en ai besoin pour suivre le motogp aussi

c'est impressionnant ton truc  comme ça marche bien smile
j'ai un peu rammé avec l'allemand pour trouver le paramatrage . merci beaucoup

Dernière modification par Zoreil (23/10/22 08:18)

Hors ligne

 

#5 17/01/23 13:05

Kimopad
Nouveau membre
Inscrit le: 17/01/23
Messages: 1

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

Zoreil a écrit:

bon utilise juste un abonnement chez nord vpn et essaye ceci

2 avoir un antivirus (facultatif)

3 aller là
https://streamonsport.blog/

et prier en scrollant tout en bas que votre match apparaisse, je dis prier car c'est mon unique moyen d'esperer trouver

4 vous devriez voir apparaitre streamonsport , vous devez desactiver adblock sur ce site et vous cliquez sur le rectangle vert play 1 (ou 2 3 4 ...)

5 à titre personnel quand je vois les petites boulles blanches bouger au millieu de l'ecran je desactive le vpn pour plus de fluidité (mais il y a risque que la connection saute et de tout recommencer ) .

6 quand vous avez la video il faut se cogner des clics pour les pubs 5 ou 6 fois parfois plus et ensuite il faut être vif pour pecho le paneau de controle du dessous qui pop très peu de temps et passer en mode plein ecran. n'hesitez pas à recommencer une serie de pub s'il le faut.

si vous avez une autre methode merci de partager car ça change tout le temps. et à  part streamon sport j'ai rien d'autre qui marche sad

Dernière modification par Kimopad (17/01/23 13:06)

Hors ligne

 

#6 20/01/23 12:33

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1142

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

bon j'ajoute ma pierre à l édifice, donc je peux donner des codes gratuits pour avoir un accès à l ensemble des chaines mondiales en full hd. je vous mets 2 liens,

ici le tuto android:
https://docdro.id/C0wxdin

ici le tuto PC:
https://docdro.id/GWt0OQ3

à savoir que vous pouvez aussi utiliser le tuto android sur un PC en installant préalablement bluestack (émulateur android pour pc, c est la solution que j utilise).

ça fonctionne aussi sur kodi, android ou pc(pour ceux qui l utilisent déja).

les codes ne peuvent pas être partager sinon le compte fini par être suspendu donc je les donne en MP.

Hors ligne

 

#7 21/01/23 13:40

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1142

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

pour ceux qui veulent il y a aussi des solution pour lire en ligne le dauphiné, le midol et plein d autres sans etre abonné. faites moi signe

Hors ligne

 

#8 04/04/23 16:21

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

une solution valide avec Kodi :

Télécharger et Installer Kodi 20.1 12mars2023 (78 Mo):
Visualiser gratuitement en HD et FHD des centaines de chaînes françaises en direct ! (beIN Sports 1à10, Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Sport 1,3,4,5 RMC Sport 1à16, OCS, ...)
https://kodi.tv/download/windows

Ensuite télécharger le plugin "script.kelebek.zip" 02fevr2023 (925 ko): https://newkelebek.github.io/Newkelebek/Kelebek
puis appuyer sur "script.kelebek.zip" pour le télécharger.

Ensuite déplacer l'archive "script.kelebek.zip" que vous venez de télécharger vers votre bureau de votre ordinateur Windows.
Ensuite lancer Kodi puis cliquer en haut à gauche sur le logo de la roue dentée puis sur "Interface" puis sur "Regional" puis sur "Language" et selectionner "french" et cliquer dessus.

Ensuite revenir en arrière 1x puis cliquer sur "Système" puis sur "Extensions" puis cliquer sur "Sources inconnus" puis cliquer sur "Oui".

Ensuite revenir en arrière 1x et cliquer sur "Extensions" puis sur "Installer d'un fichier Zip" puis appuyer sur "Stockage externe" puis chercher le repertoire "Desktop" puis vous allez voir l'archive "script.kelebek.zip" et appuyer dessus.

Ensuite attendre environ entre 20 à 30sec environ puis en haut à droite vous verrez ensuite un message comme quoi que l'extension Kelebek a bien été installée avec succès.

Ensuite revenir en arrière 2x et appuyer sur "Extensions" et revenir en arrière 1x et cliquer sur le logo "KELEBEK" puis cliquer sur "Cerrar" puis sur "TV" puis sur "Vavoo" puis sur "Install" puis revenir en arrière 2x et cliquer sur le logo Vavoo puis cliquer sur "Live" et cliquer sur "France" puis sur "OK"

Ensuite cliquer sur le nom d'une chaîne pour la visionner et si vous souhaitez changer de chaîne il suffit de revenir en arrière avec la touche de votre clavier.

Pour ajouter une ou des chaînes en favoris: Il suffit de rester appuyé sur le nom d'une chaîne pendant 1sec puis de relacher et de cliquer ensuite sur "Ajouter aux favoris" cela rajoutera la chaîne en favori.

Pour quitter l'application Kodi revenir plusieurs fois en arrière avec la touche "Echap" de votre clavier puis une fois à l'accueil principal cliquer en haut à gauche sur le logo du power puis cliquer sur "Quitter" et d'ici 2 à 3sec maxi l'application se fermera.

Ensuite fermer donc l'application Kodi puis la relancer et cliquer en bas à gauche sur "Favoris" pour accéder à vos liste de chaînes préalablement enregistrés en favoris.
Sinon pour voir toutes les chaînes passer la souris sur "Extensions" et cliquer sur le logo de "Vavoo.to" puis cliquer sur "Live" ou bien cliquer sur "Extensions" puis passer la souris sur "Extensions Vidéos" et cliquer sur le logo de "Vavoo.to" puis cliquer sur "Live".
Vous pouvez également à présent supprimer l'archive nommée script.kelebek.zip se trouvant sur votre bureau de votre ordinateur Windows.

Source majax31.net (vous y trouverez la solution Android 'watched' qui va bien)

les chaines Rugby+ apparaissent sous MULTISPORT

have fun






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#9 02/06/23 10:00

petitmoret
Nouveau membre
Inscrit le: 02/06/23
Messages: 1

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

Bonjour

Un grand merci à Crét1Dz@lpes pour ses explications claires.

Je viens de les suivre et j'ai depuis toutes les chaînes TV sur mon PC Windows et j'ai fait la même chose sur mon Androïd, cela fonctionne aussi

Je pourrais donc voir le match contre Perpignan

Amicalement

Hors ligne

 

#10 13/08/23 15:57

goms
Nouveau membre
Inscrit le: 21/12/19
Messages: 2
Site web

Re: tuto pour voir les matchs gratos via le ouèbe

Merci beaucoup ! ça marche

Hors ligne

 

Pied de page des forums