Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 03/07/22 17:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Nathanaël Hulleu prêté un an à Vannes

Il faut donc considérer qu'il y a des espoirs qui ne seraient motivés que par l'argent (au hasard, GERACI et HULLEU). La bonne blague ! lol

Si GERACI et HULLEU n'étaient intéressés que par le fric, qui peut croire que FOURCADE, CAPELLI, OZ et même CAPUOZZO ne l'étaient pas et qu'ils ont quitté le bercail avec la seule envie de vivre leur passion dans l'élite et de gagner des titres ?

Et que peut proposer un club qui navigue à vue en espérant un miracle à plus ou moins long terme ? Du temps de jeu, oui à condition d'en avoir l'opportunité et l'assurance que leur formation à Grenoble sera le garant d'une belle carrière... au FCG ?

Dernière modification par N° Se7en (03/07/22 17:47)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 04/07/22 10:00

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Nathanaël Hulleu prêté un an à Vannes

Joval a écrit:

Zacchari Affane rejoint l'UBB. C'est toujours regrettable de voir partir un jeune international qui n'a même pas fait ses classes en espoir.
Mais contrairement à certains ici, je ne trouve rien de choquant.
En pro on a recruté un anglais qui devrait être le titulaire du poste.
Après il y a Montagne, international lui aussi et formé au club.
Taufa et le prometteur géorgien et le paris Vial qui pourrait bien nous surprendre.
On a construit un effectif qui me semble équilibré en pilier droit, maintenant au boulot, on ne peut pas tout remettre en question en permanence.
Au FCG la place logique d'Affane serait en espoir mais impossible quand une grosse écurie a sortie  le carnet de chèques.

Pour info Taufa est en FC en 06/2023, je pense qu'il aurait pu prendre sa place ...

Hors ligne

 

#43 04/07/22 22:31

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Nathanaël Hulleu prêté un an à Vannes

L'idée est pas mauvaise mais jusqu'en juin 2023 tu lui proposerais quoi pour le faire patienter ?
Il jouera probablement en espoir à Bordeaux et sera intégré au groupe pro si il confirme.
Mais n'oublions pas qu'il a à peine 18 ans et que même les piliers les plus prometteurs n'ont jamais sauté la case espoirs.
Je pense qu'il n'y a malheureusement aucune solution pour le garder au FCG.

Hors ligne

 

#44 05/07/22 08:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Nathanaël Hulleu prêté un an à Vannes

Joval a écrit:

L'idée est pas mauvaise mais jusqu'en juin 2023 tu lui proposerais quoi pour le faire patienter ?
Il jouera probablement en espoir à Bordeaux et sera intégré au groupe pro si il confirme.

Mais n'oublions pas qu'il a à peine 18 ans et que même les piliers les plus prometteurs n'ont jamais sauté la case espoirs.
Je pense qu'il n'y a malheureusement aucune solution pour le garder au FCG.

Exactement ce que tu supposes et ce que l'UBB a dû lui proposer.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums