Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19/06/22 08:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31036

Re: demain , demi finale en clair.....

Bouget, avoue quand même que tu peux pas regarder les résultats de tous les matchs en mode "ouais mais leurs dirigeants sont à  la ligue", "ouais mais ils sont du sud-ouest,", "ouais mais il faut un club basque en top 14", "ouais mais l'arbitre est en service commandé" etc.

Hors ligne

 

#42 19/06/22 09:06

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: demain , demi finale en clair.....

Moi c’est sûr, je serai pour castres et surtout pour que Ouedraogo finisse sa carrière sans jamais soulever le brennus.
Vous vous en foutez, mais il s’est permis d’enlever 2fois le drapeau catalan des mains de Guirado dans les vestiaires pour ne pas qu’il soit pris sur la photo ?
C’est quoi son problème, en  quoi représenter ses origines est un problème pour le Mhr? Passé  une époque la moitié de leur équipe était des sud afs donc niveau identité on repassera.
Quel con, allez le CO !
https://www.instagram.com/reel/Ce9qINNj … JmNzVkMjY=






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#43 19/06/22 09:47

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: demain , demi finale en clair.....

vpl a écrit:

Bouget, avoue quand même que tu peux pas regarder les résultats de tous les matchs en mode "ouais mais leurs dirigeants sont à  la ligue", "ouais mais ils sont du sud-ouest,", "ouais mais il faut un club basque en top 14", "ouais mais l'arbitre est en service commandé" etc.

Ok Vpl je suis un supporter chauvin donc parfois un peu excessif.  Mais je préfère être comme cela que comme certains qui se satisfont de notre situation et font de la poésie ou du déni.
En 93 Castres nous vole le titre parce que Lapasset ne voulait pas que Fouroux gagne le titre uniquement pour des questions  d ambition personnelle, ça je ne l oublierai jamais. Et je ne pense pas que la situation aie beaucoup changer aujourd'hui dans le milieu du rugby français.
Alors pour revenir à l actualité avec Castres, je ne les aime pas vraiment mais allez Montpellier !

Hors ligne

 

#44 19/06/22 09:59

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: demain , demi finale en clair.....

LA FINAL 100€ SUR LE CASTRE OLYMPIQUE cote 1,75 humm pas beaucoup

Hors ligne

 

#45 19/06/22 10:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: demain , demi finale en clair.....

bouget a écrit:

theys a écrit:

bouget a écrit:

Un grand club !! Surtout avec les dirigeants mafieux du rugby français.......Tu m excuseras mais moi ça fait bientôt 30 ans que j ai les boules

Il est grand temps pour toi d'aller t'épancher auprès de journalistes , non chômeurs , bien sûr .

A theys le grand intellectuel philosophe du forum ! Quel bonheur de converser avec toi ! Et surtout n oublie pas d aller voter aujourd'hui

C'est fait , à 8H20

Et pour la finale , je la souhaite aux meilleurs !!

je profite du passage : j'ai entendu parler d'une pénalité retournée avec influence sur le résultat  au cours du match d'hier , mais n'en trouve aucune trace dans les comptes-rendus  .  y a t il quelqu'un qui a l'info ?

Dernière modification par theys (19/06/22 10:02)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#46 19/06/22 10:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: demain , demi finale en clair.....

nodestroy a écrit:

bouget a écrit:

Bon je vois que tout le monde semble content de la victoire de Castres avec son jeu pourri. Je n ai rien d autre a rajouter

avec son jeu pourri ????????
ce qui fait chier beaucoup de personnes c'est d 'avouer que castres et un grand club, tout bêtement..........

Je ne suis pas loin de penser la même chose. En même temps, afficher de (très) bons résultats dans l'élite et revendiquer à juste titre de n'être finalement que le club d'un village (tout est relatif) avec un gros sponsor, ça peut faire chier plus d'un club et ses supporters et pas seulement le club sans mécène d'une grande ville. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#47 19/06/22 13:04

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 210

Re: demain , demi finale en clair.....

vpl a écrit:

Bouget, avoue quand même que tu peux pas regarder les résultats de tous les matchs en mode "ouais mais leurs dirigeants sont à  la ligue", "ouais mais ils sont du sud-ouest,", "ouais mais il faut un club basque en top 14", "ouais mais l'arbitre est en service commandé" etc.

c'est exactement ça vpl. de plus, le constat est clair, 4 finales en 10 ans.

Hors ligne

 

#48 19/06/22 13:10

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: demain , demi finale en clair.....

theys a écrit:

bouget a écrit:

theys a écrit:


Il est grand temps pour toi d'aller t'épancher auprès de journalistes , non chômeurs , bien sûr .

A theys le grand intellectuel philosophe du forum ! Quel bonheur de converser avec toi ! Et surtout n oublie pas d aller voter aujourd'hui

C'est fait , à 8H20

Et pour la finale , je la souhaite aux meilleurs !!

je profite du passage : j'ai entendu parler d'une pénalité retournée avec influence sur le résultat  au crs du match d'hier , mais n'en trouve aucune trace dans les comptes-rendus  .  y a t il quelqu'un qui a l'info ?

Pénalité retournée ? Non ça ne me dit rien.
L'arbitre d'hier a été meilleur que celui de la veille qui met un jaune sur une action qui est normalement sanctionnée d'un rouge en top 14 cette saison.

Hors ligne

 

#49 19/06/22 13:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31036

Re: demain , demi finale en clair.....

nodestroy a écrit:

vpl a écrit:

Bouget, avoue quand même que tu peux pas regarder les résultats de tous les matchs en mode "ouais mais leurs dirigeants sont à  la ligue", "ouais mais ils sont du sud-ouest,", "ouais mais il faut un club basque en top 14", "ouais mais l'arbitre est en service commandé" etc.

c'est exactement ça vpl. de plus, le constat est clair, 4 finales en 10 ans.

Gné ?
4 finales parce que la championnat et les phases finales sont truquées pour les aider depuis des années ?
J'ai l'impression qu'ils ont compris un truc : l'équipe d'en face aura plus de mal à gagner sir tu la laisse faire ce qu'elle veut. C'est des chieurs, avec un gros mental, et quand tu rajoutes quelques talents ça donne ce genre de résultat.

Hors ligne

 

#50 19/06/22 14:14

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: demain , demi finale en clair.....

Sempre endavant a écrit:

Moi c’est sûr, je serai pour castres et surtout pour que Ouedraogo finisse sa carrière sans jamais soulever le brennus.
Vous vous en foutez, mais il s’est permis d’enlever 2fois le drapeau catalan des mains de Guirado dans les vestiaires pour ne pas qu’il soit pris sur la photo ?
C’est quoi son problème, en  quoi représenter ses origines est un problème pour le Mhr? Passé une époque la moitié de leur équipe était des sud afs donc niveau identité on repassera.
Quel con, allez le CO !
https://www.instagram.com/reel/Ce9qINNj … JmNzVkMjY=

Moi je comprends Fulgence. Le drapeau catalan n'a rien à faire ici, ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour des revendications identitaires. Surtout, quand on sait que ce drapeau est associé à l'USAP, club qui fut le rival du MHR, et qui en plus a plusieurs fois entaché l'image du rugby français.
Le MHR essaie de se faire une identité propre, et une bonne image auprès du grand public, après les grosses erreurs de la période White. Ils ne peuvent décemment pas laisser faire ce genre de chose.

Hors ligne

 

#51 19/06/22 15:44

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: demain , demi finale en clair.....

Rupeni je comprends ton point de vue et le fait qu’il veuille défendre ses couleurs, mais dans un moment de fête comme celui-ci, je vois pas qui ça choque, et en quoi ça dénigre le Mhr?
Surtout qu’il n’y a jamais eu de grosses rivalités avec Montpellier, pour nous c’est surtout avec narbonne et Béziers…
Moi, je ne serais pas choqué de voir Acebes avec un drapeau basque ou un autre fidjien…
En cas de titre de Montpellier, les joueurs ne pourront pas faire de tour d’honneur avec un drapeau autre que celui du Mhr ???
Je trouve ça nul, au moins en 2018 Armand Battle l’avait fait et les castrais n’avaient pas crié au scandale.
Allez le CO!

Dernière modification par Sempre endavant (19/06/22 16:00)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#52 19/06/22 16:28

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: demain , demi finale en clair.....

Je pense que Rupeni a raison de pointer la rivalité entre le MHR et l'USAP... Comme le drapeau catalan est (dans le rugby) synonyme de USAP, il n'avait peut-être pas envie d'avoir le drapeau sur les photos... (et on peut pas dire que Ouedraogo soit un mecenaire Sud-Af, lui l'amour du maillot, il l'a eu plus que quiconque au MHR).
Si tu as un mec qui se balade avec les couleurs Toulousaines dans le vestiaire Castrais, je suis pas certain que ces coéquipiers (pures produits castrais) soient hyper emballés..

Hors ligne

 

#53 19/06/22 16:44

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: demain , demi finale en clair.....

Joval a écrit:

theys a écrit:

bouget a écrit:


A theys le grand intellectuel philosophe du forum ! Quel bonheur de converser avec toi ! Et surtout n oublie pas d aller voter aujourd'hui

C'est fait , à 8H20

Et pour la finale , je la souhaite aux meilleurs !!

je profite du passage : j'ai entendu parler d'une pénalité retournée avec influence sur le résultat  au crs du match d'hier , mais n'en trouve aucune trace dans les comptes-rendus  .  y a t il quelqu'un qui a l'info ?

Pénalité retournée ? Non ça ne me dit rien.
L'arbitre d'hier a été meilleur que celui de la veille qui met un jaune sur une action qui est normalement sanctionnée d'un rouge en top 14 cette saison.

En fait , absent en début de soirée , je n'ai vu que les dix dernières mn du match , sur TV5monde Europe , et c'est dans les commentaires d'Eric Blanc  , à l'issue de la partie , qu'il parle d'une faute sifflée contre Montpellier , retournée contre Bordeaux sur faute de Poirot

De treize à neuf , le score passe à 16 à 9  ?, et il pointe là le tournant du match .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#54 19/06/22 16:47

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: demain , demi finale en clair.....

Ouai je suis pas convaincu que cette rivalité soit si forte, mais bon c’est pas grave, ça nous donnera une bonne raison de bien les accueillir l’année prochaine😉






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#55 19/06/22 16:49

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: demain , demi finale en clair.....

theys a écrit:

Joval a écrit:

theys a écrit:


C'est fait , à 8H20

Et pour la finale , je la souhaite aux meilleurs !!

je profite du passage : j'ai entendu parler d'une pénalité retournée avec influence sur le résultat  au crs du match d'hier , mais n'en trouve aucune trace dans les comptes-rendus  .  y a t il quelqu'un qui a l'info ?

Pénalité retournée ? Non ça ne me dit rien.
L'arbitre d'hier a été meilleur que celui de la veille qui met un jaune sur une action qui est normalement sanctionnée d'un rouge en top 14 cette saison.

En fait , absent en début de soirée , je n'ai vu que les dix dernières mn du match , sur TV5monde Europe , et c'est dans les commentaires d'Eric Blanc  , à l'issue de la partie , qu'il parle d'une faute sifflée contre Montpellier , retournée contre Bordeaux sur faute de Poirot

De treize à neuf , le score passe à 16 à 9  ?, et il pointe là le tournant du match .

Oui exact, un déblayage pas dans la règle il me semble.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#56 19/06/22 17:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: demain , demi finale en clair.....

vpl a écrit:

nodestroy a écrit:

vpl a écrit:

Bouget, avoue quand même que tu peux pas regarder les résultats de tous les matchs en mode "ouais mais leurs dirigeants sont à  la ligue", "ouais mais ils sont du sud-ouest,", "ouais mais il faut un club basque en top 14", "ouais mais l'arbitre est en service commandé" etc.

c'est exactement ça vpl. de plus, le constat est clair, 4 finales en 10 ans.

Gné ?
4 finales parce que la championnat et les phases finales sont truquées pour les aider depuis des années ?
J'ai l'impression qu'ils ont compris un truc : l'équipe d'en face aura plus de mal à gagner sir tu la laisse faire ce qu'elle veut. C'est des chieurs, avec un gros mental, et quand tu rajoutes quelques talents ça donne ce genre de résultat.

Certainement du second degré. Sinon, j'ai bien compris que tu n'avais pas l'intention de minimiser les résultats de Castres, ni de comparer ce qui ne peut pas l'être.

Mais quand même, c'est à se demander pourquoi on n'y a pas penser plus tôt, non ? On a déjà des joueurs talentueux avec un gros mental (on ne peut pas en douter) et ça parait tellement simple... Bon OK, se faire traiter de chieurs, ce n'est pas cool. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#57 19/06/22 18:18

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: demain , demi finale en clair.....

Comme quoi on peut à la fois s'offusquer de voir le premier de la saison régulière de pro D2 ne pas être champion et s'indigner de l'affiche de la finale de Top 14 qui va opposer les deux premiers de la phase régulière...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#58 19/06/22 20:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13328

Re: demain , demi finale en clair.....

je reste sur mon impression vive les phases finales ça fait parler ça fait du drama et ça donne de la valeur aux titres .

Hors ligne

 

#59 19/06/22 22:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31036

Re: demain , demi finale en clair.....

Crét1Dz@lpes a écrit:

Comme quoi on peut à la fois s'offusquer de voir le premier de la saison régulière de pro D2 ne pas être champion et s'indigner de l'affiche de la finale de Top 14 qui va opposer les deux premiers de la phase régulière...

Perso je trouve super les phases finales, faut surtout pas les abandonner pour le top 14, mais pour la D2 le sujet c'est de bâtir une équipe compétitive en étant titré aussi tard.
Tu fait une D2 à 14 clubs (voire sans barrages pour accéder aux demis) pourquoi pas...

Hors ligne

 

#60 20/06/22 08:41

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: demain , demi finale en clair.....

bouget a écrit:

Bon je vois que tout le monde semble content de la victoire de Castres avec son jeu pourri. Je n ai rien d autre a rajouter

+1 pour le jeu pourri !
Je pense qu'avec CO-MHRC on ne pouvait pas faire pire !

Hors ligne

 

#61 20/06/22 09:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: demain , demi finale en clair.....

jé38fcg a écrit:

bouget a écrit:

Bon je vois que tout le monde semble content de la victoire de Castres avec son jeu pourri. Je n ai rien d autre a rajouter

+1 pour le jeu pourri !
Je pense qu'avec CO-MHRC on ne pouvait pas faire pire !

Si, mais le challenger auquel je pense, ne joue pas encore au même niveau.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#62 20/06/22 10:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: demain , demi finale en clair.....

Castres - Montpellier - Trainini... Je n'ai pas fini de me marrer ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#63 20/06/22 11:05

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: demain , demi finale en clair.....

Sempre endavant a écrit:

theys a écrit:

Joval a écrit:


Pénalité retournée ? Non ça ne me dit rien.
L'arbitre d'hier a été meilleur que celui de la veille qui met un jaune sur une action qui est normalement sanctionnée d'un rouge en top 14 cette saison.

En fait , absent en début de soirée , je n'ai vu que les dix dernières mn du match , sur TV5monde Europe , et c'est dans les commentaires d'Eric Blanc  , à l'issue de la partie , qu'il parle d'une faute sifflée contre Montpellier , retournée contre Bordeaux sur faute de Poirot

De treize à neuf , le score passe à 16 à 9  ?, et il pointe là le tournant du match .

Oui exact, un déblayage pas dans la règle il me semble.

disons le tournant du money time. Il y avait une joli dernière attaque de l'UBB qui s'est terminée par une pénalité dans les 22. mais les arbitres sont revenus avec raison sur un jeu déloyal de Poirot en amont.


gudule a écrit:

Que le meilleur gagne, mais si on pouvait avoir une finale UBB ST avec les deux équipes qui envoient le plus derrière...

Tant pis pour moi. Les meilleurs ont gagné, pas les plus sexy, c'est aussi ça le rugby.
Pas sûr que je regarde la finale, même si ni le CO ni le MHR n'ont volé leur place.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#64 20/06/22 18:52

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: demain , demi finale en clair.....

Bla bla jeu pourri ect ect
MAIS UNE PETITE QUESTION OU EST LE FCG HEIN LES JALOUS et REGARDEZ PLUTOT LE 10 DE CASTRE il a pas un pied mais une main il fait ce qu'il veut sur le terrain
Et se paquet d'avant de vrai guerrier il y a pas photo la final est pour le CO
PS ; j'aime pas du tout le CO avec un certain REVOL  mais il faut avouer que cette equipe a vraiment de la gueule

Hors ligne

 

#65 20/06/22 20:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: demain , demi finale en clair.....

J aurai aimé Toulouse - Ubb pour le jeu et on aura MHRC - Castres. J ai senti les Toulousains émoussés . Le parcours européen et surtout le tournoi aura laissé des traces.

Les deux finalistes défendent bien et sont surtout très efficaces en laissant peu de points en route.Une finale moins spectaculaire pobablement  mais il y aura quand même un Grenoblois en finale avec Mickaël , donc je ne serais pas mécontent que Montpellier gagne la finale surtout si Mickaël est dans les 23.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#66 21/06/22 18:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13328

Re: demain , demi finale en clair.....

moi je trouve castres interessanrt à voir jouer leur 10 mets le balon où ils veut sur le terrain et ses coequipiers semblent savoir  comment se placer . ce qu'ils nous propose c'est , je pense le resultat d'un gros boulots à l'entrainement .

castres favori pour ma part et une finale pas forcement ennuyeuse .

Hors ligne

 

#67 30/06/22 20:31

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: demain , demi finale en clair.....

Sempre endavant a écrit:

Moi c’est sûr, je serai pour castres et surtout pour que Ouedraogo finisse sa carrière sans jamais soulever le brennus.
Vous vous en foutez, mais il s’est permis d’enlever 2fois le drapeau catalan des mains de Guirado dans les vestiaires pour ne pas qu’il soit pris sur la photo ?
C’est quoi son problème, en  quoi représenter ses origines est un problème pour le Mhr? Passé  une époque la moitié de leur équipe était des sud afs donc niveau identité on repassera.
Quel con, allez le CO !
https://www.instagram.com/reel/Ce9qINNj … JmNzVkMjY=

Je retire ce que j’ai dit, il est pardonné
https://www.usap-forum.com/attachments/ … peg.15906/






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums